IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1686 Pages V  « < 1684 1685 1686  
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
ILAG
posté Aujourd'hui, 09:40
Message #33701

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée

Citation (noa @ 23/10/2020 15:52) *
C'est franchement compliqué comme sujet, rien qu'à cause de la quantité de données que ça représente. Et s'il y a des trucs vraiment hard, la plupart des publications doivent difficilement être condamnables, et encore moins pas une boite privée.

On est en 2020, y a largement de quoi faire avec le deep learning. Si c'est pas encore appliqué, c'est qu'ils en ont rien à foutre. Sans dire que ça arrange les RS, que ça se passe chez eux ça leur fait a minima de la pub et plein de gens veulent voir.

Citation (noa @ 23/10/2020 15:52) *
Pourquoi ne parler que des jeunes ? Tu as un paquet de vieux qui ne sont pas habitués à un tel flot d'informations et qui ont l'impression de vivre à Bagdad.

Je trouve ça un peu facile de tomber sur les RS à chaque fois, le vrai problème c'est la connerie des gens.

Bien sur que c'est un problème les RS. Rien que le fait que ce soit accessible à n'importe qui empêche quelconque filtre vu qu'ils veulent tous "percer". Ce serait bien qu'on puisse voir le pourcentage de merdes par rapport à des trucs utiles, je me dis que le chiffre ne serait pas forcément faible.
Go to the top of the page

+Quote Post
noa
posté Aujourd'hui, 11:36
Message #33702

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Citation (ILAG @ 25/10/2020 09:40) *
On est en 2020, y a largement de quoi faire avec le deep learning. Si c'est pas encore appliqué, c'est qu'ils en ont rien à foutre. Sans dire que ça arrange les RS, que ça se passe chez eux ça leur fait a minima de la pub et plein de gens veulent voir.

Je ne suis pas expert, mais j'ai quand même du mal à voir comment vu la subtilité du langage. Tu peux avoir un message horrible tout en utilisant des mots "normaux", et tu peux utiliser des mots "sensibles" tout en faisant une blague sur ton chien.

Sans parler de l'aspect juridique de la chose, il faut arriver à bloquer les messages qui posent problème sans tomber dans la censure. Si c'était aussi évident que ça tu aurais 500 condamnations par jour au tribunal.

Citation (ILAG @ 25/10/2020 09:40) *
Bien sur que c'est un problème les RS. Rien que le fait que ce soit accessible à n'importe qui empêche quelconque filtre vu qu'ils veulent tous "percer". Ce serait bien qu'on puisse voir le pourcentage de merdes par rapport à des trucs utiles, je me dis que le chiffre ne serait pas forcément faible.

Donc la base du problème vient bien des gens.

Je vois des choses géniales tous les jours sur les RS, il faut juste savoir s'en servir.
Go to the top of the page

+Quote Post

1686 Pages V  « < 1684 1685 1686
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2020 20:32