IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Starwars séries
Zander
posté 23/11/2019 09:48
Message #41


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,152
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



Le 3ème épisode est top, pour l'instant le meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 23/11/2019 11:34
Message #42


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Effectivement. Rien d'incroyable d'un point de vue scénaristique encore une fois, c'est même très convenu pour le moment.
Mais par contre c'est vraiment du bon divertissement et la fin de l'épisode fait plaisir.

Spoiler :
Grosso modo on se dirige vers un scénario qui va nous expliquer les origines et l'avènement du Premier Ordre via le point de vue de "Mando" donc. Si ça peut combler un peu les manques criants de l'épisode VII à ce sujet, tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/11/2019 11:39
Message #43


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Rien regardé, mais impossible de pas se faire spoiler sur un personnage.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 23/11/2019 11:46
Message #44


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 23/11/2019 11:39) *
Rien regardé, mais impossible de pas se faire spoiler sur un personnage.


C'est même assez terrible à ce niveau. La plateforme ne sort officiellement que fin mars, mais tous les médias spoilent comme si on avait accès légalement à la série...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 23/11/2019 15:00
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Vu l'épisode 3.

Déçu pour le coup. Ce qui faisait la force des premiers épisodes a disparu pour laisser place à des scènes sans âme ou des dialogues sans consistance. Tout est plus ou moins prévisible depuis le départ, mais ce voyait contrebalancé par l'ambiance, la découverte et l'efficacité. Ce qui n'est plus le cas ici.

Spoiler :
Et puis finir ce premier arc narratif sans un cliffhanger pour nous happer sur la suite est un mauvais choix à mon sens. Finir l'épisode 2 par un départ de la planète et refaire le coup dans le 3.... bof. Episode avec une réalisatrice qui n'a pas du donner corps à l’ensemble.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 29/11/2019 22:48
Message #46


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Episode 4 this is the samurai Way.

Bien mieux que le précédent ( j'imagine vraiment un souci de réalisation ) mais toujours ces facilités qui agacent.

Après 4 épisodes, c'est clairement une production destiné aux enfants de 10 ans. Disney a lancé son opération table rase de l'héritage précédent pour créer une toute nouvelle mythologie. Ça se voit sur le prochaine film
Spoiler :
( cf la fin du scénario avec la mort de l'autre )
ou ici même avec un complet retour aux principes de base lucassienne : de l'aventure, une ambiance western spatiale sérial, de l'humour bien dosée et l'ensemble destiné avant tout au plus jeune pour les faire rêver.
Spoiler :
Puis alors baby yoda.... pfff il vole presque le vedette dans cet épisode.
et tant pis si c'est pompé sur les 7 samouraïs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 30/11/2019 15:42
Message #47


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,700
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Pas un grand fan Star Wars et effectivement c'est pas subtil du tout mais très bon divertissement.
Par contre je pige pas le délire d'aller embaucher des mecs connus pour leur foutre un casque sur la gueule 100% du temps, n'importe quel no name ferait l'affaire ph34r.gif
Sinon question
Spoiler :
comment fonctionnent les trackers? Pas compris comment ils les retrouvent dans la pampa


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 01/12/2019 15:44
Message #48


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Bon je vais pas tarder a arreter. C'est pas du tout une serie moderne premium comme l'agitation mediatique m'avait fait penser. C'est une serie ultra previsible, un Stargate sg1 a gros budget et sans personnage auquel s'attacher. J'ai passé l'age.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 01/12/2019 17:07
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,598
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 01/12/2019 15:44) *
Bon je vais pas tarder a arreter. C'est pas du tout une serie moderne premium comme l'agitation mediatique m'avait fait penser. C'est une serie ultra previsible, un Stargate sg1 a gros budget et sans personnage auquel s'attacher. J'ai passé l'age.

et encore stargate t'avais des têtes auquelles t'attacher, et des dialogues plus funs ..


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 01/12/2019 17:46
Message #50


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



A l'inverse moi c'est pour le moment les personnages qui me font conserver l'intérêt. Que ce soit le Mandalorian, le bébé et la plupart des persos secondaires rencontrés jusqu'ici, je les ai tous trouvé bien, à défaut d'être vraiment originaux. Par contre, ce serait bien qu'ils apparaissent un peu plus dans la durée.

Par contre j'ai moins aimé cet épisode 4 au global, bien plus manichéen que les deux premiers épisodes laissaient présager.

Et autant l'ambiance et l'intégration dans l'univers est top je trouve, autant d'un point de vue scénaristique, je ne m'attendais à rien de fabuleux, mais pas non plus à quelque chose d'aussi vide. Et on est déjà à la mi-saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 03/12/2019 16:35
Message #51


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,307
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 01/12/2019 15:44) *
Bon je vais pas tarder a arreter. C'est pas du tout une serie moderne premium comme l'agitation mediatique m'avait fait penser. C'est une serie ultra previsible, un Stargate sg1 a gros budget et sans personnage auquel s'attacher. J'ai passé l'age.

Je te rejoins complètement même si je pense aller au bout malgré tout. Alors oui c’est du George Lucas pur et dur, avec un bon gros fan service pour redneck et une monté en puissance de la présence du baby Yoda qui va faire fureur au rayon jouet ce Noël.
Concernant Pedro Pascal, on va bien finir par voir son visage. Maintenant qu’on nous a expliqué pourquoi il gardait son casque, c’est le moment de le retirer au prochain épisode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 06/12/2019 16:29
Message #52


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



De nouveau un épisode en dessous je trouve...
Très plat et prévisible, et encore une fois la trame de fond n'avance pas pour laisser place à un standalone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 06/12/2019 21:41
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Next @ 06/12/2019 16:29) *
De nouveau un épisode en dessous je trouve...
Très plat et prévisible, et encore une fois la trame de fond n'avance pas pour laisser place à un standalone.


Bon je dois admettre que là, le standalone à ses limites et que nous y sommes arrivés. 5eme épisode et ça ne raconte strictement rien. Episode totalement fan service et bien pauvre en contexte. Alors c'est agréable de retrouver tous ces clins d'oeil mais ça ne fera pas tout. Visiblement la suite s'annonce plus rempli question contenue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 09/12/2019 18:08
Message #54


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



5 épisodes et à part 1 potable, le reste c'est bien de la merde implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 09/12/2019 18:49
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,571
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



J'aime bien l'univers, mais ça commence à trop ressembler à un jeu-vidéo / formula show. Mando arrive sur une planète, rencontre un NPC, il cherche du travail, il a une mission, ça foire, Mando fait du Mando, il quitte la planete avec l’enfant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 13/12/2019 13:07
Message #56


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Ep. 6

J'ai abandonné depuis la semaine dernière l'idée qu'il se passe quelque chose avant la fin de l'épisode 7.
Pour le reste, nouvelle "side quest", plus sympa à suivre que celle de la semaine dernière, même si elle n'a pas plus d'intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 14/12/2019 14:22
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,579
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Next @ 13/12/2019 13:07) *
Ep. 6

J'ai abandonné depuis la semaine dernière l'idée qu'il se passe quelque chose avant la fin de l'épisode 7.
Pour le reste, nouvelle "side quest", plus sympa à suivre que celle de la semaine dernière, même si elle n'a pas plus d'intérêt.


La même que toi. Déçu du manque de profondeur de l'histoire en elle même. Un mal pour un bien afin de poser le héros avant de le lancer dans une grande histoire ? unsure.gif J'y crois encore. Visiblement tout se joue sur les deux derniers épisodes dont la fin du 7 qui doit crossover avec le film. Filoni a fait la même sur Rebels pour un résultat de qualité.

Pour autant très bon épisode et avec une chouette écriture et des petits twist par ci par là très bien dosés tout comme l'humour présent sans être lourd. Passé un bon moment, mais trop d’épisodes en stand alone qui nous fait dire encore une fois, c'est chiant. Dommage car pour autant celui-ci est de très bonne facture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 18/12/2019 14:10
Message #58


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Sans surprise... L'épisode 7 est probablement le meilleur de la saison pour le moment.
Enfin on passe aux choses sérieuses !

Beau boulot de Deborah Chow qui avait déjà réalisé l'épisode 3 (et sera aux commandes de la série Obi-Wan).

Ma journée SW démarre plutôt bien. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 18/12/2019 14:15
Message #59


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,598
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



what ? ils ont encore changé le planning de diffusion ? blink.gif


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 18/12/2019 14:19
Message #60


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Vince206plusHDI @ 18/12/2019 14:15) *
what ? ils ont encore changé le planning de diffusion ? blink.gif


Vu que le film sort vendredi aux US, oui ils ont avancé à mercredi pour cette semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 16:07