IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14, East >> West
Piwaii
posté 02/10/2013 09:09
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Citation (Le Cyclone @ 02/10/2013 09:53) *
Il y a une discussion à partir de cette page : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...717&st=2260

Et sinon, CL avait dit ça :



Après, on peut faire un vote mais je pense que le % l'emportera sur le +X$ dont tu es a priori le seul partisan.

Le % c'est plus logique je trouve, par contre là ou je rejoins Fred c'est que tout joueur doit augmenter d'au moins 1$ sinon un mec qui a été drafté 1$ peut potentiellement rester à ce prix durant toute la durée de vie de la league.

Sinon en relisant la discussion Lask disait un truc intéressant concernant les valeurs des joueurs : si le joueur a été drafté c'est son prix de draft qui constitue sa valeur même s'il a été mis en waivers et recupéré à un prix différent. Ça change un tout petit peu ta récap des valeurs si on fait ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 02/10/2013 09:09
Message #22


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,506
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Le plus simple est d'avoir 10% d'augment et d'arrondir à l'unité supérieur si le montant obtenu est supérieur à X,5


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 02/10/2013 09:12
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,316
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Piwaii @ 02/10/2013 10:09) *
Le % c'est plus logique je trouve, par contre là ou je rejoins Fred c'est que tout joueur doit augmenter d'au moins 1$ sinon un mec qui a été drafté 1$ peut potentiellement rester à ce prix durant toute la durée de vie de la league.

D'accord avec toi sur ce point : la valeur de chaque joueur doit être majorée d'au moins 1$.

Citation (Piwaii @ 02/10/2013 10:09) *
Sinon en relisant la discussion Lask disait un truc intéressant concernant les valeurs des joueurs : si le joueur a été drafté c'est son prix de draft qui constitue sa valeur même s'il a été mis en waivers et recupéré à un prix différent. Ça change un tout petit peu ta récap des valeurs si on fait ça.

C'est ce que j'ai fait wink.gif D'ailleurs, certains joueurs ont pris Waiver supérieur à leur prix de draft : George Hill par exemple a été drafté pour 2$ et récupéré en FA pour 8$.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 02/10/2013 09:18
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 02/10/2013 10:09) *
Le plus simple est d'avoir 10% d'augment et d'arrondir à l'unité supérieur si le montant obtenu est supérieur à X,5

Le problème avec ça c'est que les joueurs à 1,2,3 et 4 $ augmenteront jamais.

Citation (Le Cyclone @ 02/10/2013 10:12) *
C'est ce que j'ai fait wink.gif D'ailleurs, certains joueurs ont pris Waiver supérieur à leur prix de draft : George Hill par exemple a été drafté pour 2$ et récupéré en FA pour 8$.

Ok dans ce cas c'est juste une coquille sur Drummond qui est à 1$. J'ai regardé que lui je t'avouerais ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 02/10/2013 09:21
Message #25


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Sinon, ce que vous faites, c'est que tous les joueurs entre 1 et 9$ passent à 10$, et au dessus prennent +10%. Ou un truc du genre.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 02/10/2013 09:32
Message #26


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,316
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Piwaii @ 02/10/2013 10:18) *
Ok dans ce cas c'est juste une coquille sur Drummond qui est à 1$. J'ai regardé que lui je t'avouerais ph34r.gif

J'ai corrigé pour Drummond.

Citation (CL @ 02/10/2013 10:21) *
Sinon, ce que vous faites, c'est que tous les joueurs entre 1 et 9$ passent à 10$, et au dessus prennent +10%. Ou un truc du genre.

Bof, ça ne valorise pas les bonnes pioches de la draft à ce moment là. Le +1$ minimum puis les 10% me semblent une meilleure solution. Et sinon, on est bien d'accord qu'on peut choisir de ne pas garder 3 keepers mais moins, voire aucun ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 02/10/2013 09:38
Message #27


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Le Cyclone @ 02/10/2013 10:32) *
J'ai corrigé pour Drummond.


Bof, ça ne valorise pas les bonnes pioches de la draft à ce moment là. Le +1$ minimum puis les 10% me semblent une meilleure solution. Et sinon, on est bien d'accord qu'on peut choisir de ne pas garder 3 keepers mais moins, voire aucun ?


Perso je suis plus d'accord avec l'idée de CL, enfin au moins par au bout de 3 keep le mec passe au moins à 10$ sinon ca fausse complètement le reste. Et si t'as un très bon joueur même à 10$ c'est cadeau.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 02/10/2013 10:03
Message #28


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



CL qui hurle au loup dès qu'on change une règle en dynasty et qui veut changer le truc ici ph34r.gif

Pas d'accord sur le 10$ mini, perso Vucivic je le draft à 1$ alors que je l'avais l'année précédente quand il était rookie à Philly, j'ai bien l'intention d'en profiter au prix minimum.

On avait dit +10% c'est parfait. On fait un vote sur les 14 participants si vous le souhaitez par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 02/10/2013 10:08
Message #29


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Lask @ 02/10/2013 11:03) *
CL qui hurle au loup dès qu'on change une règle en dynasty et qui veut changer le truc ici ph34r.gif

laugh.gif

Y a juste une période prévue pour ça. Par contre, je dis ça juste en passant, mais la question du % aurait du être décidé bien avant, parce que là chacun va voter en fonction de ce qui l'arrange au niveau de son effectif. D'ailleurs tu le dis toi même avec ton "Pas d'accord sur le 10$ mini, perso Vucivic je le draft à 1$ alors que je l'avais l'année précédente quand il était rookie à Philly, j'ai bien l'intention d'en profiter au prix minimum.". Sinon comme le dit Dimset, même à 10$ ça reste une superbe affaire pour un bon joueur. Et si tu te contentes du +10% un joueur à 1$ va mettre 10 saisons, à dépasser les 10$.

Message sponsorisé par l'Amicale des Commishs.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 02/10/2013 10:11
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Bah 10% c’est la logique, les 10$ c’est completement abusé un James a 110 il passe a 120 et un Vucevic ou Sanders (je sais plus combien D’Aless l’a pris) passe de 1 a 11$.
C’est aussi tout l’interet de pécho des mecs pour rien et de les garder sur le (tres) long terme.
Encore pire pour la tranche de 1$ a 9$.

Enfin perso c’est comme ca que je voyais la keeper.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 02/10/2013 10:18
Message #31


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,506
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (Babou1 @ 02/10/2013 10:11) *
Bah 10% c’est la logique, les 10$ c’est completement abusé un James a 110 il passe a 120 et un Vucevic ou Sanders (je sais plus combien D’Aless l’a pris) passe de 1 a 11$.
C’est aussi tout l’interet de pécho des mecs pour rien et de les garder sur le (tres) long terme.
Encore pire pour la tranche de 1$ a 9$.

Enfin perso c’est comme ca que je voyais la keeper.

Idem.


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 02/10/2013 10:25
Message #32


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 02/10/2013 11:11) *
Bah 10% c’est la logique, les 10$ c’est completement abusé un James a 110 il passe a 120 et un Vucevic ou Sanders (je sais plus combien D’Aless l’a pris) passe de 1 a 11$.
C’est aussi tout l’interet de pécho des mecs pour rien et de les garder sur le (tres) long terme.
Encore pire pour la tranche de 1$ a 9$.

Enfin perso c’est comme ca que je voyais la keeper.


Non le passage de 10$ c'était juste pour les joueurs à prix archi faible histoire qu'il reste pas à 1 ou 2$ 10 ans. Lebron il prend son 10% comme Carmelo comme D12 etc...


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 02/10/2013 10:27
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Les 10% ça me va même si j'aurais préféré un % + élevé. Par contre il faut que tous les joueurs augmentent, donc dès que tu dépasses une unité t'es arrondis à l'unité supérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 02/10/2013 10:33
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Je comprends le point de vue de Dim. Mais passer de 1$ à 10$, c'est trop. Ca se trouve, un joueur gardé à 1$ pourrait avoir une valeur réelle de 6 ou 7$, donc 10$, ça fausse les enchères.

Pour ma part, je suis pour qu'on parte sur :
- garder la valeur de la draft si joueur drafté / valeur waiver si FA
- Augmentation valeur + 10%, on arrondit forcément au dollar au-dessus, même si 1,1$.
- Joueurs à 1$ passés à 5$ max (plutôt 3, faut valoriser les bonnes pioches)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 02/10/2013 10:36
Message #35


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 02/10/2013 11:08) *
laugh.gif

Y a juste une période prévue pour ça. Par contre, je dis ça juste en passant, mais la question du % aurait du être décidé bien avant, parce que là chacun va voter en fonction de ce qui l'arrange au niveau de son effectif. D'ailleurs tu le dis toi même avec ton "Pas d'accord sur le 10$ mini, perso Vucivic je le draft à 1$ alors que je l'avais l'année précédente quand il était rookie à Philly, j'ai bien l'intention d'en profiter au prix minimum.". Sinon comme le dit Dimset, même à 10$ ça reste une superbe affaire pour un bon joueur. Et si tu te contentes du +10% un joueur à 1$ va mettre 10 saisons, à dépasser les 10$.

Message sponsorisé par l'Amicale des Commishs.


Sauf que le +10% de la valeur de la draft ou du waiver pour les non draftés ça avait déjà été décidé. Après on peut en reparler maintenant qu'on approche de THE décision et pourquoi pas voter mais c'est avec les +10% qu'on a lancé la ligue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 02/10/2013 10:38
Message #36


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Lask @ 02/10/2013 11:36) *
Sauf que le +10% de la valeur de la draft ou du waiver pour les non draftés ça avait déjà été décidé. Après on peut en reparler maintenant qu'on approche de THE décision et pourquoi pas voter mais c'est avec les +10% qu'on a lancé la ligue.

Perso, j'ai pas souvenir qu'on ait pris une décision ou même voté à l'époque. Par contre, c'est vrai que les +10 ou +15% avaient été évoqués.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 02/10/2013 10:38
Message #37


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 02/10/2013 11:33) *
Je comprends le point de vue de Dim. Mais passer de 1$ à 10$, c'est trop. Ca se trouve, un joueur gardé à 1$ pourrait avoir une valeur réelle de 6 ou 7$, donc 10$, ça fausse les enchères.

Pour ma part, je suis pour qu'on parte sur :
- garder la valeur de la draft si joueur drafté / valeur waiver si FA
- Augmentation valeur + 10%, on arrondit forcément au dollar au-dessus, même si 1,1$.
- Joueurs à 1$ passés à 5$ max (plutôt 3, faut valoriser les bonnes pioches)


Ca me semble pas mal comme base wink.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 02/10/2013 10:39
Message #38


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Pour le prix, faut juste qu'on se mette d'accord.
Par contre, il faut donner les joueurs gardés quand?

Lask, tu as vérifié ce que propose espn? Pour voir si nos débats riment à quelque chose et si on parle pas dans le vent comme les 'Tou' du topic actualités.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 02/10/2013 10:45
Message #39


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,316
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 02/10/2013 11:33) *
Pour ma part, je suis pour qu'on parte sur :
- garder la valeur de la draft si joueur drafté / valeur waiver si FA
- Augmentation valeur + 10%, on arrondit forcément au dollar au-dessus, même si 1,1$.
- Joueurs à 1$ passés à 5$ max (plutôt 3, faut valoriser les bonnes pioches)

D'accord avec ça mais pour moi, les joueurs obtenus pour 1$ doivent passer à 2$.

Sinon, il manque 6 votants pour la draft : http://doodle.com/rxmgvmqugk39439b. Pour l'instant, le mercredi 16/10 et le mardi 22/10 tiennent la corde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 02/10/2013 10:46
Message #40


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 02/10/2013 11:38) *
Perso, j'ai pas souvenir qu'on ait pris une décision ou même voté à l'époque. Par contre, c'est vrai que les +10 ou +15% avaient été évoqués.


Tu as raison ça n'avait pas forcément été acté, c'est pour ça qu'on doit en rediscuter mais beaucoup avaient ça en tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 20:42