IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs
Zorglub
posté 16/05/2012 17:15
Message #41


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,788
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (lomobob @ 16/05/2012 17:19) *
Ok, je surveillerai alors... Ça vaut le coup de booster l'xp gagné par mort ? Je me suis pas mal concentré sur ça pour l'instant (+76 xp/victime)

:edit: Pour le mf -> topaze

C'est comme tu le sens pour l'xp en plus! à chacun ses préférences moi par exemple je me concentre à fond sur les dégâts.

Citation (Mano @ 16/05/2012 17:25) *
Je fais pareil mais moi je découvre le jeu en plus.

Quel perso vous avez choisi ?

J'ai pris une sorcière un peu au pif moi, j'avais pas trop envie d'y aller en mode bourrin et foncer dans le tas.

Pareil j'ai attendu le jeu trop longtemps pour ne pas le savourer. Map explorée à 100% et rp exploité du mieux que je peux. J'ai toujours adoré l'histoire de Diablo donc écouter toutes les histoires possibles que les PNJ ont à raconter je kiffe.


Bon par contre je trouve QUE des items pour Moine c'est abusé. Si je veux un objet je dois me le crafter moi-même mad.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2012 18:30
Message #42


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,788
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Vous avez déjà eu une mission évènement où vous entrez dans un temple et vous avez 2 minutes chrono pour trouver la salle au trésor? wub.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 16/05/2012 20:26
Message #43


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,574
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 16/05/2012 15:55) *
Je comprendrai jamais l'intérêt de rusher un jeu comme ça au lieu de prendre le temps d'en profiter huh.gif Le seul jeu que je me souviens avoir rushé c'est Metal Gear Solid 4 et c'était pour abréger le calvaire.

mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 16/05/2012 23:53
Message #44





Guests






Petite session à 4 là, bien plaisant wub.gif Pas trop kiffé la grotte d'Aranea par contre, surtout avec un enculé de féticheur qui invoque encore plus d'araignées exprès pour faire chier ph34r.gif

Un peu déçu par le chasseur de démons pour l'instant, la compétence tir rapide est sympa mais les sorts à côté sont vraiment pas terribles pour l'instant.

Citation (visclo @ 16/05/2012 21:26) *
mad.gif


Je maintiens, un calvaire cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duff
posté 17/05/2012 01:27
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,460
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 16/05/2012 22:53) *
Petite session à 4 là, bien plaisant wub.gif Pas trop kiffé la grotte d'Aranea par contre, surtout avec un enculé de féticheur qui invoque encore plus d'araignées exprès pour faire chier ph34r.gif

Un peu déçu par le chasseur de démons pour l'instant, la compétence tir rapide est sympa mais les sorts à côté sont vraiment pas terribles pour l'instant.



Je maintiens, un calvaire cool.gif



le chasseur de démon faut vraiment essayer de le jouer full DPS, et de garder un seul voir deux sort de ralentissement ou d'esquive.
y'a des skills qui font très très mal !


--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 17/05/2012 01:36
Message #46


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,788
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Le boss final de l'Acte II - gab.gif je dis pas son nom pour pas vous spoil mais il me manque trop de respect à me two-shot


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 17/05/2012 01:50
Message #47


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub @ 17/05/2012 02:36) *
Le boss final de l'Acte II - gab.gif je dis pas son nom pour pas vous spoil mais il me manque trop de respect à me two-shot


ah ben t'es sacrément mauvais tongue.gif

Je suis a l'acte 3 et je suis mort qu'une seule fois et faut voir comment ...

Je tombe sur 2 mobs pouravent, je les OS. Sauf que les 2 explosent et je meurs aaaaze.gif

J'ai looté un tibia lié au compte.
C'est l'une des 5 compo pour crafter un baton qui (selon les rumeurs) permet de se TP dans un monde style le monde des vaches de D2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 17/05/2012 02:05
Message #48


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,788
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Je suis pas nul mon féticheur n'est pas fait pour encaisser des grosses patates de démon c'est différent tongue.gif

GG le tibia... perso j'ai pas encore loot mieux que du jaune :/


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 17/05/2012 02:07
Message #49


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub @ 17/05/2012 03:05) *
Je suis pas nul mon féticheur pas fait pour encaisser des grosses patates de démon c'est différent tongue.gif


Il est vrai que le moine c'est assez abusé... En + j'ai le templier qui heal avec moi laugh.gif

t'es lvl cb? Moi j'étais lvl 24 ou 25 (je crois que j'ai up 25 sur ce combat)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lomobob
posté 17/05/2012 03:01
Message #50


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,764
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : 59000
Membre no 1,838
Tribune : Canapé



Connexion shutdown !

Zorglub, désolé, j'étais occupé en multi ce soir, mais je t'oublie pas wink.gif

Mon tag: Lomobob#2368

Par contre, je pars en weekend demain midi, retour dimanche... Si ça te fait trop chier d'attendre, je comprendrais.

Sinon, j'ai chopé de l'arc en ciel liquide blink.gif

:edit:
Spoiler :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 17/05/2012 09:54
Message #51


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



On peut pas essayer une démo (pour voir si le pc le fait tourner) sans avoir reçu une clé d'un acheteur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duff
posté 17/05/2012 09:55
Message #52


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,460
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592
Tribune : Canapé



Moi aussi j'en ai chier sur le boss de l'acte 2, je suis mort 2 fois. faut vraiment tout esquiver sinon c'est la mort.


--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 17/05/2012 10:04
Message #53


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,788
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Dagoberto @ 17/05/2012 03:07) *
Il est vrai que le moine c'est assez abusé... En + j'ai le templier qui heal avec moi laugh.gif

t'es lvl cb? Moi j'étais lvl 24 ou 25 (je crois que j'ai up 25 sur ce combat)

24 ou 25 je sais plus, à deux doigts de lvl up. Hier soir je me suis arrêté dès que je suis arrivé à l'acte III.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 17/05/2012 10:39
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Duff @ 17/05/2012 10:55) *
Moi aussi j'en ai chier sur le boss de l'acte 2, je suis mort 2 fois. faut vraiment tout esquiver sinon c'est la mort.


Putain autant le boucher j'ai mass esquivé autant celui la j'y suis allé en bourrin sans quasi pas esquiver.

Pareil je me suis arreté au début de l'acte 3 (tellement au début que ca a pas fait la sauvegarde et que jme retrouve devant le boss de l'acte 2... Bravo blibli ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/05/2012 11:45
Message #55





Guests






Citation (Boulick @ 17/05/2012 10:54) *
On peut pas essayer une démo (pour voir si le pc le fait tourner) sans avoir reçu une clé d'un acheteur ?


Y a une démo mais elle est payante, 3€ sur Kiwi Gaming ce qui te permet d'aller jusqu'au niveau 13, soit environ 5h de jeu.

Citation (lomobob @ 17/05/2012 04:01) *
Sinon, j'ai chopé de l'arc en ciel liquide blink.gif

:edit:
Spoiler :


Ptain c'est génial ohmy.gif T'as eu ça comment, coup de bol ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 17/05/2012 13:35
Message #56


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,788
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Qui serait opé pour commencer l'acte 3 en coop?


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duff
posté 17/05/2012 16:53
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,460
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592
Tribune : Canapé



je viens de chopper ma première arme légendaire wub.gif

elle est toute naze, mais je la garde !


--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 17/05/2012 16:56
Message #58


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Duff @ 17/05/2012 17:53) *
je viens de chopper ma première arme légendaire wub.gif

elle est toute naze, mais je la garde !



vend la temps que les gens seront obsédés par la couleur car ca va vite pu rien valoir vu comment ca semble tomber comme des petits pains...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/05/2012 17:08
Message #59





Guests






Ah oui tiens merde, je convertis bêtement mes objets jaunes chez le forgeron mais ça serait peut-être plus rentable à l'hôtel des ventes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 17/05/2012 17:09
Message #60


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,788
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 17/05/2012 18:08) *
Ah oui tiens merde, je convertis bêtement mes objets jaunes chez le forgeron mais ça serait peut-être plus rentable à l'hôtel des ventes...

Les objets jaunes que tu craft>ceux que tu trouves donc t'inquiète tu rentabilises pas mal.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 15:05