IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
Rimworld
NiIbraNiLemaitre
posté 11/10/2016 18:52
Message #101


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Citation (delux @ 11/10/2016 19:50) *
ca se joue a plusieurs ?

Non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 11/10/2016 21:00
Message #102


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Bonne nouvelle partie, dans la jungle cette fois en mode Chaos et difficile. Tout se passe bien, j'ai 6 colons de la bouffe qui rentre sans problème, je suis à la montagne je creuse pour y mettre des chambres, là je bois un mur en brique, je le pète pour l'agrandir et bim d'énormes monstres robotiques qui apparaissent dans une salle imymense. En deux coups de canon tout explose, incendie généralisé et 4 colons morts sur les bras point inutile de dire que j'ai relancé ma sauvegarde ph34r.gif

PS : le mode vocal c'est pas ça ahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 11/10/2016 21:12
Message #103


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,400
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Lask @ 11/10/2016 22:00) *
PS : le mode vocal c'est pas ça ahah

Une question se pose: du coup tu dis "deux points p h 34 r deux points" ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 12/10/2016 19:21
Message #104


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



En passe de finir l'hiver d'une façon impériale en ayant déjà produit masse de drogues, buté des Scyther.

Ma base est dégueulasse mais déjà bien protégé donc je crains pas grand chose pour le moment.

3 Alpacas dont un tétraplégique et une vache, la famille s'agrandit. Par contre j'ai pas encore récupéré de prisonniers étant donné que je les bute tous (2 aux pompe et un à la SMG)

Je vais essayer d'apprivoiser un ours pour la défense et essayer d'agrandir mon business de drogues et de laine smoke2.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 12/10/2016 22:36
Message #105


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



J'ai changé de strat pour ma dernière partie, vive les base en extérieur. J'imagine que lorsque des raiders ramèneront des mortiers ça va méchamment me péter les couilles mais au moins je n'aurais pas à me soucier de ces saloperies d'insectes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/10/2016 04:14
Message #106


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Putain je suis trop degouté...

Javais un start solide defensivement puisque toute la partie sud etait de la montagne. Donc en gros les assaillants pouvaient venir que de part 3 endroits, assez facile donc pour les buter sans gros soucis. En debut de parti jai aussi investi 600 silver dans un fusil a pompe ca m'a grandement facilite la tache pour les premiers raids. Le seul probleme c'est qu'avec cette puissance de feu on recupere pas de prisonniers, ca tire pour tuer smoke2.gif

Dehors javais 2 Alpacas et une vache de quoi produire quelques bien, a la maison une femelle alpaca tétraplégique mais enceinte, pourquoi pas..

Le moral de tout le monde n'etait pas au top du top mais rien de bien affolant. Sauf que jai eu le droit a un bon toxic fallout des familles pendant trèèès longtemps donc mes rations de bouffe sont vite tombé a zero. Les animaux dehors sont morts. Bref ca partait en couilles. Evidemment javais des prisonniers mais pas integre a ma base donc pendant le fallout je les ai pas vu donc ils ont crevé dans leur cellulle comme des merdes

Le fallout se termine avec un gros malus de moral pour tout le monde et une base a recommencer (pas de bouffe, pas d'animaux sur la cartes, pas de crops). Et la je me tape raids sur raids, mes warriors n'y croient plus, quand je vois mon chercheur / shooter tomber au combat je sais que je ne suis pas loin. Comme un symbole mais shooteuse / cuisiniere sera la prochaine a tombé, j'ai pu enterrer mon chercheur, elle n'aura meme pas cet honneur puisque dans la soirée et après un enieme raid et un ecureuil en folie tout le monde va s'eteindre dans son lit comme des grosses breles qui perde 144% de sang par jour.

Bien bien vener, va falloir penser a faire de la bouffe en intérieure en masse avec au moins 2 geysers pour alimenter le tout.

Sinon les animaux ont ils besoin de soleil ou on peut les farmer dans un endroit toituré?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 13/10/2016 15:32
Message #107


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Les animaux ont juste besoin de bouffe et d'une température qui leur convient.

Pour les cultures intérieures les lampes solaires sont très très gourmandes en énergie et si tu utilises des bacs pour la culture hydroponique tu peux perdre tes cultures s'ils ne sont plus alimentés donc une éruption solaire peut te niquer tes récoltes. Au départ je conseillerais donc de faire des pièces en extérieur sur des terrains cultivables avec une lampe solaire au milieu.

Perso je soigne de plus en plus mes défenses avec couloirs blindés de pièges et tourelles autos. D'ailleurs je me suis mangé un rush d'une dizaine de muffalos manhunter juste avant de finit de mes tourelles. Bilan trois hommes à terre, un décès mais ça va j'ai du monde derrière et un énorme stock de viande à présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 13/10/2016 15:52
Message #108


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Faut débloquer quoi pour avoir les tourelles, je suis à 8 colons, grosse économie qui tourne bien alors que je vais bientot boucler ma première année mais niveau défense à part des sacs de sable et tout le monde au fusil...

D'ailleurs les grenades en défenseur, à éviter, un des miens l'a balancé dans nos propres défenses, 4 colons à terre, en face ils ont du flipper, les 3 derniers raiders se sont barrés. D'ailleurs, le coup d'aider les mecs qui débarquent franchement, un sheriff arrive poursuivi par 9 pirates dont deux mitraillette au poing. Je les bute difficilement, je regarde les stats du mec et il ne sert à rien... Juste un super soldat mais ne peut rien faire d'autre, interdit de tout type de travaux ou rangement. Sheriff le métier à éviter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/10/2016 16:29
Message #109


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Jai plus de 1000 de silver qui ont pris feu putain...

Sinon Lask regarde dans la recherche Gun Turrett et ensuite ca dit les prerequis


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 13/10/2016 16:31
Message #110


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 13/10/2016 16:52) *
Faut débloquer quoi pour avoir les tourelles, je suis à 8 colons, grosse économie qui tourne bien alors que je vais bientot boucler ma première année mais niveau défense à part des sacs de sable et tout le monde au fusil...


Pour rechercher les tourelles il faut d'abord avoir l'atelier de recherche high-tech via la recherche Microelectronics basics. J'ai appris un truc d'ailleurs en défense, si tes défenseurs sont dans l'ombre les attaquants ennemis ont une pénalité de précision sur leurs tirs donc il est bon de faire quelques piliers non loin de tes sacs de sable et de mettre une toiture.

Je me suis lancé dans la production d'armes aussi, j'ai un super crafteur qui commence à me sortir des fusils d'assaut de bonne qualité. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/10/2016 17:12
Message #111


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Sur 5 colons j'en ai 2 au corps à corps et 1 qui se bat pas, les combats deviennent de plus en plus dur. Je vais devoir fait plus de tourelles et commencer à faire des sacs de sables.

Me suis lancé dans la production de poulet aussi, moins sexy que les fusil d'assaut sad.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 13/10/2016 17:37
Message #112


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Rectification, les grenades quand t'attaques c'est magnifique. J'équipe un des mecs d'un bouclier d'énergie trouvé sur un raider, il peut s'approcher tout prêt pour lancer ses grenades wub.gif

Niveau recherche je dois être le seul con à avoir lancé Tapis et lumières colorées, histoire que mes colons kiffent leur intérieur neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 27/10/2016 17:17
Message #113


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Plus personne n'y joue ?

Ma colonie en mode tribu avançait pas mal, 9 colons bien organisés avec bouffe à foison, réserve de pemmican pour tenir un hiver entier, des fringues neuves... Problème insectes dans la colonie, j'ai du foutre le feu à la partie dortoir neokill@h.gif M'en suis débarassé au prix de la vie de deux de mes colons.

Un autre de mes colons originels, qui faisait office de chercheur et de leader s'est retrouvé avec la machoire brisé en affrontant les bestiaux. J'organise une opération pour lui remettre en place un dentier, j'ai pas zieuté l'opération donc pas pu voir ce qui s'était passé, mais a priori il a un nouveau dentier (pratique vu qu'il était devenu muet et hypeeeer lent pour bouffer) mais est inconscient. Ca fait 1 semaine qu'il sort pas du lit, toujours dans cet état insconscient. Je ne peux rien faire avec lui. Un moyen de sortir du coma ? Ou je suis foutu ? Inutile de dire que en mode tribu je suis très loin d'avoir un lit d'opération médical digne de ce nom. En regardant l'opération j'aurais peut être compris ce qui s'étziy passé, ça sent l'erreur médicale, il a du se faire niquer pendant l’anesthésie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 29/10/2016 19:22
Message #114


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'ai déjà eu de sacré raté médicaux aussi.

Mais deux trois trucs que je repproche au jeu c'est quand meme la chiantise des colons.

Un raid pirates tue un de nos compagnons et on se venge sur un prisonnier ? Innocent prisonner died. On lui prend un rein pour sauver notre pote ? Organ harvested. Vraiment ?

Je comprends bien que dans la mecanique du jeu une fois que le mec est prisonnier il devient une proie et donc faut plus y toucher mais c'est dommage. Jai bien vu que des mods reparent ca mais relou quand meme.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 29/10/2016 22:45
Message #115


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



C'est les maladies qui m'ont mis à bout moi. 4 cas de peste puis 4 de malaria en peu de temps sur une équipe de même pas 10 colons, je passais mon temps à les envoyer au pieu, les secourir après un malaise, crafter des medikits, les soigner et ces connards ne voulaient pas guérir. A la fin j'en pouvais plus, entre ceux qui sont morts et les autres qui restaient scotchés au lit c'était juste un mauvais remake de Theme Hospital.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 29/10/2016 23:09
Message #116


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Dans les tropiques au bout de 2 ans de jeu tu as que ça en effet neokill@h.gif

Malaria maladie du sommeil vers etcetera


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 21/10/2017 18:48
Message #117


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



L'expédition d'un gars qui a décidé de la jouer nomade pendant 7 ans, allant d'un bout à l'autre du continent en établissant plusieurs bases successives. knahos.gif

https://imgur.com/a/xw3cG#m5nCjBN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 12/02/2018 17:27
Message #118


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 22/08/2018 21:48
Message #119


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Bon j'ai fini par lacher les 28 balles et j'ai acheté le jeu.

Quelqu'un a testé la 1.0 ? Sinon comment vous faites pour recharger les anciennes sauvegardes ? J'arrive pas a m'en empecher chiracsad.gif

Pour la derniere partie je me suis fait un petit délire pole nord cannibal. Du coup je me suis fait un colon sur mesure avec le Mod EDBPrepareCarefully (bon mineur et construction, jogger cave child et j'en passe). Au début du jeu tu commences sans rien et j'ai aussi enlevé les colons qui te rejoignent par hasard (random wander join en anglais). Bref j'ai spawné avec deux lapins et un ours polaire donc sans arme impossible de tuer l'ours etc etc. Pour survivre la premiere partie de l'anné jai dormi sur le sol a coté d'un geyser qui me servait de chauffage. Bref la galere. La 4 ans plus tard j'ai réussi a acheter un esclave lui aussi cannibal (ah oui, en 4 ans j'ai mangé tout le monde, des pirates aux mecs qui se crash sur la planete). Quand quelqu'un envoit un appel à l'aide j'accepte tout le temps, je bute les raiders et ensuite je mange celui qui appelait à l'aide chiracsad.gif

Bref une bien belle partie mais je sais pas si je vais finir, ca me saoule un peu de toujours faire la meme chose. Failli crever avec un Centipede d'ailleurs, quelle force de frappe ces Matuidi Charo.

Du coup ma question c'était :

Quelqu'un a joué a la 1.0 ?

Et sinon ca tente quelqu'un de tenter le mod multijoueur sur un serveur hamachi ?

Et ce mod me tente pas mal (1.0 only)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/file.../?id=1464044708

Tu peux cloner et faire pas mal de trucs pas trop éthique ph34r.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 23/08/2018 07:54
Message #120


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 22/08/2018 22:48) *
Bon j'ai fini par lacher les 28 balles et j'ai acheté le jeu.

Quelqu'un a testé la 1.0 ? Sinon comment vous faites pour recharger les anciennes sauvegardes ? J'arrive pas a m'en empecher chiracsad.gif

Pour la derniere partie je me suis fait un petit délire pole nord cannibal. Du coup je me suis fait un colon sur mesure avec le Mod EDBPrepareCarefully (bon mineur et construction, jogger cave child et j'en passe). Au début du jeu tu commences sans rien et j'ai aussi enlevé les colons qui te rejoignent par hasard (random wander join en anglais). Bref j'ai spawné avec deux lapins et un ours polaire donc sans arme impossible de tuer l'ours etc etc. Pour survivre la premiere partie de l'anné jai dormi sur le sol a coté d'un geyser qui me servait de chauffage. Bref la galere. La 4 ans plus tard j'ai réussi a acheter un esclave lui aussi cannibal (ah oui, en 4 ans j'ai mangé tout le monde, des pirates aux mecs qui se crash sur la planete). Quand quelqu'un envoit un appel à l'aide j'accepte tout le temps, je bute les raiders et ensuite je mange celui qui appelait à l'aide chiracsad.gif

Bref une bien belle partie mais je sais pas si je vais finir, ca me saoule un peu de toujours faire la meme chose. Failli crever avec un Centipede d'ailleurs, quelle force de frappe ces Matuidi Charo.

Du coup ma question c'était :

Quelqu'un a joué a la 1.0 ?

Et sinon ca tente quelqu'un de tenter le mod multijoueur sur un serveur hamachi ?

Et ce mod me tente pas mal (1.0 only)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/file.../?id=1464044708

Tu peux cloner et faire pas mal de trucs pas trop éthique ph34r.gif


Pas rejoué au jeu depuis deux ans. La 1.0 apporte beaucoup de choses ?
Faut que je teste. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 23:17