Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
05/08/2026 09:55
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,933 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La température c'est une chose mais ce qui commence à vraiment craindre c'est la sécheresse Les restrictions d'eau augmentent semaine après semaine et certaines communes reçoivent déjà des packs d'eau parce que l'eau n'est plus potable dans les sources locales. Autant dire que ça pue. Je reviens du Lac de Serre-Ponçon et je l'avais rarement vu si haut et la Durance avait bien la pèche Ces enculés gardent la flotte pour eux |
|
|
|
05/08/2026 13:56
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,486 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Prévisions revues à la hausse pour la semaine prochaine.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
05/08/2026 14:37
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Prévisions revues à la hausse pour la semaine prochaine. Avec un pic le jour de l'éclipse. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 06:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,550 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je suis en vacances dans le Finistère, j'ai pas envie de revenir le 15 août putain.
Force à vous pour la semaine prochaine, encore un pic à 40 presque.. |
|
|
|
Hier, 15:19
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,181 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai passé 2 semaines en canicule extrême (surtout le soir la chaleur, heureusement qu'il y a la clim partout), je vois qu'il y a 40 degrés pour le retour, c'est quoi ce bordel
Vous auriez pas pu avoir ça avant Mais l'ex Yougoslavie quel beau pays, trop envie de faire la Bosnie maintenant |
|
|
|
Hier, 16:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 16:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,980 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Je suis en vacances dans le Finistère, j'ai pas envie de revenir le 15 août putain. Force à vous pour la semaine prochaine, encore un pic à 40 presque.. Ces putains de nuit que j'y ai passé il y'a trois semaines dans les cotes d'armor... 40° ==. La France futur désert... |
|
|
|
Hier, 16:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,892 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
J'ai passé 2 semaines en canicule extrême (surtout le soir la chaleur, heureusement qu'il y a la clim partout), je vois qu'il y a 40 degrés pour le retour, c'est quoi ce bordel Vous auriez pas pu avoir ça avant Mais l'ex Yougoslavie quel beau pays, trop envie de faire la Bosnie maintenant L'Europe centrale et les Balkans c'est l'enfer en août j'ai l'impression maintenant, l'année dernière c'était pareil, 2024 aussi. On va faire un roadtrip Croatie-Montenegro-Albanie-Corfou en 2027 et je pense partir le plus tot possible dans l'été. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Hier, 20:33
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
[attachment=3976:IMG_0088.png] Je viens d’entendre notre cher président. Il a comme d’habitude fait semblant de découvrir que nous sommes sous équipés. Abruti, tu es président de la France pas de l’Algerie, de la Côte d’Ivoire ou de l’Ukraine. Je suis bénévole, je suis monté au feu dans mon village pour éteindre des jardins de villas, côte à côte avec les pompiers. J’étais avec un gamin de 19 ans qui n’a que trois doigts par mains, mais un courage à revendre. Mon vieux Land Rover de CCFF et ses pauvres 400 litres d’eau avec une motopompe, recouvert de retardant largué par un trackeur, que nous n’avons pas entendu arrivé à 20 mètres au dessus de nos têtes. J’aurais tant aimé que ce soit toi Manu, avec moi dans le Land, pour qu’il voit les femmes qui pleuraient et nous suppliaient de sauver leur maison. Les hommes qui s’énervaient parce que nous n’étions pas assez nombreux à les soutenir. Manu, un CCFF ne doit pas intervenir sur un feu supérieur à 100m2 et pourtant…. Et toi tu as fait quoi pendant 9 ans ??? Je ne vois que maintenant. Respect pour ton courage, j'espère qu'on saura te récompenser de la médaille du courage et du dévouement, tu la mérites. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 20:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,137 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
J'avais pas su trouver les mots quand j'ai lu ce post...
|
|
|
|
Hier, 20:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tout à fait. Merci Homer j'avais lu ce message sans pouvoir répondre sur le moment.
Beaucoup de respect et tout mon soutien, même s'il n'est que moral. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 21:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,181 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Karma J'y ai évidemment pensé L'Europe centrale et les Balkans c'est l'enfer en août j'ai l'impression maintenant, l'année dernière c'était pareil, 2024 aussi. On va faire un roadtrip Croatie-Montenegro-Albanie-Corfou en 2027 et je pense partir le plus tot possible dans l'été. A Dubrovnik je me dis qu'il fait chaud même la nuit, je vais à la voiture pour changer une ampoule vite fait, 33 degrés à presque minuit Ston le soleil tapait malgré la clim, on a vu les remparts, 37 au tableau de bord, un seul gus détecté en visite, on a finalement rendu les armes J'ai des potes qui y sont allés en mai 2023, ils nous avaient déjà dit qu'ils avaient été impressionnés par la chaleur. Monténégro faut prendre les télécabines en haut de Kotor, il y fait frais, seul endroit respirable. Vérifie quand les Albanais voyagent, 5h30 à la frontière et encore on a pris le poste reculé, c'était plus de 10h au poste principal apparemment |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 05:45 |