IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Dani Alves, Arrivé en grand joueur, reparti en petite salope
Daaz
posté 12/07/2017 17:26
Message #41


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,990
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Bienvenue à cet immense joueur, le meilleur à son poste sur la dernière décennie à mes yeux !

Voilà un recrutement qui colle parfaitement à nos ambitions, le gain qualitatif est colossal, et il va tellement apporter en terme de professionnalisme et de combativité. Sa venue rebooste et recrédibilise le projet, et les conditions dans lesquelles elle s'est effectuée montrent à tout le monde que le PSG a décidé d'arrêter les conneries et nous replace comme un poids lourd du marché des transferts, et non comme cette vache à lait qui surpaye des Jesé.

Son discours sur sa volonté de donner à la ville de Paris l'équipe qu'elle mérite kratos77.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 12/07/2017 17:35
Message #42


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Cara @ 12/07/2017 16:55) *
Son discours est top en tout cas. On peut pas lui donner le brassard ?

+1 si le constat c'est que l'équipe manque de caractères dans les grands rendez vous, il faut acheter des joueurs sûrs dans les grands moments et aussi essayer de modifier le poids des responsabilités au sein du vestiaire.

Dàns cette optique je pense qu'il serait certainement judicieux de retirer le brassard à Silva. Après à qui le donner, c'est pas évident. Perso je l'aurai bien filé à Marco mais après les déclarations de son agent cet été ca me paraît un peu compliqué. Reste selon moi plus beaucoup de prétendant. Marquinhos Cavani draxler matuidi seraient à mes yeux les plus à même de tenir le rôle mais aucun ne semble réunir assez de qualités pour le rôle. Donc une recrue qui aurait le profil, pourquoi pas Alves.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 12/07/2017 17:43
Message #43


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,109
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Beau kif de le voir débarquer, bien plus que Pepe d'ailleurs. Des couilles, de la technique, de l'expérience, parfait.


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 12/07/2017 17:44
Message #44


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,185
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (nestor.burma @ 12/07/2017 18:35) *
+1 si le constat c'est que l'équipe manque de caractères dans les grands rendez vous, il faut acheter des joueurs sûrs dans les grands moments et aussi essayer de modifier le poids des responsabilités au sein du vestiaire.

Dàns cette optique je pense qu'il serait certainement judicieux de retirer le brassard à Silva. Après à qui le donner, c'est pas évident. Perso je l'aurai bien filé à Marco mais après les déclarations de son agent cet été ca me paraît un peu compliqué. Reste selon moi plus beaucoup de prétendant. Marquinhos Cavani draxler matuidi seraient à mes yeux les plus à même de tenir le rôle mais aucun ne semble réunir assez de qualités pour le rôle. Donc une recrue qui aurait le profil, pourquoi pas Alves.


Difficile de retirer le brassard à TS pour le donner à Alves qui vient d'arriver au club. Cavani me parait trop taiseux pour faire un bon capitaine. Draxler est encore un peu trop récent. Pour moi, il faut le laisser à TS, faute d'option.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ybna
posté 12/07/2017 17:45
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,014
Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830
Tribune : Non précisée



wub.gif
Merci City pour la résiliation neokill@h.gif
On le leur a vraiment mise profond, c'est chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 12/07/2017 17:50
Message #46


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 12/07/2017 18:44) *
Difficile de retirer le brassard à TS pour le donner à Alves qui vient d'arriver au club. Cavani me parait trop taiseux pour faire un bon capitaine. Draxler est encore un peu trop récent. Pour moi, il faut le laisser à TS, faute d'option.

Ouais ca se défend d'ailleurs je ne crierai pas au scandale si Silva garde le brassard (en plus je l'aime bien Silva). mais si le constat est un manque de couilles généralisé il faut bien revoir un peu la vie sociale du vestiaire et le statut de capitaine en est un élément.

Entre le pour et le contre je préférerais, peut être à tort, que Silva ne soit plus capitaine.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 12/07/2017 17:51
Message #47


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Il me semble que j'ai lu qu'il n'avait été titulaire à la Juve en championnat que pour 15 matchs.

Si c'est vrai vous savez si c'est parce qu'il était souvent blessé ou juste préservé pour la C1?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouzm
posté 12/07/2017 17:53
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,485
Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378
Tribune : Canapé



Citation (stromboli @ 12/07/2017 18:51) *
Il me semble que j'ai lu qu'il n'avait été titulaire à la Juve en championnat que pour 15 matchs.

Si c'est vrai vous savez si c'est parce qu'il était souvent blessé ou juste préservé pour la C1?


Il s'est fracturé le péroné en novembre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 12/07/2017 18:08
Message #49


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,202
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Bienvenue à lui.
J'imagine que son temps de jeu va être géré aux oignons avec comme objectif la C1, Meunier n'aura pas que des miettes, c'est bien pour lui aussi.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 12/07/2017 18:23
Message #50


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,862
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Tycoon @ 12/07/2017 18:43) *
Beau kif de le voir débarquer, bien plus que Pepe d'ailleurs. Des couilles, de la technique, de l'expérience, parfait.

Ça reste un poste minoritaire. Qui était déjà doublé chez nous qui plus est. La signature de Pepe nous aurait été bien plus bénéfique.

Mais bon ce qui est fait est fait. Très content de son arrivée, surtout si derrière il se reconvertit dans une fonction où il pourra encore nous faire profiter de sa grande expérience.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 12/07/2017 18:26
Message #51


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,303
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



J'en reviens toujours pas, ce bon qualitatif que ça va apporter à l'équipe. Même en le faisant jouer ailier il centrera mieux que Lucas. edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/07/2017 18:49
Message #52


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,007
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Zorglub @ 12/07/2017 19:23) *
Ça reste un poste minoritaire. Qui était déjà doublé chez nous qui plus est. La signature de Pepe nous aurait été bien plus bénéfique.

Pas d'accord.
Dans les faits, Pepe c'est un quatrième défenseur central, avec trois mecs qui tiennent la baraque 90% du temps et qui, dans les faits, sont difficiles à mettre sur le banc. Daniel Alves, il t'apporte à droite ce que personne ne pouvait faire au club, allez Meunier de temps à autres. Le nombre de situations pour nos latéraux et souvent gâchées, c'était abusé. Puis, quand ça ira moins bien, face au pressing, sa sûreté technique permettra de sortir proprement, là où les autres ne savent pas faire.
C'est une connerie de dire que latéral est u poste minoritaire dans une équipe comme le PSG, opposé à 90% d'équipes jouant regroupées. Un défenseur central est bien moins important (tout en espérant que Marquinhos passera un palier et que Kimpembe poursuivra sa progression, on est d'accord).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 12/07/2017 18:58
Message #53


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Rarement vu un joueur avec une aussi bonne com'.... c'est millimétré et ça vise juste, un pro des médias ça se voit. implosion du tibia.gif

Bienvenue à lui mais j'ai un peu peur qu'il soit cramé même si ça reste une valeur sûre.
Ca devrait aller en Ligue 1 les doigts dans le nez mais c'est pendant les matchs qui comptent de C1 qu'on va avoir besoin de lui avec son XP et sa grinta, et dieu sait qu'on est les champions du monde des blessés au pire des moments, j'espère que Emery va bien le gérer afin qu'il soit pas sur les rotules en Avril ou qu'il se claque juste avant un gros match.

Dommage qu'on ai pas pu le signé il y a 4/5 ans... il était vraiment sur un autre planète dans son couloir, il savait tout faire.

Enfin un nom qui fait bander, à voir ce que ça donne sur le terrain maintenant.


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EdVed316
posté 12/07/2017 19:32
Message #54


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,195
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 444
Tribune : Canapé



Ce joueur á un charisme énorme. Il va faire un bien fou au vestiaire (pour ne pas répéter les louanges sur son niveau et ses qualités de footballeur).

Je ne doute pas que le staff saura le gerer par rapport à son age. En ligue 1 la rotation fera le travail (en coupe on n en parle même pas).

La rage et/ou les arguments bidons sur les forums des Rats ou Lyonnais... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 12/07/2017 19:34
Message #55


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Quel plaisir de pouvoir lui souhaiter la bienvenue wub.gif

L'équipe est déjà plus forte rien qu'avec son recrutement. Il va nous apporter tellement de joie et nous donner des étoiles dans les yeux.

Il commence quand avec le groupe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 12/07/2017 19:35
Message #56


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Le plus beau outre le boom c'est l'enculade faite aux citizens kratos77.gif

Enfin c'est notre tour wub.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 12/07/2017 19:37
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 844
Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367
Tribune : Viré du stade



La quenelle mise à City est extraordinaire.

Nasser a dû faire kiffer Sa Majesté Tamim sur le coup en lui faisant vivre cette petite vengeance sur le terrain sportif envers ses voisins d'Abu Dhabi qui participent au blocus de son pays popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/07/2017 19:44
Message #58


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (D'Alessandro @ 12/07/2017 19:49) *
Pas d'accord.
Dans les faits, Pepe c'est un quatrième défenseur central, avec trois mecs qui tiennent la baraque 90% du temps et qui, dans les faits, sont difficiles à mettre sur le banc. Daniel Alves, il t'apporte à droite ce que personne ne pouvait faire au club, allez Meunier de temps à autres. Le nombre de situations pour nos latéraux et souvent gâchées, c'était abusé. Puis, quand ça ira moins bien, face au pressing, sa sûreté technique permettra de sortir proprement, là où les autres ne savent pas faire.
C'est une connerie de dire que latéral est u poste minoritaire dans une équipe comme le PSG, opposé à 90% d'équipes jouant regroupées. Un défenseur central est bien moins important (tout en espérant que Marquinhos passera un palier et que Kimpembe poursuivra sa progression, on est d'accord).

+1

Dans la configuration actuelle c'est un gros apport offensif, surtout quand on a un attaquant qui finit plus qu'il ne crée et qu'on a peu d'offensifs buteurs décisifs.
Sans compter que c'est un compétiteur, bien aimé sa réponse sur son âge d'ailleurs.

Il tire très bien les cf en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titi24
posté 12/07/2017 20:02
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 521
Inscrit : 11/12/2014
Membre no 9,985
Tribune : Non précisée



Quel plaisir de voir cet immense joueur débarquer chez nous wub.gif .
Bienvenue à lui et j'espère qu'il va nous faire kiffer comme jamais.


--------------------

@Titimadness
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pavitch
posté 12/07/2017 20:21
Message #60


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,002
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



Pourquoi a t'il quitter la Juve du coup? Il avait signé qu'une seule année?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

62 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 22:38