IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >  
add postStart new topic
[L1] AS Saint-Etienne - Paris SG, 25ème j. - Dim. 17 Fév. 2019, 21h00 - Canal+
Daaz
posté 17/02/2019 23:42
Message #381


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,938
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (remix @ 17/02/2019 22:22) *
Du coup le but qu'il met, ça va ? C'est dans tes attentes d'un joueur de 20 ans ?


Encore une fois t'es complètement à côté de la plaque. Je critique sa prestation avant son but et toi tu viens me demander si son but me satisfait, c'est pas la question.

Ensuite, qu'est-ce que son son âge vient faire là? On s'en branle qu'il ait 20 ans, c'est d'ores et déjà un des meilleurs joueurs du monde et il revendique lui-même un statut de leader au PSG, donc il faut analyser ses prestations selon ce statut et pas comme s'il s'agissait d'un joueur qui sortait du centre de formation.

Citation (stromboli @ 17/02/2019 22:23) *
Un buteur qui te fait gagner le match ne fait pas un mauvais match, par définition.
C'est depuis quand cette mode de décortiquer toutes les actions d'un joueur comme si Ronaldo à son époque ne ratait pas 4 occasions sur 5?

Toute l'équipe est médiocre ce soir et c'est normal après MU, la succession des matchs à venir et l'intelligence de Gasset à domicile pour nous contenir.

Mais d'un match comme ça faut juste retenir la magnifique volée de M'Bappé et son record, le reste c'est de l'écume pour animer les débats télés moisis.


C'est étrange parce que je n'ai pas l'impression qu'on analyse les matchs de Cavani sous le même angle mais soit. Et puis je ne décortique pas spécialement son match, à la base je répondais simplement à un post de Babou1 qui disait que même avant son but il faisait une belle prestation, et je suis totalement en désaccord avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 17/02/2019 23:44
Message #382


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Attention whore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 17/02/2019 23:45
Message #383


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,938
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 17/02/2019 22:44) *
Attention whore.


Ok champion merci de ta contribution
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 17/02/2019 23:47
Message #384


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 17/02/2019 23:45) *
Ok champion merci de ta contribution

Pas content de ma prestation? Je t’ai mis un sacré pion pourtant. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 17/02/2019 23:56
Message #385


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,938
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 17/02/2019 22:47) *
Pas content de ma prestation? Je t’ai mis un sacré pion pourtant. sad.gif


Grand bien t'en fasse alors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 17/02/2019 23:58
Message #386


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,243
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Daaz @ 17/02/2019 23:42) *
Encore une fois t'es complètement à côté de la plaque. Je critique sa prestation avant son but et toi tu viens me demander si son but me satisfait, c'est pas la question.

Ensuite, qu'est-ce que son son âge vient faire là? On s'en branle qu'il ait 20 ans, c'est d'ores et déjà un des meilleurs joueurs du monde et il revendique lui-même un statut de leader au PSG, donc il faut analyser ses prestations selon ce statut et pas comme s'il s'agissait d'un joueur qui sortait du centre de formation.



C'est étrange parce que je n'ai pas l'impression qu'on analyse les matchs de Cavani sous le même angle mais soit. Et puis je ne décortique pas spécialement son match, à la base je répondais simplement à un post de Babou1 qui disait que même avant son but il faisait une belle prestation, et je suis totalement en désaccord avec ça.

J'ai jamais dit qu'il faisait unebelle prestation unsure.gif
Mais on etait tres loin d'uneprestation "infame" ou d'un match completement raté
Il a fait dans le jeu de bonnes choses avant son but, des choses que pas mal d'autres attaquant de L1 ne feraient pas dans un match considéré comme reussi (dont cavani).


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 18/02/2019 00:22
Message #387


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,938
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 17/02/2019 22:58) *
J'ai jamais dit qu'il faisait unebelle prestation unsure.gif
Mais on etait tres loin d'uneprestation "infame" ou d'un match completement raté
Il a fait dans le jeu de bonnes choses avant son but, des choses que pas mal d'autres attaquant de L1 ne feraient pas dans un match considéré comme reussi (dont cavani).


J'ai du extrapoler alors quand tu parlais des bonnes choses qu'il réalisait dans son match. Le mot "infâme" est trop fort oui, mais là où tu es satisfait de ses déplacements et de son jeu en remises, moi je retiens surtout ses ballons rendus facilement à l'adversaire et les quelques contres gâchés. Il y avait pire autour bien sûr, notamment Draxler qui, je pense qu'on sera d'accord sur ça, a sorti une infâme prestation.

Après quand je parle de son match, c'est par rapport à son talent et à ce qu'on attend de lui. Ça n'a pas vraiment de sens pour moi de le comparer aux autres attaquants de L1, c'est juste pas la même dimension de joueur. Evidemment que Cavani n'aurait pas fait le quart de ce qu'il a fait dans le jeu, mais c'est pas pour autant qu'on a vu un très bon Mbappé ce soir. Il est capable de bien mieux que ça, après ça suffit pour faire gagner l'équipe sur un geste de classe donc tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 18/02/2019 05:03
Message #388


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/02/2019 00:42) *
C'est étrange parce que je n'ai pas l'impression qu'on analyse les matchs de Cavani sous le même angle mais soit. Et puis je ne décortique pas spécialement son match, à la base je répondais simplement à un post de Babou1 qui disait que même avant son but il faisait une belle prestation, et je suis totalement en désaccord avec ça.


Cavani te goinfres des caviars offerts par l'équipe qui joue bien avant de finalement marquer un but contre Arsenal ce qui donne un nul, il te fait perdre deux points, pas gagner un. Le jour ou Mbappe fait pareil en plus d'etre mauvais dans le jeu, on pourra qualifier son match sous le meme angle que certains matchs de Cavani. Terrible cette envie constante de le comparer à l'Uruguayen dès qu'il ne survole pas un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 18/02/2019 08:26
Message #389


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



La coalition des débilos cavanistes edhelas.gif

Rasez les murs plutôt.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 18/02/2019 09:00
Message #390


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Citation (Alucard @ 17/02/2019 23:26) *
On souffle un peu pour le titre avec le nul de Lille, mais vivement le retour de Neymar sinon la fin de saison va etre tendue vu que l'OL et l'OM sont relancés.
Attends, on joue Lille le weekend entre un éventuel quart aller et quart retour.

Nos amis Olympiens vont crier aux complots là quand Choupo et Nkunku seront alignés.. edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 18/02/2019 10:17
Message #391


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,343
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



C’est quand même dingue que des gens arrivent à ressortir le négatif de cette prestation (je vois ça sur Twitter).
On joue un deuxième match de suite à l’extérieur après un gros match européen, dans un stade où seul Lyon a gagné, on est privé de 3 stars, dont 2 sont fondamentales dans la création, on change Marquinhos, Kehrer, Bernat de position, on intègre Paredes, on gagne de façon méritée sans concéder une occasion, pas de bobo pour la suite ...



--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/02/2019 11:36
Message #392


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 18/02/2019 10:17) *
C’est quand même dingue que des gens arrivent à ressortir le négatif de cette prestation (je vois ça sur Twitter).
On joue un deuxième match de suite à l’extérieur après un gros match européen, dans un stade où seul Lyon a gagné, on est privé de 3 stars, dont 2 sont fondamentales dans la création, on change Marquinhos, Kehrer, Bernat de position, on intègre Paredes, on gagne de façon méritée sans concéder une occasion, pas de bobo pour la suite ...

Tu es le PSG et beaucoup ont été lobotomisés et croient que tout ce qu'on fait est facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 18/02/2019 11:47
Message #393


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,517
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 18/02/2019 11:36) *
Tu es le PSG et beaucoup ont été lobotomisés et croient que tout ce qu'on fait est facile.

Oui valable pour MBappe aussi.
Il banalise tellement l'esseptionnel que quand il se contente d'un bon match il se fait descendre.


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 18/02/2019 11:54
Message #394


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,938
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 18/02/2019 04:03) *
Cavani te goinfres des caviars offerts par l'équipe qui joue bien avant de finalement marquer un but contre Arsenal ce qui donne un nul, il te fait perdre deux points, pas gagner un. Le jour ou Mbappe fait pareil en plus d'etre mauvais dans le jeu, on pourra qualifier son match sous le meme angle que certains matchs de Cavani. Terrible cette envie constante de le comparer à l'Uruguayen dès qu'il ne survole pas un match.


Ah mais on est d'accord, mais tu admettras qu'il y a une différence entre ce que tu écris et écrire qu'un buteur qui marque a réussi son match.

Ce qui est terrible, ce sont les gens qui ne sont pas capables de nuances et pour qui tout est noir ou blanc. Ça me fait juste marrer de lire sur ce forum en particulier que quand un buteur marque, son match est réussi et donc je ne fais que souligner cette incohérence, mais du coup je passe pour un défenseur de Cavani alors que je pense personnellement qu'il doit sortir du 11 quand on est au complet...


Citation (witchfinder @ 18/02/2019 07:26) *
La coalition des débilos cavanistes edhelas.gif

Rasez les murs plutôt.


Voilà, illustration typique de ce que je viens d'écrire. On passera sur l'insulte, mais me qualifier de cavaniste alors que j'écris avant qu'il n'est pas capable du quart de ce que fait Mbappé, c'est fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 18/02/2019 12:06
Message #395


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/02/2019 11:54) *
Ah mais on est d'accord, mais tu admettras qu'il y a une différence entre ce que tu écris et écrire qu'un buteur qui marque a réussi son match.

Ce qui est terrible, ce sont les gens qui ne sont pas capables de nuances et pour qui tout est noir ou blanc. Ça me fait juste marrer de lire sur ce forum en particulier que quand un buteur marque, son match est réussi et donc je ne fais que souligner cette incohérence, mais du coup je passe pour un défenseur de Cavani alors que je pense personnellement qu'il doit sortir du 11 quand on est au complet...




Voilà, illustration typique de ce que je viens d'écrire. On passera sur l'insulte, mais me qualifier de cavaniste alors que j'écris avant qu'il n'est pas capable du quart de ce que fait Mbappé, c'est fort.


T'arrives en disant que Mbappé fait un match infâme et après tu demandes aux autres du discernement et de la nuance dans les réponses qui te sont adressées. edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 18/02/2019 12:31
Message #396


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,938
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 18/02/2019 11:06) *
T'arrives en disant que Mbappé fait un match infâme et après tu demandes aux autres du discernement et de la nuance dans les réponses qui te sont adressées. edhelas.gif


Bah qu'on me parle de ça alors, plutôt que de Cavani. C'est pas moi qui qualifiait son match d'hommage à Cavani hier. Et puis c'était dans le live, j'ai déjà admis depuis que le terme infâme était trop fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 18/02/2019 13:19
Message #397


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Sinon, on voit que finalement l'effectif est largement assez étoffé pour jouer toutes les compets.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/02/2019 13:50
Message #398


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (valderrama @ 18/02/2019 11:47) *
Oui valable pour MBappe aussi.
Il banalise tellement l'esseptionnel que quand il se contente d'un bon match il se fait descendre.

C'est logique il fait parti de la caste des très grands joueurs.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 18/02/2019 16:36
Message #399


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 18/02/2019 10:17) *
C’est quand même dingue que des gens arrivent à ressortir le négatif de cette prestation (je vois ça sur Twitter).
On joue un deuxième match de suite à l’extérieur après un gros match européen, dans un stade où seul Lyon a gagné, on est privé de 3 stars, dont 2 sont fondamentales dans la création, on change Marquinhos, Kehrer, Bernat de position, on intègre Paredes, on gagne de façon méritée sans concéder une occasion, pas de bobo pour la suite ...

Sur un terrain bien merdique aussi.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 18/02/2019 18:38
Message #400


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,572
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 18/02/2019 16:36) *
Sur un terrain bien merdique aussi.

Terrain de district. edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 06:03