IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12822 Pages V  « < 12820 12821 12822  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
D'Alessandro
posté Hier, 22:17
Message #256421

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Les buts du Bayern neokill@h.gif
Quelle machine.

Quel matos pour Deschamps bordel.
Go to the top of the page

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 22:19
Message #256422

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Citation (SlickRick @ 21/10/2020 22:14) *
Porto va assurer face à l’OM tu penses ?

Sachant qu’ils ont de la chatte face à des équipes qui font le jeu

Ils reçoivent City avant kratos77.gif

L'histoire est en marche

+Quote Post
BlaiseMan
posté Hier, 22:19
Message #256423

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 21/10/2020 23:17) *
Porto fait pas trop le jeu justement.
Sans Danilo et Alex Telles le niveau a bien baisé mais ce que j'ai vu m'a quand meme rassuré.
Je pense que Conceicao prendra aucun risque et jouera le contra avec des Marega, Luis Diaz, Corona ca peut faire tres mal a marseille.
Derriere vu le niveau des attaquants olympiens je vois Pepe et memba les avaler.

Franchement Marseille peut vous surprendre en prenant un point mais ils n’ont rien de rien. Ils perdent la semaine prochaine, vous êtes déjà certains de finir au moins en Europa league.

--------------------
TESTAROSSA

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 22:22
Message #256424

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (D'Alessandro @ 21/10/2020 22:17) *
Les buts du Bayern neokill@h.gif
Quelle machine.

Quel matos pour Deschamps bordel.

Coman cet avion. Si les blessures le laissent, il doit être titulaire sur l'aile gauche. C'est un tel détonateur, tu n'as pas le droit de ne pas l'utiliser lorsqu'il est dans sa forme optimale.

Griezmann en l'état, il dégage sa grand mère sur le banc pour boire son maté.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
SlickRick
posté Hier, 22:23
Message #256425

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (ramutcho @ 21/10/2020 23:19) *
Ils reçoivent City avant kratos77.gif

L'histoire est en marche

Ok le calendrier est bien fait si City fait le taff ils seront obligé de jouer face à Porto

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 22:28
Message #256426

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

La 11eme défaite est promise. De quoi leur mettre la tête sous l'eau. J'ai bon espoir que Porto les finisse.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 22:38
Message #256427

Débutant
*

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Sakavomi @ 21/10/2020 23:22) *
Coman cet avion. Si les blessures le laissent, il doit être titulaire sur l'aile gauche. C'est un tel détonateur, tu n'as pas le droit de ne pas l'utiliser lorsqu'il est dans sa forme optimale.

Griezmann en l'état, il dégage sa grand mère sur le banc pour boire son maté.

Griezmann tu le mets en relayeur a la place de rabiot et c est très bien.

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 22:39
Message #256428

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (Sakavomi @ 21/10/2020 23:22) *

Je sais pas comment t'arrives à penser équipe de France en le regardant. Moi j'arrive pas à voir autre chose qu'un fils de pute.

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 22:43
Message #256429

ROI

Membre no 285

C'est un fils de chocolatine clairement mais au final le type a fait les bons choix. Il va finir par avoir le plus gros palmarès du foot français si ça continue, le tout en étant titulaire dans la meilleure équipe d'Europe (et celui qui te fait soulever la ligue des champions). Malgré ses nombreuses blessures.

Actuellement à son poste, il n'y a pas mieux que lui, s'il peut nous faire gagner une autre coupe du monde je suis preneur (je m'en tape un peu de l'euro), sachant que je n'ai aucun espoir de ligue des champions avec notre club ph34r.gif

A la fin de saison, il peut se faire coudre une étoile sur son t-shirt perso à 24/25 ans. C'est juste ouf neokill@h.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Miles
posté Hier, 23:06
Message #256430

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 21/10/2020 23:39) *
Je sais pas comment t'arrives à penser équipe de France en le regardant. Moi j'arrive pas à voir autre chose qu'un fils de pain au chocolat.

Pareil ph34r.gif

Vous avez une vidéo du penalty ? J'ai eu l'impression que Pepe fait 2 fautes, une avant et une après la semelle mais j'étais pas très concentré unsure.gif

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 23:08
Message #256431

Débutant
*

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Sakavomi @ 21/10/2020 23:43) *
C'est un fils de chocolatine clairement mais au final le type a fait les bons choix. Il va finir par avoir le plus gros palmarès du foot français si ça continue, le tout en étant titulaire dans la meilleure équipe d'Europe (et celui qui te fait soulever la ligue des champions). Malgré ses nombreuses blessures.

Actuellement à son poste, il n'y a pas mieux que lui, s'il peut nous faire gagner une autre coupe du monde je suis preneur (je m'en tape un peu de l'euro), sachant que je n'ai aucun espoir de ligue des champions avec notre club ph34r.gif

A la fin de saison, il peut se faire coudre une étoile sur son t-shirt perso à 24/25 ans. C'est juste ouf neokill@h.gif

Il est pas non plus titulaire au Bayern. L année dernière il est sur le banc contre le Barça je crois et la il profite des absences de Gnabry et Sané. Putain cet effectif n empêche, pas étonnant d être en forme physiquement quand tu peux facilement faire tourner et qu en plus t as moins de match dans ta saison.

+Quote Post
Guilanboy
posté Hier, 23:52
Message #256432

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

En même temps on a eu un coach et un directeur sportif (adjoint) qui ont préféré mettre bien Menez (je j'adore) en fin de contrat et Bernes plutôt que de faire jouer le plus grand crack sorti de notre centre de formation.... Et puis quand tu repense qux déclarations puant le seum de Nasser sur le supposé niveau qu'il n'atteindrait jamais... whistle.gif

Jr pense que Rabiot, Dumbo et le caniche de Sainté vont bientôt nous donner de gros regrets aussi...

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Noreaga
posté Aujourd'hui, 00:32
Message #256433

Légende

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Citation (Zivan @ 22/10/2020 00:08) *
Il est pas non plus titulaire au Bayern. L année dernière il est sur le banc contre le Barça je crois et la il profite des absences de Gnabry et Sané. Putain cet effectif n empêche, pas étonnant d être en forme physiquement quand tu peux facilement faire tourner et qu en plus t as moins de match dans ta saison.

Il revenait de blessure, à son top de forme il a toujours été un des meilleurs bavarois sous Flick. Cette année il a une grosse concurrence mais il l'a toujours eue et les plus performants joueront, il a une grosse estime du staff et des dirigeants du Bayern, les trois inamovibles du onze sont Neuer, Kimmich et Lewandowski. Après là où il peut progresser c'est niveau buts marqués, ça n'a jamais été un ailier buteur, c'est là dessus qu'il doit franchir un cap, après il a des qualités différentes d'un Gnabry (l'allemand plus puncher capable de marquer des deux pieds, le français plus dribbleur doué dans l'élimination).

+Quote Post
Kaionedirection
posté Aujourd'hui, 07:49
Message #256434

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Guilanboy @ 22/10/2020 00:52) *
En même temps on a eu un coach et un directeur sportif (adjoint) qui ont préféré mettre bien Menez (je j'adore) en fin de contrat et Bernes plutôt que de faire jouer le plus grand crack sorti de notre centre de formation.... Et puis quand tu repense qux déclarations puant le seum de Nasser sur le supposé niveau qu'il n'atteindrait jamais... whistle.gif

Jr pense que Rabiot, Dumbo et le caniche de Sainté vont bientôt nous donner de gros regrets aussi...

Même quand tu change de stratégie et que tu les fais jouer en L1 et en C1 à 17 ans. Ils finissent au Bayern de toute façon.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
brafon
posté Aujourd'hui, 13:21
Message #256435

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 21/10/2020 23:17) *
Porto fait pas trop le jeu justement.
Sans Danilo et Alex Telles le niveau a bien baissé mais ce que j'ai vu m'a quand meme rassuré.
Je pense que Conceicao prendra aucun risque et jouera le contre avec des Marega, Luis Diaz, Corona ca peut faire tres mal a marseille.
Derriere vu le niveau des attaquants olympiens je vois Pepe et mbemba les avaler.

Assez paradoxalement le match contre City m'a plutôt rassuré aussi. Je trouve que c'est une équipe qui a des qualités physiques et en contre supérieur à L'OM. A voir qui va assumer le jeu mais certains joueurs de Porto progressent depuis quelques mois comme Mbemba ou Manafa. Même Oliveira à fait un match correct contre City. Et ensuite Diaz ou Corona peuvent faire très mal en un contre un. Ça va être un match moche contre Marseille

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 14:14
Message #256436

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (brafon @ 22/10/2020 14:21) *
Assez paradoxalement le match contre City m'a plutôt rassuré aussi. Je trouve que c'est une équipe qui a des qualités physiques et en contre supérieur à L'OM. A voir qui va assumer le jeu mais certains joueurs de Porto progressent depuis quelques mois comme Mbemba ou Manafa. Même Oliveira à fait un match correct contre City. Et ensuite Diaz ou Corona peuvent faire très mal en un contre un. Ça va être un match moche contre Marseille

Franchement la defense a 3 (ou a 5) avant le peno scandaleux, c'etait tout en maitrise implosion du tibia.gif
Zaidu je l'aime bien ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté Aujourd'hui, 14:21
Message #256437

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 22/10/2020 15:14) *
Franchement la defense a 3 (ou a 5) avant le peno scandaleux, c'etait tout en maitrise implosion du tibia.gif
Zaidu je l'aime bien ph34r.gif

Belle surprise en effet. Et on peut imaginer qu'avec l'accumulation des matchs il va encore être plus performant.

Par contre Marega ne marque plus beaucoup et ça c'est un vrai problème même s'il reste chiant à jouer pour les défenseurs adverses.

+Quote Post

12822 Pages V  « < 12820 12821 12822
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2020 17:15