IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

80 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
Premier League, "ce championnat surcôté"©
PL 2023-2024
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 82
Les invités ne peuvent pas voter 
Oyé Sapapaya
posté 01/01/2017 13:35
Message #101


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,412
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Faudrait être sacrément mongol pour virer Guardiola après 6mois.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 01/01/2017 14:25
Message #102


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Prince du Parc @ 31/12/2016 22:21) *
A 10 points d'un Chelsea qui est en route vers le titre, éliminé de la League Cup par Manchester United, il lui reste que la FA Cup et la C1.

Autant dire que il va devoir faire un sans-faute dans ces 2 compétitions au risque de se faire lourder avant la fin de la saison.

On parle pas d'un vulgaire Emery la, il sera toujours l'entraîneur de city la saison prochaine même si il prends une fessee contre Monaco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 01/01/2017 15:19
Message #103


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2017 13:35) *
Faudrait être sacrément mongol pour virer Guardiola .

FYP.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
averroes
posté 01/01/2017 15:40
Message #104


an ienc
**

Groupe : Members
Messages : 4,694
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 14:25) *
On parle pas d'un vulgaire Emery la, il sera toujours l'entraîneur de city la saison prochaine même si il prends une fessee contre Monaco

rolleyes.gif rolleyes.gif
On en revient toujours au meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 01/01/2017 16:19
Message #105


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,836
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2017 13:35) *
Faudrait être sacrément mongol pour virer Guardiola après 6mois.

Quand City va pas se qualifier pour la C1 à l'issue de la saison, faudra avoir été sacrément mongole pour pas avoir viré Guardiola. Ils vont droit dans le mur, les joueurs sont perdus, Guardiola dépassé, incapable de se remettre en question à force d'entendre partout que c'est un génie.
Il se fait laver par des Ranieri ou des Klopp, mais il continue dans son délire de 3-1-2-1-2-1 avec des latéraux relayeurs, super. Bah en attendant mange bien tes morts en Premier League, et que Jardim te la mette bien au fond de la gorge en LDC.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Parc
posté 01/01/2017 17:22
Message #106


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 396
Inscrit : 17/12/2016
Membre no 10,805
Tribune : Auteuil



Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 14:25) *
On parle pas d'un vulgaire Emery la, il sera toujours l'entraîneur de city la saison prochaine même si il prends une fessee contre Monaco

On a compris que t'étais pas fan d'Emery hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 01/01/2017 18:12
Message #107


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Prince du Parc @ 01/01/2017 17:22) *
On a compris que t'étais pas fan d'Emery hein.

C'était juste pour dresser une comparaison réaliste. Guardiola est un top 3 mondial qui vient d'arriver à City son poste ne sera pas remis en question avant au moins la fin de la saison prochaine, contrairement à d'autres entraineurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/01/2017 18:38
Message #108


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,960
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 18:12) *
C'était juste pour dresser une comparaison réaliste. Guardiola est un top 3 mondial qui vient d'arriver à City son poste ne sera pas remis en question avant au moins la fin de la saison prochaine, contrairement à d'autres entraineurs.

Bien sûr que si, comme pour tous les entraîneurs.

Et tu peux chier sur Emery autant que tu veux mais les témoignages de ses anciens joueurs en disent beaucoup, comme pour Pep d'ailleurs.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 01/01/2017 20:37
Message #109


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Mais je chie pas sur Emery, c'est juste un constat, c'est deux coach qui boxent pas dans la même catégorie. Et quand leur clubs respectifs devront faire un bilan à la fin de la saison, le nom de Guardiola pèsera beaucoup plus que celui d'Emery. Guardiola peut survivre à une saison vierge à City, pas Emery.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thimax
posté 01/01/2017 22:02
Message #110


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,643
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 20:37) *
Mais je chie pas sur Emery, c'est juste un constat, c'est deux coach qui boxent pas dans la même catégorie. Et quand leur clubs respectifs devront faire un bilan à la fin de la saison, le nom de Guardiola pèsera beaucoup plus que celui d'Emery. Guardiola peut survivre à une saison vierge à City, pas Emery.

Oui enfin leurs situations sont difficilement comparables, l'un joue dans un championnat ultra-disputé avec 5-6 équipes aux moyens financiers similaires tandis que le PSG possède le budget cumulé des ses trois concurrents. Evidemment qu'Emery a beaucoup plus de pression pour terminer champion, ce n'est pas uniquement une histoire de noms.

Après, comme prévu c'est beaucoup plus compliqué d'aller chercher un titre sans Messi et depuis qu'il n'entraine plus l'equipe phare dans une "OneTeam League" comme on dit outre-manche popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 15/01/2017 17:19
Message #111


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



J'adore Pep mais il y a tellement de problèmes à régler et si peu de temps pour travailler que ça risque d’être compliqué pour lui. ph34r.gif

Pour faire simple, Guardiola c'est attaquer dans des petits espaces et défendre dans des grands et le problème c'est qu'il y a des grosses carences dans les 2 qui font que City est catastrophique dans les 2 zones de vérité . mellow.gif

Les problèmes pour défendre dans les grands espaces:

-La qualité individuelle des défenseurs

Pour bien défendre sous guardiola il faut être bon dans les duels, savoir gérer la profondeur et être capable de lire le jeu pour le placement et la construction.Le principal problème c'est la profondeur où là il y a personne mais il y aussi des problèmes de lecture tactique(Otamendi c'est le pire) et dans les duels(Stones est catastrophique) et je parle pas des latéraux. edhelas.gif

-L'animation collective:

C'est une équipe construite pour créer du jeu et presser, le problème c'est que la transition défensive est très mauvaise et tu peux les détruire à la récupération si t'as un joueur capable de casser les lignes balle au pied ou par la passe quand Fenandinho n'est pas là et ça expose les carences derrière.

T'ajoutes les limites à la relance de la base défensive est t'es assuré d'avoir des munitions sans efforts et un ratio occasions concédées/ but concédées assez dingue. laugh.gif

Les problèmes pour attaquer dans les petits espaces:

Le réalisme, c'est un vrai problème si tu arrives à Museler Aguero, ce qui n'est pas dur vue que ce n'est pas un joueur de petits espaces,t'as pas un autre joueur qui est capable de beaucoup marquer( Gabriel Jesus?).

Il y a aussi des difficultés dans les 1 vs 1 pour les joueurs de percussions qui n'est pas bonnes et les limites dans le petit jeu de Sterling et les latéraux qui limite la création d'espace..Le ratio situation buts marqués/occasions créées est dégueulasse.

Le seul truc qui tient la route c'est le trio Fernandinho/De bruyne et Silva et le réalisme de Aguero .

Le tout est saupoudré de limite mentale avec des joueurs qui se résignent, on est loin de la mentalité des joueurs des grosses équipes mellow.gif .


Bref, il y a du travail et il va falloir penser au chéquier pour s'acheter du temps(=talent et couilles).

C'est une équipe parfaite pour les équipes rapide dans la transition offensive et capable de défendre en bloc bas .
Tu mets City contre l'Atletico ou le Real en ce moment c'est une boucherie et on a toute les chances de voir pleuvoir des Zidane> Guardiola.

#soutienPepceuxquisaventsavent.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 15/01/2017 18:15
Message #112


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,183
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Est ce qu'il n'est donc pas trop ambitieux tactiquement pour son effectif ? Ou est ce un manque de pragmatisme ?


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 15/01/2017 22:58
Message #113


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Il est super pragmatique, il est revenu à une défense à 4, il met 2 joueurs devant la défense, ça minimise les risques à la relance, j'ai jamais vu une équipe de Guardiola autant balancer.

Le football basé sur la maîtrise et le jeu de position,c'est ce qui est le plus dur à mettre en place dont tu récoltes les fruits sur le moyen/long terme.
Si on ne voit que par le prisme du résultat,le bilan est clairement mauvais.Après pour moi c'est un passage obligé si City veut devenir un Grand d''Europe, la méthode est la bonne, il faut juste du temps et un ajustement de l'effectif .


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 16/01/2017 11:08
Message #114


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 15/01/2017 22:58) *
Le football basé sur la maîtrise et le jeu de position,c'est ce qui est le plus dur à mettre en place dont tu récoltes les fruits sur le moyen/long terme.
Si on ne voit que par le prisme du résultat,le bilan est clairement mauvais.Après pour moi c'est un passage obligé si City veut devenir un Grand d''Europe, la méthode est la bonne, il faut juste du temps et un ajustement de l'effectif .


C'est marrant ça, c'est le discours d'Emery dans le fond.

A force de voir que par le prisme des résultats immédiats certains oublient vite que progresser, c'est long et surtout c'est pas linéaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 24/01/2017 17:45
Message #115


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




Giga crack. neokill@h.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 29/01/2017 11:27
Message #116


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



On se fout des anglais qui achètent dans tous les sens mais City a déjà sécurisé genre les 3 plus gros prospects en attaque avec Jesus, Unal et Iheanacho implosion du tibia.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 29/01/2017 12:10
Message #117


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 29/01/2017 11:27) *
On se fout des anglais qui achètent dans tous les sens mais City a déjà sécurisé genre les 3 plus gros prospects en attaque avec Jesus, Unal et Iheanacho implosion du tibia.gif


Super plan de carrière pour les joueurs en question d'ailleurs, mais bon si ça les amuse d'être à 10 pour 1 place, ils font ce qu'ils veulent


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 10/02/2017 15:58
Message #118


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,985
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Clement Coach du mois :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-du-mois/776857

avec une petite dédicace à son adjoint wink.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 13/02/2017 00:18
Message #119


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,304
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée





La violence ohmy.gif neokill@h.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/02/2017 08:46
Message #120


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,960
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Harry l'escroc a quand même eu le nez creux happy.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

80 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 19:09