IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
POST IT LES REGLES FOOTBALL DYNASTY LEAGUE
Lask
posté 10/06/2014 20:00
Message #21


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,555
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Moi j'ai les boules sur le système de news des joueurs, moins complet. Là quand tu cliques sur un joueur t'as aucune info (on aura ses stats de la saison en cours). Il manque les dernière news, la taille, l'école, le pick, ses historiques de stat... sa photo ph34r.gif

A part ça all good. Le côté bien plus réaliste des contrats avec vrais règles et montants me plait davantage smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 10/06/2014 20:34
Message #22


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,858
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 10/06/2014 21:00) *
Moi j'ai les boules sur le système de news des joueurs, moins complet. Là quand tu cliques sur un joueur t'as aucune info (on aura ses stats de la saison en cours). Il manque les dernière news, la taille, l'école, le pick, ses historiques de stat... sa photo ph34r.gif

A part ça all good. Le côté bien plus réaliste des contrats avec vrais règles et montants me plait davantage smile.gif

C'est du troll? ph34r.gif
Car tu as bien tout ça dans les fiches joueurs et dans l'onglet Player News ph34r.gif

Alors pour être plus précis par rapport à mon poste plus haut :

Pendant la saison :

WAIVERS : ça ce sont les joueurs qui sont cut. Ce joueur est placé dans les Waivers pour une certaine période (modifiable entre 1 et 4 jours) durant laquelle chaque équipe peut poser une option. Celle avec le plus mauvais classement remporte le joueur (et le contrat qui avec avec). Comme en NFL.

FREE AGENTS : joueurs libres + ceux qui seront cut mais qui n'auront pas été récupérés en waiver. Là pareil, période définie ( entre 1 et 4 jours) durant laquelle se déroulent des enchères à l'aveugle. Attention, apparemment contrat d'1 an seulement (je sais pas comment c'est départagé par contre). Si personne ne pose d'offre, le joueurs passe en FA qu'on peut signer à tout moment. Les joueurs récupérés par ce biais ne sont pas pénalisables en cas de cut dans la saison.

Intersaison (entre la fin de la FA et le début de la saison régulière)

Enchères à l'aveugle uniquement, pendant une durée modifiable (toujours entre 1 et 4 jours).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 10/06/2014 23:22
Message #23


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



On peut pas donner de contrat de plus d'un an aux FA?

C'est un peu relou ph34r.gif

edit: le commish ne peut pas changer à la main?
En gros, le gagnant du waiver indique sur le forum combien d'année il veut donner au joueur et le commish entre à la main la nouvelle durée du contrat.

C'est embêtant surtout qu'on n'a pas pu terminer les auctions durant lesquels on peut donner des contrats de plus d'un an.

edit 2: pas de pénalité en cas de cut de FA...



--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 11/06/2014 10:47
Message #24


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,858
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 11/06/2014 00:22) *
On peut pas donner de contrat de plus d'un an aux FA?

C'est un peu relou ph34r.gif

edit: le commish ne peut pas changer à la main?
En gros, le gagnant du waiver indique sur le forum combien d'année il veut donner au joueur et le commish entre à la main la nouvelle durée du contrat.

C'est embêtant surtout qu'on n'a pas pu terminer les auctions durant lesquels on peut donner des contrats de plus d'un an.

edit 2: pas de pénalité en cas de cut de FA...

Je peux modifier après coup oui
Idem si voulez pénaliser cut de FA.

En tout cas si vous voulez faire une 1ère session dépêchez vous je suis en vacances samedi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 11/06/2014 11:04
Message #25


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,555
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



OP pour la session.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 11/06/2014 11:18
Message #26


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



On reste dans les tranches de 500k pour les waivers j'imagine?
C'est vraiment bidon de leur part qu'on puisse pas specifier les années, pour le coup. J'ai l'impression qu'ils ont tout mis sur leur app d'encheres et le reste est negligé.

Exemple: avec l'app on aurait pu offrir 3 millions total a un joueur sur 3 ans, ou 3.5 millions total sur 3 ans, ce qui offre une bonne granularite. La on va etre oblige d'offrir soit 1 million (x3 = 3 millions), soit 1.5 millions (x3 = 4.5 millions).


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 11/06/2014 11:29
Message #27


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



OP pour la session d'enchère!
Elle commencerai ce soir et finirait vendredi midi ?


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 11/06/2014 13:37
Message #28


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,332
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 11/06/2014 12:18) *
On reste dans les tranches de 500k pour les waivers j'imagine?
C'est vraiment bidon de leur part qu'on puisse pas specifier les années, pour le coup. J'ai l'impression qu'ils ont tout mis sur leur app d'encheres et le reste est negligé.

Exemple: avec l'app on aurait pu offrir 3 millions total a un joueur sur 3 ans, ou 3.5 millions total sur 3 ans, ce qui offre une bonne granularite. La on va etre oblige d'offrir soit 1 million (x3 = 3 millions), soit 1.5 millions (x3 = 4.5 millions).


En fait je pense qu'ils ont surtout calquer sur la NFL ou les FA hors ouverture en mars (ce qui correspond pour nous à la session d'enchère) sont quasi tous signés pour des contrats au salaire mini pour un an...


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 11/06/2014 20:56
Message #29


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,858
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Petite explication concernant le système de FA intersaison & saison.

Il n'y a plus de session prédéfinie à la semaine.
Chaque jour peut potentiellement être un jour où l'on pose une enchère ou on gagne un joueur, je m'explique.

Les joueurs libres peuvent faire l'objet d'une enchère à n'importe quel moment. La 1ere offre sur un joueur enclenche la durée pré-définie durant laquelle des enchères peuvent être placées pour ce joueur.

Exemple concret avec Limite définie à 3 jours pour les FA.

Ce soir je pose une enchère aveugle sur Quizz Rodgers. Dans l'absolu, je suis le 1er à le faire (mais ça personne le sait, pas même moi)
Cette enchère enclenche la durée de 3 jours pendant laquelle tous les autres peuvent enchérir.
Si personne n'a eu la même idée que moi d'aller enchérir sur Quizz durant ce laps de temps, je gagne le joueur.

Admettons, j'ai seulement des vues sur Quizz mais ne pense pas mettre d'enchère sur lui.
Lask en fait une lui (moi je le sais pas), au bout de 3 jours il gagne le joueur.
Tant pis pour moi, Lask n'a pas attendu et est récompensé.

A bien différencier des waivers, qui eux, ne sont qu'en saison régulière, à la manière NFL. Joueur cut --> waivers = enchères pendant période définie.
Joueur que personne ne prend dans cette période --> FA et là ça repasse dans le système expliqué ci-dessus.

Si vous voulez, on peut dire qu'on peut commencer à poser une enchère demain à 12h ou autre, histoire que la 1ere fois personne ne soit pris par surprise.

C'est clair ou pas? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 11/06/2014 21:02
Message #30


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



oui wink.gif
donc jusqu'à dimanche midi aucun joueur ne sera encore parti de la FA.

sinon pour le drop de nos joueurs, on peut?


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 11/06/2014 21:03
Message #31


Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Messages : 2,783
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Ouep smile.gif


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 11/06/2014 21:03
Message #32


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Ca me semble pas mal, moins contraignant que d'avoir une date fixe de temps en temps. Pour le delai ouai je mettrais 2 ou 3 jours, histoire de, mettons que Peterson se fasse les croises, tout le monde a le temps de reagir et de poser une demande pour son remplacant. 1 jour en off season avec les vacances et tout ca ferait ptet un peu court.
Ok pour commencer une periode de 3 jours demain environ.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 11/06/2014 21:10
Message #33


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,858
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 11/06/2014 22:03) *
Ca me semble pas mal, moins contraignant que d'avoir une date fixe de temps en temps. Pour le delai ouai je mettrais 2 ou 3 jours, histoire de, mettons que Peterson se fasse les croises, tout le monde a le temps de reagir et de poser une demande pour son remplacant. 1 jour en off season avec les vacances et tout ca ferait ptet un peu court.
Ok pour commencer une periode de 3 jours demain environ.
A mon avis :

3 jours en intersaison.
2 jours max en saison régulière à cause des matches en semaine.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 11/06/2014 21:26
Message #34


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,555
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Top ca. +1 evidemment.

Je vois que tu a compris que j'etais un cran au dessus de ton genie niveau draftnik, c'est bien tu as mis un peu de temps c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 11/06/2014 22:13
Message #35


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,332
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Le nouveau système est cool.


ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 11/06/2014 23:18
Message #36


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Dirty: si par exemple, je fais une offre sur un joueur le jeudi matin, et que je gagne l'offre - le joueur entre dans mon roster le dimanche matin.
Est-il alors possible de le faire jouer pour les match du dimanche soir?


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 12/06/2014 00:37
Message #37


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,858
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 12/06/2014 00:18) *
Dirty: si par exemple, je fais une offre sur un joueur le jeudi matin, et que je gagne l'offre - le joueur entre dans mon roster le dimanche matin.
Est-il alors possible de le faire jouer pour les match du dimanche soir?

Il y a 2 points que j'ai mal saisi donc là je réunis toutes les infos et je fait un post recap clair.
En fait, nous avons bien une vraie session d'enchères, chaque semaine, pendant la saison.
Intersaison reste bien comme j'ai annoncé tout à l'heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 12/06/2014 08:45
Message #38


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



On peut commencer à couper des joueurs?


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 12/06/2014 09:26
Message #39


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,858
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



RECAP CLAIR

Citation
Intersaison (entre la fin de la FA et le début de la saison régulière)

Pas de session prédéfinie à la semaine.
Enchères à l'aveugle uniquement, pendant une durée modifiable (entre 1 et 4 jours).
Chaque jour peut potentiellement être un jour où l'on pose une enchère ou on gagne un joueur.
Les joueurs libres peuvent faire l'objet d'une enchère à n'importe quel moment. La 1ere offre sur un joueur enclenche la durée pré-définie durant laquelle des enchères peuvent être placées pour ce joueur. Résultats tous les jours sauf dimanche et lundi.
Contrats d'1 an.

Pendant la pré saison et la saison régulière :

WAIVERS : ça ce sont les joueurs qui sont cut. Ce joueur est placé dans les Waivers pour une certaine période (modifiable entre 1 et 4 jours) durant laquelle chaque équipe peut poser une option. Celle avec le plus mauvais classement remporte le joueur. Elle remporte le joueur à son contract actuel et son ancien proprio n'a aucune pénalité. Si le joueur n'est pas pris durant cette période et passe dans la catégorie ci-dessous, la pénalité s'applique.

***Tie Breaker en Intersaison = votre rang "Waiver Order" dans l'onglet TEAM, dans le rectangle gris avec les infos principales de votre franchise***

JOUEURS CUT MAIS QUI NE SONT RÉCUPÉRÉS EN WAIVER : Après avoir passé les waivers, ce type de joueur devient FA et peut être acquis via une période d'enchère (toujours entre 1 et 4 jours) durant laquelle on ne peut offrir qu'un contrat d'un an (en repartant au salaire minimum). Si le joueur n'est toujours pas acquis, il devient alors FA qui peut être acquis en 1er arrivé,1er servi au contrat minimum. Ces joueurs récupérés de cette manière peuvent être cut sans pénalité.

Pendant la saison régulière :

FREE AGENTS : Les joueurs libres. Session d'enchères à l’aveugle débute le mardi chaque semaine pour une période prédéfinie.
Chez nous on part sur :
Enchères mardi + mercredi. Résultats jeudi pour avoir les joueurs pour le match avancé de la semaine.
1er arrivé 1er servi vendredi, samedi & dimanche.(les joueurs acquis le dimanche peuvent être alignés le soir même)
Contrats d'1 an.


Si vous avez des contrats mini (500K) que voulez cut, vous pouvez y aller.
Pour les joueurs qui ont un contrat >500K mais qui rentrent dans la règle des cut gratos, il faut m'aviser d'abord, que je change ces contrats en salaire mini et là vous pourrez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 12/06/2014 09:59
Message #40


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,555
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Tu nous dis quand c'est bon pour les waivers ?

Sinon j'étais super chaud sur Martavis Bryant, et vas y les vidéos youtube pendant une aprem, premier de ma wishlist sur ces waivers... oh wait déjà selectionné par Le Tuc genre dénut du 3ème tour. Je vais me remettre à jour sur la draft ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/03/2024 05:57