IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
add postStart new topic
Le sondage on s'en bat la bite sur ton crâne
Israel - Palestine
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 108
Les invités ne peuvent pas voter 
Guest_Nouma4ever_supprimé
posté 18/01/2009 22:21
Message #41





Guests






Citation (Dofr @ 18/01/2009 à 22:15) *
Je vote pour qu'on le dégage........impossible d'y parler de facon normale, il sert a rien d'autre qu'a mettre une mauvaise ambiance sur le forum et a monter certains menbres contre d'autres.

Remarque, ca permet de voir au grand jour la connerie de certains (spéciale dédicace a Nouma4Ever , qui se fait un nouveau pote avec Johan, apres avoir reussi l'exploit d'etre le premier mec que je mets en ignore depuis que je fréquente des forums....).

Donc pour conclure, a fermer et interdir tout sujet conernant ce conflit sur le topic d'actualités.



A condition d'ignorer tes posts.........


Un nouveau copain wub.gif

Averell wub.gif

Donc du coup c'est pas un nouveau sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 18/01/2009 22:21
Message #42


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Le débat déchaine moins les passions la trève intervient au bon moment au moins les bons supporters parisiens peuvent aller se délecter des problèmes dans les hautes sphères du club...c'est vrai quoi entre la paix au proche orient et voir le psg sans crise la préférence est vite choisie... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/01/2009 22:42
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,411
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Ronan @ 18/01/2009 à 22:16) *
Le débat déchaine moins les passions la trève intervient au bon moment au moins les bons supporters parisiens peuvent aller se délecter des problèmes dans les hautes sphères du club...c'est vrai quoi entre la paix au proche orient et voir le psg sans crise la préférence est vite choisie... rolleyes.gif

Ouais enfin c'est un forum sur le PSG pas sur le conflit Israëlo-palestinien


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 18/01/2009 23:07
Message #44


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



en effet donc à mon avis ça répond à la question du sondage... sleep.gif vu la tournure des évènements...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/01/2009 02:34
Message #45


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Continuez à vous brancher ailleurs que sur ce topic sans fin et je vous dégage.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 19/01/2009 18:29
Message #46


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 19/01/2009 à 02:29) *
Continuez à vous brancher ailleurs que sur ce topic sans fin et je vous dégage.


Pourquoi ne pas plutot dégager le topic qui engendre ces problemes?

Je vois vraiment pas ce que ce topic peut apporter de positif a ce forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/01/2009 18:35
Message #47


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 18:24) *
Pourquoi ne pas plutot dégager le topic qui engendre ces problemes?

Je vois vraiment pas ce que ce topic peut apporter de positif a ce forum.

Parce que certains ne savent pas se retenir et en parleront ailleurs.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 19/01/2009 18:54
Message #48


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 19/01/2009 à 18:30) *
Parce que certains ne savent pas se retenir et en parleront ailleurs.


Bah dans ce cas, avertos non? whistle.gif

Je respecte votre décision , mais je trouve vraiment que cela aurait été bénéfique au climat de ce forum .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/01/2009 18:58
Message #49


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,965
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 18:49) *
Bah dans ce cas, avertos non? whistle.gif

Je respecte votre décision , mais je trouve vraiment que cela aurait été bénéfique au climat de ce forum .

Bof, 80% du forum doit s'en foutre complètement et ne va donc pas lire ce sujet wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/01/2009 19:01
Message #50


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 18:49) *
Bah dans ce cas, avertos non? whistle.gif

Je respecte votre décision , mais je trouve vraiment que cela aurait été bénéfique au climat de ce forum .

En fait, comme l'a expliqué D'Aless, c'est juste que l'immense majorité s'en fout de ce conflit/topic donc en le gardant dans un unique topic (peut être puant et de merde c'est le problème des interlocuteurs) ça évite aux autres de subir ce débat sans fin partout.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 19/01/2009 19:02
Message #51


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 18:53) *
Bof, 80% du forum doit s'en foutre complètement et ne va donc pas lire ce sujet wink.gif


oui je confirme, avant j'avais la foi, je lisais plus où histoire de voir ce que disait les un les autres, mais là c'est devenu invivable ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 19/01/2009 19:10
Message #52


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Pareil, j'ai essayé au debut mais c'est devenu juste du popcorn.gif whistle.gif

Le mieux c'est de le laisser ouvert pour que certains se defoulent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 19/01/2009 19:14
Message #53





Guests






J'ai jamais ouvert ce sujet sur Culture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 19/01/2009 19:14
Message #54


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 18:53) *
Bof, 80% du forum doit s'en foutre complètement et ne va donc pas lire ce sujet wink.gif


Et donc on s'en fout des 20% ? ph34r.gif

Le truc, c'est que je viens pas sur ce forum (forum PSG) pour parler de ce conflit, surtout vu la qualité moyenne des intervenants sur le sujet.

Maintenant il est dur pour moi de venir sur le forum géné et d'ignorer completement ce sujet.......(curieux de voir ce qui peut s'y raconter.......), et il est tres dur aussi de le lire sans intervenir (ce que j'ai reussis a faire depuis le changement de forum) vu les énormités qu'on peut y lire.....

Le désir de créer ce topic pour désengorger la topic actualités etait une bonne chose, mais je pense vraiment que le mieux serait de supprimer ce topic, et d'interdir tout post lié a ce sujet sur le topic d'actualités par le biais d'avertos.....

Voila, désolé, de vous prendre la tete avec ca, mais bon.......j'ai dis ce quej'avais a dire now, et vous saoulerez plus sur la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/01/2009 19:36
Message #55


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'ai toujours été contre la censure sur le géné et je vais pas commencer sous prétexte que les mecs qui postent là dedans se détestent cordialement. Surtout que le virer ne servirait à rien il réapparaitrait ailleurs dans les deux heures.

Tout ce que je ne veux pas voir ce sont des allusions à ce topic ailleurs.

T'arrives pas à le supporter, j'ai envie de dire que c'est dommage pour toi mais on estime que c'est la moins mauvaise solution, en tout cas celle qui contentera le plus de monde. Alors que voir cet éternel débat un peu partout c'est tout le contraire.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 19/01/2009 19:42
Message #56


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 19/01/2009 à 19:31) *
J'ai toujours été contre la censure sur le géné et je vais pas commencer sous prétexte que les mecs qui postent là dedans se détestent cordialement. Surtout que le virer ne servirait à rien il réapparaitrait ailleurs dans les deux heures.

Tout ce que je ne veux pas voir ce sont des allusions à ce topic ailleurs.

T'arrives pas à le supporter, j'ai envie de dire que c'est dommage pour toi mais on estime que c'est la moins mauvaise solution, en tout cas celle qui contentera le plus de monde. Alors que voir cet éternel débat un peu partout c'est tout le contraire.


Je comprends et je m'incline....meme si j'aurais été partisan d'une autre methode.

Est ce possible dans ce cas la de faire quelque chose pour que je ne puisse plus voir ce topic dans le géné, ou que l'accés m'en soit interdit?

Suite en MP si tu preferes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 19/01/2009 19:43
Message #57


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:37) *
Je comprends et je m'incline....meme si j'aurais été partisan d'une autre methode.

Est ce possible dans ce cas la de faire quelque chose pour que je ne puisse plus voir ce topic dans le géné, ou que l'accés m'en soit interdit?

Suite en MP si tu preferes.

Non happy.gif Au pire tu peux ignorer certains posteurs.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/01/2009 19:49
Message #58


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:37) *
Je comprends et je m'incline....meme si j'aurais été partisan d'une autre methode.

Est ce possible dans ce cas la de faire quelque chose pour que je ne puisse plus voir ce topic dans le géné, ou que l'accés m'en soit interdit?

Suite en MP si tu preferes.

La possibilité d'ignorer des topics demande l'installation d'un mod et j'ai pas vraiment envie de le faire (chaque mod installé rend les transitions entre les différentes versions du forum plus chiantes). En plus de ça il faudrait que je cherche le mod vu que je connais pas son nom.

Pas la peine de continuer en MP parce que ce sujet revient régulièrement donc comme ça, ça servira pour les prochaines fois wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 19/01/2009 19:58
Message #59


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 19/01/2009 à 19:44) *
La possibilité d'ignorer des topics demande l'installation d'un mod et j'ai pas vraiment envie de le faire (chaque mod installé rend les transitions entre les différentes versions du forum plus chiantes). En plus de ça il faudrait que je cherche le mod vu que je connais pas son nom.

Pas la peine de continuer en MP parce que ce sujet revient régulièrement donc comme ça, ça servira pour les prochaines fois wink.gif


K, bon bah c'est bien dommage , mais je comprends vu ce que tu expliques que tu n'aies pas envie d'installer ce mod , en gros pour faire plaisir essentielement a ma pomme.

sad.gif

PS: t'es corruptible? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/01/2009 20:00
Message #60


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,411
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:53) *
K, bon bah c'est bien dommage , mais je comprends vu ce que tu expliques que tu n'aies pas envie d'installer ce mod , en gros pour faire plaisir essentielement a ma pomme.

sad.gif

PS: t'es corruptible? ph34r.gif

Pauvre chou y a un nom de topic qui te picote les yeux mellow.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 13:43