IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

449 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés
Michel Michel mi...
posté 28/04/2010 15:09
Message #1


Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Messages : 717
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé



La disparition du topic de la paternité a été un grand choc pour moi.
Alors que les portes du temps libre, de la luxure et de l'amitié s'étaient déjà refermées crescendo, voilà qu'aujourd'hui je découvre que celle du topic de la paternité ne pourrait plus me permettre de déverser mes larmes et mes joies de daron.

J'ai décidé d'en recréer un autre, avec l'accord des hautes autoritées "culturéenes".
J'ai par contre eu du mal à trouver un nom de topic (j'éspere que les dames du forum m'en voudront pas).

Ceci est un lieu de détente et d'écoute où l'on parle couramment le oui-oui cool.gif


J'inaugure :

Au menu du jour, parce que mon fils de 3 ans me fait la misère depuis la naissance de sa soeur, une grande question de père :

Y-a t'il une punition que les gamins comprennent ?
La féssée, le coin, la privation de loisirs et de playmobils (jouet ultime de mon fils) j'ai tout essayé et rien y fait.
Limite c'est la fessée qui le calme le plus mais bon :

1- Le mien pour qu'il pleure, il lui faut une bonne marque rouge sur le cuisseau sinon y s'en fout. Et moi les marques ca me fait culpabiliser.
2- j'ai lu que selon une étude, la fessée rendrait les enfants plus aggressifs et insolents vers l'age de 5-6 ans.
3- J'ai pas souvenir d'une seule fessée dans ma vie d'enfants et effectivement je suis loin d'etre un "gars à problème" (ex LF...normal)

J'arrive vraiment pas à gerer calmement le combo "insolence du petit + pleurs de la petite"...

Votre experience en la matière ?


--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 28/04/2010 15:15
Message #2


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Han 99 + 1 ca fait 100 pages sur ce sujet ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/04/2010 15:15
Message #3





Guests






Moi quand le chat pose des problèmes d'ordre comportemental, j'utilise ça:



En principe c'est fait pour dépoussiérer les PC mais il s'avère que ça a un fort effet dissuasif lorsque l'on tient à mettre l'accent sur un acte pouvant être caractérisé comme relevant de l'incivilité.

En cas de récidive, passe directement à la version Deluxe:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 28/04/2010 15:18
Message #4


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,878
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Si ce topic atteint 100 pages avant celui de la picole, ce sera quand même un gros échec pour philo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 28/04/2010 15:25
Message #5


Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Messages : 717
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé



Citation (guiclay @ 28/04/2010 à 15:18) *
Si ce topic atteint 100 pages avant celui de la picole, ce sera quand même un gros échec pour philo.


Les PAA (Parents alcooliques anonymes) sont fortement conviés à ce topic, même si passé 22H, il risque de se retrouver seul.
Cocktail de bienvenue offert.


--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/04/2010 15:30
Message #6


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Michel au cube, je te conseille la mise au coin, dans le couloir, la tete contre le coin, tu laisses le gamin pleurer dans son coin, il va se calmer, si ca continue, re coin, ou tu prends une chaise, tu la mets dans sa chambre, tu l'installes dessus, il va se calmer tout seul. s'il continue de pleurer, au lit.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 28/04/2010 15:31
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



*joie*

je n'osais pas en rouvrir un de peur du +33%

Sinon pour ton soucis bah j'ai qu'une petite de 3 ans donc je peux pas t'aider de trop mais moi je n'ai jamais mis de fessées et n'en mettrais jamais. C'est pas le pseudo débat actuel avec la député truc là c'est vraiment que ce serait pour moi un crève coeur de lever la main sur ma fille.
En terme de punition moi c'est le coin. Elle peut (et le fait) hurler 30 mn ça me fait pas peur, ma patience est sans limite.

Sinon pour le 2ème but, j'ai frappé au but de manière intensive la semaine dernière, on va voir si une frappe était cadrée et si le ballon va franchir la ligne. ayoralone.gif


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/04/2010 15:34
Message #8


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 28/04/2010 à 16:30) *
Michel au cube, je te conseille la mise au coin, dans le couloir, la tete contre le coin, tu laisses le gamin pleurer dans son coin, il va se calmer, si ca continue, re coin, ou tu prends une chaise, tu la mets dans sa chambre, tu l'installes dessus, il va se calmer tout seul. s'il continue de pleurer, au lit.

Ou alors si dans ta cuisine tu as du carrelage, tu le mets en culotte et à genoux dans un coin, crois moi ça calme ph34r.gif

Sinon une bonne fessée ça fait circuler le sang alekusu2.gif Par contre ne laisse pas de trace ph34r.gif Le gamin du voisin de chez ma grand mère n'arrivait pas a avoir de portable ces parents refusaient, resultat il a inventé une histoire à l'école comme quoi ces parents le battaient sa soeur et lui, ce qui a valu l'arrivée rapidos de l'assistante sociale mellow.gif Resultat le gamin a eu son portable aka44.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 28/04/2010 15:39
Message #9


Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Messages : 717
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 28/04/2010 à 15:30) *
Michel au cube, je te conseille la mise au coin, dans le couloir, la tete contre le coin, tu laisses le gamin pleurer dans son coin, il va se calmer, si ca continue, re coin, ou tu prends une chaise, tu la mets dans sa chambre, tu l'installes dessus, il va se calmer tout seul. s'il continue de pleurer, au lit.


Le seul hic de cette méthode c'est la relation lit = punition...le coin, le mien, il pleure pas et fait l'insolent, reste pas en place.


--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 28/04/2010 15:39
Message #10


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Homer @ 28/04/2010 à 16:30) *
Michel au cube, je te conseille la mise au coin, dans le couloir, la tete contre le coin, tu laisses le gamin pleurer dans son coin, il va se calmer, si ca continue, re coin, ou tu prends une chaise, tu la mets dans sa chambre, tu l'installes dessus, il va se calmer tout seul. s'il continue de pleurer, au lit.

J'ai cru que ca allait déraper. laugh.gif

Citation (Cyr04 @ 28/04/2010 à 16:34) *
Ou alors si dans ta cuisine tu as du carrelage, tu le mets en culotte et à genoux dans un coin, crois moi ça calme ph34r.gif

Ca a dérapé. laugh.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 28/04/2010 15:40
Message #11


Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Messages : 717
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé



Citation (Cyr04 @ 28/04/2010 à 15:34) *
Le gamin du voisin de chez ma grand mère n'arrivait pas a avoir de portable ces parents refusaient, resultat il a inventé une histoire à l'école comme quoi ces parents le battaient sa soeur et lui, ce qui a valu l'arrivée rapidos de l'assistante sociale mellow.gif Resultat le gamin a eu son portable aka44.gif


laugh.gif blink.gif mad.gif


--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 28/04/2010 15:41
Message #12


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



T'as une cave?


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/04/2010 15:43
Message #13


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (whynot @ 28/04/2010 à 16:41) *
T'as un congel dans ta cave?

ph34r.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Supra92
posté 28/04/2010 15:43
Message #14


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 930
Tribune : Auteuil bleu



Menace le de mettre ses jouets à la poubelle ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/04/2010 15:44
Message #15


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 28/04/2010 à 16:39) *
Ca a dérapé. laugh.gif

Crois moi ça marche, sans le coté pervers bien sur tongue.gif

Le top est de le mettre au coin à genoux sur du carrelage tout en lui faisant apprendre ses leçons ph34r.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 28/04/2010 15:46
Message #16


Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Messages : 717
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé



Citation (Herbert @ 28/04/2010 à 15:31) *
*joie*

je n'osais pas en rouvrir un de peur du +33%

Sinon pour ton soucis bah j'ai qu'une petite de 3 ans donc je peux pas t'aider de trop mais moi je n'ai jamais mis de fessées et n'en mettrais jamais. C'est pas le pseudo débat actuel avec la député truc là c'est vraiment que ce serait pour moi un crève coeur de lever la main sur ma fille.
En terme de punition moi c'est le coin. Elle peut (et le fait) hurler 30 mn ça me fait pas peur, ma patience est sans limite.


Faudrait que je m'achete cette mise à jour...ca reglerait le problème.
Question : le jour où ta fille te file un coup (par mechanceté) tu lui expliques c'est tout ? (le raccourci est vite fait je te l'accorde)



Citation (Supra92 @ 28/04/2010 à 15:43) *
Menace le de mettre ses jouets à la poubelle ph34r.gif


Surtout pas, selon la nana de la PMI wub.gif ca peut créer un traumatisme chez eux...Ca m'a surpris aux premiers abords mais ca peut se comprendre.


--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 28/04/2010 15:47
Message #17


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Punaiz, la mienne arrive en Aout et elle a interêt à être calme.

Je lui laisse pas le choix.

Pour mon futur fils, il aura droit de brailler s'il a un don innée pourle foot. Sinon, il aura interêt à être calme aussi.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 28/04/2010 15:48
Message #18


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



Citation (Michel Michel michel @ 28/04/2010 à 16:44) *
Question : le jour où ta fille te file un coup (par mechanceté) tu lui expliques c'est tout ? (le raccourci est vite fait je te l'accorde)


bein j'pense j'explique + coin + pas de dessin animé et autre pendant quelques temps.

C'est clair qu'ils te testent les mômes, quand t'interdis un truc ils sont toujours borderline du truc en question donc bon


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/04/2010 15:49
Message #19


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Herbert @ 28/04/2010 à 16:31) *
Elle peut (et le fait) hurler 30 mn ça me fait pas peur, ma patience est sans limite.

Pareil, tout à l'heure nous faisions des courses, ma fille de 2 ans et demi me fait une comédie pour ne pas aller dans le caddie, elle chouinait sans arrêt, petite claque sur la main afin de ne pas pleurer pour rien ph34r.gif Au bout de 10 minutes elle a arrêté happy.gif Par contre j'adore voir la tête des gens qui doivent se dire que je suis un gros connard de laisser sa fille pleurer look.jpg


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 28/04/2010 15:50
Message #20


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Citation (Cyr04 @ 28/04/2010 à 16:49) *
afin de ne pas pleurer pour rien ph34r.gif

J'adore laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

449 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 19:24