[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas comment l'equipe va pouvoir se ressouder car à priori Hamraoui a influencé l'enquête vers sa coéquipière, ça va être compliqué pour elles de rejouer ensemble. Tout en sachant probablement que ça venait du clan Abidal non? ![]() Par contre Abidal serait coupable ou il est juste entendu parce que sa femme officielle qui aurait commandé l'agression? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade ![]() |
Désolé mais c'est un peu con comme argument. Chaque week-end, il se passe la même chose en L1 et tu suis, j'imagine, toujours le PSG... justement si c'est pour voir les mêmes tares qu'avec le football masculin, je ne vois, à titre personnel, pas d'intérêt qu'à regarder de manière plus qu'épisodique. J'attendais du foot féminin quelque chose de plus sain aussi bien sur le terrain, qu'en dehors... Déjà que les délires de Diacre m'avaient fait lâcher l'équipe nationale (comme la masculine d'ailleurs pour d'autres raisons, pas si éloignées) |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,191 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Abidal énorme étron. Toujours dans les bons coups : Knysna, trafic d'organes et commanditaire de l'agression de sa maîtresse avec des barres de fer. ![]() Meilleure action de la carrière de Messi quand il l'a foudroyé à Barcelone. Tu penses qu'il est de mauvaise foi ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout en sachant probablement que ça venait du clan Abidal non? ![]() Par contre Abidal serait coupable ou il est juste entendu parce que sa femme officielle qui aurait commandé l'agression? D'après ce que j'ai pu lire, pendant l'agression, les agresseurs auraient fait référence au fait qu'elle couche avec des hommes mariés donc elle devait se douter que ça venait pas de sa coéquipière/amie où alors elle était très traumatisée et lui en a voulu ne pas venir l'aider avant, en tout cas ça va être compliqué de rétablir une confiance entre les 2 joueuse je pense. Pour Abidal, aucune idée, il est juste convoqué en tant que témoin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,336 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Molina parle déjà d'un accrochage entre Hamraoui et la femme d'Abidal il y a deux ans quand elle a découvert des messages.
Le lendemain de son agression elle appelle Eric Abidal... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a la dalle Abidal .... ces mecs qui pourraient tomber après avoir soulevé des avions de chasses, et qui se font serrer avec avoir invité au resto la serveuse du flunch du coin ...
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,780 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Première mi-temps dans la lignée de la précédente, les filles courent pas, plein d'approximations dans les passes, pertes de balles débiles, je ne retrouve pas mon PSG.
Alors évidemment on a une marge par rapport à Madrid qu'on n'a pas vis-à-vis de l'OL. Mais on n'est pas à l'abri d'un but à la con. Je sens un tout petit peu de mieux en fin de mi-temps, j'espère que ça va continuer en 2ème. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a la dalle Abidal .... ces mecs qui pourraient tomber après avoir soulevé des avions de chasses, et qui se font serrer avec avoir invité au resto la serveuse du flunch du coin ... ![]() ![]() Première mi-temps dans la lignée de la précédente, les filles courent pas, plein d'approximations dans les passes, pertes de balles débiles, je ne retrouve pas mon PSG. Alors évidemment on a une marge par rapport à Madrid qu'on n'a pas vis-à-vis de l'OL. Mais on n'est pas à l'abri d'un but à la con. Je sens un tout petit peu de mieux en fin de mi-temps, j'espère que ça va continuer en 2ème. Match pas terrible, mais on gagne 2-0 c'est le principal en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,096 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation La femme d'Eric Abidal demande le divorce, après sa liaison avec Kheira Hamraoui Hayet Abidal, l'épouse de l'ex-international français, a annoncé ce vendredi qu'elle allait déposer une demande de divorce, assurant dans un communiqué qu'Eric Abidal a entretenu une relation avec Kheira Hamraoui, la joueuse du Paris Saint-Germain agressée le 4 novembre. Eric Abidal ayant "avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui", "Hayet Abidal va déposer une demande en divorce à Barcelone", a annoncé son avocat, Nicolas Cellupica, dans un communiqué transmis à l'AFP. https://rmcsport.bfmtv.com/football/affaire...l#article_64332 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Retour au terrain...
Un PSG qui a soulevé Reims, de manière assez logique vu le 11 aligné. L'équipe s'est reprise à Madrid, malgré une demi-heure fébrile. Là, on a pas tremblé, face à un adversaire deux tons en dessous, faut pas non plus déconner. On revient aussi au goal average, ca semble idiot, mais si l'OL fait un match nul, on serait à portée et au match retour, si on a une équipe remobilisée, alors peut-être... Mais à cette heure-ci, je ne vois pas comment Lyon va perdre deux points. Niveau jeu, c'était pas mauvais. Baltimore a fait danser Doucouré sur la gauche. Le trio au milieu Khélifi - Geyoro- Däbritz intéressant balle au pied et dans le pressing. Et les jeunes Le Guilly, Hurtré et Folquet sont entrées en jeu, jouant juste. A noter qu'on a deux cas de COVID dans l'équipe, Labbé semble touchée parce qu'elle n'était pas sur le banc ni en tribune, il semble que ce soit Fazer la 2e, mais pas sur. Et le PSG n'a pas donné les noms. Place à la trêve internationale maintenant, retour sur le terrain début décembre. Pour les deux joueuses écartées du groupe, le PSG fait savoir qu'elles devaient être reçues par la direction sportive du club avant que celui-ci ne prenne une décision sur leur réintégration (ou non). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,780 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Cette sale histoire n'a pas fini de nous pourrir la saison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,036 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas si elles se sont dit que ce serait facile mais une mi-temps sans marquer contre cette équipe assez limitée... Ok, y'avait du vent, ok, y'avait de la pluie, mais franchement, c'est pas bon. En deuxième, on y est déjà bien mieux, le talent aide aussi mais faut quand même se bouger. 1 seul remplacement alors qu'on a toutes les jeunes sur le banc, pareil, j'aurais aimé qu'on les fasse entrer. Bon match de Le Guilly, qui a joué une heure sans trembler. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée ![]() |
Passer de lawrence karchaoui a le guilly cascarino ça pique les yeux qd meme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,908 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Une petite vidéo dans laquelle Stephanie Labbé rend hommage à Laurina Fazer en la prenant en exemple de ce qui se fait de bien dans le foot Français. J'ai trouvé ça sympa donc je vous la mets ici.
Le contexte : les joueuses Canadiennes réclament depuis longtemps la création d'une ligue féminine professionnelle au Canada. L'organisme dirigeant vient d'annoncer la création d'une ligue semi-professionnelle qui se jouera sur 4 mois de l'année. Certaines joueuses (et notamment Labbé en tête de ligne) expliquent que ça ne correspond pas à ce qu'elles demandent.
Citation J'aimerais raconter une histoire qui démontre bien l'impact d'une ligue professionnelle sur une jeune joueuse.
Ici au PSG, il y a une jeune qui vient d'avoir 18 ans. Elle a grandi au centre de formation du PSG en idolâtrant l'équipe senior, elle a gravi les échelons un par un en rêvant d'intégrer l'équipe professionnelle. Au lycée à 16 ans, elle a commencé à s’entraîner avec l'effectif pro et a signé son premier contrat. Elle s’entraîne à 100% avec l'équipe A, 11 mois de l'année, et elle joue les matchs avec les U19. Elle bénéficie d'un environnement de travail de grande qualité et s'entraîne avec certaines des meilleures joueuses du monde. Elle va forcément progresser. Cette saison à 18 ans, elle commence à engranger des minutes de jeu avec l'équipe pro, et juste hier elle a eu sa première titularisation en Ligue des Champion(ne)s et a marqué son premier but, à 18 ans. Ce n'est qu'un exemple parmi des milliers dans le monde. Toutes les équipes professionnelles pour lesquelles j'ai joué en Europe intégraient au moins 5 jeunes qui s'entraînaient totalement avec l'effectif pro pour prendre de l'expérience et progresser. Pour une jeune de 16/17 ans au Canada, quelles sont les perspectives de devenir pro ou d'intégrer l'équipe nationale ? À 18 ans, les jeunes Canadiennes partent à l'université pour jouer une saison de 4 mois. Je ne dis pas qu'aller à l'université c'est mal, je pointe simplement du doigt le genre d'opportunités qui existent lorsqu'une ligue professionnelle existe et qu'on a une vision sur le long terme, avec la possibilité pour des filles de 14/15/16 ans de s’entraîner et de jouer dans un environnement professionnel. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
L'arbitre elle est Bordelaise c'est ouf
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 13:04 |