IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

552 Pages V  « < 550 551 552  
add postStart new topic
[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander
Equinoxe
posté Aujourd'hui, 12:26
Message #11021

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée

Les histoires de garanties, c'est des conneries, si c'est vraiment comme ça qu'il pense. Personne n'offre de garanties. Le football, c'est une histoire de cycles. Il peut très bien aller au Réal et traverser une longue disette.

C'est sa 4ème saison au club et je lis encore des discours tels que :"il attend de voir". Il attend de voir quoi, au bout de sa 4ème saison ? Tout est clair. Il est dans un club qui joue la gagne en C1 chaque saison et qui domine toutes les compétitions domestiques. Il y a le meilleur joueur au monde qui joue derrière lui et qui est capable de lui distribuer des caviars à la pelle, avec Di Maria qui le régale aussi. Il attend de voir quoi ? Si c'est mieux de jouer avec le gros Hazard ? S'il veut bouger pour jouer dans un meilleur championnat, pas de problème, qu'il le dise au club.

Je l'apprécie beaucoup, mais s'il ne veut pas rester, qu'on acte ça proprement avec le Réal et qu'il bouge l'été prochain. Hors de question qu'il nous foute devant le fait accompli. Soit il veut s'inscrire dans le projet, soit on acte son départ l'été prochain. C'est plus le moment d'attendre pour voir là, c'est le moment de se décider.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 13:05
Message #11022

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Houdini @ 20/10/2020 12:55) *
Il ira à Liverpool, le futur est en PL, son sponsor sera ravi, la comm autour de sa relation avec l'investisseur LeBron est déjà en phase d'écriture dans l'Oregon, ils ont des ronds et en jouant 10 ans il a une chance de péter le record de Rush alors que Cricri est intouchable.

T'as vraiment du mal à nous vendre un départ pour liverpool. En plus tu places cette grosse pain au chocolat de lebron vendue aux chinois vahid.gif

Le real en toute objectivité c'est bien plus intéressant pour mbappé que les reds, le cadre, le championnat et la réputation en font un choix prioritaire.

Je rejoins beaucoup sur le topic, il ne prolongera pas.

+Quote Post
Julien del Paris
posté Aujourd'hui, 13:18
Message #11023

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

Citation (mest @ 20/10/2020 10:54) *
Et sinon vraie question : jouer au Real aujourd'hui c'est plus sexy que de jouer au PSG ?

Alors évidemment l'aspect L1 ne joue pas pour nous, mais en terme d'effectif et de momentum, j'ai des doutes quand même.

Bah objectivement, le Real ca reste au dessus du PSG, il n'y a pas trop de problème le dessus.

Apres, pour ma part, la question c'est plutôt : pour un mec qui rêve de marquer l'histoire du foot, vaut-il mieux marquer l'histoire d'un club comme le PSG (qui est, bon an mal an, devenu un vrai poids lourd européen quand meme), essayer (avec de bonnes chances d'y parvenir) de gagner la premiere C1 du club et avoir son nom totalement associé à ce club (comme Gerrard avec Liverpool, Cantona avec MU, Messi avec Barcelone, etc.), ou alors devenir le Nieme Galactico et gagner la 14e C1 du Real, ou bien encore aller renforcer Liverpool qui n'a vraiment pas besoin de lui en ce moment pour briller ?

+Quote Post
superbat
posté Aujourd'hui, 13:44
Message #11024

Débutant
*

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Julien del Paris @ 20/10/2020 14:18) *
Bah objectivement, le Real ca reste au dessus du PSG, il n'y a pas trop de problème le dessus.

Apres, pour ma part, la question c'est plutôt : pour un mec qui rêve de marquer l'histoire du foot, vaut-il mieux marquer l'histoire d'un club comme le PSG (qui est, bon an mal an, devenu un vrai poids lourd européen quand meme), essayer (avec de bonnes chances d'y parvenir) de gagner la premiere C1 du club et avoir son nom totalement associé à ce club (comme Gerrard avec Liverpool, Cantona avec MU, Messi avec Barcelone, etc.), ou alors devenir le Nieme Galactico et gagner la 14e C1 du Real, ou bien encore aller renforcer Liverpool qui n'a vraiment pas besoin de lui en ce moment pour briller ?

Il n'a que 21ans... certes sa carrière a commencé très tôt mais si il continue à faire les stats qu'il a actuellement, il peut marquer autant l'histoire du PSG que celle du Real...
Son idole c'est CR7, il a encore rappelé récemment. Vouloir marcher et dépasser les stats de son idole ça doit le faire rêver aussi...

+Quote Post
BenBecker
posté Aujourd'hui, 13:50
Message #11025

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (superbat @ 20/10/2020 12:25) *
Tu lui demandes de choisir entre la star du Real ou le lieutenant de Neymar au PSG?

Après être la star du Real.. Aura-t-il le numéro 10 derrière lui pour le faire scorer ?
Modric va pas faire long feu, des milieux offensifs intéressants, je ne sais même pas si on peut compter encore Hazard comme une arme offensive de poids pour Killian.

+Quote Post
remix
posté Aujourd'hui, 14:15
Message #11026

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319
Tribune : Canapé

Citation (BenBecker @ 20/10/2020 14:50) *
Après être la star du Real.. Aura-t-il le numéro 10 derrière lui pour le faire scorer ?
Modric va pas faire long feu, des milieux offensifs intéressants, je ne sais même pas si on peut compter encore Hazard comme une arme offensive de poids pour Killian.

Niveau poids, pas grand monde qui peut rivaliser avec Eden.

+Quote Post

552 Pages V  « < 550 551 552
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : aleksandre08, remix

Version bas débit Nous sommes le : 20/10/2020 14:16