IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Série] Mad Men, Where The Truth Lies
Kaionedirection
posté 27/03/2012 18:59
Message #21


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,868
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



La prestation de Megan lors de l'anniversaire de Don. implosion du tibia.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 20/04/2012 14:00
Message #22


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,591
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Très bon épisode 5.

Spoiler :
Pryce et Campbell qui se foutent sur la tronche dans la salle de réunion. This is medieval wub.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 18/08/2012 04:54
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (DIDI. @ 23/10/2010 15:45) *
Bon et bien ça y est j'ai terminé cette saison 4. Encore une fois ce fut très bon, ça frôle presque l'excellence.

Spoiler :

Dick Whitman n'existe plus, la mort d'Anna, le divorce avec Betty et les problèmes à la boîte (la perte de Lucky Strike; on remarquera d'ailleurs la lâcheté de Roger sur cette affaire) font que maintenant il est devenu Don Draper, finit la double identité. Pour preuve le voilà qu'il épouse sa secrétaire (un peu le fil rouge de cette saison, j'étais persuadé qu'il finirait avec elle, mais le déclic a vraiment lieu pour Don quand il la voit s'occuper de Sally dans l'épisode où elle fugue) même si ce serait reducteur de définir Megan comme cela vu qu'on nous la montre sous un autre jour, cultivée et ayant de l'esprit.

On peut aussi voir que le statut des femmes a encore évolué, on parle de l'avortement (Joan), de l'émancipation des femmes au travail, dans l'art et au niveau de la sexualité (rencontres de Peggy avec la fille du magazine Life).

Un truc "marrant" aussi est de voir la dualité entre Don et Betty depuis leur séparation. Don continue d'aller de l'avant tandis que son ex-femme, elle, se retrouve bloquée dans une sorte de "prison" faite de tristesse et de jalousie. Au final en changeant de mari, elle ne s'est jamais remise en question et est devenue une personne encore plus frustrée dans sa vie de femme au foyer. Il suffit de voir comment elle se comporte avec ses enfants (d'ailleurs la petite qui joue Sally est de plus en plus étonnante).

Un personnage très intéressant aussi, que j'allais oublié : Lane. Sa présence est vraiment très intéressante, tant il apporte un décalage de par sa culture britannique.

En dehors de tout cela la dimension historique est toujours présente, Martin Luther King, le Vietnam, l'assassinat de Kennedy et j'en passe...


Cette série est un petit bijou. Des acteurs convaincants et un scénariste béton (Matthew Weiner). Vivement la saison 5. smile.gif


Je viens de finir la saison 4 pas grand chose à rajouter... la twist m'a un peu déconcerté mais restait cohérent avec la fin de saison
Spoiler :
Durant la saison et sa relation avec le Dr Miller, je sentais bien que Dick ou Don allait "tomber".

Elle lui proposait un moment d'aller se dénoncer pour sa désertation mais effectivement ça semblait bien trop risqué.

Et au final j'avoue ne pas avoir vu venir le mariage mais Don a préféré mettre fin à sa relation avec Miller, pour revivre au final l'ivresse d'un nouveau mariage et de nouveau mettre de côté Dick. (ou l'assumer de nouveau en quelque sorte)

Bien kiffé le communiqué pour la clope implosion du tibia.gif

Y a eu 1ou 2 épisodes avec un léger changement de style assez chelou pendant la saison (Don qui écrit, apparition de sa voix en off, lorsqu'il déconne un peu avec la boisson). Ca m'a fait bizarre sur le coup en mystifiant un peu le personnage mais ça été plutôt bien géré.

Et puis toute façon la force de cette série c'est que ça repose même pas sur un personnage en plus. Rien que Peggy c'est le fil rouge de la série aussi.

Par contre Betty putain - gab.gif J'espère qu'elle va enfin voir son putain de psychatre tongue.gif


Bon pas beaucoup de retour sur le topic mais j'espère que la saison 5 est sur la même lignée kratos77.gif
S'il faudrait trouver un point faible à cette série ça serait son manque de boobs ph34r.gif


Citation (Kaione @ 27/03/2012 19:59) *


Je te remercie pas pour le spoil toi julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 18/08/2012 10:32
Message #24


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 39,992
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Roth3n @ 18/08/2012 05:54) *
S'il faudrait trouver un point faible à cette série ça serait son manque de boobs ph34r.gif

On peut y voir les plus gros de toute la télé américaine et le mec se plaint encore. ph34r.gif



--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 18/08/2012 12:28
Message #25


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (stoner_man @ 18/08/2012 11:32) *
On peut y voir les plus gros de toute la télé américaine et le mec se plaint encore. ph34r.gif


Quel kiff de la voir débarquer à chaque fois dans une nouvelle robe wub.gif

Je disais juste que la série doit être "tout public" je pense, alors qu'ils auraient du corser un poil la chose et rendre ça pg-13 anefail.gif

Y a quand même pas mal de relations amoureuses et de scènes de sexe, ils payent jamais les boobs ou autre - gab.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 28/11/2012 11:37
Message #26


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,665
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Saison 1 terminée. Dans la construction et la psychologie des personnages, probablement la meilleure série qui m'ait été donné de regarder depuis Six Feet Under, j'espère que la suite sera du même acabit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 28/11/2012 15:47
Message #27


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,840
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Iaropolk @ 28/11/2012 11:37) *
Saison 1 terminée. Dans la construction et la psychologie des personnages, probablement la meilleure série qui m'ait été donné de regarder depuis Six Feet Under, j'espère que la suite sera du même acabit.


Oui oui, c'est la meilleure de toute et cela va sans aucun doute crescendo.
Vraiment la plus belle réal de la TV.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 15/12/2012 22:08
Message #28


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,665
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Avis à ceux qui matent : y avait que moi pour avoir été largué par le 201 ? Notamment parce que :
Spoiler :
Y a pas mal de trucs de la fin de la saison 1 qui sont abandonnés (temporairement ou pas, je verrai bien assez tôt), genre Peggy et son bébé je pense qu'ils vont en reparler plus tard mais d'autres trucs me semblent incohérents à ce stade. Roger qui revient alors qu'il a failli clamser en fin de saison 1 et que tout laisser penser qu'il allait se retirer, notamment depuis que Don a été nommé associé ? Rien sur la thérapie de Betty alors que la line en question nous avait mené à une situation critique en fin de saison dernière avec cette même Betty qui découvre que son mari espionne sa thérapie et rien sur le sujet ? Justement quid de la dernière scène de la fin de saison 1 qui laissait penser (mais je suis peut-être le seul à l'avoir comprise comme ça) que Betty avait plié bagages ?
A un moment autour des 25 minutes j'ai même cru à un flashback sur un moment antérieur à l'action du 101 mais la présence de Duck et le fait que Pete soit déjà marié ont chassé cette idée de ma tête ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 18/12/2012 00:31
Message #29


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (Iaropolk @ 15/12/2012 22:08) *
Avis à ceux qui matent : y avait que moi pour avoir été largué par le 201 ? Notamment parce que :
Spoiler :
Y a pas mal de trucs de la fin de la saison 1 qui sont abandonnés (temporairement ou pas, je verrai bien assez tôt), genre Peggy et son bébé je pense qu'ils vont en reparler plus tard mais d'autres trucs me semblent incohérents à ce stade. Roger qui revient alors qu'il a failli clamser en fin de saison 1 et que tout laisser penser qu'il allait se retirer, notamment depuis que Don a été nommé associé ? Rien sur la thérapie de Betty alors que la line en question nous avait mené à une situation critique en fin de saison dernière avec cette même Betty qui découvre que son mari espionne sa thérapie et rien sur le sujet ? Justement quid de la dernière scène de la fin de saison 1 qui laissait penser (mais je suis peut-être le seul à l'avoir comprise comme ça) que Betty avait plié bagages ?
A un moment autour des 25 minutes j'ai même cru à un flashback sur un moment antérieur à l'action du 101 mais la présence de Duck et le fait que Pete soit déjà marié ont chassé cette idée de ma tête ph34r.gif


Spoiler :
Je me rappelle plus du tout si j'avais eu la même sensation mais t'inquiètes pas Peggy ça s’éclaircira et les problèmes psycho de Betty t'en as pas fini cosmoschtroumpf.gif

Pour Roger ça remonte à trop loin pour moi alors est-ce que t'as pas aussi tiré des conclusions tout seul ? ph34r.gif
La boîte restait au nom Sterling-Cooper je crois donc peut-être que Roger prenait du repos après ses crises mais sans pour autant lâcher le steak. Après je suppose que Don se fait offrir le partnership suite aux crises de Roger donc je comprends ton interprétation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/12/2012 01:56
Message #30


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,665
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Roth3n du 77 @ 18/12/2012 01:31) *
Spoiler :
Je me rappelle plus du tout si j'avais eu la même sensation mais t'inquiètes pas Peggy ça s’éclaircira et les problèmes psycho de Betty t'en as pas fini cosmoschtroumpf.gif

Pour Roger ça remonte à trop loin pour moi alors est-ce que t'as pas aussi tiré des conclusions tout seul ? ph34r.gif
La boîte restait au nom Sterling-Cooper je crois donc peut-être que Roger prenait du repos après ses crises mais sans pour autant lâcher le steak. Après je suppose que Don se fait offrir le partnership suite aux crises de Roger donc je comprends ton interprétation.

Oui c'était bien ça, j'étais allé un peu vite en besogne happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 26/12/2012 15:38
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,481
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



J'ai les quatre premières saisons qui dormaient depuis cet été sur mon ordi, j'ai enfin décidé de me lancer. Bon, c'est vrai que c'est assez long à se mettre en place, mais cette seconde moitié de première saison est vraiment bonne et permet de lancer la série à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 02/01/2013 15:15
Message #32


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,481
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Les trois derniers episodes de la saison 3 knahos.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 26/01/2013 14:26
Message #33


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,665
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Pfoui ça pourrait bien être la meilleure série sur laquelle je suis tombé. Don Draper best TV show character ever, des personnages aussi bien écrits et interprêtés tu en vois un tous les dix ans. Y a lui, Nate Fisher et le reste. Un sacré fils de pute cry.gif

Ils savent vraiment construire une saison putain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 26/01/2013 14:56
Message #34


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,739
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



saison 6 début avril
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 26/01/2013 15:00
Message #35


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,641
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk @ 26/01/2013 14:07) *
Pfoui ça pourrait bien être la meilleure série sur laquelle je suis tombé. Don Draper best TV show character ever, des personnages aussi bien écrits et interprêtés tu en vois un tous les dix ans. Y a lui, Nate Fisher et le reste. Un sacré fils de pute cry.gif

Ils savent vraiment construire une saison putain.


Tu cites pas Ari je suis déçu sad.gif


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 26/01/2013 15:39
Message #36


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,665
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Que j'aime beaucoup aussi mais dans un autre registre laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 26/01/2013 16:36
Message #37


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,591
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Citation (Osiris @ 26/01/2013 14:37) *
saison 6 début avril
smile.gif


Vivement. wub.gif

Je me remet toujours pas de la scène de cloture de la saison 5 avec le son de You Only Live Twice. Don back to business. cool.gif Il ferait un sacré James Bond à l'ancienne le Jon Hamm si il n'était pas américain.

Spoiler :


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 26/01/2013 18:03
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,481
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



J'ai terminé la saison 5 cette semaine, rien à redire sur cette série, c'est du très très lourd knahos.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 26/01/2013 18:10
Message #39


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,352
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 26/01/2013 16:17) *
Vivement. wub.gif

Je me remet toujours pas de la scène de cloture de la saison 5 avec le son de You Only Live Twice. Don back to business. cool.gif Il ferait un sacré James Bond à l'ancienne le Jon Hamm si il n'était pas américain.

Spoiler :





Spoiler :
J'étais tellement content quand j'ai vu ca tellement je peux pas supporter ca connasse de femme kratos77.gif

A partir du moment ou elle fait pression pour qu'il lui file le role et qu'on sent qu'il va le faire alors qu'il dit lui même que ca va contre tout ses principes, j'attendais qu'une chose, cette scène, et là ibr.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 11/02/2013 04:42
Message #40


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,665
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



J'écris presque plus rien sur les TV shows que je mate, or ça m'attriste un peu. Je viens de terminer la saison 4, je n'ai pas encore le recul mais sur ces 13 épisodes, j'ai sans doute pris la plus grosse claque depuis la saison 5 de Six Feet Under, qui était en l'occurrence ma plus grosse gifle ever en matière de séries. Je ne suis pas sûr de devoir remettre mon classement à jour tout de suite puisque Mad Men a encore au moins 3 chances de mettre tout le monde d'accord d'ici à la fin de la série avec la saison 7.

Spoiler :
Y aurait énormément de chose à dire sur le premier tiers de saison, mais c'est surtout sur l'enchaînement 406-407-408, en l'occurrence Waldorf Stories, The Suitcase et The Summer Man que je voudrais revenir.

Non pas que Don Draper ait été un personnage traité avec un esprit manichéen par les scénaristes au cours des trois premières saisons, mais j'ai bien aimé qu'ils n'hésitent à salir un peu plus le bonhomme sur cette saison. Deux fois au cours de cette saison, des tournures du style "je te paie pour que tu fermes ta gueule et que tu arrêtes de te plaindre" sortent de sa bouche, première fois de mémoire où l'aspect immoral de son rapport à l'argent est abordé. On voit aussi davantage que les trois saison précédentes des scènes où ses collaborateurs -ses subordonnés en l'occurrence- parlent de lui en des termes peu élogieux en son absence. Non pas qu'on l'ignorait, mais on est de plus en plus amenés à aller au-delà de l'image du publicitaire inspiré et de l'homme accompli (mais évidemment affaibli par son divorce) qui enveloppait son personnage. Justement, c'est au cours de Waldorf Stories que la dissolution de la vie de Don Draper prend un sens assez nouveau : même s'il en plein la vue à Quaker Oats avec sa présentation sur l'instant, il n'en passe pas moins pour un blaireau à quatre grammes, grisé au-delà de son habituelle pudeur de façade par son award. Le délabrement de sa vie va bien plus loin que le côté queutard irrésistible du début de saison -même si on avait déjà été tenté d'avoir pitié de lui eu égard à la façon dont il a traité Allison-, arc particulièrement divertissant quand il emmenait Lane se faire déniaiser chez les putes. Et paradoxalement, c'est aussi dans cet épisode que tu vois à quel point Draper était un conspirateur génialement cynique dès son premier jour de publicitaire, alors qu'on découvre comment il s'y est pris pour duper Roger et se faire embaucher chez Sterling Cooper. Ce même Roger qui ira se coucher heureux en lui ayant arraché un remerciement pour son importance dans la carrière de Don en fin d'épisode, moment qui devient jouissif rétrospectivement au moment de l'ultime flashback.

Vient ensuite The Suitcase. Toute la deuxième moitié est quasiment un huis-clos entre Don et Peggy, probablement le personnage plus intéressant derrière celui interprété par Jon Hamm, justement de par la nature et l'évolution de leur relation. Draper est particulièrement infâme avec elle dans un premier temps, ce qui ne fait paradoxalement que renforcer la servilité de Peggy, qui reste lui tenir la jambe alors qu'elle est attendue pour son anniversaire. Intrinsèquement, je mets ce -brillant- épisode derrière le suivant et le précédent, néanmoins c'est le pont parfait entre les deux. Draper touche le fond, se vomit sur la chemise, s'ouvre -ce qu'il ne fait généralement, avec Anna mise à part, que quand il a besoin de rétablir une situation, comme par exemple avec Betty en fin de saison 3 au sujet de sa vraie identité, tentative qui échouera finalement- comme jamais, avec une subalterne qui plus est. Pendant un moment j'ai eu très peur qu'il reproduise le schéma habituel et qu'ils couchent ensemble, au lieu de cela les scénaristes ont l'intelligence d'amener leur relation à un stade nouveau, où Don n'hésite pas à laisser paraître le respect et l'affection qu'il possède pour Peggy. La dernière scène, où Don s'est ressaisi en un rien de temps, ajustant le col de sa chemise alors qu'une nouvelle journée débute chez SCDP, montre avec quel brio Mad Men refuse un pathos qui sépare ce show de bien d'autres, et nous ramène au fils de pute de plein sang-froid que Don n'a jamais cessé d'être quand il s'agit de sa carrière, même quand il doit parfois se forcer un peu, comme avec son interview au Times en fin de 401.

Je crois ne m'être toujours pas remis de l'épisode suivant, The Summer Man, alors qu'en soit il n'a rien de tonitruant et qu'il était plus que prévisible qu'on arrive enfin au rebond et que Draper reprenne les choses en main. C'est surtout la justesse de l'écriture qui impressionne. Là, encore, c'est rétrospectivement que j'apprécierai certaines scènes de cet épisode : quand Don déchire les notes de son journal dans le 412 pour faire place nette à de nouvelles pages et à sa tribune comme l'industrie du tabac, tu vois l'enculé quasi-inhumain qui regretterait presque son moment de faiblesse d'avoir osé écrire sur lui-même. Et pourtant, il le fait très bien. J'ai adoré The Tree of Life pour sa partie centrale autour du personnage de Brad Pitt, j'ai retrouvé la même pureté dans la narration et à l'occasion de certaines scènes où la voix de Don accompagne l'image. Rien de religieux dans Mad Men, mais tout de même part une inclination à la rédemption d'une sincérité pour le coup plutôt émouvante. J'espère ne jamais avoir à divorcer (ou plus largement à en arriver à un tel point de non-retour) dans ma vie pour découvrir à quel point les scénaristes visent juste avec cet épisode, mais cet arc de la vie de Dick Whitman est dépeint avec une justesse qui laisse béat. Couper sur l'alcool pour rattraper les nageurs en meilleur état que soi à la piscine (Jon Hamm mérite un Emmy à vie pour son regard envieux à la fin de cette scène, sentiment que Don Draper ne laisse habituellement jamais paraître), c'est presque un détail mais ça met la crise que traverse le personnage en perspective. Très belles scènes aussi dans le taxi avec Fee, ou à l'anniversaire de Gene, qui crédibilisent la tentative de Draper d'amorcer un virage.

Je suis tombé amoureux de ce show avec la storyline du départ de Draper de Sterling Cooper pour la Californie en saison 2, cet arc-là lui répond assez bien et ne fait que confirmer mon admiration pour ce show et pour la complexité du personnage de Don Draper. J'avais un peu peur que la narration ne nous emmène jamais véritablement nulle part à mesure que la saison 1 avançait, en fait cette série a pris du temps pour placer ses pions, mais une fois que la machine est lancée, elle est innarrêtable, monstrueuse de cohérence et bluffante de par la façon dont elle dépeint l'entreprise et la société américaine des années 1960.

Après, je n'adhère pas nécessairement à 100% des choix des showrunners dans cette saison : SCDP qui semble sauvée en fin de saison alors que l'account ramené par Peggy et Ken n'a rien de faramineux, Cooper qui part quasiment dans l'anonymat même si ça n'est pas totalement saugrenu vu le personnage, Roger sur sa lâcheté lors de la perte de Lucky Strike et Betty pour l'ensemble de son oeuvre sur cette quatrième saison qui descendent vraiment très bas sur l'échelle d'appréciation du spectateur sans réel contre-poids, tout ça interpelle un peu. Quant au dénouement pour Draper, j'attends la saison 5 pour voir si ce bégaiement de l'histoire, avec Draper qui choisit à nouveau une femme au foyer plus qu'une moitié qui soit son égal, avec Megan qui l'emporte sur Fee parce qu'elle sait nettoyer du milkshake -même si Megan est loin d'être une potiche-, est une heureuse idée ou pas, mais j'ai du mal à voir comment Matthew Weiner pourrait chier dans la colle étant donné le niveau d'intelligence de ce show.

Bref, mangez-en, c'est bon, même si oui, au début il faut rentrer dedans. Mais ça n'est pas vraiment un argument à avancer pour ne pas s'accrocher pour ceux qui ont eu la bonne idée de le faire avec The Wire...

Sur ce, je retourne mater The Summer Man wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 17:32