IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

60 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie©
foyan
posté 31/05/2009 22:06
Message #21


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Oui déjà vu il me semble !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 31/05/2009 22:14
Message #22


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Reportage sur ' Bruxelles" sur m6 si sa intéresse


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 31/05/2009 22:18
Message #23


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (foyan @ 31/05/2009 à 20:26) *
Très bon "J'irai dormir chez vous" effectivement, toujours pas vu le film d'ailleurs happy.gif


Très sympa, un bon moment à passer honnêtement. (J'aimai déjà beaucoup ses reportages)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 31/05/2009 22:23
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Oui c'est sympa "j'irais dormir chez vous" même si parfois il m'est anxiogène à s'imposer à ce point là. On voit que la plupart des gens ont tous sauf envie qu'il squatte mais ne savent pas comment lui dire.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 31/05/2009 23:07
Message #25


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Par contre le truc que j'aime pas dans les reportages animaliers, c'est quand les animaux meurent sad.gif
Genre une course poursuite entre un zèbre et une hyène, tu vois les deux qui courent, le zebre qui se fait chopper par derrière (:hp34r:) par un croc, qui s'assoie et se recroqueville immédiatement sad.gif
Ou bien celui qui pour fuir va dans l'eau alors qu'il ne sait pas nager cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 31/05/2009 23:19
Message #26


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,452
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



J'ai horreur de "j'irai dormir chez vous", et je ne supporte pas ce type. book2.gif




Citation
Sinon, très bon doc sur Muhammad Ali et Joe Frazier ce mois-ci sur Canal +

Très bon en effet. Cte rageux Frazier, ça donne le vertige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 31/05/2009 23:29
Message #27


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Nemeto @ 01/06/2009 à 00:19) *
Très bon en effet. Cte rageux Frazier, ça donne le vertige.

Euuuuh l'enculé dans l'histoire c'est quand meme Ali, et de tres tres loin unsure.gif
Ca me fait doucement rigoler son statut de légende vivante et produit Marketing soit dit en passant.

Citation (Teichi @ 31/05/2009 à 23:23) *
Oui c'est sympa "j'irais dormir chez vous" même si parfois il m'est anxiogène à s'imposer à ce point là. On voit que la plupart des gens ont tous sauf envie qu'il squatte mais ne savent pas comment lui dire.

Pareil.
Super concept, images parfois splendides, mais le mec quel connard, il est tres pédant et prend souvent les gens de haut je trouve.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 31/05/2009 23:34
Message #28


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,452
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 01/06/2009 à 00:29) *
Euuuuh l'enculé dans l'histoire c'est quand meme Ali, et de tres tres loin unsure.gif

Ah mais oui j'ai jamais dit l'inverse ! Reste que Frasier est un sacré rageux. happy.gif Si t'as vu le doc, les phrases de fin sont équivoques.

+1 sur antoine de machin truc de bidule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 31/05/2009 23:40
Message #29


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (foyan @ 01/06/2009 à 00:07) *
Par contre le truc que j'aime pas dans les reportages animaliers, c'est quand les animaux meurent sad.gif
Genre une course poursuite entre un zèbre et une hyène, tu vois les deux qui courent, le zebre qui se fait chopper par derrière (:hp34r:) par un croc, qui s'assoie et se recroqueville immédiatement sad.gif
Ou bien celui qui pour fuir va dans l'eau alors qu'il ne sait pas nager cry.gif


La hyène fait très peu de course poursuite et va rarement chopé un zèbre à la course... Elle va se pointer (avec des potes ph34r.gif ) choper le zèbre mort ou mourant en faisant fuir le prédateur entrain de la bouffer plutôt.

Enfin ce sont les souvenirs que j'ai des docus d'Arte. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 31/05/2009 23:43
Message #30


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Babass @ 31/05/2009 à 22:03) *
Sinon, très bon doc sur Muhammad Ali et Joe Frazier ce mois-ci sur Canal +

Il y a la diffusion de "Tyson" sur C+ également. J'ai bien aimé


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goldsellers
posté 31/05/2009 23:52
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 854
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu



Citation (M4URIC3 @ 01/06/2009 à 00:40) *
La hyène fait très peu de course poursuite et va rarement chopé un zèbre à la course... Elle va se pointer (avec des potes ph34r.gif ) choper le zèbre mort ou mourant en faisant fuir le prédateur entrain de la bouffer plutôt.

Enfin ce sont les souvenirs que j'ai des docus d'Arte. unsure.gif


ouais la hyene est un charognard mais ca peut aussi attaquer , c'est mega puissant comme truc, genre les autres prédateurs essaye au max de pas se battre avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 31/05/2009 23:58
Message #32





Guests






Les reportages sur les lions et les guépards sont mes préférés wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/06/2009 00:10
Message #33


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,278
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 01/06/2009 à 00:34) *
Ah mais oui j'ai jamais dit l'inverse ! Reste que Frasier est un sacré rageux. happy.gif Si t'as vu le doc, les phrases de fin sont équivoques.

Le truc avec le gorille plus les divers insultes racistes étaient pas super fine tout de même, le contexte de l'époque était chargé mais bon unsure.gif

Sinon dans machin truc investigation y avait reportage sympa sur"la crise de la vache folle "...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 01/06/2009 09:02
Message #34


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (M4URIC3 @ 01/06/2009 à 00:40) *
La hyène fait très peu de course poursuite et va rarement chopé un zèbre à la course... Elle va se pointer (avec des potes ph34r.gif ) choper le zèbre mort ou mourant en faisant fuir le prédateur entrain de la bouffer plutôt.

Enfin ce sont les souvenirs que j'ai des docus d'Arte. unsure.gif

C'était un exemple au hasard, pour représenter le gentil et le méchant ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/06/2009 09:04
Message #35


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (goldsellers @ 01/06/2009 à 00:52) *
ouais la hyene est un charognard mais ca peut aussi attaquer , c'est mega puissant comme truc, genre les autres prédateurs essaye au max de pas se battre avec.

Citation
"J'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est... c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être... qui peut être très important.
Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami... avec des... avec des vrais amis.
C'est... Elle vous protège, si y avait du danger, eh ben : "ouais ben moi, chuis avec une hyène", alors là, évidemment..."



ph34r.gif

Sinon ça me rassure de ne pas être seul à trouver que le mec de "J'irai dormir chez vous" est un squatteur pro limite impoli happy.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 01/06/2009 09:19
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,436
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 01/06/2009 à 00:29) *
Euuuuh l'enculé dans l'histoire c'est quand meme Ali, et de tres tres loin unsure.gif
Ca me fait doucement rigoler son statut de légende vivante et produit Marketing soit dit en passant.

Exactement ce que j'ai pensé en regardant ce documentaire.
Je ne connaissais pas cette histoire en plus.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 01/06/2009 10:39
Message #37


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,452
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2009 à 01:10) *
Le truc avec le gorille plus les divers insultes racistes étaient pas super fine tout de même, le contexte de l'époque était chargé mais bon unsure.gif

Certes mais il est archi rancunier. Il se vante à qui veut l'entendre de lui avoir détruit le cerveau ce jour-là et d'être la cause de son parkinson. Il continue à lui en vouloir alors que c'est une épave (ali)
35 ans après, son message sur répondeur c'est "salut c'est joe frazier, moi au moins j'ai la peche et je peux danser, laissez un message" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 01/06/2009 11:10
Message #38


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,436
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 01/06/2009 à 11:39) *
Certes mais il est archi rancunier. Il se vante à qui veut l'entendre de lui avoir détruit le cerveau ce jour-là et d'être la cause de son parkinson. Il continue à lui en vouloir alors que c'est une épave (ali)
35 ans après, son message sur répondeur c'est "salut c'est joe frazier, moi au moins j'ai la peche et je peux danser, laissez un message" ph34r.gif

C'est sûr que Frazier est loin d'être intelligent mais Ali, contrairement à l'image que j'avais avant ce reportage (c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment intéressé à son personnage, j'ai même pas vu Ali avec Will Smith) était loin d'être un modèle de vertue.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 01/06/2009 12:50
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/06/2009 à 00:58) *
Les reportages sur les lions et les guépards sont mes préférés wub.gif


Les guépards restent de loin mes félins préférés. L'instinct du prédateur, approche furtive, toujours le soleil dans le dos, accélération fulgurante et pointe de vitesse à plus de 100 km/h ...dégouté qu'il soit condamné à disparaître dans un futur proche. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 01/06/2009 12:56
Message #40





Guests






Vous avez pas un lien pour le reportage sur thuram d'hier?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

60 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 15:32