IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Rimworld
Averell
posté 07/10/2016 21:56
Message #41


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Civ 6 est sur ma liste en effet.

Si c'est possible de combiner hot seat / multiplayer y'a moyen que je ramène ma meuf aussi. Bon elle est naze mais c'est marrant quand même. Au pire on s'achetera un laptop pour l'occasion.

Par contre Catherine de Medicis pour la France, seriously ?! A quand De Gaulle ?!


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 07/10/2016 21:59
Message #42


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Monsieur Patatineau @ 07/10/2016 22:56) *
Civ 6 est sur ma liste en effet.

Si c'est possible de combiner hot seat / multiplayer y'a moyen que je ramène ma meuf aussi. Bon elle est naze mais c'est marrant quand même. Au pire on s'achetera un laptop pour l'occasion.

Par contre Catherine de Medicis pour la France, seriously ?! A quand De Gaulle ?!


impossible le Hot seat multiplayer il me semble
Et puis les noob en multi c'est très relou, bon en même temps on s'en fou on met un chrono 45sec et c'est réglé ph34r.gif

Je prenais jamais la France sinon, aucun intérêt le Napoléon sad.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 07/10/2016 22:12
Message #43


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'aime bien commencer les parties mais pas les finir Perso. A un moment donné je meparpille et je fais de la merde

Mais Napoléon + musketeer + château et un max de Culture ça fait mal


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 08/10/2016 10:15
Message #44


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,515
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 07/10/2016 22:47) *
Je l'ai fait l'an dernier, j'adore ce genre de jeu mais au bout de 30h et 3-4 parties ça m'a saoulé sad.gif
Pas sur qu'il y ait des centaines d'heures, c'est pas CIV 5 que j'ai squatté 2000h ph34r.gif (d'ailleurs le 6 sort dans 15 jours ibr.gif faudrait vraiment qu'on se fasse une partie Culture, avec les religions ça peut être épique neokill@h.gif )

Après le jeu a du évoluer depuis j'imagine mais j'ai notamment été déçu par la difficulté, si tu te démerdes bien au début tu as vite électricité, tourelles de défense, cuisine etc je voyais pas trop le challenge, à part les random event en effet

Mais vraiment un bon ptit jeu, qui mérite d'être suivi car ça pourrait faire une bon jeu sur le long terme !


Vite fait avant que Zorglub ne fasse une syncope happy.gif

En mode tribu c'est pas le même challenge. J'ai pris un raid de 4 avec un sniper un pompe un mec avec des grenade et un fusil mitrailleur quand je suis avec un pistolet et des arcs laugh.gif T'as interêt à dresser des bestioles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 08/10/2016 10:23
Message #45


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,556
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



C'est bon je l'ai chopé, première partie en mode tribu, tout se passait bien. Bon jusqu'à ce que j'aille chasser une meute de cerfs, ils ont blessé à mort la seule meuf de l'équipe, mon chef y va pour la récupérer, meurt sur le coup. Puis la meute débarque dans le village, là le drame toute l'équipe se retrouve à terre, incapable de se relever avec les pates cassées... Plus jamais je pars chasser le cerf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 08/10/2016 12:16
Message #46


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,515
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 08/10/2016 11:23) *
C'est bon je l'ai chopé, première partie en mode tribu, tout se passait bien. Bon jusqu'à ce que j'aille chasser une meute de cerfs, ils ont blessé à mort la seule meuf de l'équipe, mon chef y va pour la récupérer, meurt sur le coup. Puis la meute débarque dans le village, là le drame toute l'équipe se retrouve à terre, incapable de se relever avec les pates cassées... Plus jamais je pars chasser le cerf.


Il faut faire gaffe avec les troupeaux tout court. Ton chasseur même à 20 en tir va rater des flèches/balles qui peuvent toucher d'autres animaux. Si le troupeau s'estime harcelé il va te charger et t'attaquer jusqu'à la mort de tous tes colons ou du troupeau.

C'est pour ça qu'il faut faire gaffe quand tu attaques ou te défends. Si tu as un animal ou un colon au corps à corps contre un ennemi et un autre des tiens à distance fait gaffe aux lignes de tirs. J'ai perdu un colon et un ours comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 08/10/2016 21:03
Message #47


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Jai pas encore commencé l'hiver que je sens que je vais pas le passer neokill@h.gif

Mon paramedic est mort d'une infection, gros coup dur.

Mais la deux membres de la colonie sont dans la merde, l'un a une infection severe du poumon (que jai prevu doperer) lautre a Alzeihmer + food poisoning, je vous dis pas lambiance ph34r.gif

Mais la en gros jai de lelectricité a bois, des chauffages partout, un frigo en etat de marche mais ils sont toujours pas super heureux malgré leur salle avec billard.

Que faire pour leur donner un petit coup de pouce au moral ?

Ok l'operation de mon docteur a 4/20 neokill@h.gif

Le mec pisse le sang, grosse coupure et toujours le poumon droit, bien vu neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais il lui a retiré la main gauche ce baisé kratos77.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 08/10/2016 21:24
Message #48


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,783
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Il s'appelle comment votre jeu ?


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/10/2016 21:43
Message #49


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 08/10/2016 22:24) *
Il s'appelle comment votre jeu ?

Rimworld, vas y crée le topic. neokill@h.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 08/10/2016 21:56
Message #50


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Citation (Monsieur Patatineau @ 08/10/2016 22:03) *
Que faire pour leur donner un petit coup de pouce au moral ?

Alcool, drogues... ph34r.gif
Sinon, tu peux programmer la journée des colons, donner des heures de loisirs dans la journée. Tu peux leur donner une journée de vacance quand ils sont proches de craquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 08/10/2016 22:03
Message #51


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Sinon essaie de faire en sorte que ta base soit régulièrement nettoyée, si t'as un bon cuistot des repas un peu élaborés c'est bien aussi et si tu peux te le permettre pose du parquet :volt: ou un sol convenable.

Citation (Monsieur Patatineau @ 08/10/2016 22:03) *
Ok l'operation de mon docteur a 4/20 neokill@h.gif

Le mec pisse le sang, grosse coupure et toujours le poumon droit, bien vu neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais il lui a retiré la main gauche ce baisé kratos77.gif


neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai pas encore trop touché la chirurgie, juste un colon que j'ai du amputer d'une jambe mais ouais faut avoir un colon qui touche en médecine. Sinon j'ai vu un mec qui utilisait ses prisonniers comme réserves d'organes et faisait du business avec. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 08/10/2016 22:03
Message #52


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Quelqu'un peut me dire pourquoi jai des installations qui ne marchent pas et d'autres pourtant plus loin qui fonctionnent ?



--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 08/10/2016 22:07
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



C'est les plus proches de tes batteries, j'imagine qu'elles crachent leurs derniers souffles sur ce qu'il y a autour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 08/10/2016 22:09
Message #54


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (psycraft @ 08/10/2016 23:03) *
J'ai pas encore trop touché la chirurgie, juste un colon que j'ai du amputer d'une jambe mais ouais faut avoir un colon qui touche en médecine. Sinon j'ai vu un mec qui utilisait ses prisonniers comme réserves d'organes et faisait du business avec. ph34r.gif

Ingénieux implosion du tibia.gif

Sinon pour la medecine mon Stevenson a 13/20 en medecine a ete incapable de soigner une infection a la con donc jai plus rien qui tienne la route en medecine. Le noob a tout tenté mais mon meilleur perso a perdu une main et beaucoup de sang dans l'histoire sad.gif

Mais bon avec les nombreux raids ya toujours moyen de faire quelques prisonniers. Et disons que jai quelques chambres en trop en ce moment ph34r.gif


QUOTE (psycraft @ 08/10/2016 23:07) *
C'est les plus proches de tes batteries, j'imagine qu'elles crachent leurs derniers souffles sur ce qu'il y a autour.

Tu me conseilles de sortir les batteries du circuit alors ? Vu qu'en hiver je peux meme pas les remplir a fond ?

Tu as deja obtenu l'atelier Hi Tec ? Parce que je veux le truc geothermal, avec ca fini les soucis


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 08/10/2016 22:33
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Les batteries alimentent tes installations lorsque ta production est interrompue donc indispensable de les garder dans ton circuit. Le geothermal c'est bien oui mais de ce que j'ai pu constaté sur ma partie la plus évoluée c'est pas pour autant que ça couvrira tous tes besoins. Je ne sais pas s'il y a d'autres sources d’énergie à débloquer par la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 08/10/2016 22:50
Message #56


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Oui mais je pige toujours pas pourquoi certaines installations sont alimentés par le fuel generator et dautres non, tout est sur le meme circuit.

Sinon petit event sympa, j ai la possibilité de secourir un geneticien. Je me dis opé ca fera un peu de medecine/recherche. Bon ben ils ont butés un des miens + le clébard les fdp. Par contre eux ils sont morts tous les 3

Bon GameOver ils sont tous devenu fou, y compris le prisonnier qui s'etait deja echappé une fois ph34r.gif

Ils ont pas survécu a la mort du chien kratos77.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grifith
posté 09/10/2016 14:41
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 538
Inscrit : 12/04/2015
Membre no 10,089
Tribune : Canapé



Testé ma première partie hier, j'ai pas encore assimilé tous les mécanismes du jeu.
Premier raid izy, tout se passe bien je commence à construire et là un écureuil fou arrive et décime ma colonie...mokay smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 09/10/2016 15:22
Message #58


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



En quelle difficulté ? Parce que bon un écureuil même fou ça se gère à 3


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 09/10/2016 15:54
Message #59


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Citation (Grifith @ 09/10/2016 15:41) *
Testé ma première partie hier, j'ai pas encore assimilé tous les mécanismes du jeu.
Premier raid izy, tout se passe bien je commence à construire et là un écureuil fou arrive et décime ma colonie...mokay smile.gif

neokill@h.gif

Il faut règler l'attitude des colons face aux agressions. Par défaut, ils fuient et donc ne répondent pas aux coups des animaux. Il faut mettre ceux qui sont corrects au corps à corps en agressif. C'est une petite icône en haut à droite de la fiche de perso quand tu les sélectionne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 09/10/2016 16:19
Message #60


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Un multi est prévu ou pas ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 14:27