IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

7878 Pages V  « < 3328 3329 3330 3331 3332 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Verrattissimo
posté 23/05/2018 15:33
Message #66581


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Groupe : Members
Messages : 4,363
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 23/05/2018 16:27) *
MU va donc laisser tomber Milinkovic ?


la juve aussi il le veut, mais pas à ce prix: c'est un mosaïque de joueurs qui vont se caser


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 23/05/2018 17:21
Message #66582


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (footixnumba1 @ 23/05/2018 16:30) *
Depuis hier, ça parle d'un nouveau contrat signé lundi par Oblak à l'Atletico Madrid.
La nouvelle clause libératoire serait de plus de 180 M.

Ca va à l'encontre de la prolongation de griezmann, normalement ils devraient vendre un des 2. Petit miracle s'il les gardent mais je crois que l'ami griezmann ira au barça.

QUOTE (Crocop @ 23/05/2018 16:27) *
MU va donc laisser tomber Milinkovic ?

Ca m'étonnerait pas que mou prennent les 2, donc pogba partirait ratviere.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gareth Bale
posté 23/05/2018 21:12
Message #66583


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,148
Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Non précisée



Quitte a mettre 100 millions sur un Pogba si du moins on les aurait je préfère les mettre sur Milinko Savic. Manchester va gagner au change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 23/05/2018 21:36
Message #66584


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,760
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 23/05/2018 11:20) *
Sur le plan marketing Pogba c'est le jackpot voilà ce qui me fait dire que s'il y a une ouverture le PSG foncera.



Va falloir arrêter le marketing un moment et se concentrer vraiment sur le sportif.
En terme d'image, Pogba ça fait vendre mais on n'en a pas besoin, on a déjà la grande star française, parisien de surcroit avec Mbappé.

Sur le plan sportif, c'est un joueur super doué, capable de coups d'éclats mais trop irrégulier, il n'a encore jamais fait une saison complète au top, sans gros passages à vide. Chacun son avis mais pour moi il est bien surcoté.
En tout cas il ne correspond pas à nos principaux manques au milieu. Si on doit en choper deux, un 6 et un relayeur, je préfère qu'on mette le paquet sur le 6, c'est vraiment le poste qui nous a foutu dans la merde cette année et a déséquilibré l'équipe.
Il n'a pas le profil pour remplacer Motta et si on joue à deux devant la défense, une doublette Pogba-Verratti me fait plus peur qu'autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 23/05/2018 21:51
Message #66585


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Je sais pas s'il est surcoté mais techniquement il est meilleur que tous nos milieux hors Verratti.
Bien au-dessus de Rabiot Nkunku Lo Celso et des prétés.
Donc d'un point de vue football c'est une progression s'il vient.
Après s'il a du mal avec Mourinho ça risque de coincer avec Tuchel rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 23/05/2018 22:15
Message #66586


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,572
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Houdini @ 23/05/2018 08:06) *
Pathétique c’etait les 500.000 euros à l’hôpital Necker?
Ou ses adieux en mondovision avec le maillot d’un jeune club en train de chercher à se positionner sur l’echiquier mondial?

« Chié à la gueule » et « pathétique » ce qu’il faut pas lire.


Ça a super bien marché d'ailleurs!! On est super bien positionné!!

Pathétique pour son niveau sportif!! Pathétique parce que les qatariens ont saboté Ancelotti!!! Pathétique d'avoir vu tout ces footix débarquer au Parc avec le maillot de Backham. Et Pathétique a cause de toute les petites groupies comme Houdini qui n'acceptent pas qu'on fantasme pas pour vos papys qui ont brillé dans d'autre club et qui arrivent trop tard dans le notre.

Trop facile Necker!!! Argument pathétique encore. Tu sais tres bien que je parlais pas de ça. C'est tres bien que le Qatar et Beckham aient fait ce don. Mais la vrai bonté ne s'afdiche pas dans les médias. Quand tu t'affiches c'est que tu essayes d'en tirer un bénefice c'est donc de la com'. Apres c'est toujours mieux que rien je te l'accorde. Vaut mieux de bonnes actions pour de la com' que pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
acetyl
posté 23/05/2018 22:41
Message #66587


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,236
Inscrit : 03/04/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,184
Tribune : Autre club



merci kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 23/05/2018 23:20
Message #66588


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,115
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (Brafon @ 23/05/2018 23:15) *
Ça a super bien marché d'ailleurs!! On est super bien positionné!!

Pathétique pour son niveau sportif!! Pathétique parce que les qatariens ont saboté Ancelotti!!! Pathétique d'avoir vu tout ces footix débarquer au Parc avec le maillot de Backham. Et Pathétique a cause de toute les petites groupies comme Houdini qui n'acceptent pas qu'on fantasme pas pour vos papys qui ont brillé dans d'autre club et qui arrivent trop tard dans le notre.

Trop facile Necker!!! Argument pathétique encore. Tu sais tres bien que je parlais pas de ça. C'est tres bien que le Qatar et Beckham aient fait ce don. Mais la vrai bonté ne s'afdiche pas dans les médias. Quand tu t'affiches c'est que tu essayes d'en tirer un bénefice c'est donc de la com'. Apres c'est toujours mieux que rien je te l'accorde. Vaut mieux de bonnes actions pour de la com' que pas du tout.


Tonton pat approuve ce message
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 24/05/2018 07:58
Message #66589


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,829
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Brafon @ 23/05/2018 23:15) *
Ça a super bien marché d'ailleurs!! On est super bien positionné!!

Pathétique pour son niveau sportif!! Pathétique parce que les qatariens ont saboté Ancelotti!!! Pathétique d'avoir vu tout ces footix débarquer au Parc avec le maillot de Backham. Et Pathétique a cause de toute les petites groupies comme Houdini qui n'acceptent pas qu'on fantasme pas pour vos papys qui ont brillé dans d'autre club et qui arrivent trop tard dans le notre.

Trop facile Necker!!! Argument pathétique encore. Tu sais tres bien que je parlais pas de ça. C'est tres bien que le Qatar et Beckham aient fait ce don. Mais la vrai bonté ne s'afdiche pas dans les médias. Quand tu t'affiches c'est que tu essayes d'en tirer un bénefice c'est donc de la com'. Apres c'est toujours mieux que rien je te l'accorde. Vaut mieux de bonnes actions pour de la com' que pas du tout.


Au pire, son transfert aura été inutile. Pathétique, je réserve ce mot à des transferts comme Aurier, Kurzawa, Cabaye, Jesé ou Krychowiak.
Mais bon je dois faire parti des footix car j’ai acheté son maillot, le maillot d’un joueur que j’ai aimé depuis ses débuts à Man U et qui a fini sa carrière chez nous, alors que c’était inimaginable il y a 10 ans.
Tu ne respecte pas les gloires du football, et veut acheter que des jeunes (ce qu’on a déjà à la pelle), ça doit être ça être un fin connaisseur. Bravo à toi, tu es élu roi des connaisseurs de foot sur un forum du PSG.
Je serai donc pour toi un footix, mais au moins je ne déconsidèrerai jamais que des joueurs de légende enfilent notre maillot, comme dit plus haut, ça sera au pire inutile, jamais pathétique.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/05/2018 08:04
Message #66590


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Pour en revenir à Buffon, c’est une bonne opération uniquement si Alphonse reste. Sinon le signal envoyé à la formation est dramatique. Le club préfèrerait prendre une légende en préretraite plutôt que de croire en un jeune de son centre, international de surcroît.
Le club ferait plus confiance dans le passé que dans l’avenir. Le has been serait préféré à l’espoir. On importerait un peu de gloire juventino renforçant nos complexes vis à vis du haut niveau. Je préfère mille fois que l’on croit en Alphonse et je prends les éventuelles boulettes, avec. Je crois énormément en sa progression. Surtout si Gigi vient l’encadrer. On doit accepter le fait qu’on ait à grandir et pas chercher à faire des greffes qui ne marcheront pas forcément. Il vaut mieux mettre du temps avant de gagner et se forger une identité plutôt que gagner en débauchant systématiquement les autres grands clubs. Une ligue des champions gagnée sans identité en achetant Messi et Ronaldo par exemple, ne ferait pas réellement gagner le PSG. Il faut pas importer la gagne, il faut la cultiver au quotidien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 24/05/2018 08:11
Message #66591


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,075
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Certes. Mais nos jeunes préfèrent l'argent de club minable comme Brighton que de rester progresser au club.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 24/05/2018 08:28
Message #66592


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (giovanni pontano @ 24/05/2018 09:04) *
international de surcroît.


Zéro sélection, Costil en a une lui. Sacré argument donc. D'ailleurs quelle idée de prendre Neymar, quand on a du Ikoné en stock, l'institution se porte décidément très mal.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/05/2018 08:29
Message #66593


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (Alucard @ 24/05/2018 08:28) *
Zéro sélection, Costil en a une lui. Sacré argument donc.

Costil n’est pas dans les 23. Alphonse, oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 24/05/2018 08:34
Message #66594


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (giovanni pontano @ 24/05/2018 09:29) *
Costil n’est pas dans les 23. Alphonse, oui.


Costil est international français chez les A. Alphonse, NON .

Only facts.©


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/05/2018 08:53
Message #66595


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (Alucard @ 24/05/2018 08:34) *
Costil est international français chez les A. Alphonse, NON .

Only facts.©

laugh.gif
Ca marche aussi avec Rabiot, alors. Ca sert à quoi les selections si tu participes pas à la Coupe du Monde. Parmi Rabiot, Chantôme et Areola, qui est l’international, aujourd’hui? Pour moi, l’équipe de France, ce sont ces 23, là, à l’instant T. Les autres sont des anciens internationaux. Ils ont connu le maillot. Ils n’y sont plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 24/05/2018 08:55
Message #66596


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Rabiot n'est pas dans les 23.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/05/2018 08:59
Message #66597


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 24/05/2018 08:55) *
Rabiot n'est pas dans les 23.

Ben oui, c’est ce que je dis, il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 24/05/2018 09:05
Message #66598


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (giovanni pontano @ 24/05/2018 09:53) *
laugh.gif
Ca marche aussi avec Rabiot, alors. Ca sert à quoi les selections si tu participes pas à la Coupe du Monde. Parmi Rabiot, Chantôme et Areola, qui est l’international, aujourd’hui? Pour moi, l’équipe de France, ce sont ces 23, là, à l’instant T. Les autres sont des anciens internationaux. Ils ont connu le maillot. Ils n’y sont plus.


Ca sert à quoi d'etre convoqué depuis 2 ans, sans jouer une seconde en match même amical ? Avec comme concurrence Mandanda et Costil pour etre la doublure d'un Lloris claqué ?

Le terme "porteur d'eau" n'a jamais été aussi bien incarné que par ce bon Alphonse.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 24/05/2018 09:06
Message #66599


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,615
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 23/05/2018 22:15) *
Trop facile Necker!!! Argument pathétique encore. Tu sais tres bien que je parlais pas de ça. C'est tres bien que le Qatar et Beckham aient fait ce don. Mais la vrai bonté ne s'afdiche pas dans les médias. Quand tu t'affiches c'est que tu essayes d'en tirer un bénefice c'est donc de la com'. Apres c'est toujours mieux que rien je te l'accorde. Vaut mieux de bonnes actions pour de la com' que pas du tout.

il faut rappeler que le don a necker etait une astuce fiscale pour ne pas payer d'impot tout en respectant la reglementation du travail. Beckham etait au salaire minimum a paris (mais tout le monde sait que son contrat d'ambassadeur pour le qatar etait la contrepartie de sa venue au PSG).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 24/05/2018 09:26
Message #66600


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,314
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Après mettre au même niveau la venue d'un Beckham par pure ambition de rayonnement médiatique au début du projet qatari à Paris avec celle de Buffon nombre d'années plus tard et surtout du au fait que le marché des très bons gardiens est totalement figé et hors de prix alors qu'on est tenu par les couilles par le fpf et nos investissements récents, c'est quelque peu incongru pour ne pas dire plus.

Puis niveau sportif, Buffon même logiquement déclinant sportivement ne sort pas de plusieurs saisons de pré retraite en mls et il a toujours la motivation et le rêve de décrocher enfin la champions league.

Bref dans notre situation et si Areola l'accepte, ce denier en championnat et Buffon en coupe me paraît un excellent compromis et déjà bien mieux que de continuer comme cette saison passée sans oublier biensur l'apport d'expérience et de rôle au sein du vestiaire qu'il pourrait apporter à l'heure où un de nos génies du milieu de terrain nous offre un si malheureux spectacle.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7878 Pages V  « < 3328 3329 3330 3331 3332 > » 
add postStart new topic
68 utilisateur(s) sur ce sujet (68 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 17:15