IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

306 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
11G
posté 12/02/2020 16:18
Message #4781


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 12/02/2020 18:05
Message #4782


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,176
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (11G @ 12/02/2020 16:18) *

neokill@h.gif C'est très très grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 13/02/2020 10:46
Message #4783


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,029
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (brafon @ 12/02/2020 07:24) *
Il est très bon. Je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surpris lorsque je l'ai vu bouleversé la hiérarchie parce qu'il y avait une vrai concurrence à ce poste et des joueurs installés depuis le départ de la saison mais des qu'il a démarre je crois vers octobre il a mis tout le monde d'accord.

Il a gagné quelques matchs sur des exploits individuels. Faut aussi dire que Guimaraes a sans doute son meilleur effectif que je leur ai connu depus que je suis le foot. En revanche, le classement en championnat est assez décevant au final vu la qualité de l'effectif même si les parcours en coupe sont très honorable.


Merci Brafon wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/02/2020 21:19
Message #4784


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 16/02/2020 21:27
Message #4785


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Honteux ses coéquipiers vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 17/02/2020 02:08
Message #4786


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,863
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Quelle tristesse...

Et les coéquipiers qui ont pas l'air de bien comprendre que ça va au delà du foot jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/02/2020 07:10
Message #4787


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Juste pour rappel c'était son ancien club en face et là bas il s'est assez souvent mal comporté. Notamment une sortie où il insulte son entraîneur parce qu'il veut pas sortir puis le public le prend en grippe n'appréciant pas son attitude. S'en suit alors des échanges entre Marega et le public. Il quitte le stade avant le terme etc....

Ce que je veux dire c'est qu'il y a des antécédents entre les 2. Et Marega est loin d'être un saint. Il a très vite chopé le melon à Guimaraes puisque c'est là où il a commencé à planter énormément.

Ensuite sinon sur les chants racistes au Portugal c'est pas les 1er et ça sera pas les derniers malheureusement. Surtout dans le Nord du pays. C'est nettement moins le cas dans le Sud. Triste société.

Sinon sur le fait que les autres joueurs de Porto n'aient pas quitté le terrain je suis assez partagé. D'un côté j'aurais kiffé voir tout les joueurs de Porto quitter le terrain pour mettre un gros coup de pied dans la fourmilière mais d'un autre côté c'est Benfica qui se serait frotté les mains avec une grosse sanction pour le club j'en suis persuadé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 17/02/2020 10:28
Message #4788


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (brafon @ 17/02/2020 07:10) *
Juste pour rappel c'était son ancien club en face et là bas il s'est assez souvent mal comporté. Notamment une sortie où il insulte son entraîneur parce qu'il veut pas sortir puis le public le prend en grippe n'appréciant pas son attitude. S'en suit alors des échanges entre Marega et le public. Il quitte le stade avant le terme etc....

Ce que je veux dire c'est qu'il y a des antécédents entre les 2. Et Marega est loin d'être un saint. Il a très vite chopé le melon à Guimaraes puisque c'est là où il a commencé à planter énormément.

Ensuite sinon sur les chants racistes au Portugal c'est pas les 1er et ça sera pas les derniers malheureusement. Surtout dans le Nord du pays. C'est nettement moins le cas dans le Sud. Triste société.

Sinon sur le fait que les autres joueurs de Porto n'aient pas quitté le terrain je suis assez partagé. D'un côté j'aurais kiffé voir tout les joueurs de Porto quitter le terrain pour mettre un gros coup de pied dans la fourmilière mais d'un autre côté c'est Benfica qui se serait frotté les mains avec une grosse sanction pour le club j'en suis persuadé.


Malheureusement je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase, vu les instances de la fédération/ ligue etc Porto aurait eu match perdu et Benfica repassait a 4 pts.

Je pense que les coéquipiers ils ont justement cela dans la tête, et se disent qu'ils ont fait le boulot contre Benfica, encore là a Guimaraes qui est dur a jouer a domicile, cumulé a la défaite de Befica contre Braga.... et ne veulent pas perdre le titre pour une connerie des gitans de supporters de Guimaraes même si c'est grave et sont choqués

Curieux de voir les réactions sur Culture si cela arrivait au PSG avec un 4 pts de retard sur l'OM...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 17/02/2020 11:19
Message #4789


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (11G @ 17/02/2020 10:28) *
Malheureusement je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase, vu les instances de la fédération/ ligue etc Porto aurait eu match perdu et Benfica repassait a 4 pts.

Je pense que les coéquipiers ils ont justement cela dans la tête, et se disent qu'ils ont fait le boulot contre Benfica, encore là a Guimaraes qui est dur a jouer a domicile, cumulé a la défaite de Befica contre Braga.... et ne veulent pas perdre le titre pour une connerie des gitans de supporters de Guimaraes même si c'est grave et sont choqués

Curieux de voir les réactions sur Culture si cela arrivait au PSG avec un 4 pts de retard sur l'OM...

Honnêtement je serais prêt à passer sur un titre si ça permettait de faire changer les choses.
Et puis pour faire un peu dans le cynisme, je pense qu'en termes d'image le club qui fait ça gagnera bien plus qu'une ligne de plus ou de moins à son palmarès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 17/02/2020 11:43
Message #4790


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Avec le bordel médiatique que ça aurait fait vous pensez vraiment qu'ils auraient infligé une défaire sur tapis vert ?

Et sans même parler de quitter le terrain, ils auraient simplement pu ne pas passer 5 minutes à essayer de le retenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/02/2020 11:53
Message #4791


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (noa @ 17/02/2020 11:43) *
Avec le bordel médiatique que ça aurait fait vous pensez vraiment qu'ils auraient infligé une défaire sur tapis vert ?

Et sans même parler de quitter le terrain, ils auraient simplement pu ne pas passer 5 minutes à essayer de le retenir.


Au Portugal tout est possible. C'est magouille et compagnie là bas cosmoschtroumpf.gif

C'est quand un même un pays qui a rétrogradé 2 clubs administrativement Boavista et Gil Vicente et puis quelques années plus tard les a réintégré en les faisant passer directement du 3eme échelon semi pro à la 1ere division. Il est bizarre ce pays au niveau des instances. La bas ça parle plus de l'extra que du terrain.

Au passage il y a quelques annees Renato Sanches avait également subi des insultes racistes à Guimaraes et Benfica n'a pas bronché non plus. Ni Renato d'ailleurs. L'enjeu du titre est tellement énorme que personne ne veut voir un match perdu sur tapis vert. C'est malheureux mais c'est la vérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 17/02/2020 14:02
Message #4792


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (noa @ 17/02/2020 11:43) *
Avec le bordel médiatique que ça aurait fait vous pensez vraiment qu'ils auraient infligé une défaire sur tapis vert ?

Et sans même parler de quitter le terrain, ils auraient simplement pu ne pas passer 5 minutes à essayer de le retenir.


Le match est serré de ouf 1-1 , Marega vient de marquer le 1-2 , les coéquipiers essaient de le raisonner en mode reste sur le terrain on a un truc capital a finir ensemble et d'avoir une des meilleures armes sur le terrain, je ne pense qu'a aucun moment ces mêmes coéquipiers le retienne en mode 'allez c'est pas grave c'est juste des cris de singes reste sur le terrain"
D'autres videos sont sorties dès l'échauffement Marega se faisait deja insulté; là c'est sûr c'est plus que la goutte d'eau.

Sinon oui clairement en sortant du terrain Porto risquait vraiment de perdre le match. Ha oui détail Marega prend un jaune quand même pour sa sortie neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 04/03/2020 14:43
Message #4793


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé





C'est sans doute un mauvais à-priori mais j'aurais pas cru voir la justice portugaise se pencher sur ça. Les portugais du forum, quelles sont les réactions dans le pays ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 04/03/2020 14:55
Message #4794


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Pendant pas mal d'années et encore maintenant pas mal de monde au niveau de l'état ou de la justice a protégé les grands clubs et le foot en général pour gérer leurs embrouilles et autres magouilles. Mais le vrai tournant je pense est le combo crise financière/redressement du pays et sur ce qui est sorti sur Football Leaks.

Pour résumé tout le monde avant était en concurrence mais se protégeaient là il y en a qui tombent tout le monde va payer.
A un moment tu ne peux plus te dire que les gros puissants comme Isabella Dos Santos (milliardaire angolaise qui détient la moitié des grands groupes au PT) tombe et en remuant la merde tu va continuer a proteger Mendes ou les clubs de foot.

Après pour ce qui est des embrouilles au final le grand public supporte son club et sait très bien que Pinto da Costa ou Vieira a Benfica détourne la moitié de la thune, trempent avec des agents etc.. C'est impossible sur le cas de Porto de voir qu'avec la thune gagnée en transfert ces 15 dernières années , ils sont a la ramasse et leurs manque 100M d'ici Juin...

Pour revenir à lui cela va être intéressant de voir si il y aura des débats aux prochaines élections à Porto , (d'habitude personne ne se présente contre lui) et là a priori il va y en avoir 3.
Après on connait le résultat final il sera élu a 90% car les supporters ne vont jamais virer un mec qui a ramené 2 LDC, 2 coupes de l'UEFA et un nombre importants de titres de champions /coupes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 04/03/2020 17:30
Message #4795


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Cormelo @ 04/03/2020 14:43) *


C'est sans doute un mauvais à-priori mais j'aurais pas cru voir la justice portugaise se pencher sur ça. Les portugais du forum, quelles sont les réactions dans le pays ?

On notera la douce hypocrisie du pays qui base son enquête sur les football leaks mais veut envoyer en prison le fameux Rui Pinto qui est derrière ces mêmes leaks implosion du tibia.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 04/03/2020 17:46
Message #4796


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Merci 11G pour le retour, j'avoue ne pas bien connaître l'environnement portugais donc c'est intéressant de lire ça. Tu penses que les clubs de milieu de tableau vont essayer d'utiliser ça à leur avantage ? Je lisais que les droits TV étaient très mal répartis.

Je suis d'accord avec toi Philo. À voir comment sa situation va évoluer, j'ai l'impression qu'il y a des plus en plus d'opérations menées dans les pays européens sur la base des Football leaks et sachant qu'il reste pas mal de documents cachés, je me demande si le Portugal ne va pas recevoir des pression pour ça. Mais bon si ils ne l'ont pas libéré jusqu'à maintenant, j'ai un doute qu'ils le fasse plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 04/03/2020 18:22
Message #4797


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 04/03/2020 17:30) *
On notera la douce hypocrisie du pays qui base son enquête sur les football leaks mais veut envoyer en prison le fameux Rui Pinto qui est derrière ces mêmes leaks implosion du tibia.gif

Rui Pinto qui defonce Benfica et qui est gardé deriere les barreaux par des socios de Benfica.


D'ailleurs toute l'Histoire des mails qui ont révélé les preuves de corruption institutionnalisée de Benfica a enfin débouché sur des sanctions, le directoeur de la comm de Porto a été condamné pour avoir rendu publiques ces preuves neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 04/03/2020 20:27
Message #4798


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Cormelo @ 04/03/2020 14:43) *


C'est sans doute un mauvais à-priori mais j'aurais pas cru voir la justice portugaise se pencher sur ça. Les portugais du forum, quelles sont les réactions dans le pays ?


Pas vraiment d'avis. On sait depuis longtemps que Porto et Benfica trempent dans des affaires pas très nettes. Mais on ferme les yeux parce que ces 2 clubs sont ultra important dans le patrimoine et la culture portugaise.

Le seul truc qui me gêne c'est qu'on ne parle plus de foot depuis des années. C'est mal saint. Et question foot c'est de plus en plus mauvais. Après le foot c'est sale on le sait. Et pas qu'au Portugal. C'est sale partout.

Je maîtrise pas du tout le sujet pour être honnête. Ça ne m'intéresse pas. Je ferme les yeux, mouton que je suis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 05/03/2020 13:21
Message #4799


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,782
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Ça bouge au Sporting, Silas a quitté le poste d'entraîneur qu'il occupait depuis fin septembre et il est remplacé par Rúben Amorim qui quitte Braga.

Braga vient de confirmer que le Sporting CP avait payé sa clause libératoire de 10 M€.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 06/03/2020 11:45
Message #4800


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 05/03/2020 13:21) *
Ça bouge au Sporting, Silas a quitté le poste d'entraîneur qu'il occupait depuis fin septembre et il est remplacé par Rúben Amorim qui quitte Braga.

Braga vient de confirmer que le Sporting CP avait payé sa clause libératoire de 10 M€.

3e entraineur le plus cher de l'histoire, il a 10 matchs au compteur en 1ere division et cet été il était encore entraineur en 3e division neokill@h.gif

Au passage c'est le beau frère d'Antero Henrique ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

306 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 19:39