IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

403 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux"
Za£e
posté 29/12/2008 21:27
Message #1


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,344
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Quels sont les meilleurs jeux gratuits sur Iphone?

J'ai DL des jeux que je n'ai pas trouvé terrible, pourtannt je suis cûr qu'il y a de bons jeux de racing ou "Doom like".

J'avoue avoir un peu la flemme de chercher dans des forums pour le moment.

PS : avec la baisse du prix de l'iphone 3G, tout le monde l'a, c'est un scandale. J'ai 3 collègues stagiaires qui viennent aussi de le prendre, ça soule. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/12/2008 21:32
Message #2





Guests






et je vais pas tarder à le prendre aussi je sens, si l'offre de Bouygues est intéressante. Le HTC est un peu trop "pro" pour moi, pas satisfaisant du tout niveau fonctionnalités internet et tactile... ce qui fait un peu chier vu que c'est précisément ce que j'attendais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/12/2008 21:33
Message #3


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 29/12/2008 à 21:32) *
et je vais pas tarder à le prendre aussi je sens, si l'offre de Bouygues est intéressante. Le HTC est un peu trop "pro" pour moi, pas satisfaisant du tout niveau fonctionnalités internet et tactile... ce qui fait un peu chier vu que c'est précisément ce que j'attendais.

Parait que la 3G chez Bouygues est à chier unsure.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/12/2008 21:34
Message #4


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 21:33) *
Parait que la 3G chez Bouygues est à chier unsure.gif

Tu connais un truc de bien chez Bouygues ? unsure.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/12/2008 21:35
Message #5


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 29/12/2008 à 21:34) *
Tu connais un truc de bien chez Bouygues ? unsure.gif

Leur pub pour Néo qui est assez originale ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/12/2008 21:35
Message #6





Guests






peux malheureusement pas faire autrement pour l'instant, je suis engagé jusqu'à Juin 2010 chez eux sad.gif

Et sinon non, leurs putains de pubs là, ça fait plus d'un an qu'on les subit, faut passer à autre chose sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/12/2008 21:36
Message #7


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 29/12/2008 à 21:35) *
peux malheureusement pas faire autrement pour l'instant, je suis engagé jusqu'à Juin 2010 chez eux sad.gif



--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 29/12/2008 21:36
Message #8


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



question impossible mais qui ne tente rien n'a rien:
- puis je m'acheter un téléphone japonais et l'utiliser avec une SIM et un opérateur ici en Europe?

j'ai eu l'impression là-bas que les portables étaient concus uniquement pour leurs opérateurs (genre Softbank)
je kifferais bien en avoir un parce qu'ils ont quand même des technologies sympas (la télé par exemple), et vu que mon U600 est pété depuis cet été je me trimballe une daube en guise de portable


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/12/2008 21:38
Message #9


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 29/12/2008 à 21:36) *
question impossible mais qui ne tente rien n'a rien:
- puis je m'acheter un téléphone japonais et l'utiliser avec une SIM et un opérateur ici en Europe?

j'ai eu l'impression là-bas que les portables étaient concus uniquement pour leurs opérateurs (genre Softbank)
je kifferais bien en avoir un parce qu'ils ont quand même des technologies sympas (la télé par exemple), et vu que mon U600 est pété depuis cet été je me trimballe une daube en guise de portable

Un pote qui avait passé un an là bas, m'avait raconté qu'ils n'ont pas de système de carte SIM et qu'effectivement c'était lié à un opérateur. Il était bien dég' d'ailleurs de pas pouvoir ramener son portable à son retour.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 29/12/2008 21:40
Message #10


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



aaaaah dommage, c'est ce que je crains en effet


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/12/2008 21:48
Message #11





Guests






vos gueules tas de cons mad.gif

En gros, changement de téléphone = engagement de deux ans sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/12/2008 21:52
Message #12


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 29/12/2008 à 21:48) *
vos gueules tas de cons mad.gif

En gros, changement de téléphone = engagement de deux ans sad.gif

Comme à chaque fois que tu te fais larguer.
Changement de relation = solitude de deux ans ? sad.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/12/2008 21:55
Message #13





Guests






bah en fait Bouygues, vu que mes parents aussi y sont, à chaque fois que j'ai des envies d'ailleurs je mate le nombre de points de fidélité et je vois que j'ai de quoi avoir le meilleur téléphone de la gamme pour pas grand chose, alors comme un connard je prolonge mellow.gif

Philo> tu paieras ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/12/2008 10:14
Message #14


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Za£e, j'aimerai faire peter deux contrats SFR ( le mien et celui de ma femme ), j'ai un forfait pro SFR par mon boulot, ca passe pour le premier mais le second, j'ai besoin d'une combine pour le faire peter le plus rapidement possible, pourrait tu me filer un coup de main ? ( un lien ? ph34r.gif )


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/12/2008 10:19
Message #15


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Nouveaux forfaits iPhone pour le 15 janvier :



--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/12/2008 10:41
Message #16





Guests






bon apparemment la loi Chatel permet, en cas d'abonnement ou de renouvellement d'abonnement contracté après le premier Juin (c'est mon cas), de résilier par anticipation au terme du 12e mois, en ne payant "que" le quart du montant dû pour les 12 mois restants.

Dans mon cas j'aurai donc la possibilité de me barrer de chez Bouygues fin Juin en leur lâchant 70€... possible que je fasse ça, même si c'est de l'argent foutu en l'air.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 30/12/2008 16:16
Message #17


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,955
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Putin on se foutait de ma gueule quand j'avais créé le topic et voila qu'on me le pompe sleep.gif

Sinon j'attends de coir à quoi va ressembler l'iphone nano (s'il existe réellement...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/12/2008 11:22
Message #18


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le premier contrat, j'l'ai depuis décembre 2006, engagement renouvellé en aout 2007 pour un autre mobile, le mein avait chuté d'une hauteur de 6 metres de haut apres etre monté sur une echelle...
Donc la normalement, le contrat court jusqu'en aout 2009 ph34r.gif

L'autre, c'est plus compliqué, ca fait plus longtemps, j'ai pas les dates, mais renouvellé deux fios, ca doit aussi se terminer dans les alentours de aout 2009... Juillet ou septembre, j'm'en souviens plus du tout.

Sur forummobiles j'ai regardé mais pas réelement trouvé pour SFR.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 31/12/2008 12:20
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,469
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



Citation (CrazyLiam @ 30/12/2008 à 10:19) *
Nouveaux forfaits iPhone pour le 15 janvier :



C'est ce que j'ai pris avec une réduc de 10 % sur le 2 heures pour les moins de 26 ans, puis en commandant sur le web t'as le choix avec les truc pour un euro de plus ou 50 € de réduction.

Donc le 16 GO me revient à 50 €, et pour un engagement de 12 mois rolleyes.gif


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 31/12/2008 12:23
Message #20


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,955
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Toujours plus cher qu'SFR...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

403 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 21:16