[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2019/2020, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2019/2020, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,570 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors dans les plus je dirais le match interessant de Baldé, les arrêts de Franchi, l’attitude des mondialistes (+ Mbe Soh) en général (même si tout n’a pas été parfait non plus) Dans le moins bon il y a le jeu surtout, certaines performances en dessous aujourd’hui comme Kapo, Kamara ou encore Kitenge. Parmi les trois c’est la performance de Kapo qui m’interpelle le plus, il a du mal je trouve à confirmer sa saison encourageante l’an passé et son contrat pro |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 26/02/2017 Lieu : Viroflay Membre no 11,058 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Alors dans les plus je dirais le match interessant de Baldé, les arrêts de Franchi, l’attitude des mondialistes (+ Mbe Soh) en général (même si tout n’a pas été parfait non plus) Dans le moins bon il y a le jeu surtout, certaines performances en dessous aujourd’hui comme Kapo, Kamara ou encore Kitenge. Parmi les trois c’est la performance de Kapo qui m’interpelle le plus, il a du mal je trouve à confirmer sa saison encourageante l’an passé et son contrat pro Kamara c’est un fin 2004, faut être intransigeant |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,570 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,712 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori, je pense être au match de Gambardella demain.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2019 05:50 |