IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

7886 Pages V  « < 3239 3240 3241 3242 3243 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
ribob
posté 19/04/2018 10:56
Message #64801


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,873
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (PliisKen @ 19/04/2018 11:52) *
Des infos?

Non pour le coup mais j'aimerais bien neokill@h.gif


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 19/04/2018 11:31
Message #64802


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,699
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 19/04/2018 09:56) *
Non pour le coup mais j'aimerais bien neokill@h.gif


Grosse intuition pour moi le Benzema chez nous aussi ph34r.gif

Par contre va y avoir du fight avec Zidane et Cristiano. Tout dépendra de la LDC. S'ils la gagnent je vois bien Florentino persister avec Karim contre vent et marée. Dans le cas contraire, on aura une cartouche à jouer. Complément idéal pour nos 2 cracks wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 19/04/2018 11:38
Message #64803


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,693
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Benzema en France edhelas.gif

Je lui souhaite pas perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 19/04/2018 12:20
Message #64804


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 19/04/2018 10:00) *
Au PSG, tu as vraiment 3 courants, celui de NAK, celui de Henrique et celui du Qatar. T'as les 2 premiers qui s'agitent pour sauver leur place et le 3e qui a tout fait dans leur dos.

Je ne désespère pas de voir arriver un triumvirat Sarko / Leo / Mourinho. kratos77.gif

En fait je suis de plus en plus confiant. kratos77.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/04/2018 12:39
Message #64805


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,105
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Julien del Paris @ 19/04/2018 13:20) *
Je ne désespère pas de voir arriver un triumvirat Sarko / Leo / Mourinho. kratos77.gif

En fait je suis de plus en plus confiant. kratos77.gif

Aujourd'hui, t'en as 0/3 qui sont bien placés.
Sarko rattrapé par ces affaires ici, Leo banni du Qatar et Mourinho pas vraiment en odeur de sainteté à Paris vu ses résultats à MU.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 19/04/2018 12:47
Message #64806


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,306
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 19/04/2018 11:38) *
Benzema en France edhelas.gif

Je lui souhaite pas perso

Le PSG est déjà détesté on s'en branle. smoke2.gif

Tout dépendra de Lewandoski dans cette affaire, il a des touches avec Madrid, le jeu des chaises musicales. ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaillettedor
posté 19/04/2018 12:53
Message #64807


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 471
Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne



Citation (Gdf @ 19/04/2018 10:35) *
[/b][/color]
Et ca vous parait cohérent a vous ? mellow.gif


Autant qu Henrique déguisant AVB en Tuchel pour que Nasser le signe tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 19/04/2018 12:59
Message #64808


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,610
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 19/04/2018 13:47) *
Le PSG est déjà détesté on s'en branle. smoke2.gif

Tout dépendra de Lewandoski dans cette affaire, il a des touches avec Madrid, le jeu des chaises musicales. ibr.gif


Nous on s'en branle, mais lui, ça m'étonnerait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/04/2018 14:52
Message #64809


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,328
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 19/04/2018 11:00) *
Non et je pense d'ailleurs qu'on n'a pas du tout les mêmes sur le coup.

Au PSG, tu as vraiment 3 courants, celui de NAK, celui de Henrique et celui du Qatar. T'as les 2 premiers qui s'agitent pour sauver leur place et le 3e qui a tout fait dans leur dos.


Et ils comptent sauver leur place en allant contre l'avis du Qatar ? huh.gif

C'est un peu la version Molina/Paris U ça, et ça ressemble à un mauvais roman... Et ce ne sont pas les infos de la presse allemande.

Citation (Philo @ 19/04/2018 11:00) *
Oui pour deux raisons : il n'y a rien de signé avec Tuchel et Henrique sait très bien qu'il a des gros soutiens derrière lui (Neymar Pai notamment qui n'était pas venu à Paris pour voir le match du titre).


Il semble que ce soit un secret de polichinelle qu'il ait signé. Rummenigge a même vendu la mèche.

J'ai lu hier des articles du Süd Deutsche Zeitung (datant du 24 mars) qui racontaient qu'en gros la plupart des décideurs du Bayern (Rummenigge, Salihamidzic et enfin Heynckes) était pour Tuchel, mais pas Hoeness qui espérait que Heynckes rempile encore un peu. Quand ce dernier leur a confirmé qu'il retournait à la retraite, Hoeness a donné le feu vert pour Tuchel, ils l'ont contacté mais c'était déjà trop tard. Ils lui ont fait un gros forcing qui n'a pas fonctionné.

Bref, mon avis perso c'est que c'est signé depuis le 20 mars ou un peu avant, par ex la semaine du 12 au 18 mars (sachant qu'on a été éliminé le 6 de la C1). Pour une fois, j'ai même l'impression que le PSG avait bien anticipé l'affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john doe
posté 19/04/2018 15:32
Message #64810


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,468
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 19/04/2018 11:00) *
Non et je pense d'ailleurs qu'on n'a pas du tout les mêmes sur le coup.

Au PSG, tu as vraiment 3 courants, celui de NAK, celui de Henrique et celui du Qatar. T'as les 2 premiers qui s'agitent pour sauver leur place et le 3e qui a tout fait dans leur dos.


Oui pour deux raisons : il n'y a rien de signé avec Tuchel et Henrique sait très bien qu'il a des gros soutiens derrière lui (Neymar Pai notamment qui n'était pas venu à Paris pour voir le match du titre).


j'ai du mal à croire que NAK aille contre la décision de sa hierarchie. Alors que jusque la il a montré tout le contraire.
Tu sous entends encore que Neymar Pai a une influence considérable sur la direction sportive.


--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/04/2018 15:52
Message #64811


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,527
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2018 15:52) *
Et ils comptent sauver leur place en allant contre l'avis du Qatar ? huh.gif

C'est un peu la version Molina/Paris U ça, et ça ressemble à un mauvais roman... Et ce ne sont pas les infos de la presse allemande.



Il semble que ce soit un secret de polichinelle qu'il ait signé. Rummenigge a même vendu la mèche.

J'ai lu hier des articles du Süd Deutsche Zeitung (datant du 24 mars) qui racontaient qu'en gros la plupart des décideurs du Bayern (Rummenigge, Salihamidzic et enfin Heynckes) était pour Tuchel, mais pas Hoeness qui espérait que Heynckes rempile encore un peu. Quand ce dernier leur a confirmé qu'il retournait à la retraite, Hoeness a donné le feu vert pour Tuchel, ils l'ont contacté mais c'était déjà trop tard. Ils lui ont fait un gros forcing qui n'a pas fonctionné.

Bref, mon avis perso c'est que c'est signé depuis le 20 mars ou un peu avant, par ex la semaine du 12 au 18 mars (sachant qu'on a été éliminé le 6 de la C1). Pour une fois, j'ai même l'impression que le PSG avait bien anticipé l'affaire.

+1

Et svp les gars soyez plus credibles, AVB la rumeur facile evidemment que jamais de la vie Henrique va avancer contre sa hierarchie et la hierarchie de sa hierarchie avec un pilote de rally amateur.
Pourquoi pas Mancini ou paulo Duarte pendant qu'on y est.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 19/04/2018 15:58
Message #64812


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 19/04/2018 12:38) *
Benzema en France edhelas.gif

Je lui souhaite pas perso


Je nous le souhaite pas surtout, il est rincé le pauvre. Déjà que ça taille Cavani qui met ses 40 buts annuels mais si Benzema nous fait un championnat à 5 buts dont 2 pénos comme cette saison il va se faire massacrer. Alors ok c'est pas le même profil toussa toussa mais il y a un minimum syndical quand tu joues en pointe, d'ailleurs même notre jument fait plus de passes décisives que lui cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/04/2018 16:19
Message #64813


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,105
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2018 15:52) *
Et ils comptent sauver leur place en allant contre l'avis du Qatar ? huh.gif

C'est un peu la version Molina/Paris U ça, et ça ressemble à un mauvais roman... Et ce ne sont pas les infos de la presse allemande.



Il semble que ce soit un secret de polichinelle qu'il ait signé. Rummenigge a même vendu la mèche.

J'ai lu hier des articles du Süd Deutsche Zeitung (datant du 24 mars) qui racontaient qu'en gros la plupart des décideurs du Bayern (Rummenigge, Salihamidzic et enfin Heynckes) était pour Tuchel, mais pas Hoeness qui espérait que Heynckes rempile encore un peu. Quand ce dernier leur a confirmé qu'il retournait à la retraite, Hoeness a donné le feu vert pour Tuchel, ils l'ont contacté mais c'était déjà trop tard. Ils lui ont fait un gros forcing qui n'a pas fonctionné.

Bref, mon avis perso c'est que c'est signé depuis le 20 mars ou un peu avant, par ex la semaine du 12 au 18 mars (sachant qu'on a été éliminé le 6 de la C1). Pour une fois, j'ai même l'impression que le PSG avait bien anticipé l'affaire.

Ils comptent sauver leur place ayant Neymar et/ou d'autres billes dans leur camp au moment où ils vont sérieusement devoir rendre des comptes au grand patron, ce qui n'a pas encore eu lieu. Et tout Nasser qu'il est, il est en danger parce que les types envoient des ronds mais veulent des résultats. Et après avoir dépensé 1,5Mds d'euros, ils n'ont pas vu la couleur d'une demi-finale. Le NAK intouchable d'il y a qques années n'existe plus du tout au PSG.

Quant à ce que raconte la presse allemande, elle est très loin de la vérité sur tout ce qui touche de près ou de loin au camp Neymar. Le père n'est pas revenu à Paris pour dire bonjour et voir PSG/Monaco, il est venu pour demander pourquoi les promesses faites au Brésil ne correspondent à ce qui est aujourd'hui annoncé, à savoir Tuchel. Comme si Neymar voulait un coach aussi autoritaire et interventionniste dans la vie quotidienne. NAK et AH ont fait des promesses qu'ils sont bien incapables de tenir à cet instant, hors tour de force et d'où leurs agitations à cet instant.

Tuchel n'a pas encore signé, il a un accord. Entre l'accord et la signature du contrat,il y a encore un certain nombre d'étapes qui prennent du temps, notamment en raison de la rédaction des différentes clauses du contrat.

Citation (Babou1 @ 19/04/2018 16:52) *
+1

Et svp les gars soyez plus credibles, AVB la rumeur facile evidemment que jamais de la vie Henrique va avancer contre sa hierarchie et la hierarchie de sa hierarchie avec un pilote de rally amateur.
Pourquoi pas Mancini ou paulo Duarte pendant qu'on y est.

AVB est l'entraîneur des plus grands succès de Henrique et ce dernier aime, plus que tout, placer des gens dont il est sûr de la loyauté.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 19/04/2018 17:15
Message #64814


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,721
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2018 15:52) *
Et ils comptent sauver leur place en allant contre l'avis du Qatar ? huh.gif

C'est un peu la version Molina/Paris U ça, et ça ressemble à un mauvais roman... Et ce ne sont pas les infos de la presse allemande.



Il semble que ce soit un secret de polichinelle qu'il ait signé. Rummenigge a même vendu la mèche.

J'ai lu hier des articles du Süd Deutsche Zeitung (datant du 24 mars) qui racontaient qu'en gros la plupart des décideurs du Bayern (Rummenigge, Salihamidzic et enfin Heynckes) était pour Tuchel, mais pas Hoeness qui espérait que Heynckes rempile encore un peu. Quand ce dernier leur a confirmé qu'il retournait à la retraite, Hoeness a donné le feu vert pour Tuchel, ils l'ont contacté mais c'était déjà trop tard. Ils lui ont fait un gros forcing qui n'a pas fonctionné.

Bref, mon avis perso c'est que c'est signé depuis le 20 mars ou un peu avant, par ex la semaine du 12 au 18 mars (sachant qu'on a été éliminé le 6 de la C1). Pour une fois, j'ai même l'impression que le PSG avait bien anticipé l'affaire.


Rien ne sera signé avant le 23 avril.


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/04/2018 17:33
Message #64815


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,328
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 19/04/2018 17:19) *
Ils comptent sauver leur place ayant Neymar et/ou d'autres billes dans leur camp au moment où ils vont sérieusement devoir rendre des comptes au grand patron, ce qui n'a pas encore eu lieu. Et tout Nasser qu'il est, il est en danger parce que les types envoient des ronds mais veulent des résultats. Et après avoir dépensé 1,5Mds d'euros, ils n'ont pas vu la couleur d'une demi-finale. Le NAK intouchable d'il y a qques années n'existe plus du tout au PSG.


Je trouve ça incohérent : ils veulent placer un coach "ami" (de Neymar ou d'eux mêmes) contre l'avis du Qatar qui a tranché pour Tuchel en espérant que ça les sauve ? Et si ça foire ? C'est au contraire moins risqué de mettre en œuvre le choix du Qatar et de le vendre aux joueurs.

Citation (Philo @ 19/04/2018 17:19) *
Quant à ce que raconte la presse allemande, elle est très loin de la vérité sur tout ce qui touche de près ou de loin au camp Neymar. Le père n'est pas revenu à Paris pour dire bonjour et voir PSG/Monaco, il est venu pour demander pourquoi les promesses faites au Brésil ne correspondent à ce qui est aujourd'hui annoncé, à savoir Tuchel. Comme si Neymar voulait un coach aussi autoritaire et interventionniste dans la vie quotidienne. NAK et AH ont fait des promesses qu'ils sont bien incapables de tenir à cet instant, hors tour de force et d'où leurs agitations à cet instant.


Pai Neymar a le téléphone, je pense qu'il a eu le temps de gueuler avant. Il me semble que j'avais lu dans la presse allemande que le déplacement au Brésil de nos trois gusses avait pour but de faire passer la pilule Tuchel au clan Neymar. Quand tu observes la chronologie des évènements, le déplacement ayant eu lieu du 12 au 14 mars en gros, c'est assez plausible.


Citation (Philo @ 19/04/2018 17:19) *
Tuchel n'a pas encore signé, il a un accord. Entre l'accord et la signature du contrat,il y a encore un certain nombre d'étapes qui prennent du temps, notamment en raison de la rédaction des différentes clauses du contrat.


Je ne pense pas que Tuchel aurait pris le risque de refuser le Bayern ou d'aller contacter des mecs pour devenir son adjoint si l'accord n'était pas entériné.

Il n'y a peut-être pas encore de signature "effective" mais on doit en être à un point où il n'y a plus de marche arrière possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 19/04/2018 17:41
Message #64816


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,056
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2018 18:33) *
Je trouve ça incohérent : ils veulent placer un coach "ami" (de Neymar ou d'eux même) contre l'avis du Qatar qui a tranché pour Tuchel en espérant que ça les sauve ? Et si ça foire ? C'est au contraire moins risqué de mettre en œuvre le choix du Qatar et de le vendre aux joueurs.



Pai Neymar a le téléphone, je pense qu'il a eu le temps de gueuler avant. Il me semble que j'avais lu dans la presse allemande que le déplacement au Brésil de nos trois gusses avait pour but de faire passer la pilule Tuchel au clan Neymar. Quand tu observes la chronologie des évènements, le déplacement ayant eu lieu du 12 au 14 mars en gros, c'est assez plausible.




Je ne pense pas que Tuchel aurait pris le risque de refuser le Bayern ou d'aller contacter des mecs pour devenir son adjoint si l'accord n'était pas entériné.

Il n'y a peut-être pas encore de signature "effective" mais on doit en être à un point où il n'y a plus de marche arrière possible.



Je suis globalement d'accord avec sauf sur le fait que NAK et Henrique soit allé au Brésil pour faire passer la pilule à Neymar pour Tuchel.

Je pense aussi que pour Tuchel, il n'y aura pas de revirement de situation même s'il ne faut jurer de rien.
Je reste persuadé que Tuchel c'est également un choix d'Henrique...

Mais libre à tout le monde de croire ce qu'il veut aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 19/04/2018 19:23
Message #64817


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 19/04/2018 11:38) *
Benzema en France edhelas.gif

Je lui souhaite pas perso



On remplacerait le joueur le plus aimé/admiré de France par celui le plus détesté... laugh.gif

Citation (Philo @ 19/04/2018 12:39) *
Aujourd'hui, t'en as 0/3 qui sont bien placés.
Sarko rattrapé par ces affaires ici, Leo banni du Qatar et Mourinho pas vraiment en odeur de sainteté à Paris vu ses résultats à MU.


Pourquoi Léo est-il banni au Qatar?

Quand même pas a cause du coup d'epaule a Castro...?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marco RAUS
posté 19/04/2018 19:46
Message #64818


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,903
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783
Tribune : Non précisée



Citation (pechro14 @ 19/04/2018 20:23) *
Quand même pas a cause du coup d'epaule a Castro...?!

J'ai entendu dire qu'il aurait touché des rétrocommissions sur certains transferts effectués par ses soins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 19/04/2018 19:58
Message #64819


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Merci.

Quel con si c'est vrai, ça expliquerait pourquoi personne n'a fait appel a lui depuis (je ne compte cette année, ça sent la magouille ce club Turk).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/04/2018 21:54
Message #64820


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7886 Pages V  « < 3239 3240 3241 3242 3243 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Ox'

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 12:57