IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
League of Legends, le topic des invocateurs
Orange_Hitman
posté 08/09/2010 01:37
Message #21


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,194
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



DotA > LoL

nuffsaid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 08/09/2010 11:12
Message #22


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Orange_Hitman @ 08/09/2010 à 02:37) *
DotA > LoL

nuffsaid.

Ba ferme ta gueule et poste pas dans ce topic dans ce cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 08/09/2010 14:27
Message #23


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Orange_Hitman @ 08/09/2010 à 02:37) *
DotA > LoL

nuffsaid.


Et HoN alors ?

Je crois que chacun a ses avantages et inconvénients. Si DotA fut le premier du genre, il avait aussi des lacunes, je ne dis pas que LoL est mieux ou moins bien, c'est simplement différent.

Là où DotA devenait trop "élitiste" sur certains points, LoL offre une certaine fraîcheur dans un genre qui pour l'instant reste limité en terme de choix.

Tu as une vision trop partisane à mon avis. Mais bon chacun ses choix, un peu d'argumentation ne ferait pas de mal pourtant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 08/09/2010 15:25
Message #24


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,194
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (Rolit @ 08/09/2010 à 13:12) *
Ba ferme ta gueule et poste pas dans ce topic dans ce cas


book2.gif

Citation (Zul @ 08/09/2010 à 16:27) *
Et HoN alors ?

Je crois que chacun a ses avantages et inconvénients. Si DotA fut le premier du genre, il avait aussi des lacunes, je ne dis pas que LoL est mieux ou moins bien, c'est simplement différent.

Là où DotA devenait trop "élitiste" sur certains points, LoL offre une certaine fraîcheur dans un genre qui pour l'instant reste limité en terme de choix.

Tu as une vision trop partisane à mon avis. Mais bon chacun ses choix, un peu d'argumentation ne ferait pas de mal pourtant.


C'est que les deux prennent le même concept que DotA et n'améliorent que les graphiques.

J'ai pas tellement testé LoL, mais du peu que j'ai vu, et pareil pour HoN, la visibilité est compromise en faveur des explosions et effets visuels qui servent pas a grand chose.

Après DotA, avec la simplicité de l'engine de WC III, permet surtout de se concentrer sur le gameplay qui est assez complexe pour un mode de jeu qui aurait du être assez limité.

Et puis IceFrog et son équipe de testers a réussi à garder le jeu rafraichissant en introduisant régulièrement des nouveaux heroes et des nouveaux items tout en gardant le jeu assez balancé.

Sinon je vois pas en quoi DotA est devenu élitiste.

Après quitte a vouloir jouer une version améliorée de DotA, y a Valve qui, avec IceFrog, compte lancer son adaptation prochainement et qui risque d'être une tuerie si ils respectent les paramètres qui ont permis a ce simple mod d'obtenir autant de succès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 08/09/2010 19:06
Message #25


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Orange_Hitman @ 08/09/2010 à 16:25) *
book2.gif



C'est que les deux prennent le même concept que DotA et n'améliorent que les graphiques.

J'ai pas tellement testé LoL, mais du peu que j'ai vu, et pareil pour HoN, la visibilité est compromise en faveur des explosions et effets visuels qui servent pas a grand chose.

Après DotA, avec la simplicité de l'engine de WC III, permet surtout de se concentrer sur le gameplay qui est assez complexe pour un mode de jeu qui aurait du être assez limité.

Et puis IceFrog et son équipe de testers a réussi à garder le jeu rafraichissant en introduisant régulièrement des nouveaux heroes et des nouveaux items tout en gardant le jeu assez balancé.

Sinon je vois pas en quoi DotA est devenu élitiste.

Après quitte a vouloir jouer une version améliorée de DotA, y a Valve qui, avec IceFrog, compte lancer son adaptation prochainement et qui risque d'être une tuerie si ils respectent les paramètres qui ont permis a ce simple mod d'obtenir autant de succès.


Je vois ce que tu veux dire au niveau du concept.
En gros rien de nouveau à part les graphismes.

Pourtant niveau tactique, il y a des différences, notamment une qui m'a étonnée, le "backdoor" est autorisé dans LoL alors dans DotA ce n'était pas le cas. Bien sûr cette différence peut être positive ou négative selon les points de vue.

Je pense que ce qui est une certaine fraîcheur dans LoL, c'est la (re-)découverte d'un jeu basé sur un concept (DotA), différent de l'univers WCIII, et une frange d'anciens de DotA qui mettent une touche personnelle à un concept qui se fait un peu vieux.

En ce qui concerne l'élitisme, c'est au niveau communautaire que je parlais, pour avoir découvert DotA sur le tard, je dois avouer que pour un débutant c'est rebutant, encore plus si comme moi tu as joué avec des asiatiques.
Cela dit, LoL étant relativement nouveau ce n'est pas dit qu'il ne finissent pas par rencontrer les mêmes problèmes qu'une certaine communauté de DotA.
J'ai retrouvé ce même défaut sur HoN, par ailleurs. Ce que j'appelle "élitisme" est tout simplement la limite entre amusement et sérieux.

J'espère comme toi que s'il y a refonte de DotA elle sera à la hauteur du concept, je redoute cependant que le côté gratuit disparaissent.

Mais bon LoL est gratuit (totalement pour le joueur lambda) donc ça vaut toujours le coup de l'essayer et de se faire son avis, d'y rester ou de retourner sur DotA si ça ne plaît pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 08/09/2010 21:26
Message #26


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,194
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 08/09/2010 à 21:06) *
Je vois ce que tu veux dire au niveau du concept.
En gros rien de nouveau à part les graphismes.

Pourtant niveau tactique, il y a des différences, notamment une qui m'a étonnée, le "backdoor" est autorisé dans LoL alors dans DotA ce n'était pas le cas. Bien sûr cette différence peut être positive ou négative selon les points de vue.

Je pense que ce qui est une certaine fraîcheur dans LoL, c'est la (re-)découverte d'un jeu basé sur un concept (DotA), différent de l'univers WCIII, et une frange d'anciens de DotA qui mettent une touche personnelle à un concept qui se fait un peu vieux.

En ce qui concerne l'élitisme, c'est au niveau communautaire que je parlais, pour avoir découvert DotA sur le tard, je dois avouer que pour un débutant c'est rebutant, encore plus si comme moi tu as joué avec des asiatiques.
Cela dit, LoL étant relativement nouveau ce n'est pas dit qu'il ne finissent pas par rencontrer les mêmes problèmes qu'une certaine communauté de DotA.
J'ai retrouvé ce même défaut sur HoN, par ailleurs. Ce que j'appelle "élitisme" est tout simplement la limite entre amusement et sérieux.

J'espère comme toi que s'il y a refonte de DotA elle sera à la hauteur du concept, je redoute cependant que le côté gratuit disparaissent.

Mais bon LoL est gratuit (totalement pour le joueur lambda) donc ça vaut toujours le coup de l'essayer et de se faire son avis, d'y rester ou de retourner sur DotA si ça ne plaît pas.


Le backdoor n'est pas interdit dans DotA, c'est juste moche de le faire et pas très glorieux. Après si je ne me trompe pas, il est même permis dans les plus grands tournois, c'est juste dans les skrims entre équipe qu'on l'interdit le plus.

Je vois ce que tu veux dire, mais moi j'adore l'univers warcraft wub.gif et surtout warcraft 3 wub.gif wub.gif donc jouer le même concept mais avec un univers différent ca ne me dit pas grand chose.

Quant a l'élitisme je m'en doutais que tu allais venir a ca. C'est vrai qu'online c'est pas vraiment favorable aux newbies, surtout les asiats qui sont des tares et qui dominent tout en ce moment (Y'avait la coupe du monde des jeux vidéos y'a pas longtemps a paris et pour la première fois DotA était présent. Coupe remportée par les chinois.)
Mais moi j'ai commencé le jeu avec une dizaine d'amis et on était tous au même niveau (assez faible ph34r.gif au début puis on s'est amélioré ensemble) et c'était vraiment excellent. Après on a plus ou moins arrêté pendant un bout de temps, et j'ai recommence a jouer l'été passé avec une des meilleurs équipes au Liban et j'étais vraiment dépassé au début mais ca m'a permis de m'améliorer énormément.
Bref tout ca pour dire, que seul ca va être dur de s'intégrer a la communauté, mais si tu joues avec des potes c'est beaucoup plus agréable.

Après j'avoue ne pas avoir laissé beaucoup de chance pour LoL et HoN, le premier je ne l'ai joué qu'une ou deux fois dans un cyber café et j'ai pas du tout accroché, le deuxième je l'ai jeté a la première team fight 5v5 ou je ne voyais que des explosions partout sans aucune clarté pour bien contrôler son hero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 09/09/2010 18:40
Message #27


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Orange_Hitman @ 08/09/2010 à 22:26) *
Le backdoor n'est pas interdit dans DotA, c'est juste moche de le faire et pas très glorieux. Après si je ne me trompe pas, il est même permis dans les plus grands tournois, c'est juste dans les skrims entre équipe qu'on l'interdit le plus.

Je vois ce que tu veux dire, mais moi j'adore l'univers warcraft wub.gif et surtout warcraft 3 wub.gif wub.gif donc jouer le même concept mais avec un univers différent ca ne me dit pas grand chose.

Quant a l'élitisme je m'en doutais que tu allais venir a ca. C'est vrai qu'online c'est pas vraiment favorable aux newbies, surtout les asiats qui sont des tares et qui dominent tout en ce moment (Y'avait la coupe du monde des jeux vidéos y'a pas longtemps a paris et pour la première fois DotA était présent. Coupe remportée par les chinois.)
Mais moi j'ai commencé le jeu avec une dizaine d'amis et on était tous au même niveau (assez faible ph34r.gif au début puis on s'est amélioré ensemble) et c'était vraiment excellent. Après on a plus ou moins arrêté pendant un bout de temps, et j'ai recommence a jouer l'été passé avec une des meilleurs équipes au Liban et j'étais vraiment dépassé au début mais ca m'a permis de m'améliorer énormément.
Bref tout ca pour dire, que seul ca va être dur de s'intégrer a la communauté, mais si tu joues avec des potes c'est beaucoup plus agréable.

Après j'avoue ne pas avoir laissé beaucoup de chance pour LoL et HoN, le premier je ne l'ai joué qu'une ou deux fois dans un cyber café et j'ai pas du tout accroché, le deuxième je l'ai jeté a la première team fight 5v5 ou je ne voyais que des explosions partout sans aucune clarté pour bien contrôler son hero.


C'est ça, en newbie qui arrive à rien tu backdoor (tu ne sais même pas ce que c'est en fait) et là tu te fais pourrir comme une merde, et par tes propres coéquipiers aussi... edhelas2.gif

J'adore aussi Warcraft ^^
J'ai commencé par le 3 par contre, puis j'ai fait le 1, le 2 et les extensions.
Je l'ai même préféré à Starcraft.

Pour l'élitisme des asiatiques, je trouve que c'est contagieux avec une certaine frange de joueurs occidentaux, notamment de HoN, sur LoL, c'était moins le cas, c'est en partie pour ça je j'ai accroché un peu plus.

Pour le reste, cet élitisme me saoule, je me le suis tapé sur les mmo (RO et maplestory) alors dès que je commence un jeu online et que ça tourne en drama, guild war etc je lâche.
La seule chose où j'arrive à avoir un peu de compréhension (de l'addiction en fait) ce sont les fous de mmo qui passent presque tout leur temps à jouer sans même dormir pour atteindre le niveau ou avoir ce stuff qui déchire. Là ok bravo les mecs même si c'est pas mon truc.

Bref, on est assez d'accord finalement, le concept est génial, surtout avec plusieurs amis, beaucoup moins en solo.

Il reste quand même un paquet d'améliorations à faire dans le genre donc avec un peu de chance, on risque d'avoir une bombe sous peu où on sera tous unanime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 21/09/2010 10:13
Message #28


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation
Le raz de marée League of Legends commence. L'une des plus grosses équipes du monde, pourtant initialement partisane de HoN, vient tout juste de tourner la tête vers ce titre. Elle l'a trouvé tellement prometteur qu'elle vient d'annoncer le recrutement d'une équipe de tout premier plan sur cette plateforme !

SK Gaming vient d'annoncer le recrutement de la formation précédemment connue sous le nom CAPE. Cette équipe très performante s'illustre régulièrement lors de compétitions Online, mais a surtout à son palmarès une qualification pour la finale mondiale des WCG et une autre qualification pour la phase finale des EMS.

Ce recrutement n'est pas du tout anodin, SK Gaming ouvre rarement une section sur un jeu sans avoir précisément été informé de quelque potentiel majeur. De plus, la puissance médiatique de leur portail promet de faire passer la visibilité du jeu à la vitesse supérieur.

D'autres équipes vont-elles suivre le mouvement ? Par exemple une équipe française à trois voyelles ? Par exemple dans pas longtemps genre comme si c'était en cours ?

Vous le saurez en revenant d'ici quelques jours sur le site. En Attendant, quittons nous sur la composition de l'équipe SK Gaming.LoL :

SK Gaming

Shawn 'Osaft22' Bourquin
Benjamin 'SleazyWeazy' Hiller
Johannes 'Severus' Lüder
Wai Noch 'Reyk' Shum
Christian 'Zylor' Dietze
Lars 'Pylat' Andersen
Daniel 'Awe kek' Pabel

team-aaa.com


Dédicasse à Orange qui pense que ce jeu est de la merde alors qu'il devient un best seller où la plus grosse structure de l'esport s'y intéresse smile.gif

Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/09/2010 13:03
Message #29


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 21/09/2010 à 11:13) *
Dédicasse à Orange qui pense que ce jeu est de la merde alors qu'il devient un best seller où la plus grosse structure de l'esport s'y intéresse smile.gif

Bisous

Les allemands/suisses sont la seule équipe européenne pour le WCG aussi cry.gif

Un petit retour sur le jeu en lui même :

Le nouveau champ Sona a l'air pas mal, un bon choix en lieu et place de Soraka.

Je ne peux toujours pas jouer (cf mp Rolit), 12 jours que ce bug traîne seulement sur le server EU sleep.gif

Je réessaie ce soir avec le nouveau patch.

La rotation des free champs est à chier (à part missfortune), pas un seul VRAI tank book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 21/09/2010 13:29
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 21/09/2010 à 14:03) *
Les allemands/suisses sont la seule équipe européenne pour le WCG aussi cry.gif

Un petit retour sur le jeu en lui même :

Le nouveau champ Sona a l'air pas mal, un bon choix en lieu et place de Soraka.

Je ne peux toujours pas jouer (cf mp Rolit), 12 jours que ce bug traîne seulement sur le server EU sleep.gif

Je réessaie ce soir avec le nouveau patch.

La rotation des free champs est à chier (à part missfortune), pas un seul VRAI tank book2.gif


Les Français sont considérés comme les meilleurs j'ai lu. La news des SK c'est surtout pour dire que ça va entrainer une nouvelle vague au niveau des ligues mondiales.
Quand SK décide de se mettre à un jeu, c'est pas pour faire de la figuration et c'est surtout que le jeu a de l'intérêt.

J'ai bien lu ton MP, y a pas de soucis. Dès que t'es prêt, on se fait ça. J'ai lâché le 3v3 pour me concentrer sur le 5v5. Beaucoup plus intéressant mais relou en pickup (on est 3 donc ça fait 2 last). Notre plus gros problème c'est de trouver des champions qu'on apprécie jouer et étant complémentaires. Ca fait chier mais niveau skill et brain, on sent que ça va mieux. J'ai du faire 170 parties en tout avec un petit plus de victoires que de défaites. Rien de bien bandant mais ça me parait plus fluide désormais smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 21/09/2010 13:51
Message #31


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Si jamais vous cherchez des joueurs pour jouer les last, je suis dispo de temps en temps smile.gif
Mon pseudo sur LoL est le même qu'ici wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 21/09/2010 13:53
Message #32


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 21/09/2010 à 14:51) *
Si jamais vous cherchez des joueurs pour jouer les last, je suis dispo de temps en temps smile.gif
Mon pseudo sur LoL est le même qu'ici wink.gif

Je t'ajoute ce soir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/09/2010 16:24
Message #33


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 21/09/2010 à 14:29) *
Les Français sont considérés comme les meilleurs j'ai lu. La news des SK c'est surtout pour dire que ça va entrainer une nouvelle vague au niveau des ligues mondiales.
Quand SK décide de se mettre à un jeu, c'est pas pour faire de la figuration et c'est surtout que le jeu a de l'intérêt.

J'ai bien lu ton MP, y a pas de soucis. Dès que t'es prêt, on se fait ça. J'ai lâché le 3v3 pour me concentrer sur le 5v5. Beaucoup plus intéressant mais relou en pickup (on est 3 donc ça fait 2 last). Notre plus gros problème c'est de trouver des champions qu'on apprécie jouer et étant complémentaires. Ca fait chier mais niveau skill et brain, on sent que ça va mieux. J'ai du faire 170 parties en tout avec un petit plus de victoires que de défaites. Rien de bien bandant mais ça me parait plus fluide désormais smile.gif

Effectivement quand j'ai débuté il y avait un paquet de français dans le top 20 des stats, après depuis le ranked je ne sais plus.

Je n'ai pas de doute que le jeu à l'heure actuelle a un sacré impact, plus neuf que DotA, moins stressant que HoN, et gratuit qui attire plus de joueurs.

Au passage il y a une nouvelle map en prépa je crois (enfin!)

Le ratio "normal" en pick up c'est 50% de victoires ou pas loin, merci le matchmaking foireux, donc t'es dans la norme wink.gif

En 5vs5, il faudrait une comp : carry x2, support, tank, off tank avec au moins 1/2 physicals et 1/2 mages.
Faudrait que tu nous dises vers quoi toi et tes potes vous vous orientez genre tank, carry, support, pour que je prenne un complémentaire et que je me reentraine un peu avant aussi sinon vous risquez de râler sur mes skils popcorn.gif )

Une team sans leaver ni feeder, le bonheur rolleyes.gif

Citation (Raijojp @ 21/09/2010 à 14:51) *
Si jamais vous cherchez des joueurs pour jouer les last, je suis dispo de temps en temps smile.gif
Mon pseudo sur LoL est le même qu'ici wink.gif

Je t'ajoutes aussi dès que je peux jouer smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 21/09/2010 16:35
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



On se cherche encore. Un de mes potes est un monstre avec Akali et finit tout le temps avec des stats impressionnantes. Quant à moi j'ai une affection pour Teemo et un autre pote commence à jouer Warwick. Autant dire que niveau tank c'est de la merde smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/09/2010 16:42
Message #35


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 21/09/2010 à 17:35) *
On se cherche encore. Un de mes potes est un monstre avec Akali et finit tout le temps avec des stats impressionnantes. Quant à moi j'ai une affection pour Teemo et un autre pote commence à jouer Warwick. Autant dire que niveau tank c'est de la merde smile.gif

comme dans de nombreuses parties en fait popcorn.gif
Ca ne me gêne pas de jouer le tank, un amumu/jungle (si aucun jungler) fera largement l'affaire, voire sion ou blitz suivant mon compte.
On verra en tout cas, car je viens de voir que le patch c'est demain en fait, donc pour ce soir c'est mort, ça va bugger mad.gif

- gab.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 21/09/2010 16:45
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 21/09/2010 à 17:42) *
comme dans de nombreuses parties en fait popcorn.gif
Ca ne me gêne pas de jouer le tank, un amumu/jungle (si aucun jungler) fera largement l'affaire, voire sion ou blitz suivant mon compte.
On verra en tout cas, car je viens de voir que le patch c'est demain en fait, donc pour ce soir c'est mort, ça va bugger mad.gif

- gab.gif

On essaie de jouer de plus en plus de tank. Je prends Mordekaiser souvent et un pote prend Sion justement voir Shen qui tank pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 23/09/2010 23:07
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Avec Zul on compte se faire quelques parties demain (dans l'aprem ou en début de soirée).
Donc si yen a qui sont chaud pour nous accompagner (a priori dans des 5vs5 vu que Zul est traumatisé par les 3vs3, trop de défaites honteuses apparemment tongue.gif), postez ici vos pseudo dans le jeu wink.gif et ajoutez-vous entre vous (et moi) par la même occasion, ca sera une chose de faite

Personnellement, c'est le même pseudo qu'ici : Raijojp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 24/09/2010 12:59
Message #38


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



J'ai oublié de t'ajouter la dernière fois aka44.gif

Je le ferai dès que possible. Pour aujourd'hui ça risque d'être délicat mais dans le courant du week end pourquoi pas.

Juste par curiosité, vous êtes quel niveau ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 24/09/2010 14:13
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



17 pour ma part, j'essaye d'arriver au 20 assez vite pour avoir les meilleurs ruines
Et Zul a un compte level 30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 24/09/2010 14:16
Message #40


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Ca me fait penser que je devrais en acheter mais bon j'ai que 8K PI sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:39