IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8140 Pages V  « < 8138 8139 8140  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
acetyl
posté Hier, 22:30
Message #162781

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/04/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,184
Tribune : Autre club

Le masque c'est compliqué t'as vu !
Go to the top of the page

+Quote Post
Wolf
posté Hier, 22:34
Message #162782

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 18/07/2024 21:20) *
Bizarrement, il met pas le but.

Citation (SuperThug @ 18/07/2024 21:23) *
Tu peux faire la même vidéo avec les derniers matchs de Mbappe.

Merci j’avais juste besoin d’être rassuré.

J’étais au stade pour Côte d’Ivoire-Nigeria au premier tour et il m’avait marqué par sa technique en live ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 23:07
Message #162783

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Falcacao @ 18/07/2024 20:07) *
Après comme en général tu passes plus de temps à te lire toi même qu’à lire les autres avec attention, forcément cela fait un tri naturel dans les informations que tu as.

J'ai de nombreux débats avec les personnes qui savent discuter et débattre honnêtement, parfois sur plusieurs jours voire semaines comme avec Daaz l'été dernier. Ou Blaiseman plus récemment.

Quant à toi, effectivement je t'ai souvent vu rappliquer pour défendre Campos ou auparavant Leonardo, notamment pour lui chier dessus dans sa guéguerre avec Tuchel (un débat qui a permis de séparer le bon grain de l'ivraie). Je me souviens aussi quand tu balançais des arguments d'autorité comme "vous ne connaissez pas Danilo" quand certains (comme moi) disaient qu'il n'aurait pas le niveau pour jouer comme 6 au PSG, à cause de sa lenteur et de ses limites techniques. Bref...

Encore une fois les faits démontrent qu’on a déjà bien activé sur Doué (agent Moussa Sissoko que ne peut pas encadrer Campos), qu’on avance sur Osimhen (agent Roberto Calenda, à priori ce n’est pas le beau frère de Campos), qu’en défense les contacts les plus sérieux sont pour Huijsen (agent Alex Santisteban).

Ben on avait aussi activé Cherki, et les rumeurs disaient que c'était Nasser qui avait mis le stop (heureusement).

On sait bien qu'au PSG il y a plusieurs courants en ce qui concerne le recrutement de joueurs. Je suppose que Doué c'est plutôt le courant Nasser, mais je peux me gourer.

Quant à Osimhen, je suppose que tu sais qui l'a fait venir à Lille et qui l'a vendu pour une somme colossale à Naples ? Pas trop étonnant qu'on lise que Campos s'entend bien avec son agent.

Faire focus sur le fait que le DS bosse sur Neves que tout grand club regarde avec attention, simplement parce que son agent c’est Mendes (le numéro 1 dans le monde), c’est signe d’un biais assez prononcé en effet.

On fait quoi ? On arrête de regarder les joueurs sous Mendes pour être convaincu que Campos ne bosse pas avec lui seulement par intérêt ?
Ce qui m’intéresse c’est qu’on bosse sur des joueurs à fort potentiel et Mendes en a très souvent.

Désolé mais c'est assez superficiel comme raisonnement. Ce qui m'intéresse, c'est l'adéquation d'un joueur avec nos besoins sportifs, pas de prendre un prospect pour prendre prospect, dans un secteur où on manque de certitudes.

Je ne le critiquerais pas si il prenait des joueurs chez Mendes ou ses autres potes mais qui collent parfaitement à nos besoins.

Donc je trouve normal de critiquer le taf de Campos si nécessaire, (a la fin du mercato c’est quand même mieux mais bon, soit…) mais au moins que ce soit sur des choses cohérentes ou des gros manquements.

Les manquements, c'est justement ce que je signale, tout comme pour Ugarte, Asensio ou RKM (courant Nasser, OK) l'an dernier, ou Soler celle d'avant, sans parler du choix Galtier (que pas mal arrivaient à défendre). Ou l'idée lumineuse d'attaquer une deuxième partie de saison bien chargée avec un banc offensif constitué de Ekitiké et Soler.

Si tout ceci te semble parfaitement cohérent, tant mieux pour toi.

Tu auras remarqué que Bruno G n’a pas l’air de faire des pieds et des mains pour venir ?
Que l’on voit partout (c’est peut être faux) qu’il préfère rester en PL ?

Pourquoi ne pas le prendre serait forcément synonyme qu’on ne fait pas le taf ? Le meilleur moyen de faire venir un joueur c’est encore qu’il en ait envie.

Si tu ne peux pas prendre Bruno Guimaraes, tu essaies de prendre un autre 6 expérimenté ayant les qualités qui nous manquent au milieu.

Enfin ce qui ressort des indiscrétions de Philo, c'est même pas forcément qu'il ne veut pas venir (les brésiliens sont corruptibles et refusent rarement Paris), mais qu'il serait trop cher.

+Quote Post
Shakur_Juv
posté Hier, 23:21
Message #162784

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2018
Membre no 11,800

Il est grand temps qu'il aille b****** sa mère dans un autre club.
Cette attention whore !
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Falcacao
posté Hier, 23:24
Message #162785

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 19/07/2024 00:07) *
J'ai de nombreux débats avec les personnes qui savent discuter et débattre honnêtement, parfois sur plusieurs jours voire semaines comme avec Daaz l'été dernier. Ou Blaiseman plus récemment.

Quant à toi, effectivement je t'ai souvent vu rappliquer pour défendre Campos ou auparavant Leonardo, notamment pour lui chier dessus dans sa guéguerre avec Tuchel (un débat qui a permis de séparer le bon grain de l'ivraie). Je me souviens aussi quand tu balançais des arguments d'autorité comme "vous ne connaissez pas Danilo" quand certains (comme moi) disaient qu'il n'aurait pas le niveau pour jouer comme 6 au PSG, à cause de sa lenteur et de ses limites techniques. Bref...

Ben on avait aussi activé Cherki, et les rumeurs disaient que c'était Nasser qui avait mis le stop (heureusement).

On sait bien qu'au PSG il y a plusieurs courants en ce qui concerne le recrutement de joueurs. Je suppose que Doué c'est plutôt le courant Nasser, mais je peux me gourer.

Quant à Osimhen, je suppose que tu sais qui l'a fait venir à Lille et qui l'a vendu pour une somme colossale à Naples ? Pas trop étonnant qu'on lise que Campos s'entend bien avec son agent.

Désolé mais c'est assez superficiel comme raisonnement. Ce qui m'intéresse, c'est l'adéquation d'un joueur avec nos besoins sportifs, pas de prendre un prospect pour prendre prospect, dans un secteur où on manque de certitudes.

Je ne le critiquerais pas si il prenait des joueurs chez Mendes ou ses autres potes mais qui collent parfaitement à nos besoins.

Les manquements, c'est justement ce que je signale, tout comme pour Ugarte, Asensio ou RKM (courant Nasser, OK) l'an dernier, ou Soler celle d'avant, sans parler du choix Galtier (que pas mal arrivaient à défendre). Ou l'idée lumineuse d'attaquer une deuxième partie de saison bien chargée avec un banc offensif constitué de Ekitiké et Soler.

Si tout ceci te semble parfaitement cohérent, tant mieux pour toi.

Si tu ne peux pas prendre Bruno Guimaraes, tu essaies de prendre un autre 6 expérimenté ayant les qualités qui nous manquent au milieu.

Enfin ce qui ressort des indiscrétions de Philo, c'est même pas forcément qu'il ne veut pas venir (les brésiliens sont corruptibles et refusent rarement Paris), mais qu'il serait trop cher.

On a vu oui que Tuchel a une réussite folle sur la suite de ses aventures.
Les points sur lesquels tes contradicteurs te reprenait sur Tuchel ont donné raisons à ces derniers (moi compris). Il a absolument fini partout par se brouiller avec tout le monde. Son caractère et ses lubies étant ce qui était principalement critiqué. Il s’avère qu’il pose problème partout malgré son talent certain sur pleins d’autres aspects.

Tu lie Osimhen encore une fois au fait Campos en cherchant à prouver qu’il fait encore travailler les copains.
D’ailleurs on a bien vu que Leny Yoro est chez nous vu que Campos et Mendes travaille main dans la main.

De mon côté je vois surtout qu’au poste de 9 aujourd’hui il y a pas réellement d’autre choix que celui là dans ceux disponibles.
Tu choisis ton biais sur Campos, je choisis ce qui ressort d’absolument toutes les informations qu’on peut lire à ce sujet. À toi de voir…

Asensio en choix 6 devant, je suis désolé mais en arrivée gratuite c’est loin d’être un raté. On a déjà eu avec d’autres personnes cette discussion durant la saison et il apporte une certaine sûreté balle au pied. Très très loin d’être le premier à jeter.

RKM tu le dis toi même, c’est Nasser. Que vient il faire dans la discussion ? A part rajouter un nom pour gonfler l’impression générale ?…

Pour finir sur ta proposition de 6 expérimenté : Premièrement tu penses à qui ? Si tu as la capacité de critiquer les choix faits, tu dois avoir la capacité de dire ce qui pourrait être regardé ?
Puis encore une fois, c’est pas faute que Philo te l’ai dit, le profil souhaité par le Coach, le coach hein, pas le DS, c’est un milieu technique capable de pressé, mais surtout de ressortir les ballons.

Si le coach demande ça et qu’on lui a donné le pouvoir de choisir les profils, pourquoi le DS irait prendre un joueur totalement différent ? Chose que tu lui reproches au demeurant avec Ugarte. Soit cohérent stp.

+Quote Post
super-mario
posté Hier, 23:58
Message #162786

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (ATwoZe @ 18/07/2024 07:21) *
Tu voulais prendre qui ? ph34r.gif

Un milieu expérimenté déjà, au minimum.
Et les pistes en attaque ne me rassurent pas du tout.

Citation (Falcacao @ 18/07/2024 10:47) *
Ça fait plaisir de te voir serein pour ce mercato cette fois.

Sincèrement, tu es satisfait de ce début de mercato?

+Quote Post
M`P
posté Aujourd'hui, 00:10
Message #162787

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (super-mario @ 19/07/2024 00:58) *
Un milieu expérimenté déjà, au minimum.
Et les pistes en attaque ne me rassurent pas du tout.

Sincèrement, tu es satisfait de ce début de mercato?

Comment tu peux être satisfait ou non ? On a recruté qu'un gardien remplacent.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
super-mario
posté Aujourd'hui, 00:12
Message #162788

Membre accro

Membre no 457

Outre le fait qu les pistes ne font pas franchement rêver, le chantier est énorme et l'impression donnée est qu'on navigue à vue (on écartait Osimhen initialement mais vu qu'on s'est pris des vents sur nos pistes prioritaires on se rabat dessus, c'est tout sauf rassurant).

+Quote Post
M`P
posté Aujourd'hui, 00:28
Message #162789

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Ah ba moi non plus il ne fait pas bander Osimhen, mais on va attendre avant de juger. Si on fait Osimhen en vendant bien RKM et Ramos ça sera une belle affaire quand même, mais la on peut pas vraiment parler tant que rien n'est fait.

Et puis ces dernières années on a eu beaucoup de recrus sans aucune rumeur. demain à 20h tu peux avoir un tweet qui anonce la signature d'un mec sans que le nom ne soit jamais sortie nul part.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
super-mario
posté Aujourd'hui, 01:34
Message #162790

Membre accro

Membre no 457

Je n'en ai pas vraiment le souvenir, à qui penses-tu en particulier?

Je serais ravi de me tromper si un tel scenario survient, ou même si on finit par signer une de nos pistes prioritaires.

Sinon, vendre RKM et Ramos ce serait trop, pour l'instant on a perdu un joueur en attaque (pas n'importe lequel), il faut le remplacer.

+Quote Post
Baojin
posté Aujourd'hui, 02:47
Message #162791

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Ce cauchemar.

Autant prendre Lukaku, au moins il sait jouer en Pivot et redonner le ballon.

Là on va se faire niquer par Naples sur une chèvre à 100 plaques, qu'ils vont remplacer par Lukaku. Le Belge fait + de sens dans le jeu de Luis Enrique et doit être 2x moins cher.

Quite à voire des contrôles à 4m et des remises en touche, autant éviter de payer + cher que Kane.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 05:39
Message #162792

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Qu'on achète des ailiers pour doubler les postes de Barcola et Dembele.

Mettre 100M (pas de concurrence et Naples veut s'en débarrasser) sur Osimhen qu'on voudra dégager l'été prochain pour se mettre sur Sesko qui excitera les 2 Luis (s'ils sont encore présents).

Flemme

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 06:18
Message #162793

"Trace de pneu"

Membre no 285

Osimhen a beaucoup de ce qu'il nous manque comme dit Philo même s'il n'est pas très participatif. On a trop de soucis physiquement et sur les cpa. Le gars est une bête dans les deux domaines.

Je reprends grave confiance si on commence le mercato par Neves, Doué et Osimhen.
Un autre ailier, un DC et un latéral avec le tout avec de la qualité et on sera pas mal du tout.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post

8140 Pages V  « < 8138 8139 8140
add postStart new topic
36 utilisateur(s) sur ce sujet (32 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2024 07:24