IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
kami
posté 20/01/2019 00:52
Message #661


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 20/01/2019 00:33) *


Copie très intéressante des Bleues. Loin d'être parfaite, mais du très bon boulot. Après, quelques bémols, les US débutent leur prépa, et viennent de se manger 15 jours de gros foncier, il manquait 4 ou 5 titulaires. Mais c'était bien géré. Reste encore la fin de match avec un but à la con, mais ca progresse. Pour rappel, y'a un peu plus d'un an, on sortait d'une grosse raclée en Allemagne 4-0 où on avait sombré de toute part.

Diani en pointe une heure, double buteuse, elle a marqué beaucoup de points, puis à droite 20 minutes. Katoto pour 30 minutes en pointe, beaucoup d'efforts, un but, mais elle peut encore faire bien mieux.


Dans les bémols il faut aussi rajouter que les américaines n'ont plus toucher un ballon depuis debut novembre, et qu'elles ne jouent jamais en plein hivers. La coach des USA a testé quelques jeunes en defense.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/01/2019 13:02
Message #662


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 20/01/2019 00:52) *
Dans les bémols il faut aussi rajouter que les américaines n'ont plus toucher un ballon depuis debut novembre, et qu'elles ne jouent jamais en plein hivers. La coach des USA a testé quelques jeunes en defense.

C'est ce que j'ai dit oui. Clairement, ce ne seront pas les mêmes USA à la Coupe du Monde. Déjà même contre l'Espagne dans la semaine, ca devrait être meilleur.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 18/02/2019 18:17
Message #663


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



La petite Alice Sombath en U16, elle a du potentiel, bon il faut qu'elle grandisse, mais elle a fait de bonnes choses hir contre l'Angleterre. Notamment un tres beau tacle en tant que derniere defenseure face a une joueuse qui partait seule au but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 18/02/2019 20:21
Message #664


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (shlj74 @ 18/02/2019 18:17) *
La petite Alice Sombath en U16, elle a du potentiel, bon il faut qu'elle grandisse, mais elle a fait de bonnes choses hir contre l'Angleterre. Notamment un tres beau tacle en tant que derniere defenseure face a une joueuse qui partait seule au but.

Elle a déjà participé à des rencontres amicales avec l'équipe première (contre le Mexique sûr), elle a encore besoin de s'affirmer comme une leader mais je pense qu'il s'agit déjà d'une bonne joueuse qui pourrait rendre des services dans de bonnes équipes de D2F sur ce qu'elle peut montrer.

Après sur cette génération, personnellement, je n'ai pas encore entendu de nom ressortir.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/02/2019 11:45
Message #665


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Diani pourtant incertaine appelée. Katoto et Geyoro pour compléter la liste. Périsset pas rappelée, tout comme Diallo (ca sent le sapin pour elle). Morroni pas appelée non plus, même si grosse concurrence à l'aile gauche, y'a de la place pour elle.
Mais bon, y'a encore des noms complètement hors niveau, Gauvin, Bilbaut, Clémaron, Debever, bon, c'est bien gentil mais...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 20/02/2019 13:48
Message #666


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,973
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Indispensable Kadi wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/02/2019 21:01
Message #667


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 20/02/2019 13:48) *
Indispensable Kadi wub.gif

Je pensais qu'elle la laisserait au repos vu sa blessure contractée dimanche contre Fleury, c'était pas très grave d'après les premiers échos, mais elle a besoin d'un peu de repos quand meme, qu'elle puisse garder cette forme exceptionnelle.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/02/2019 23:13
Message #668


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Les latérales affreuses. Bussaglia dépassée par le haut niveau. Thiney vraiment en dessous physiquement. On prend un but sur une perte de balle de Karchaoui.
Sinon, les ailières bleues, bien. Première période, on est mené, des joueuses absentes au pressing, étouffées par les Allemandes sur les relances bleues. En seconde, on a décidé de presser aussi, bizaremment, on était bien mieux rolleyes.gif

Geyoro entrée en 10 à 5' de la fin... sad.gif Quand j'ai vu Bilbault entrer au milieu avant elle, hurlement primaire.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 28/02/2019 23:40
Message #669


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 01/03/2019 00:13) *


Les latérales affreuses. Bussaglia dépassée par le haut niveau. Thiney vraiment en dessous physiquement. On prend un but sur une perte de balle de Karchaoui.
Sinon, les ailières bleues, bien. Première période, on est mené, des joueuses absentes au pressing, étouffées par les Allemandes sur les relances bleues. En seconde, on a décidé de presser aussi, bizaremment, on était bien mieux rolleyes.gif

Geyoro entrée en 10 à 5' de la fin... sad.gif Quand j'ai vu Bilbault entrer au milieu avant elle, hurlement primaire.


Malheureusement c'est avec ce groupe la qu'on ira a la coupe du monde.

Je craint que Katoto serve de bouc emissaire pour expliquer la defaite. Au prochain match elle va enlever Marie et au final elle ne pourra pas trouver ses marques avant juin.

Sans un milieu digne de ce nom on aura du mal, et pourtant il y avait de quoi faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/03/2019 10:52
Message #670


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 28/02/2019 23:40) *
Malheureusement c'est avec ce groupe la qu'on ira a la coupe du monde.

Je craint que Katoto serve de bouc emissaire pour expliquer la defaite. Au prochain match elle va enlever Marie et au final elle ne pourra pas trouver ses marques avant juin.

Sans un milieucdigne de ce nom on aura du mal, et pourtant il y avait de quoi faire

Pour Katoto, je ne le pense pas. C'est la seule attaquante qui a fait tout le match. Peu servie mais volontaire. On la voit encore bien défendre en fin de rencontre sur l'aile gauche par exemple.

Oui, les choix sont un peu surprenants. Bussaglia est cuite, mais on le voyait déjà à Barcelone quand elle ne jouait plus, larguée par Hamraoui, qui n'est pas appelée. Geyoro cantonnée au banc pour l'instant pouvait mieux faire. On a vu quelques bonnes orientations sur son entrée, elle et Asseyi ont apporté (face à une équipe de "jeunes A" à ce moment là aussi). Bilbault a fait 20' pour pas grand chose, pas vu son apport. Latérales très moyennes, Torrent a quand même fait un peu mieux que Karchaoui, nulle.

Diani ailière gauche, alors qu'il y avait Majri sur le banc et qu'elle joue à ce poste à Lyon. Pourquoi pas. Elle s'en tire bien, mais elle n'est pas gauchère, on l'a vu dans ses courses, son placement, elle cherchait à se mettre sur son pied fort logiquement et ca n'a pas été efficace au final, même si on voit bien qu'elle est en feu cette saison. Thiney manque de jus, pas aussi lente que Bussaglia, mais bien pressée, elle n'a que trop peu existé.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 01/03/2019 13:11
Message #671


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Je ne comprend pas comment elle peut se passer de Geyoro son profil et son niveau doivent en faire une titulaire. Hamraoui aurait pu amener de la puissance a ce milieu en etant plus a l'aise techniquement que Bilbaut. Thiney et Bussaglia ca fait 10 ans qu'elles sont en EDF on sait deja a quoi s'attendre avec elle.

Il faudrait qu'un jour les journaliste lui demande de justifier l'absence de Moroni dans ses listes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/03/2019 15:10
Message #672


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 01/03/2019 13:11) *
Je ne comprend pas comment elle peut se passer de Geyoro son profil et son niveau doivent en faire une titulaire. Hamraoui aurait pu amener de la puissance a ce milieu en etant plus a l'aise techniquement que Bilbaut. Thiney et Bussaglia ca fait 10 ans qu'elles sont en EDF on sait deja a quoi s'attendre avec elle.

Il faudrait qu'un jour les journaliste lui demande de justifier l'absence de Moroni dans ses listes.

Elle s'est faite déjà rentrer dedans pour le cas Renard et le brassard, le retour de Thiney, l'absence d'Hamraoui et elle répond. On comprend pas les choix mais elle les assume quoi.

Pour Morroni, elle l'a à l'oeil vu qu'elle l'avait appelée en tout début de son mandat. Mais depuis sa blessure avant son prêt, elle ne l'a plus rappelée. Déjà contre le Brésil, je pensais qu'elle la convoquerait mais ce n'était pas le cas.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 01/03/2019 15:37
Message #673


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 01/03/2019 16:10) *
Elle s'est faite déjà rentrer dedans pour le cas Renard et le brassard, le retour de Thiney, l'absence d'Hamraoui et elle répond. On comprend pas les choix mais elle les assume quoi.

Pour Morroni, elle l'a à l'oeil vu qu'elle l'avait appelée en tout début de son mandat. Mais depuis sa blessure avant son prêt, elle ne l'a plus rappelée. Déjà contre le Brésil, je pensais qu'elle la convoquerait mais ce n'était pas le cas.


J'aurai aimé avoir des réponses tactiques, qu'elle dise ce que Bussaglia et Thiney peuvent apporter a son système, sa tactique. D'ailleurs en parlant de style de jeu, je me demande toujours qu'elle est le sien.

Elle me donne l'impression de bouloir imiter le style de Deschamps dans la construction de son groupe (alors que deschamps ecrte Adrien pour son manque d'intensité) et ca ne a pas plus loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 04/03/2019 22:44
Message #674


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



C’est une boucherie


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 04/03/2019 23:42
Message #675


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Pas étonné. On a demandé de jouer cette équipe pour se faire rentrer dedans et pas être étonné si on rencontre une équipe de ce style pour la CDM. Bourrines, limitées, mettent des tampons, typique Sudam hors Brasil. Idéal pour faire des tests mais y'a eu encore beaucoup de déchet (Bilbault dans les passes, Gauvin face au but, Cascarino sur les centres). Geyoro en 10, dur 30min parce qu'elle manquait de repères, bien mieux après. Katoto sur l'aile gauche la dernière demi-heure, trop peu servie. Diani au repos.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 05/03/2019 18:09
Message #676


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Equipe de France < OL
Equipe de France < PSG

normalement les équipes nationales c'est sensé être du même niveau que les clubs...


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/03/2019 19:25
Message #677


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 05/03/2019 18:09) *
Equipe de France < OL
Equipe de France < PSG

normalement les équipes nationales c'est sensé être du même niveau que les clubs...

C'était peut etre encore très vrai avant l'arrêt Bosman, mais plus à cette époque.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 05/03/2019 20:09
Message #678


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Pourtant au foot masculin. Tout se vaut. Équipe de France = PSG = réal = Mannschaft = juve = Portugal ?
Non ?


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/03/2019 21:20
Message #679


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 05/03/2019 20:09) *
Pourtant au foot masculin. Tout se vaut. Équipe de France = PSG = réal = Mannschaft = juve = Portugal ?
Non ?

Non, une équipe de club de haut niveau sera toujours plus forte qu'une équipe nationale, ne serait ce que par les automatismes des joueurs. Le PSG battrait l'EDF (sans Mbappé)


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 26/03/2019 14:40
Message #680


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,047
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Katoto sort de l'équipe. Retour de Périsset. Pour le reste de la liste, Diallo voit passer le train qui ne s'arrêtera plus, vu qu'Hamraoui revient.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 21:50