[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,274 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,274 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 556 Inscrit : 09/07/2013 Lieu : MOscow Membre no 9,366 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Chaque fois je vois Mike Maignan c'est simultanément la joie et la tristesse. Il a réussi, mais en même temps, les Qataris l'ont laissé partir au moins 2 fois...
|
|
|
![]()
|
|
Le FC Nantes vient d'annoncer que Rémy Descamps en fin de contrat ne sera pas prolongé, il est désormais libre.
|
|
|
![]()
|
|
Georgen a signé à Dunkerque ( L2 ) en provenance de Concarneau et Pierre Bourdin à Avranches ( N2 ),
Source les Titis -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,416 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas mal ça Dunkerque, c'est un gros projet de L2, ça peut monter dès la saison prochaine.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,416 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C’est une belle ville en plus ! ![]() Il sort de Concarneau, il sera pas trop exigeant ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Kenny Nagera s'est engagé pour 2 saisons avec La Louvière en D2 Belge.
Je suis un peu surpris qu'il n'ait pas réussi à trouver un Club plus huppé car la saison dernière, à Differdange, il avait bien performé. 10 buts et 6 passes décisives en 29 matchs, champion du Luxembourg, élu meilleur jeune de la saison et dans le 11 type du Championnat. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Je vois ce type, Cédric Kipré, être présenté en permanence comme formé au PSG et il serait de la génération 1996 mais j'ai aucun souvenir de lui alors que je les ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) vus jouer.
C'est un mec de la section amateurs ou un escroc qui joue sur le fait que Christian Kipré, un 95 arrivé du Mans de mémoire, était assez ressemblant avec lui et jouait au même poste ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,914 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...arriere/1167920
"En fait, j'étais en première, j'avais fait quatre ans au centre de formation du PSG avec la génération de Moussa (Dembélé), James (Léa-Siliki), Kingsley (Coman), Yakou (Meité) et je venais d'intégrer l'ACBB en U17 nationaux. Je pars en stage avec le lycée à Londres. Un après-midi, on allait jouer au foot avec des potes. J'avais les équipements du PSG sur moi. On court, on court pour choper le métro. Et on le rate, ça se joue peut-être à dix secondes. On attend le prochain, je monte dedans. Et direct, dans le wagon, on discute avec un gars. Il était agent. Il me dit : "Tu joues ou ?" Je lui explique. Et il me dit : "Demain tu viens jouer, j'ai envie de voir ce que tu vaux." S'il avait juste récupéré les équipements et qu'il a fait carrière sur ce mensonge, on est sur le nouvel Akcelrod -------------------- Supporter du PSG depuis Martin Cardetti
|
|
|
![]()
|
|
Pour un mec prétendument du centre de formation du PSG, je l'ai jamais vu jouer le moindre match en U15, U17 ou U19
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,151 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...arriere/1167920 "En fait, j'étais en première, j'avais fait quatre ans au centre de formation du PSG avec la génération de Moussa (Dembélé), James (Léa-Siliki), Kingsley (Coman), Yakou (Meité) et je venais d'intégrer l'ACBB en U17 nationaux. Je pars en stage avec le lycée à Londres. Un après-midi, on allait jouer au foot avec des potes. J'avais les équipements du PSG sur moi. On court, on court pour choper le métro. Et on le rate, ça se joue peut-être à dix secondes. On attend le prochain, je monte dedans. Et direct, dans le wagon, on discute avec un gars. Il était agent. Il me dit : "Tu joues ou ?" Je lui explique. Et il me dit : "Demain tu viens jouer, j'ai envie de voir ce que tu vaux." S'il avait juste récupéré les équipements et qu'il a fait carrière sur ce mensonge, on est sur le nouvel Akcelrod Avec un niveau supérieur, il a vraiment percé lui ![]() Faudrait voir dans les archives du PSG. Il a peut-être enrobé la vérité mais il était vraiment à l'ACBB ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,402 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pour un mec prétendument du centre de formation du PSG, je l'ai jamais vu jouer le moindre match en U15, U17 ou U19 ![]() Après "formé au club" c'est une expression large. Je me souviens d'un jouer, Hichem Slimani, je le trouvais fort à l'entraînement mais je crois qu'il a joué genre les 20 dernières minutes du dernier match de la saison 2009/2010 ![]() Il s'est peut-être déclaré formé au PSG alors qu'en vérité il jouait vaguement avec la section amateur. Je crois qu'il n'a pas fait carrière d'ailleurs Edit: Bon j'ai exagéré, il a passé 4 ans au centre de formation et a été appelé 2 fois chez les U20 -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Oui j'allais te dire que Slimani je le connaissais et je l'avais vu jouer plusieurs fois, il a joué en sélection algérienne de mémoire.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Odobert signe à Tottenham
|
|
|
![]()
|
|
Sacré somme investie par Tottenham
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
1er but en pro pour Lucas Maronnier
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2025 18:03 |