IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

39 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Tuchel ?, auf Wiedersehen Tutuche
Passera pas l'hiver
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 263
Les invités ne peuvent pas voter 
Verrattissimo
posté 23/10/2020 08:23
Message #401


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Groupe : Members
Messages : 4,391
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (Guilanboy @ 22/10/2020 18:42) *
Je répondais à Verrattissimo qui disait que pour gagner il fallait recruter un coach avec un grand palmarès et beaucoup d'autorité. Zidane quand il arrive au Real, à part son aura d'ancien joueur extraordinaire, il n'a pas de palmarès en tant que coach... wink.gif


Zidane il a passé quelque année d’étude comme seconde de mourinho et ancelotti avant d’être promu, quand même un entraineur avec un palmarès ferme la gueule aux joueurs, autrement il n'as pas de crédibilité et sont eux qui font la loi.


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/10/2020 09:39
Message #402


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (lausui @ 22/10/2020 22:46) *
Tu peux faire beaucoup mieux avec cet effectif. Par exemple Klopp. (Alors oui pas le meilleur exemple car c'est probablement le meilleur coach des trois dernières années). Après 2 saisons en poste il arrive à faire passer Wijnaldum et Henderson, des joueurs qui étaient niveau Europa League au mieux, moqués de toute l'Angleterre, à des joueurs capable de performances corrects au plus haut niveau. Et ce avant d'être accompagnés par Fabinho. Ils ne ce sont pas transformés en Busquets et Modric c'est juste qu'il sont utilisés dans un système cohérent permettant de mieux cacher leurs lacunes et mettre en valeur leurs qualités. Alors oui avec cet effectif du PSG tu peux faire bien mieux.


Mauvais exemple, Klopp.

On parle d'un coach signé pour un bail longue durée, qui a pu refaire son onze de fond en comble (y compris le banc) en l'espace de deux ans. D'un club qui s'est super bien staffé autour de ce projet sportif, avec une grosse utilisation des stats et des data pour améliorer et mieux cibler le recrutement, et des coachs assistants pour épauler Klopp (phases arrêtées notamment).

Bref, c'est une démarche du club tout entier dont le coach est le pivot. Pas trop l'impression que ce soit la démarche du PSG de QSI avec ce yoyo permanent entre le coach et le DS qui se regardent en chiens de faïence.

Enfin, il y a bien évidemment l'aspect physique qui est central, encore plus dans les équipes de Klopp qui courent énormément (à l'époque de Dortmund c'était du 115/120 bornes par match). C'est plus facile de développer les automatismes et ton projet de jeu si tu peux aligner le même onze chaque week-end dans état de forme optimal.
Je te parie qu'avec notre effectif en lambeaux et notre programmation de matchs ubuesque il ne fait pas grand chose de plus l'ami Klopp.

Je ne crois pas du tout que Tuchel soit nul en tactique, c'est même l'inverse et son passé à Mayence et Dortmund, avec des joueurs fiables physiquement, le prouve. Pour moi il y a d'abord un énorme problème au niveau du staff médical à régler, et aussi au niveau de la fameuse "institution" parce qu'on s'est bien fait pisser dessus par Deschamps, Löw et la L1, là où les joueurs du Bayern ont eu quasiment 1 mois de vacances avant de reprendre la Bundesliga.

Plus généralement, votre coach rêvé qui associe qualité de jeu et résultats parfaits, je ne crois pas qu'il existe. Il suffit de regarder un peu les matchs et résultats des autres top clubs en Europe pour s'en apercevoir. D'ailleurs même quand on fait quadruplé national et finale de C1 (où l'on perd de peu), bah ça se tortille dans tous les sens pour dire que c'est de la merde. A partir de là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 23/10/2020 10:00
Message #403


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,737
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2020 09:39) *
Je ne crois pas du tout que Tuchel soit nul en tactique, c'est même l'inverse et son passé à Mayence et Dortmund,


Peu importe finalement, tous les coachs ont des compétences sur le sujet, ça ne devrait même pas être un critère de choix pour coacher au PSG. Pour Mayence ou Dortmund c'est certainement suffisant néanmoins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/10/2020 10:07
Message #404





Guests






Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2020 10:39) *
Mauvais exemple, Klopp.

On parle d'un coach signé pour un bail longue durée, qui a pu refaire son onze de fond en comble (y compris le banc) en l'espace de deux ans. D'un club qui s'est super bien staffé autour de ce projet sportif, avec une grosse utilisation des stats et des data pour améliorer et mieux cibler le recrutement, et des coachs assistants pour épauler Klopp (phases arrêtées notamment).

Bref, c'est une démarche du club tout entier dont le coach est le pivot. Pas trop l'impression que ce soit la démarche du PSG de QSI avec ce yoyo permanent entre le coach et le DS qui se regardent en chiens de faïence.

Enfin, il y a bien évidemment l'aspect physique qui est central, encore plus dans les équipes de Klopp qui courent énormément (à l'époque de Dortmund c'était du 115/120 bornes par match). C'est plus facile de développer les automatismes et ton projet de jeu si tu peux aligner le même onze chaque week-end dans état de forme optimal.
Je te parie qu'avec notre effectif en lambeaux et notre programmation de matchs ubuesque il ne fait pas grand chose de plus l'ami Klopp.

Je ne crois pas du tout que Tuchel soit nul en tactique, c'est même l'inverse et son passé à Mayence et Dortmund, avec des joueurs fiables physiquement, le prouve. Pour moi il y a d'abord un énorme problème au niveau du staff médical à régler, et aussi au niveau de la fameuse "institution" parce qu'on s'est bien fait pisser dessus par Deschamps, Löw et la L1, là où les joueurs du Bayern ont eu quasiment 1 mois de vacances avant de reprendre la Bundesliga.

Plus généralement, votre coach rêvé qui associe qualité de jeu et résultats parfaits, je ne crois pas qu'il existe. Il suffit de regarder un peu les matchs et résultats des autres top clubs en Europe pour s'en apercevoir. D'ailleurs même quand on fait quadruplé national et finale de C1 (où l'on perd de peu), bah ça se tortille dans tous les sens pour dire que c'est de la merde. A partir de là...


Il est déprimant ton message, je suis plutôt d'accord avec le constat mais ça n'augure rien de bon tant le mal semble profond si cette situation est avérée sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 23/10/2020 13:28
Message #405


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2020 10:39) *
Mauvais exemple, Klopp.

On parle d'un coach signé pour un bail longue durée, qui a pu refaire son onze de fond en comble (y compris le banc) en l'espace de deux ans. D'un club qui s'est super bien staffé autour de ce projet sportif, avec une grosse utilisation des stats et des data pour améliorer et mieux cibler le recrutement, et des coachs assistants pour épauler Klopp (phases arrêtées notamment).

Bref, c'est une démarche du club tout entier dont le coach est le pivot. Pas trop l'impression que ce soit la démarche du PSG de QSI avec ce yoyo permanent entre le coach et le DS qui se regardent en chiens de faïence.

Enfin, il y a bien évidemment l'aspect physique qui est central, encore plus dans les équipes de Klopp qui courent énormément (à l'époque de Dortmund c'était du 115/120 bornes par match). C'est plus facile de développer les automatismes et ton projet de jeu si tu peux aligner le même onze chaque week-end dans état de forme optimal.
Je te parie qu'avec notre effectif en lambeaux et notre programmation de matchs ubuesque il ne fait pas grand chose de plus l'ami Klopp.

Je ne crois pas du tout que Tuchel soit nul en tactique, c'est même l'inverse et son passé à Mayence et Dortmund, avec des joueurs fiables physiquement, le prouve. Pour moi il y a d'abord un énorme problème au niveau du staff médical à régler, et aussi au niveau de la fameuse "institution" parce qu'on s'est bien fait pisser dessus par Deschamps, Löw et la L1, là où les joueurs du Bayern ont eu quasiment 1 mois de vacances avant de reprendre la Bundesliga.

Plus généralement, votre coach rêvé qui associe qualité de jeu et résultats parfaits, je ne crois pas qu'il existe. Il suffit de regarder un peu les matchs et résultats des autres top clubs en Europe pour s'en apercevoir. D'ailleurs même quand on fait quadruplé national et finale de C1 (où l'on perd de peu), bah ça se tortille dans tous les sens pour dire que c'est de la merde. A partir de là...


D’où la volonté de certains de remettre de l’ordre et de mettre un coach choisit par Léo, qu’elle qu’il soit, je m’en fou, je lui laisserai du temps (ce que Tuchel a eu) et que enfin, pour la première fois depuis Ancelotti, on soit dans une hiérarchie claire qui permet à tout le monde de tirer dans le même sens. Car pour le moment, les seuls gagnant, c’est les joueurs...


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 23/10/2020 14:07
Message #406


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2020 10:39) *
Plus généralement, votre coach rêvé qui associe qualité de jeu et résultats parfaits, je ne crois pas qu'il existe. Il suffit de regarder un peu les matchs et résultats des autres top clubs en Europe pour s'en apercevoir. D'ailleurs même quand on fait quadruplé national et finale de C1 (où l'on perd de peu), bah ça se tortille dans tous les sens pour dire que c'est de la merde. A partir de là...

Je suis d'accord sur beaucoup de choses avec toi Ozzy, deja Tuchel n'est pas une pipe tactiquement, mais c'est pas non plus un tres bon.
L'idée n'est pas de dire que c'est un Kombouare mais pour moi entre l'environnement du PSG, la strucutre du club, le profil de joueurs qu'on a, ca ne marche pas avec Tuchel pour construire un vrai projet viable (ca a marché pour le commando du FInal 8).

Ensuite sur le coach revé qui allie resultats et beau jeu, perso rien a battre du beau jeu, je veux juste les resultats, quelque chose qui marche et qui est cohérent.
Allegri je signe des 2 mains et des 2 pieds.

Pour la fin que j'ai quoté, pour nuancer.
La premiere année, le bilan est ridicule, de la vraie merde pour le coup cosmoschtroumpf.gif
Et l'an dernier tu peux aussi dire qu'on gagne les 3 finales de tres peu cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 23/10/2020 14:11
Message #407


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,057
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 23/10/2020 14:28) *
D’où la volonté de certains de remettre de l’ordre et de mettre un coach choisit par Léo, qu’elle qu’il soit, je m’en fou, je lui laisserai du temps (ce que Tuchel a eu) et que enfin, pour la première fois depuis Ancelotti, on soit dans une hiérarchie claire qui permet à tout le monde de tirer dans le même sens. Car pour le moment, les seuls gagnant, c’est les joueurs...


+1 avoir une direction qui tire pas dans la bonne direction c est jamais bon et je pense que sans le combo covid+finale de LDC Léo ramenait Allegri cet été.
Possible que ca se fasse plus tard dans la saison (logiquement plus on approche de la fin du contrat moins ca coutera cher de le virer nan ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/10/2020 14:39
Message #408


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (auteilvert @ 23/10/2020 14:28) *
D’où la volonté de certains de remettre de l’ordre et de mettre un coach choisit par Léo, qu’elle qu’il soit, je m’en fou, je lui laisserai du temps (ce que Tuchel a eu) et que enfin, pour la première fois depuis Ancelotti, on soit dans une hiérarchie claire qui permet à tout le monde de tirer dans le même sens. Car pour le moment, les seuls gagnant, c’est les joueurs...

C'est bien de dire ça mais à l'époque c'était aussi le merdier.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 23/10/2020 15:11
Message #409


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



En tout cas on va espérer que les situations à l'inter et au Real ne se gate pas trop, parce que si ça tourne mal, on pourrait avoir:
Pochettino -> Real
Allegri -> Inter

Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 23/10/2020 15:17
Message #410


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,635
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (superbat @ 23/10/2020 15:11) *
En tout cas on va espérer que les situations à l'inter et au Real ne se gate pas trop, parce que si ça tourne mal, on pourrait avoir:
Pochettino -> Real
Allegri -> Inter

L'inter on va voir combien de temps ça dure. Leur propriétaire chinois n'est pas en pleine forme financiere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 23/10/2020 15:34
Message #411


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



En ce qui concerne un successeur, le critere essentiel pour moi est de ne plus voir une stat de distance parcourue aussi lamentable que celle de mardi.

C´etait franchement inadmissible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 23/10/2020 15:53
Message #412


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2020 15:39) *
C'est bien de dire ça mais à l'époque c'était aussi le merdier.


À quel niveau ?


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 23/10/2020 16:09
Message #413


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,477
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Citation (RegardZehef @ 22/10/2020 16:56) *
+1 l’argument de l’effectif pour défendre Tuchel c’est juste du niveau du troll, comme si on avait perdu contre le Barca cheate de Guardiola mardi. Herrera le gros nul était titulaire dans ce MU il y a 2 ans au passage, che ne comprends pas


Grave +1970.

Toutes les excuses du monde à ce raté. Il est pas fait pour Paris point. Qu'il aille au Bayern et il gagnera peut être la C1 mais il a rien à foutre chez nous. L'effectif ça va deux minutes, suffit de voir le parcours de Lyon en final 8 avec un effectif pourri.

On perd 2-1 au Parc contre une équipe qui en prend 6 de tottenham, 3 de crystal palace et 2 de west brom. Ils sont ridicules depuis le début de saison, avec l'entraîneur le moins doué de PL, la blague permanente, OGS.

On se fait même battre deux fois par cette équipe de peintres qui se qualifie à la dernière minute pour la C1 à chaque fois. Deux fois au Parc en plus.

Mais c'est pas de la faute de Tuchel, c'est le recrutement ®
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 24/10/2020 01:33
Message #414


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,990
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Baojin @ 23/10/2020 17:09) *
Grave +1970.

Toutes les excuses du monde à ce raté. Il est pas fait pour Paris point. Qu'il aille au Bayern et il gagnera peut être la C1 mais il a rien à foutre chez nous. L'effectif ça va deux minutes, suffit de voir le parcours de Lyon en final 8 avec un effectif pourri.

On perd 2-1 au Parc contre une équipe qui en prend 6 de tottenham, 3 de crystal palace et 2 de west brom. Ils sont ridicules depuis le début de saison, avec l'entraîneur le moins doué de PL, la blague permanente, OGS.

On se fait même battre deux fois par cette équipe de peintres qui se qualifie à la dernière minute pour la C1 à chaque fois. Deux fois au Parc en plus.

Mais c'est pas de la faute de Tuchel, c'est le recrutement ®


Du coup, que dire de Pep qui sur la seule saison 2019-2020 a perdu 3 de ses 4 confrontations contre OGS? J'imagine que lui aussi est un immense raté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/10/2020 10:28
Message #415


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 23/10/2020 15:07) *
Je suis d'accord sur beaucoup de choses avec toi Ozzy, deja Tuchel n'est pas une pipe tactiquement, mais c'est pas non plus un tres bon.
L'idée n'est pas de dire que c'est un Kombouare mais pour moi entre l'environnement du PSG, la strucutre du club, le profil de joueurs qu'on a, ca ne marche pas avec Tuchel pour construire un vrai projet viable (ca a marché pour le commando du FInal 8).


Pour moi il fait partie des très bons, mais ça dépend de ce qu'on entend par "très bon". Il a été adoubé par Heynckes et Guardiola en Allemagne. Il a battu nombre de coachs réputés avec sa petite équipe de Mayence, comme Heynckes, Klopp ou Van Gaal. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres coachs capables de maîtriser autant de schémas tactiques et d'animations différentes.

Maintenant comme tu le dis, peut-être que l'environnement fait que le projet n'est pas viable sur la durée. La logique aurait été pourtant de capitaliser sur ce Final 8 et de le conforter sur un projet longue durée plutôt que d'aller viser d'autres coachs dont les titres de gloire sont... d'être allés en finale de C1 (pour se prendre une rouste qui plus est).

Citation (Babou1 @ 23/10/2020 15:07) *
Ensuite sur le coach revé qui allie resultats et beau jeu, perso rien a battre du beau jeu, je veux juste les resultats, quelque chose qui marche et qui est cohérent.
Allegri je signe des 2 mains et des 2 pieds.

Pour la fin que j'ai quoté, pour nuancer.
La premiere année, le bilan est ridicule, de la vraie merde pour le coup cosmoschtroumpf.gif
Et l'an dernier tu peux aussi dire qu'on gagne les 3 finales de tres peu cosmoschtroumpf.gif


Les résultats tu les as eu l'an passé, alors je ne vois pas où est le problème. Le truc c'est la rhétorique a subitement switché sur le "beau jeu" après qu'on soit allé en finale, sans prendre en compte le contexte Covid bizarre pour la préparation physique, ni les blessés importants et ceux qui n'étaient pas à 100%.

Alors ce qui reste aussi c'est de revenir sur les résultats de la première année, qui n'étaient pas terribles. Déjà on peut dire que contrairement à Ancelotti et Emery, il n'a pas perdu le titre. Ensuite, je préfère voir la progression dans les résultats entre la 1ère et la 2ème année, qui sont aussi dus à une approche des matchs beaucoup plus prudente (abandon de la défense à 3 très haute, milieu renforcé...), preuve qu'il a pris en compte ses ratés. Je préfère voir ça que l'inverse.

Enfin, pour la première année, nos défaites étaient "de très peu" aussi, entre les trois (!) pénos généreusement donnés à Guingamp, la défaite aux tirs aux buts contre Rennes et l'élimination contre MU (avec deux erreurs individuelles énormes et un péno à la dernière minute avec intervention de la VAR qui a été mise en place juste pour ce match avec la nouvelle règle sur les mains...).

Dans l'autre sens, on a aussi perdu de peu contre le Bayern (qui sortait tout de même d'un 4-1 contre Chelsea, 8-2 contre le Barça et 3-0 contre Lyon...), dans un match où on a eu autant (voire plus) de grosses occasions qu'eux, et notamment 4 face à face.

Au final j'ai l'impression que les critiques à l'égard de Tuchel se sont décuplées après la dernière saison, alors que logiquement ça aurait dû être l'inverse. Même si on a pas fait de gros "exploit", on a tenu notre rang et ça ne nous est pas arrivés si souvent depuis que QSI est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 24/10/2020 12:07
Message #416


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,056
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Thiago Motta comme adjoint d'Allegri sa serait vraiment intéressant selon moi,même si je pense pas que Thiago serait intéressé par un poste d'adjoint.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 24/10/2020 12:08
Message #417


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 24/10/2020 11:28) *
Même si on a pas fait de gros "exploit", on a tenu notre rang et ça ne nous est pas arrivés si souvent depuis que QSI est là.


Quasiment tout le temps en fait. Tenir notre rang, c’est ce qu’on fait le mieux et le premier très performant à ce niveau était d’ailleurs Lolo White.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 24/10/2020 12:17
Message #418


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 24/10/2020 12:08) *


Quasiment tout le temps en fait. Tenir notre rang, c’est ce qu’on fait le mieux et le premier très performant à ce niveau était d’ailleurs Lolo White.


Sous Emery on finit derrière Arsenal et on perd le titre. Sinon on a toujours eu plutôt tendance a rentrer dans le rang qu’à le tenir sous Blanc en LDC. Les sorties contre Chelsea ou City, c’était un peu abusé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 24/10/2020 12:28
Message #419


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Daaz @ 24/10/2020 02:33) *
Du coup, que dire de Pep qui sur la seule saison 2019-2020 a perdu 3 de ses 4 confrontations contre OGS? J'imagine que lui aussi est un immense raté.


Ça serait bien justement de redescendre du délire Pep. Depuis qu’il est parti du Barça, c’est 0 C1, ni même final avec des effectifs de fou et des millions voir des milliards de dépensé.

C’est un peu ce qui se disait lors du dernier podcast, le foot, c’est un peu plus compliqué que les additions. Il faut créer une alchimie et cette alchimie n’existe plus depuis longtemps chez nous.

Pour moi, les seuls moments où j’en ai senti une, c’était sous Ancelotti voir Blanc (mais je pense que c’était plus du à Zlatan qu’à Gasset).

Depuis le départ de Blanc, on fait n’importe quoi, hormis JC Blanc qui a bossé comme un dingue pour nous faire avoir une structure financière de gros clubs.

Pour en revenir à Pep, tu me dis qu’il débarque demain, je ne suis pas heureux, en revanche, tu me trouve un entraîneur de Série B qui s’entend très bien avec sa direction, est capable d’ajuster ses tactiques et qui suivra une philosophie que tout le monde applique à tous les étages du club, je suis impatient de voir ce que ça peut donner.

Citation (Parisian @ 24/10/2020 13:17) *
Sous Emery on finit derrière Arsenal et on perd le titre. Sinon on a toujours eu plutôt tendance a rentrer dans le rang qu’à le tenir sous Blanc en LDC. Les sorties contre Chelsea ou City, c’était un peu abusé.


Citation
Quasiment tout le temps en fait. Tenir notre rang, c’est ce qu’on fait le mieux et le premier très performant à ce niveau était d’ailleurs Lolo White.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/10/2020 12:35
Message #420


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (auteilvert @ 24/10/2020 13:08) *


Quasiment tout le temps en fait. Tenir notre rang, c’est ce qu’on fait le mieux et le premier très performant à ce niveau était d’ailleurs Lolo White.


Pas en Europe. On était intrinsèquement supérieurs à Chelsea et à City. Idem pour les retours contre le Barça et MU.

En fait je trouve qu'on joue rarement "à notre niveau" en C1. Durant le Final 8 on a enfin réussi.

Citation (auteilvert @ 24/10/2020 13:28) *
Pour moi, les seuls moments où j’en ai senti une, c’était sous Ancelotti voir Blanc (mais je pense que c’était plus du à Zlatan qu’à Gasset).

Pour en revenir à Pep, tu me dis qu’il débarque demain, je ne suis pas heureux, en revanche, tu me trouve un entraîneur de Série B qui s’entend très bien avec sa direction, est capable d’ajuster ses tactiques et qui suivra une philosophie que tout le monde applique à tous les étages du club, je suis impatient de voir ce que ça peut donner.


Mais comme le disait Oyé, même sous Ancelotti (période que tu sembles glorifier) c'était pas franchement l'alchimie idyllique, sinon il ne se serait pas barré comme il l'a fait.

Il y a des bruits disant qu'à l'époque Leo voulait le virer pour prendre sa place sur le banc.

D'ailleurs on parle de Tuchel qui ne s'entendrait pas avec ses DS, mais Leo, à quel moment s'est-il très bien entendu sur la durée avec ses coachs...? Pas facile à dire, d'autant qu'à chaque fois ses mandats n'ont pas duré très longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 05:56