IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

438 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
AS Monaco, J'suis dans l'import-export, ça marche très très fort
Anonymous
posté 08/05/2013 15:06
Message #21


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 371
Inscrit : 14/04/2012
Membre no 8,411
Tribune : Non précisée



Mais avec le PSG et Monaco on peut espérer qu'un jour la 4e place soit aussi qualificative pour la LDC.

Bon sinon c'est quand qu'il intervient Hollande? Supporter de Monaco je rappelle sleep.gif

Tout ce que j'espère avec cette histoire c'est que Rybo se lasse pas de tout ça et claque pas la porte à l'ASM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 08/05/2013 15:08
Message #22


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (walagain2 @ 08/05/2013 16:03) *
surement que non, mais je cautionne pas pour autant
même en national ils devraient payer comme tout le monde, et ça aurait dû être le cas depuis quelques décennies

qu'ils se réveillent bien tard, c'est un fait, pour de mauvaises raisons, surement, mais ça n'empêche pas que sur le fond ils doivent raquer comme les copains


Tout à fait, c'est pas parce qu'une injustice dure depuis des décennies qu'il ne faut pas à un moment donné mettre fin à la mascarade .

Dura lex ,sed lex popcorn.gif

ps :Fred le donneur de leçon qui efface son post, injustice = Situation contraire à la justice, à l'équité. smile.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 08/05/2013 15:26
Message #23


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Panenka @ 08/05/2013 16:05) *
Non, Aulas s'était réveillé quand Monaco le faisait chier. Après quand ils ont fait de la merde, il n'a plus rien demandé.
Bizarrement...

Il beuglait et la LFP ne disait rien.

Aujourd'hui, on veut changer les rêgles alors que ça fait des décennies que tout le monde les a acceptées. Un gars a dû un jour sortir le coup des 200M€ et ça expliquerait bcp de choses.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/05/2013 15:32
Message #24


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,275
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Vasco @ 08/05/2013 16:26) *
Il beuglait et la LFP ne disait rien.

Aujourd'hui, on veut changer les rêgles alors que ça fait des décennies que tout le monde les a acceptées. Un gars a dû un jour sortir le coup des 200M€ et ça expliquerait bcp de choses.

Oui enfin Louvel t'explique pourquoi ils veulent changer les règles maintenant.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 08/05/2013 15:42
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Sur le principe la demande de la LFP de déménager le siège social est plutôt légitime, dans la mesure ou l'ASM participe au championnat de France il est logique qu'il soit soumis aux mêmes règles que ses concurrents, d'ailleurs on serait sans doute nombreux ici à le demander si les Qataris n'étaient pas là. Après pour ce qui est de la méthode...

Sinon pour ceux qui pensent que sous prétexte qu'une injustice dure depuis longtemps on ne devrait pas se donner la peine d'y remédier, je ne comprends pas trop ce raisonnement, et heureusement qu'il n'a pas été partagé par tout le monde au cours de l'Histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 08/05/2013 15:42
Message #26


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,718
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Ce qui me frappe là dedans c'est la manière dont tout ça a été fait en catimini par les instances.
C'est compréhensible que les mecs demandent à remettre de l'équité là dedans, mais le retour de Monaco en L1 est positif pour le championnat, au niveau financier, au niveau de l'image et de l'intérêt de la compétition si ils montent une grosse équipe ect, faut voir ça aussi et notre championnat a clairement pas les moyens de cracher là dessus.

Ils auraient du faire la part des choses et faire ça calmement dans le dialogue et sur la durée au lieu de leur sauter à la gorge dès que la montée en L1 était quasiment acquise. Là c'est pour le moins brutal ce qu'ils font et la manière de faire est pathétique.

Façon de faire bien lâche et puante comme d'habitude dans le foot français, même si leur objectif est compréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 08/05/2013 15:45
Message #27


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,909
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Je pense que pour résumer, on est (presque) tous d'accord. ph34r.gif

Sur le fond, c'est logique que Monaco soit soumis au même régime que les autres clubs, aussi bien en L1 ou L2 (ou même peu importe le niveau si tu veux jouer en France) mais que la manière dont c'est fait est à l'image du foot français, une grande mascarade ! popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 08/05/2013 15:56
Message #28


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Pourquoi les clubs français ne boycottent-ils pas les joutes européennes aussi? Après tout, là aussi c'est de l'arnaque, il n'y a pas d'harmonie fiscale et personne ne joue avec les mêmes règles.
Bon, c'est vrai que le fait qu'ils les boycottent ou pas ça change pas grand chose.
Disons que ce truc bein centré français est ridicule. Ils veulent taper Monaco, c'est pas ça qui va les sauver.

Bref pourquoi pas? Mais c'est encore juste un truc de rageux parce que ça ne changera rien du tout à la vie de leur club. Mais rien.
La France se fait dépouiller par les autres, c'est pas Monaco qui va les tuer.
Alors ils vont prendre une place européenne? Ben limite ça rendrait ptet service au foot français.
Mais s'ils préfèrent voir Lille se faire violer par Bate Borisov et voir la France dégringoler toujours plus, libre à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 08/05/2013 16:00
Message #29


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 16:32) *
Oui enfin Louvel t'explique pourquoi ils veulent changer les règles maintenant.

Je l'ai bien compris et je partage l'avis de la Fédé. Ce qui me dérange, c'est la manière dont ça se passe. Je ne suis pas fan de l'ASM et je m'en tape qu'ils soient en L1, L2 ou CFA.

Je trouve juste le chantage asez scandaleux. Alors que Monaco est en train de préparer sa prochaine saison, on leur met ça dans la gueule. Qu'on prévoit ça dans le temps en leur disant qu'ils ont X années pour avoir les mêmes conditions salariales, pourquoi pas. Les mettre devant le fait accompli en les menaçant d'exclusion ou de les rançonner, ça fait minable.

Mais bon, on parle de la FFF/LFP, rien d'anormal en fait...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kastendeuch
posté 08/05/2013 16:08
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,344
Inscrit : 25/10/2012
Membre no 9,009
Tribune : Canapé



C'est du bluff, aussi bien l'exclusion que les menaces de forfait ( laugh.gif ) ou de ne pas vendre de joueurs (alors que ça pleure pour ça sur le PSG).

Il faut rappeler que c'est Monaco qui a parlé des 200 M€ avant que la fédé ne démente aussitôt en disant que c'était une proposition de Monaco. Pourquoi nier alors que c'est censée être une proposition louable pour le bien dans le monde ?
Le lendemain, tout le monde avoue que c'est bien LFP / FFF qui a proposé ça à Monaco.

Pour moi, c'est clair et net : ils ont voulu tirer du fric au russe.

Comme pour le FPF, le fair-play ou l'éthique ne sont qu'un faux prétexte.
De plus, tu ne peux pas sortir un montant alors qu'on ne peut connaitre quelle sera la masse salariale du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 08/05/2013 16:15
Message #31


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Steff @ 08/05/2013 15:42) *
Et l'équité ça concerne pas la Ligue 2 par contre ?

La ou ça bloque c'est surtout à cause de la taxe à 75%. Et puis en ligue2 je ne vois pas de star qui ont été recruté.


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 08/05/2013 16:25
Message #32


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,781
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (ZéroQuatorze @ 08/05/2013 17:15) *
La ou ça bloque c'est surtout à cause de la taxe à 75%. Et puis en ligue2 je ne vois pas de star qui ont été recruté.

Lucas Ocampos quand même. Peut-être pas encore une star mais une future star je pense.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan le conteur_supprimé
posté 08/05/2013 16:29
Message #33





Guests






Citation (ZéroQuatorze @ 08/05/2013 17:15) *
La ou ça bloque c'est surtout à cause de la taxe à 75%. Et puis en ligue2 je ne vois pas de star qui ont été recruté.

Ocampos ou Rivière ph34r.gif

Citation (Zorglub @ 08/05/2013 17:25) *
Lucas Ocampos quand même. Peut-être pas encore une star mais une future star je pense.

Surtout au tarif où ils l'ont acheté, personne en ligue2 ne peut se le permettre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
walagain2
posté 08/05/2013 16:38
Message #34


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,239
Inscrit : 13/12/2012
Membre no 9,063
Tribune : Non précisée



ocampos a rien prouvé pour le moment, mais rien du tout
il est pas au dessus de carrasco qui doit gagner 10 fois moins que lui

enfin c'est un autre débat


--------------------
"I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 08/05/2013 16:40
Message #35


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (walagain2 @ 08/05/2013 17:38) *
ocampos a rien prouvé pour le moment, mais rien du tout
il est pas au dessus de carrasco qui doit gagner 10 fois moins que lui

enfin c'est un autre débat

Tu peux faire jouer les deux. Et en 6 mois Ocampos a montrer de très gros progrès, il a une marge de progression folle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 08/05/2013 16:42
Message #36


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Hier Loic Fery suggéré de mettre le siège du FC Lorient à Jersey pour être égal à Monaco...... popcorn.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 08/05/2013 16:45
Message #37


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Biz Markie @ 08/05/2013 17:42) *
Hier Loic Fery suggéré de mettre le siège du FC Lorient à Jersey pour être égal à Monaco...... popcorn.gif


Qu'il le fasse s'il a des couilles cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 08/05/2013 16:48
Message #38


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,452
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Monaco ? C'est qui ces mecs ?
Un putain de feu de paille.

Retenez ces mots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 08/05/2013 16:48
Message #39


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub @ 08/05/2013 17:25) *
Lucas Ocampos quand même. Peut-être pas encore une star mais une future star je pense.

Perso ce transfert je le range dans l'a catégorie "espérance qu'il devienne un grand joueur"

Citation (Fanfan le conteur @ 08/05/2013 17:29) *
Ocampos ou Rivière ph34r.gif


Surtout au tarif où ils l'ont acheté, personne en ligue2 ne peut se le permettre.

Rivière ? voodoo chile.gif Toulouse était très content de s'en séparer et surtout personne n'en voulait en ligue 1.


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/05/2013 16:54
Message #40


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,275
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 08/05/2013 17:48) *
Monaco ? C'est qui ces mecs ?
Un putain de feu de paille.

Retenez ces mots.

Ils devaient pas monter cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

438 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:00