IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Westworld
doll
posté 09/10/2016 18:47
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 09/10/2016 01:23) *
La flemme de développer mais l'épisode 2 est laaaaaargement meilleur que le pilote que je trouvais proprement emballé mais bien vide.


Mise en place du concept, c'est jamais chose facile. Je suis d'accord sur le côté proprement emballé. Et 2eme épisode bien au dessus sur l'enjeux et les personnages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 09/10/2016 23:50
Message #22


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



EP2
Spoiler :
Bien aimé le personnage de la prostituée, avec les nuances de jeu à chaque update.
Par contre le héros visiteur, c'est une caricature, avec son pote dégénéré pour renforcer l'empathie envers le bon samaritain... C'est quand même pas très fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 10/10/2016 09:27
Message #23


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 09/10/2016 01:23) *
La flemme de développer mais l'épisode 2 est laaaaaargement meilleur que le pilote que je trouvais proprement emballé mais bien vide.

Pareil pour ma part. La premiere partie de l'ep 2 est de la meme facture, mais ca monte sacrément après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 13/10/2016 12:53
Message #24


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Schultzy @ 08/10/2016 15:10) *
Vu le premier épisode je crois que mon coup de coeur pour la série vient plus de sa bande son que pour le reste (le paint it black implosion du tibia.gif ), je trouve cela trop lisse, bien fait, bien propre sa récite sa partition mais rien de fou pour le moment, je regarde avec plaisir mais je ne me dis pas vivement dans une semaine.
A voir le 2ème épisode si il s'élève et desserre le frein à main.


Cette tuerie absolue cette scène kratos77.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 17/10/2016 20:44
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Episode 3 clooney15.gif clooney3.gif

OK bon...

Spoiler :
le pote du vieux n'est pas mort, ou alors c'est lui qui l'a tué. Et le vieux veut s'approprier sa découverte ? genre maxi plan etc

Donc la piste du grand jeu semble être créé par ce Arnold non?

Le coup de Dolores on ne le sent venir. A mon avis le black il va faire foirer le plan du vieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 17/10/2016 22:32
Message #26


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Spoiler :
Evident que le pote d'Hopkins n'est pas mort dans le Parc.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas Ed Harris...


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 17/10/2016 23:31
Message #27


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 23:32) *
Spoiler :
Evident que le pote d'Hopkins n'est pas mort dans le Parc.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas Ed Harris...


Spoiler :
Bonne idée tient. Ou alors son frère pour le venger. Quelque chose de lié entre ED et Arnold semble une bonne piste. Le troisième épisode a bien fait monter la sauce énigmes pour le coup. Je pensais aussi que Hopkins sait exactement ce que fait le black , il le laisse faire... comme un pion de son jeu. En se prenant pour dieu ? vu son idée d'Eglise ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 18/10/2016 06:46
Message #28


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,853
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Le Trépied @ 17/10/2016 22:32) *
Spoiler :
Evident que le pote d'Hopkins n'est pas mort dans le Parc.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas Ed Harris...

Spoiler :
Oui, lui qui répète souvent qu'il "vient ici depuis 30 ans". Ça ne peut pas être un simple client.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 18/10/2016 08:58
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Ah ouais en fait il faudrait 2 types de balises spoiler, une pour les messages qui abordent les épisodes de la saison en cours, typiquement l'épisode qui vient d'être diffusé, et une pour tous ceux qui s'amusent à faire des théories sur la suite de l'histoire. Mais il n'y a que le dénouement de l'intrigue qui vous intéresse dans une série ? Perso pas envie
Tant pis j'adore cette série mais je préfère éviter ce topic désormais, pas envie de me gâcher d'éventuelles surprises.
Je suis très méfiant avec JJ Abrams pour m'être bien fait avoir (comme tous) avec Lost.

Putain HBO ce que je suis fan...

popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 18/10/2016 09:25
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 18/10/2016 09:58) *
Ah ouais en fait il faudrait 2 types de balises spoiler, une pour les messages qui abordent les épisodes de la saison en cours, typiquement l'épisode qui vient d'être diffusé, et une pour tous ceux qui s'amusent à faire des théories sur la suite de l'histoire. Mais il n'y a que le dénouement de l'intrigue qui vous intéresse dans une série ? Perso pas envie
Tant pis j'adore cette série mais je préfère éviter ce topic désormais, pas envie de me gâcher d'éventuelles surprises.
Je suis très méfiant avec JJ Abrams pour m'être bien fait avoir (comme tous) avec Lost.

Putain HBO ce que je suis fan...

popcorn.gif


Peut être dans ces cas mettre un avertissement au dessus : spoil énigme. Après c'est un ensemble dans le spoil.

La série monte en puissance et clairement maîtrisée dans la narration. Peut être un peu trop pour le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 18/10/2016 10:09
Message #31


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 18/10/2016 09:58) *
Ah ouais en fait il faudrait 2 types de balises spoiler, une pour les messages qui abordent les épisodes de la saison en cours, typiquement l'épisode qui vient d'être diffusé, et une pour tous ceux qui s'amusent à faire des théories sur la suite de l'histoire. Mais il n'y a que le dénouement de l'intrigue qui vous intéresse dans une série ? Perso pas envie
Tant pis j'adore cette série mais je préfère éviter ce topic désormais, pas envie de me gâcher d'éventuelles surprises.
Je suis très méfiant avec JJ Abrams pour m'être bien fait avoir (comme tous) avec Lost.

Putain HBO ce que je suis fan...

popcorn.gif

Un spoiler sur tes postes, c'est aussi envisageable?

Sinon on reste un peu sur sa faim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 18/10/2016 10:13
Message #32


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,346
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 18/10/2016 11:09) *
Sinon on reste un peu sur sa faim.


Dire ça dès le 3eme épisode de la 1ère saison rene.jpg


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 18/10/2016 10:23
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 18/10/2016 11:09) *
Un spoiler sur tes postes, c'est aussi envisageable?


Bah non je dévoile rien donc il n'y a pas lieu... J'ai même choisi de m'en passer pour prévenir les autres de se méfier de ces balises là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 18/10/2016 10:25
Message #34


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 18/10/2016 11:13) *
Dire ça dès le 3eme épisode de la 1ère saison rene.jpg

Tu peux juger l'épisode en lui meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 18/10/2016 10:31
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (voolool @ 18/10/2016 11:25) *
Tu peux juger l'épisode en lui meme.


Spoiler :
Je vois ce que tu veux dire mais c'était tout à fait prévisible. Perso je m'attendais à ce que ça arrive dès le 2e épisode, vu le niveau énorme du pilote mais à ma grande surprise il était de même facture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 18/10/2016 16:51
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,853
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 18/10/2016 10:23) *
Bah non je dévoile rien donc il n'y a pas lieu... J'ai même choisi de m'en passer pour prévenir les autres de se méfier de ces balises là.


Mais y'a rien de dévoilé puisque ce sont des théories unsure.gif
On donne notre avis, je vois pas en quoi ça spoil quoique ce soit ni gâche des surprises.

C'est plutôt à toi d'éviter de venir ici si ça te dérange qu'on discute des épisodes alors que c'est quand même le but d'un topic dédié spécialement à une série.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 18/10/2016 18:02
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Dready14 @ 18/10/2016 17:51) *
Mais y'a rien de dévoilé puisque ce sont des théories unsure.gif
On donne notre avis, je vois pas en quoi ça spoil quoique ce soit ni gâche des surprises.

C'est plutôt à toi d'éviter de venir ici si ça te dérange qu'on discute des épisodes alors que c'est quand même le but d'un topic dédié spécialement à une série.


C'était ma conclusion non, que j'allais éviter de venir ici ?
Discuter des épisodes je suis à fond pour ! Discuter de l'épisode qui vient d'être diffusé, carrément ! Mais là il s'agissait surtout pour vous d'essayer de trouver la suite de l'histoire, et donc oui, risquer de me niquer le suspense.
Cela me semble très réducteur mais libre à vous. Je vous l'ai reproché ? Pas vraiment, j'ai râlé que les balises soient insuffisantes, ou en tout cas trompeuses car leur contenu spoilait potentiellement plus que l'épisode de la semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 18/10/2016 18:31
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



épisode un peu nébuleux mais qui lance pas mal d'intrigues supplémentaires et qui promettent pour la suite


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 18/10/2016 22:36
Message #39


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,853
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 18/10/2016 18:02) *
C'était ma conclusion non, que j'allais éviter de venir ici ?
Discuter des épisodes je suis à fond pour ! Discuter de l'épisode qui vient d'être diffusé, carrément ! Mais là il s'agissait surtout pour vous d'essayer de trouver la suite de l'histoire, et donc oui, risquer de me niquer le suspense.
Cela me semble très réducteur mais libre à vous. Je vous l'ai reproché ? Pas vraiment, j'ai râlé que les balises soient insuffisantes, ou en tout cas trompeuses car leur contenu spoilait potentiellement plus que l'épisode de la semaine.

Il s'agit de débattre ou de donner notre avis sur ce qu'on voit. Certains parlent de la forme (réalisation, impressions, etc) d'autres du fond (scénario, énigme(s)). Mais on en est tous au même point, y'a pas de suspense niqué, personne n'a de réponse, juste des suppositions.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 18/10/2016 23:25
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Dready14 @ 18/10/2016 23:36) *
Il s'agit de débattre ou de donner notre avis sur ce qu'on voit. Certains parlent de la forme (réalisation, impressions, etc) d'autres du fond (scénario, énigme(s)). Mais on en est tous au même point, y'a pas de suspense niqué, personne n'a de réponse, juste des suppositions.


Il me semble. Et la balise indique forcément du contenu type idées, théorie etc à l'instar de GOT. Honnêtement je pense pas que l'on est pourri quoi que ce soit. Un ensemble de suppositions effectivement. Qui plus est nous avons parlé déjà de la réal et des acteurs, ce troisième épisode offrait de débattre sur son ouverture en terme d'Enigmes.

Mais, pour ma part, je te mettrais donc une phrase avant pour signifier le type de spoils si cela peut apaiser. Aucun souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 20:14