IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
[Série] Spin-off Game of Thrones
Spin-off GoT
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 126
Les invités ne peuvent pas voter 
Le Trépied
posté 22/05/2019 23:46
Message #1


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Allez en attendant 2022 ph34r.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 22/05/2019 23:58
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,118
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



T'as oublié Sansa à Winterfell.
Même si on n'en peut plus de Winterfell ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 23/05/2019 00:31
Message #3


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Happy_Culture @ 23/05/2019 00:58) *
T'as oublié Sansa à Winterfell.
Même si on n'en peut plus de Winterfell ph34r.gif


Sansa à Winterfell je mettrais ça dans « La suite ». On entendrait parler de Port-Réal.
Avec Jon et Arya non.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 23/05/2019 02:33
Message #4


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,482
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Arya ca pourrait une bonne idee parce que c'est un personnage qui a du potentiel, mais il faudrait un changement de ton de la serie et j'ai peur que ca vire au massacre.

J'ai vote la longue nuit, parce que j'ai beaucoup aime la bataille du FIst of the First Men et l'episode 3, je trouve l'ambiance zombie moyennageuse assez cool.

Ce serait aussi l'occasion d'en apprendre plus. Meme si en y repensant j'ai peur que ce soit tres redondant avec la serie originale ph34r.gif

Faire une suite me parait etre un exercice beaucoup plus difficile qu'un prequel, il n'y a qu'a voir le massacre Star Wars.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 23/05/2019 03:19
Message #5


ANJIN SAMA - Modéré
****

Groupe : Member
Messages : 11,251
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Alors ils ne feront normalement jamais ce que je vais dire mais voici pele mele ce que j'aimerais bien suivre:
Spoiler :


1- Une histoire originale dans le futur, genre 15, 20, 50, 100, 200 ans apres, avec des personnages originaux, des nouvelles maisons (au milieu de celles qui ont perduré), a Westeros ou a Essos qu'importe avec un nouveau contexte geopolitique etc tout en respectant la mythologie et les evenements antérieurs liés à l'univers mais c'est juste impossible ca demanderait trop de taf

1² - Une histoire originale sur les Targaryen et l'empire Valyrien lorsque celui ci dominait Essos avant l'exode des quelques survivant pour Peyredragon, le spinoff se terminant avec le Fléau

J'aimerais beaucoup voir les Targaryen a leur apogée, ca peut faire Empire Grec/Romain avec de la geopolitique a gogo, trahisons, complot etc

Montrer une civilisation a son paroxysme qui va malgré tout disparaitre avec les evenements qu'on connait, voir leurs derniers instants avant le karma qui frappe

Voir Valyria en mode cité grandiose ca peut envoyer du paté visuellement, faire un truc dantesque, voir plein de blonds aux yeux bleus a dos de dragons taper des drifts dans la ville et baiser comme des porcs du haut de leur arrogance d'aryens et les voir traiter les autres maisons sous leurs autorité comme des merdes

Soit montrer le spin off lorsqu'ils sont déjà a leur apogée et on se focaliserait donc d'avantage sur les petites magouilles internes soit un spin off qui montre comment ils ont conquis Essos et là ce serait d'avantage de la bagarre

3- Spin off sur la Compagnie dorée axé sur Griff le Jeune, ambiance mercenaires/pirates

4- La Conquête d'Aegon, ca peut faire redite avec la serie originale et la quete de Dae mais le contexte et les forces en présences (maisons) n'étaient pas toutes les meme donc un peu a l'image de la dernière Trilogie Star Wars qui singe pas mal la première avec les meme codes on pourrait suivre la conquète originelle du premier Targaryen à Westeros sauf qu'ici on aurait a faire a un vrai targaryen alpha et pas à une pisseuse illégitime

5- La rebellion de Robert sur une saison de 5/6 épisodes (format pertinent cette fois ci) en mode one shot ca peut faire le café, y'a deux trois affrontement interessant durant cet évenement

6- Suivre le difficile règne d'Aenys I qui fait suite a la conquète d'aegon, je trouve que cette période peut etre interessante car c'est la premiere fois que l'autorité des targaryen est mise a mal a westeros, aenys etant un fragile qui se fait bolosser alors qu'il a l'effectif de manchester city on pourrait depeindre un roi tout puissant de prime abord, qui a tout pour reussir mais qui va par incompetence et faiblesse d'esprit ruiner tout ce que son illustre père a façonner

On commencerait ce spin off sur de la géopolitique avec un roi faible qui perd pied et laisse le royaume se soulever, puis seconde parti sur Maegor son fils NRV qui lui ne fait pas dans la dentelle et tente de reprendre la main de manière violente (partie d'avantage axé action) puis finir sur une troisieme partie avec Jaehaerys I qui conclut le spinoff


Les premiers hommes je m'en bat un peu les couilles ca fait tres cro magnon quand j'y pense j'ai pas envie de voir des mec se taper sur la gueule avec des gourdins et avec une feuille d'érable sur la bite je caricature un peu mais ca me donne pas du tout envie cette période


--------------------
ANJIN SAMA !!

la terreurs des gauchistes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 23/05/2019 05:26
Message #6


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Une anthologie sur les Targaryen, chaque épisode une histoire différente. 41148013dff4d0.gif



--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 23/05/2019 05:52
Message #7


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,639
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



L'histoire du chevalier errant Dunk et de son écuyer Aegon surnommé l'Oeuf, 90 ans avant GOT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/05/2019 08:18
Message #8


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,371
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Je remets ça ici :

Citation
Tout en considérant qu'il est normal que des fans soient déçus et que ce phénomène montre l'importance de la série dans le paysage culturel, Casey Bloys, directeur de la programmation de HBO, a abordé nombre de sujets liés à Game of Thrones et l'univers de George R.R. Martin.
Sur la préquelle : « Je pense que la dernière chose que vous voulez faire avec n'importe quelle série - préquelle ou pas - c'est vous précipiter. Donc, la dernière chose que je veux faire est d’exercer une telle pression sur la préquelle parce que George a créé cet univers gigantesque. C’est dans cet univers, mais Jane Goldman a créé un show différent : ce n’est pas la même série, ce ne sont pas les mêmes personnages, ce n’est pas la même période, ce n’est pas la même dynamique. C’est une voie difficile, mais vous voulez une série qui appartienne à ce monde sans faire de copie. Je trouve que Jane a fait un excellent travail sur le scénario et que SJ Clarkson, la réalisatrice, prépare un pilote extraordinaire. Nous allons tourner pilote, prendre notre temps et le faire correctement. J'espère que nous l'aimerons et que nous irons de l'avant, mais je ne veux pas que tout ce qui s'est passé avec cette dernière saison dicte tout ce qui se passe dans ce processus. »
Sur la possibilité d'une diffusion dès l'année prochaine : « Je ne sais pas. J'aurai une idée plus précise de la production en voyant les scripts pour une saison. Tourner un pilote en juin et le diffuser un an plus tard semble un peu précipité, mais il est trop tôt pour le dire. » Sur des spin-offs basés sur la série, comme avec Arya : « Je comprends d'où ça vient, je comprends tout à fait. Mais pour ce qui est de vouloir faire attention de ne pas en faire trop ou de ne pas tuer la poule aux œufs d'or, je crois que la série de Dan et David mérite de rester unique après ces huit saisons. Je pense qu’il est préférable d’essayer des prequelles dans d’autres domaines de l’univers gigantesque de George - ça me paraît la bonne chose à faire : laisser la série se suffire à elle-même. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 23/05/2019 08:56
Message #9


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Valyria ou la danse des dragons tu peux déjà oublier je pense, le budget serait bien trop conséquent pour faire un truc propre a mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 23/05/2019 09:07
Message #10


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Robert, la bataille du Trident, un Ivanhoé classique avec les moyens actuels.
Tout le monde se fout sur la gueule, bannière en avant wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 23/05/2019 09:53
Message #11


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



J'ai mis que je ne voulais pas de spin-off.
Mais en vrai, peu m'importe le sujet. Ça dépend surtout de qui sera ou seront les showrunners et scénaristes des projets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 23/05/2019 09:56
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,399
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



de mon côté j'imagine bien la suite de GOT 10 ans après
en suivant la remarque de Tyrion à Jon "reposes moi la question dans 10 ans"

aucun spin-off concernant les persos qu'on connait d'ici là
vu toutes les histoires relancées, ça pourrait être très très sympa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 23/05/2019 11:04
Message #13


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,654
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Si ils veulent faire de l'inédit, ils peuvent très bien explorer le continent d'Essos : 5 fois plus vaste que Westeros avec toutes ses contrées inconnues.

On aura des personnages inédits, à 100 lieux du contexte de Westeros et compagnie donc de quoi mettre en place une intrigue qui ne sera pas pollué par ce qui s'est passé dans la série.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 23/05/2019 15:52
Message #14


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (k.hyuga @ 23/05/2019 12:04) *
Si ils veulent faire de l'inédit, ils peuvent très bien explorer le continent d'Essos : 5 fois plus vaste que Westeros avec toutes ses contrées inconnues.

On aura des personnages inédits, à 100 lieux du contexte de Westeros et compagnie donc de quoi mettre en place une intrigue qui ne sera pas pollué par ce qui s'est passé dans la série.


Je vois pas trop l'intérêt d'appeler ça un spin off de GoT si c'est dans des coins qu'on connaît pas avec des persos qu'on connaît pas et une géopolitique qu'on connaît pas.

La mythologie du monde n'est pas assez complète dans les romans pour que ça ait un intérêt je trouve. Ça fera peut-être des séries très bien, mais le lien avec GoT sera seulement marketing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/05/2019 17:42
Message #15





Guests






Dans cette vidéo GRRM parle plutôt de préquelles :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/05/2019 18:02
Message #16


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,371
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Alain Miamdelin @ 23/05/2019 16:52) *
Je vois pas trop l'intérêt d'appeler ça un spin off de GoT si c'est dans des coins qu'on connaît pas avec des persos qu'on connaît pas et une géopolitique qu'on connaît pas.

La mythologie du monde n'est pas assez complète dans les romans pour que ça ait un intérêt je trouve. Ça fera peut-être des séries très bien, mais le lien avec GoT sera seulement marketing.


Martin a bien plus de matière que ce qui apparaît dans ses romans.
Encore faut-il qu'il veuille la partager ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 23/05/2019 18:09
Message #17


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 23/05/2019 19:02) *
Martin a bien plus de matière que ce qui apparaît dans ses romans.
Encore faut-il qu'il veuille la partager ph34r.gif


Il en a plus pour longtemps. Il va quand même pas se faire enterrer avec ce qu’il a pondu en secret ph34r.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 23/05/2019 19:41
Message #18


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,307
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Y'a déjà un spin-off dont le tournage a commencé donc ça devrait arriver fin 2020 sur HBO.

Taking place thousands of years before the events of Game of Thrones, the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. From the horrifying secrets of Westeros’s history to the true origin of the White Walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend, only one thing is for sure: It’s not the story we think we know.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 23/05/2019 19:44
Message #19


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,482
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 23/05/2019 20:41) *
Y'a déjà un spin-off dont le tournage a commencé donc ça devrait arriver fin 2020 sur HBO.

Taking place thousands of years before the events of Game of Thrones, the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. From the horrifying secrets of Westeros’s history to the true origin of the White Walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend, only one thing is for sure: It’s not the story we think we know.


Ca expliquerait donc la fin abrupte de leur arc dans la serie. Un GOT origins c'est pas mal, je trouve l'idee d'une suite beaucoup plus casse gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 23/05/2019 20:01
Message #20


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,307
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



C'est l'idée qui me plait le plus, en plus on ça se déroule tellement loin dans le passé que ça sera du tout neuf, pas de King's Landing, de Winterfell, de trône de fer, c'est du tout frais et Martin a finalement assez peu écrit sur cette période de son univers. Et puis on devrait voir Valyria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 11:38