IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture
FuFax
posté 06/07/2010 16:50
Message #1


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Bon voilà, je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.

Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/07/2010 17:39
Message #2


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,664
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 06/07/2010 17:51
Message #3


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 à 18:39) *
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin.


ok, j'ai pris rdv chez le médecin vendredi. Wait and see...


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 06/07/2010 18:00
Message #4


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,238
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Le médecin ca sert à rien, il va te dire repos, puis si ca marche pas kiné, qui lui meme va te faire des seances d'electo et des abdos, ca marchera pas, du coup y'aura plus aucune solution ils vont t'envoyer chez le mec qui plante des aigulles à coté de ta bite.
En fait à part le repos et remuscler la zone je pense qu'ils serviront à rien. ahmadinejad_wins.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 19:33
Message #5





Guests






Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes mad.gif

Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 06/07/2010 19:37
Message #6


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,556
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 06/07/2010 à 20:33) *
Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes mad.gif

Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid.


C'est un autre mot pour de la corne ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 19:38
Message #7





Guests






Apparemment c'est pas tout à fait la même chose, mais j'ai pas bien compris la différence ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 06/07/2010 19:44
Message #8


Kang Gang
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,601
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



C'est aussi pénible qu'un Bourillon ?


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 21:44
Message #9





Guests






C'est en plusieurs points similaires en tous cas. Il arrive sans faire de bruit, tu sais même pas qu'il est là au début. Et puis quand tu te rends compte de sa présence ça devient très gênant et t'as vachement hâte qu'il s'en aille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 06/07/2010 21:45
Message #10


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



Citation (Oni @ 06/07/2010 à 20:44) *
C'est aussi pénible qu'un Bourillon ?

mellow.gif

sad.gif


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 22:00
Message #11





Guests






Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/07/2010 à 22:45) *
mellow.gif

sad.gif


Fini l'usine, fini la trime!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicolcho
posté 07/07/2010 09:05
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 889
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510
Tribune : Non précisée



Citation (FuFax @ 06/07/2010 à 17:50) *
Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.


Pour ma pomme, j'ai aussi connu cela à plusieurs reprises ...

Dès qu'un muscle se déchire, le plus important est de mettre de la glace dessus et de se mettre sous anti inflammatoire rapidement. Ainsi tu évites les hématomes. Après, mon médecin me faisait passer une échographie pour voir la taille de la déchirure et l'état du muscle ... Et après malheureusement, c'est kiné et repos et renforcement musculaire ...

C'est un autre débat mais il est important d'avoir un bon kiné car le mec qui te branche 20 min et se casse ... il peut être bon mais généralement ça guérit rien ... Je parle en connaissance de cause ...

Je m'étais déchiré le triceps ... J'avais trainé ça très longtemps avant que je trouve un super kiné ... (Balnéo / Massage / Cryothérapie ...) A partir de ce moment, je n'ai plus rien ressenti et j'ai pu rejouer normalement ...


--------------------
"In Leo, We trust" #mercato2020. A méditer, avant de parler.

Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 07/07/2010 10:16
Message #13


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,641
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Je me suis explosé un orteil dans une vague sur un putain de rocher, au début je me suis dis ouais ben c'est rien mais en rentrant chez moi il était Rose/bleu.
Je mets de l'alcool dessus et ça a l'air d'aller mieux.


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 07/07/2010 10:24
Message #14


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (rhumcharette @ 07/07/2010 à 11:16) *
Je me suis explosé un orteil dans une vague sur un putain de rocher, au début je me suis dis ouais ben c'est rien mais en rentrant chez moi il était Rose/bleu.
Je mets de l'alcool dessus et ça a l'air d'aller mieux.

Garde de l'alcool pour toi quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 08/07/2010 07:12
Message #15


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Je demanderai demain des séances de kiné. Quelqu'un en connait un de bon, pas loin du 12 ème?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 08/07/2010 10:12
Message #16


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 à 18:39) *
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin.


+1, j'ai laisse traine des blessures parce que je faisais mon malin comme tu dis, continuais a pratiquer differents sports de manieres intensives... c'est 10 ans apres que tu vois les effets de tes conneries.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 08/07/2010 10:55
Message #17


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



mardi j ai fait un vieux malaise vagal chez mon neurochirurgien qui va m'opérer du dos.

Du coup elle m'a appelé hier, "jvous ai pris RDV avec un cardiologue"

J'ai RDV today a 17h30 mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 20/07/2010 19:25
Message #18





Guests






Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que j'ai mal quand je fait un petit faux mouvement mais que je peux faire du vélo tranquile unsure.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Le Trou Normand_supprimé
posté 20/07/2010 19:29
Message #19





Guests






Citation (Rodriguez @ 20/07/2010 à 20:25) *
Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que j'ai mal quand je fait un petit faux mouvement mais que je peux faire du vélo tranquile unsure.gif ?

repos forcer 1 mois
j'ai eu ca je pouvais plus courir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 20/07/2010 19:31
Message #20





Guests






Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 19:29) *
repos forcer 1 mois
j'ai eu ca je pouvais plus courir

Ouais c'est ce que je pense aussi.
Mais tu pouvais faire du vélo comme ça?
Parce que dans la rue , un moindre faux mouvement et c'est comme si j'ai une décharge électrique mais je peux faire du vélib sans probleme (sauf au moment de sortir du vélo ou je dois lever mes jambes ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

140 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:15