IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
add postStart new topic
Mercato 2017, Bilan du mercato parisien
Mercato 2017
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 343
Les invités ne peuvent pas voter 
Groskick
posté 01/09/2017 10:13
Message #61


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,044
Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 01/09/2017 10:00) *
Je ne vois pas de déséquilibre juste un autre équilibre à trouver.


Très bonne formule, j'achète!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 01/09/2017 10:28
Message #62


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,983
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



On était en train de lentement régresser à la manière d'un vulgaire Arsenal et ce mercato nous permet de totalement relancer le projet donc il est réussi pour ma part.

Réussi mais pas parfait car on est très léger au milieu de terrain et la non-arrivée de Fabinho est vraiment très handicapante pour cette saison. Rabiot va devoir accepter au moins encore quelques mois d'occuper le poste de 6 si nécessaire.

Avec un grand 6, on était top 3 en Europe, c'est frustrant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2017 10:41
Message #63


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,477
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Rod Jr @ 01/09/2017 01:46) *
Maintenant je suis personnellement bien content qu'on ait pas touché à Danilo (parce que j'ai du mal avec le championnat portugais à l'export)
...
Bref oui, y a toujours mieux, on aurait pu avoir en plus un gardien, un défenseur central, un latéral gauche confirmé, un milieu défensif, Donnaruma, Bonucci, Sandro et Matic étaient sur le marché certains trouveront toujours à redire mais en on a fait un gap assez impressionnant.

Ah bah oui logique.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicolcho
posté 01/09/2017 10:48
Message #64


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 889
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510
Tribune : Non précisée



De ce mercato 2017, l apremière impression est qu'il est hors norme de par l'arrivée de Neymar et de MBappé.

Si on se positionne au soir du 8 mars 2017, si on m'avait prédit l'avenir, je ne l'aurai absolument pas cru. On était à des années lumières.

Je partage un peu comme vous ce regret autour du milieu de terrain.

Mais ce mercato est une formidable opportunité pour Emery de démontrer son potentiel tant à gérer et faire cohabiter des stars et à faire bien jouer son équipe ...
C'est à lui de trouver la meilleure formule pour faire jouer son équipe et tirer le meilleur de l'énorme potentiel qu'il a entre les mains ...

Cette année, j'attends vraiment qu'il pose sa patte, son style et son style de jeu sur l’effectif comme l'avait fai Blanc en instaurant son 433.

Et puis pour le développement de Lo Celso, de Nkunku, voire de Callegari, Cela représente une super opportunité, à eux de démontrer leur vrai niveau.


--------------------
"In Leo, We trust" #mercato2020. A méditer, avant de parler.

Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 01/09/2017 10:51
Message #65


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,690
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Groskick @ 01/09/2017 10:13) *
Très bonne formule, j'achète!


C'est même pas une histoire d'équilibre, ta deux gardien qui peuvent te faire basculer un match dans le mauvais sens. Ta que 3 défenseurs, si TS se pète une grosse blessure on a plus que 2 défenseurs de métiers... On a vendu aurier qui dépanner bien. Nos latéraux gauches je t'explique pas c'est bon.

Après vient ce problème d'équilibre à trouver. Comment jouer avec 3 millieux avec papy motta comme seul 6 ? La on est d'accord qu'il y a un nouvelle équilibre à trouver et un nouveau système de jeu. En espérant que la mayonnaise prenne wink.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Another
posté 01/09/2017 11:31
Message #66


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,180
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602
Tribune : Canapé



Citation (Lagag @ 01/09/2017 09:51) *
Je pense qu'on aura de bonnes surprises en les personnes de Nkunfu, Cannegari et Lo Celso, au moins sur quelques matches de L1 et les coupes.

Pour Nkunfu je vois bien cette saison comme la saison dernière de Kimpembre.

Comme ce qui a été dit, Emery travaillera un autre système et une autre animation.

Sinon c'est Rakitic qui passe l'ananas à Piqué sur le site de Beko et plus Neymar.


voodoo chile.gif aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonda lover
posté 01/09/2017 13:43
Message #67


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 684
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée



Avec trois grands matches ratés de l'an passé (Monaco au Parc, le retour en LDC et Nice), on avait identifié des faiblesses mentales (leadership notamment), au poste de six et des latéraux. Autant à droite, on a une plus-value, autant je doute à gauche. Je ne serais pas étonné si Meunier finit par jouer à gauche.

Niveau leader, on a pris Alves et Neymar. Mais c'est plus TS et Marqui qui m'inquiètent. Je pense que le premier a trop d'emprise sur le second.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 01/09/2017 13:52
Message #68


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,152
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Tant qu'on marque un but de plus que l'autre équipe, ça me va.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lilian president...
posté 01/09/2017 14:01
Message #69


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 928
Inscrit : 02/12/2009
Membre no 1,342
Tribune : Non précisée



Paname All Star
Manque plus qu'un Anglo-saxon, pour faire la pub Nike a nous tout seul
Bon l'année prochaine on donne Cavani + 100 M à Manchester et on prend Marcus Rashford et on aura les plus gros cracks Allemand, français, Anglais, Bresilien et Italien dks.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 01/09/2017 14:03
Message #70


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,690
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Citation (Lilian president! @ 01/09/2017 15:01) *
Paname All Star
Manque plus qu'un Anglo-saxon, un Beckham, pour faire la pub Nike a nous tout seul
Bon l'année prochaine on donne Cavani + 100 M à Manchester et on prend Marcus Rashford et on aura les plus gros cracks Allemand, français, Anglais, Bresilien et Italien dks.jpg


Les cracks anglais, ca me parait toujours une mauvaise idee, j'ai l'impression qu'ils ne confirment jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yobe
posté 01/09/2017 14:06
Message #71


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,978
Inscrit : 26/08/2017
Lieu : ici
Membre no 11,570
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 01/09/2017 15:03) *
Les cracks anglais, ca me parait toujours une mauvaise idee, j'ai l'impression qu'ils ne confirment jamais.

Ca avait commencé avec Ian Rush, dieu vivant à Liverpool, echec à Turin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario Bros
posté 01/09/2017 14:12
Message #72


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 14/01/2015
Lieu : Clamart
Membre no 10,005
Tribune : Non précisée



En 433 on peut très bien faire redescendre Di maria et Pastore, si il opte pour le 4231, on aura de quoi faire avec ce qu on a au milieu (même si on en a que 4-5)
Le plus chiant c'est pour la défense centrale, j'espère qu'on ne sera pas juste, j'était persuadé qu'on allait en prendre un cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lilian president...
posté 01/09/2017 14:13
Message #73


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 928
Inscrit : 02/12/2009
Membre no 1,342
Tribune : Non précisée



Citation (Lilianpresident @ 01/09/2017 15:03) *
Bon l'année prochaine on donne Cavani + 100 M à Manchester et on prend Marcus Rashford et on aura les plus gros cracks Allemand, français, Anglais, Bresilien et Italien

Et belge
#TÔTOUTARD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
acetyl
posté 01/09/2017 14:33
Message #74


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,249
Inscrit : 03/04/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,184
Tribune : Autre club



on laisse Meunier nous faire une fabinho popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 01/09/2017 15:27
Message #75


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Ca sera vraiment interessant de suivre la prochaine conference de presse d'Emery.
Forcement, la question (sur l'organisation au milieu) va sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Putamadre
posté 01/09/2017 16:42
Message #76


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,478
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 01/09/2017 15:27) *
Ca sera vraiment interessant de suivre la prochaine conference de presse d'Emery.
Forcement, la question (sur l'organisation au milieu) va sortir.


Il va dire que c'est n'est pas une question de système mais de bloc équipe, d'équilibre à trouver blablabla ...

Ils répondent toujours ça.


--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ViIleLumière
posté 01/09/2017 17:17
Message #77


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,886
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 01/09/2017 16:27) *
Ca sera vraiment interessant de suivre la prochaine conference de presse d'Emery.
Forcement, la question (sur l'organisation au milieu) va sortir.

Pour moi, je le redis, Rabiot en 6 est sa meilleure place, en 8 il manque un peu de génie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conyk
posté 01/09/2017 17:29
Message #78


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 4,594
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu



Citation (ViIleLumière @ 01/09/2017 17:17) *
Pour moi, je le redis, Rabiot en 6 est sa meilleure place, en 8 il manque un peu de génie.


En 6 tu perds sa capacité de projection et tu limites ses possibilités de frappe (l'un de ces points forts). Si t'ajoutes le risque que représentent à ce poste ses pertes de balle débiles et ses sautes de concentration, pour moi ça ressemble à une fausse bonne idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deman
posté 01/09/2017 17:45
Message #79


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,025
Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255
Tribune : Canapé



Citation (Conyk @ 01/09/2017 18:29) *
En 6 tu perds sa capacité de projection et tu limites ses possibilités de frappe (l'un de ces points forts). Si t'ajoutes le risque que représentent à ce poste ses pertes de balle débiles et ses sautes de concentration, pour moi ça ressemble à une fausse bonne idée.


Surtout qu'il a fait comprendre plusieurs fois que c'était pas du tout son délire.

Sinon un article de Sofoot qui résume le cas Fabinho :

http://www.sofoot.com/fabinho-le-prisonnie...ant-447362.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 02/09/2017 10:13
Message #80


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,621
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli



Mercato historique, incroyable même, on ne revivra jamais ça.

Mais le goût amer dans la bouche car déséquilibré un brin, manque ce milieu, poste crucial. Un peu l'impression qu'on a voulu avant tout en mettre plein la vue au monde du foot en faisant deux recrues historiques aux répercussions économiques grandioses, tout en risquant de titiller l'UEFA qui va scruter le moindre de nos centimes, mais moins axé du coup sur l'aspect purement sportif et tactique.

Comme si au final ces achats de Neymar et MBappé sont plus importants qu'aller chercher une C1 pour marquer l'histoire, dans un monde aujourd'hui basé sur la réputation et le buzz plutôt que le palmarès et la performance pure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 22:18