IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

508 Pages V  « < 378 379 380 381 382 > »   
add postStart new topic
[Légende] Thiago Silva, 0 Monstro - Choqué et déçu
pechro14
posté 17/04/2018 20:39
Message #7581


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation (Lucas_Mourad @ 17/04/2018 20:05) *
Je pense que c'est plutôt l'impression d'open-bar donné par Nasser qui lui donne ce laisser aller.
J'espère la méthode Tuchel le mettra au pas. Parce qu'entre son comportement pour forcer à aller aux JO et le niveau affiché après ces jeux découlant de sa fatigue ainsi celui montré depuis la naissance difficile de sa fille unsure.gif , je ne pense pas trop que l'influence de Thiago Silva en soit pour quelque chose ph34r.gif


Faut aussi se mettre a sa place, depuis le temps qu'il est au club et avec se qu'il a montré par le passé, il devrait être titulaire indicutable depuis longtemps. Il le serait dans n'importe quel autre club.

ça ne justifie pas sa baisse de regime, mais ça peut l'expliquer en partie.

Il a toujours respecté le club et affiché son affection, il a un bon etat d'esprit, est collectif, n'est pas une pleureuse...

Si un choix doit être fait entre lui et TS, ya pas photo pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 17/04/2018 21:19
Message #7582


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,378
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (pechro14 @ 17/04/2018 21:39) *
Faut aussi se mettre a sa place, depuis le temps qu'il est au club et avec se qu'il a montré par le passé, il devrait être titulaire indicutable depuis longtemps. Il le serait dans n'importe quel autre club.

ça ne justifie pas sa baisse de regime, mais ça peut l'expliquer en partie.

Il a toujours respecté le club et affiché son affection, il a un bon etat d'esprit, est collectif, n'est pas une pleureuse...

Si un choix doit être fait entre lui et TS, ya pas photo pour moi.


En terme de niveau y'a effectivement pas photo, surtout après cette saison.
Après perso e suis pour garder les deux, y'a tellement d'autres postes prioritaires... Mais virer TS juste pour apporter du sang neuf comme c'est suggéré ce serait d'une connerie sans nom, le mec est excellent depuis des mois (et depuis toujours à Paris en fait).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/04/2018 21:23
Message #7583


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (super-mario @ 17/04/2018 22:19) *
En terme de niveau y'a effectivement pas photo, surtout après cette saison.
Après perso e suis pour garder les deux, y'a tellement d'autres postes prioritaires... Mais virer TS juste pour apporter du sang neuf comme c'est suggéré ce serait d'une connerie sans nom, le mec est excellent depuis des mois (et depuis toujours à Paris en fait).

En ligue 1 oui sinon comme d'autres c'est déjà moins souvent excellent


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 17/04/2018 21:29
Message #7584


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation (super-mario @ 17/04/2018 21:19) *
En terme de niveau y'a effectivement pas photo, surtout après cette saison.
Après perso e suis pour garder les deux, y'a tellement d'autres postes prioritaires... Mais virer TS juste pour apporter du sang neuf comme c'est suggéré ce serait d'une connerie sans nom, le mec est excellent depuis des mois (et depuis toujours à Paris en fait).


Je suis d'accord avec ça.

Mais ce n'est pas la raison, le probleme est son attitude, son mental friable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 30/04/2018 06:12
Message #7585


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 844
Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367
Tribune : Viré du stade



Capitaine record d'après le-parisien-icone.png ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 30/04/2018 07:52
Message #7586


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,952
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Gros match de sa part, hier, dans la lignée de ses prestations de ces derniers temps. Le seul à la hauteur en 1ère mi-temps et heureusement, car sinon l'addition aurait pu être plus lourde.

J'espère qu'il restera car en L1, il n'a pas d'équivalent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/04/2018 07:56
Message #7587


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,678
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Le problème c’est sa capacité a sapper l’autorité du coach a appeler directement Nasser, pour un capitaine je le trouve plutôt nuisible d’un point de vue gestion du vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 30/04/2018 08:53
Message #7588


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,343
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 30/04/2018 08:56) *
Le problème c’est sa capacité a sapper l’autorité du coach a appeler directement Nasser, pour un capitaine je le trouve plutôt nuisible d’un point de vue gestion du vestiaire.

Comme tu n’annonces pas à ton capitaine, pour ne pas dire meilleur joueur, qu’il ne jouera pas le match le plus important de l’année à 14h le jour du match.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/04/2018 08:57
Message #7589


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,678
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 30/04/2018 09:53) *
Comme tu n’annonces pas à ton capitaine, pour ne pas dire meilleur joueur, qu’il ne jouera pas le match le plus important de l’année à 14h le jour du match.


C'est pas chez moi que tu vas trouver un défenseur de Emery, rassure toi ph34r.gif

Après le problème est aussi de l'avoir laissé capitaine, il n'en a pas la stature pour moi, alors que c'est un magnifique footballer, il ferait plutôt un très très bon lieutenant, car il sait replacer ses coéquipiers en défense, mais quand ça prend l'eau, mais il demeure friable mentalement. On en avait eu les prémices lors de la première confrontation face au Barça où un Messi sur une jambe avait réussi à faire flipper toute la défense et au final à nous violer vu qu'on a reculer comme des cons au lieu de lui rentrer dedans. La suite à été régulièrement du meme tonneau. Il est pas seul responsable, mais il est capitaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/04/2018 11:10
Message #7590


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,727
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 30/04/2018 09:53) *
Comme tu n’annonces pas à ton capitaine, pour ne pas dire meilleur joueur, qu’il ne jouera pas le match le plus important de l’année à 14h le jour du match.

Déjà qu'il a remué ciel et terre le jour même pour faire pression et jouer, qu'est ce que ça aurait été si on lui avait annoncé avant.
Bref, toujours la même histoire, un joueur brillant mais tellement symbolique de ce PSG qui ne sait jouer que dans son petit confort et fait passer ses petits privilèges personnels avant tout.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 30/04/2018 11:39
Message #7591


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,565
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (amphisbaena @ 30/04/2018 07:52) *
Gros match de sa part, hier, dans la lignée de ses prestations de ces derniers temps. Le seul à la hauteur

problematique quand tu es cense etre le leader
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 30/04/2018 12:00
Message #7592


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,565
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 30/04/2018 07:56) *
Le problème c’est sa capacité a sapper l’autorité du coach a appeler directement Nasser, pour un capitaine je le trouve plutôt nuisible d’un point de vue gestion du vestiaire.



Citation (Rod Jr @ 30/04/2018 08:53) *
Comme tu n’annonces pas à ton capitaine, pour ne pas dire meilleur joueur, qu’il ne jouera pas le match le plus important de l’année à 14h le jour du match.

les deux sont liés. S'il n'y avait pas le probleme évoque plus haut, Emery ne serait senti obligé d'agir ainsi. Ca illustre les dynamiques politiques pourries au sein du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 30/04/2018 12:27
Message #7593


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 30/04/2018 12:10) *
Déjà qu'il a remué ciel et terre le jour même pour faire pression et jouer, qu'est ce que ça aurait été si on lui avait annoncé avant.
Bref, toujours la même histoire, un joueur brillant mais tellement symbolique de ce PSG qui ne sait jouer que dans son petit confort et fait passer ses petits privilèges personnels avant tout.


D'accord avec ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/04/2018 12:43
Message #7594


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 30/04/2018 12:10) *
Déjà qu'il a remué ciel et terre le jour même pour faire pression et jouer, qu'est ce que ça aurait été si on lui avait annoncé avant.
Bref, toujours la même histoire, un joueur brillant mais tellement symbolique de ce PSG qui ne sait jouer que dans son petit confort et fait passer ses petits privilèges personnels avant tout.

le problème c'est que les remplaçants ne font pas mieux que lui, le match à madrid les 2 derniers buts sont d'une naiveté de la ligne défensive et du gardien, entre incompréhension manque d'expérience...

je veux bien que TS soit une petite chochotte qui refuse toute évolution de son jeu mais ne peut-on pas tirer le meilleur de ce joueur sans pour autant éviter de le foutre sur le banc quand marqui n'est pas du tout au niveau.

Et puis la relation avec areola/trapp, encore hier TS enlève un ballon sur lequel areola est dessus et lre crie (il me semble), va falloir faire un choix entre les 2 (même si avec marqui c'est pareil).

Gros boulot pour tuchel, notre défense qui était un point fort avant est devnu une grosse merde où personne ne se comprend en 2 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 30/04/2018 13:35
Message #7595


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 30/04/2018 12:10) *
Déjà qu'il a remué ciel et terre le jour même pour faire pression et jouer, qu'est ce que ça aurait été si on lui avait annoncé avant.
Bref, toujours la même histoire, un joueur brillant mais tellement symbolique de ce PSG qui ne sait jouer que dans son petit confort et fait passer ses petits privilèges personnels avant tout.

« On change de coach et on n'avance pas. Peut-être que, nous, chez nous, on doit regarder et penser à ce qu'on doit en faire plus pour s'améliorer l'année prochain. »

Le roi de la manipulation.

Alors oui c’est notre sans doute notre meilleur défenseur mais je continue de penser qu’on serait mieux sans lui. Qu’on profite du nouveau coach pour prendre un nouveau départ sans les deux barons que sont Motta et Silva.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/04/2018 15:29
Message #7596


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,727
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 30/04/2018 13:43) *
le problème c'est que les remplaçants ne font pas mieux que lui, le match à madrid les 2 derniers buts sont d'une naiveté de la ligne défensive et du gardien, entre incompréhension manque d'expérience...

je veux bien que TS soit une petite chochotte qui refuse toute évolution de son jeu mais ne peut-on pas tirer le meilleur de ce joueur sans pour autant éviter de le foutre sur le banc quand marqui n'est pas du tout au niveau.

Et puis la relation avec areola/trapp, encore hier TS enlève un ballon sur lequel areola est dessus et lre crie (il me semble), va falloir faire un choix entre les 2 (même si avec marqui c'est pareil).

Gros boulot pour tuchel, notre défense qui était un point fort avant est devnu une grosse merde où personne ne se comprend en 2 ans.

Cela n'a jamais été un point fort au niveau européen, on a pris des buts à tous les matches contre des gros clubs européens, à trois exceptions près (dont deux ont eu lieu lors des deux dernières années).


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 30/04/2018 15:48
Message #7597


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 30/04/2018 14:35) *
« On change de coach et on n'avance pas. Peut-être que, nous, chez nous, on doit regarder et penser à ce qu'on doit en faire plus pour s'améliorer l'année prochain. »

Le roi de la manipulation.

Alors oui c’est notre sans doute notre meilleur défenseur mais je continue de penser qu’on serait mieux sans lui. Qu’on profite du nouveau coach pour prendre un nouveau départ sans les deux barons que sont Motta et Silva.


Qu'on profite surtout du changement de coach pour le remettre à sa place, celle d'un joueur qui suit les directives. Qu'on lui enlève le brassard et les responsabilités qui vont avec, que Tuchel lui impose sa vision tactique et il nous fera une grande saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 30/04/2018 15:50
Message #7598


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,343
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Maboune @ 30/04/2018 16:48) *
Qu'on profite surtout du changement de coach pour le remettre à sa place, celle d'un joueur qui suit les directives. Qu'on lui enlève le brassard et les responsabilités qui vont avec, que Tuchel lui impose sa vision tactique et il nous fera une grande saison.

Impatient de voir ça.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 30/04/2018 15:53
Message #7599


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,572
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 30/04/2018 12:10) *
Déjà qu'il a remué ciel et terre le jour même pour faire pression et jouer, qu'est ce que ça aurait été si on lui avait annoncé avant.
Bref, toujours la même histoire, un joueur brillant mais tellement symbolique de ce PSG qui ne sait jouer que dans son petit confort et fait passer ses petits privilèges personnels avant tout.

A l'image de la direction quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Putocrack
posté 30/04/2018 16:30
Message #7600


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 30/04/2018 10:35) *
« On change de coach et on n'avance pas. Peut-être que, nous, chez nous, on doit regarder et penser à ce qu'on doit en faire plus pour s'améliorer l'année prochain. »

Le roi de la manipulation.

Alors oui c’est notre sans doute notre meilleur défenseur mais je continue de penser qu’on serait mieux sans lui. Qu’on profite du nouveau coach pour prendre un nouveau départ sans les deux barons que sont Motta et Silva.


incroyable hypocrisie je ne sais si je dois etre mellow.gif ou laugh.gif

Je suis egal a toi Houdini, je trouve que cest un joueur rempli de qualites, mais cest un des toxiques dont PSG doit se separer pour grandir (avec Motta et Rabiot).

Parfois reussir le mercato nest pas seulement vendre les joueurs nuls (Kurzawa) mais savoir sacrifier des bons joueurs qui ont des attitudes toxiques.

Je disais cela deja l-annee passee je voulais les departs de la bande des mafieux du putsch de Toulouse. Il faut finir le travail tres vite avec eux. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

508 Pages V  « < 378 379 380 381 382 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2024 09:07