IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1655 Pages V  « < 1193 1194 1195 1196 1197 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
florian
posté 16/01/2019 09:05
Message #23881


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/01/2019 08:15) *
Bref sur ce je vais matter OKC en vite fait j’espère qu’ils ont pas fait les cons chez les Hawks ...


neokill@h.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 16/01/2019 09:55
Message #23882


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Je recommande le résumé de tous les paniers des Warriors.

Les Lakers ont gagné ibr.gif
Le King bientôt de retour selon Walton "l'optimiste" ibr.gif ibr.gif



--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/01/2019 09:58
Message #23883


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Dragosteadintei14 @ 16/01/2019 09:55) *
Je recommande le résumé de tous les paniers des Warriors.

Les Lakers ont gagné ibr.gif
Le King bientôt de retour selon Walton "l'optimiste" ibr.gif ibr.gif


Vu le calendrier qui les attend ça sera pas du luxe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/01/2019 10:25
Message #23884


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,007
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (florian @ 16/01/2019 09:58) *
Vu le calendrier qui les attend ça sera pas du luxe !

Hohoho parle donc du match des Warriors cette nuit toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/01/2019 10:44
Message #23885


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Bah je suis pas vraiment surpris à vrai dire, en voyant les Durant, Curry, Kerr faire des déclarations très élogieuses sur les Nuggets le matin du match j'étais persuadé qu'ils voudraient taper sur la table rene.jpg
Les Warriors ont juste rappelé à tous que cette saison, hors blessures, il y a autant de suspense en NBA qu'en ligue 1. Les Nuggets faisaient de moins en moins les efforts en défense ces derniers temps, cette claque va leur remettre les idées en place. Comme disait en son temps le grand Bozidar Maljkovic, "mieux vaut perdre un match de 37 points que 37 matchs d'un point".
La défaite face aux Suns 2 matchs avant était bien plus anormale je trouve. Et même là j'étais pas choqué, c'est une équipe très jeune qui va forcément connaître des faux pas. La bonne nouvelle de la soirée c'est la défaite d'OKC, un vrai concurrent pour le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 16/01/2019 13:52
Message #23886


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,054
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Je le sentais ce bon gros match de merde chez les Hawks de la part d’OKC, mais alors de se prendre 142 points j’etais pas prêt !!

Mine de rien OKC ça fait 4D en 5 matchs et en plus de ça le jeu est vraiment pas beau à voir. L’adresse a 3 points est toujours aussi catastrophique, et vu le calendrier à venir, je serais pas surpris de les voir glisser aux spots 4-6.

C’est con parce qu’ils auraient pu rattraper le wagon de GSW et Denver en gagnant contre les Wolves, Washington et les Hawks mais ils ont fait de la merde et les voila relégués dans le deuzieme wsgon maintenant. Attention à ne pas glisser plus bas.

Je les pensais capable de rattraper les Nuggets, mais en comparant le niveau des deux équipes je n’y crois pas du tout et a mon avis les Nuggets vont rester 2 voir 3 mais ils ne tomberont pas plus bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/01/2019 14:17
Message #23887


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Franchement je suis aussi surpris que toi, ils semblaient vraiment solides en ce début de saison. Paul George impeccable en franchise player, Russ qui change son jeu et accepte de partager la gonfle, Adams exécuteur en chef de la basse besogne, Schroeder candidat solide au meilleur 6e homme, le tout accompagnés par des soldats, l'effectif le plus physique de la ligue. Sur le papier c'est assez ouf et sur le terrain ça a montré de très belles choses. Et parfois ils se déchirent dans les largeurs, mais je ne les suis pas d'assez près pour comprendre pourquoi.
A Denver ça commence à couiner, et la fatigue a pas mal se voir. S'ils terminent dans les 4 premiers de conf ce serait déjà formidable. Ils ne sont de toute façon pas taillés pour aller loin en phase finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 16/01/2019 14:47
Message #23888


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 16/01/2019 14:17) *
Franchement je suis aussi surpris que toi, ils semblaient vraiment solides en ce début de saison. Paul George impeccable en franchise player, Russ qui change son jeu et accepte de partager la gonfle, Adams exécuteur en chef de la basse besogne, Schroeder candidat solide au meilleur 6e homme, le tout accompagnés par des soldats, l'effectif le plus physique de la ligue. Sur le papier c'est assez ouf et sur le terrain ça a montré de très belles choses. Et parfois ils se déchirent dans les largeurs, mais je ne les suis pas d'assez près pour comprendre pourquoi.
A Denver ça commence à couiner, et la fatigue a pas mal se voir. S'ils terminent dans les 4 premiers de conf ce serait déjà formidable. Ils ne sont de toute façon pas taillés pour aller loin en phase finale.

Ca manque d'intelligence quand même. Le nombre de fois où c'est Westbrick qui se retrouve à devoir arroser à trois points dans le money time... Qu'il le fasse en fin de possession pourquoi pas, mais parfois il remonte la balle et en cinq secondes il déclenche son jump shot alors qu'il est tellement fort en pénétration (that's what she said).


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/01/2019 14:53
Message #23889


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Ah ouais ils laissent pas PG gérer le money time ? ph34r.gif

Sinon t'as vu, Lebron absent 2 matchs de plus hanouna.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 16/01/2019 15:21
Message #23890


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Autant laisser le troisième aussi. ph34r.gif


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 16/01/2019 16:50
Message #23891


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



OKC celui qui change pas mal de choses et qui a grave progressé c'est Jerami Grant. Sacrément athlétique et il développe son shoot à 3pts (belle efficacité dans les corners surtout pour l'instant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 16/01/2019 16:55
Message #23892


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,054
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 16/01/2019 14:17) *
Franchement je suis aussi surpris que toi, ils semblaient vraiment solides en ce début de saison. Paul George impeccable en franchise player, Russ qui change son jeu et accepte de partager la gonfle, Adams exécuteur en chef de la basse besogne, Schroeder candidat solide au meilleur 6e homme, le tout accompagnés par des soldats, l'effectif le plus physique de la ligue. Sur le papier c'est assez ouf et sur le terrain ça a montré de très belles choses. Et parfois ils se déchirent dans les largeurs, mais je ne les suis pas d'assez près pour comprendre pourquoi.
A Denver ça commence à couiner, et la fatigue a pas mal se voir. S'ils terminent dans les 4 premiers de conf ce serait déjà formidable. Ils ne sont de toute façon pas taillés pour aller loin en phase finale.


Il se trouve que j’ai regardé tous les matchs d’OKC et depuis deux mois maintenant, ceux de Denver également. Ton analyse sur l’effectif d’OKC est la bonne, mais dernièrerement la defense est aux fraises, et le manque de shooteur se fait tellement sentir pour peu que PG13 soit en mode « playoff P » arrosage automatique comme hier soir. J’ai l’impression que ça commence à couiner sévère et vu le calendrier à venir je suis inquiet.

Par contre je te trouve sévère avec Denver, c’est vrai que ça commence à couiner (la victoire a Miami de la semaine dernière un vrai miracle par exemple) mais je les vois clairement dans le top 4. A part peut-être les Rockets qui peuvent aller les chercher, j’ai dû mal à voir OKC ou Portland leur passer devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 16/01/2019 17:07
Message #23893


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (florian @ 16/01/2019 14:53) *
Ah ouais ils laissent pas PG gérer le money time ? ph34r.gif

Sinon t'as vu, Lebron absent 2 matchs de plus hanouna.gif



Ce calendrier mbia.gif

Ca semble mort pour les PO, sans la blessure de James c'était déja très compliqué cette année. Là c'est mission impossible cdtro.png


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 16/01/2019 17:15
Message #23894


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,054
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 16/01/2019 17:07) *
Ce calendrier mbia.gif

En même temps les 7 derniers matchs c'était Bulls, Cavaliers, Jazz, Pistons, Mavericks, Timberwolves et Knicks ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 16/01/2019 17:22
Message #23895


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,365
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 16/01/2019 17:07) *
Ce calendrier mbia.gif

Ca semble mort pour les PO, sans la blessure de James c'était déja très compliqué cette année. Là c'est mission impossible cdtro.png


neokill@h.gif Tout ca pour venir nous faire des giga post sur le seigneur BronBron quand ca va attrapper une place en PO.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 16/01/2019 17:23
Message #23896


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (DimSet @ 16/01/2019 17:22) *
neokill@h.gif Tout ca pour venir nous faire des giga post sur le seigneur BronBron quand ca va attrapper une place en PO.


Grilled edhelas.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/01/2019 17:24
Message #23897


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/01/2019 16:55) *
Il se trouve que j’ai regardé tous les matchs d’OKC et depuis deux mois maintenant, ceux de Denver également. Ton analyse sur l’effectif d’OKC est la bonne, mais dernièrerement la defense est aux fraises, et le manque de shooteur se fait tellement sentir pour peu que PG13 soit en mode « playoff P » arrosage automatique comme hier soir. J’ai l’impression que ça commence à couiner sévère et vu le calendrier à venir je suis inquiet.


Ouais je viens justement vu de voir passer ça à propos de la défense


Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/01/2019 16:55) *
Par contre je te trouve sévère avec Denver, c’est vrai que ça commence à couiner (la victoire a Miami de la semaine dernière un vrai miracle par exemple) mais je les vois clairement dans le top 4. A part peut-être les Rockets qui peuvent aller les chercher, j’ai dû mal à voir OKC ou Portland leur passer devant.


Ah mais y a 2 choses différentes, j'ai pas été assez précis. Je faisais le constat que depuis quelques matchs la fatigue est de plus en plus visible. Par contre quand je disais que ce serait génial de finir dans les 4 premiers (et passer un tour encore plus), c'est par rapport aux objectifs de début de saison et à la maturité de l'équipe, qui a quelque chose comme le 4e effectif le plus jeune de la ligue. Et on n'a toujours pas vu la moindre minute d'Isaiah Thomas, Vanderbilt (lui aussi il ferait du bien), ou encore la grosse inconnue Michael Porter Jr.
A Miami un petit miracle si on veut mais on a comme souvent vu la diff' entre une équipe qui gère ses fins de match avec beaucoup de sang froid et une autre beaucoup plus fébrile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 16/01/2019 17:26
Message #23898


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (nappy @ 16/01/2019 17:15) *
En même temps les 7 derniers matchs c'était Bulls, Cavaliers, Jazz, Pistons, Mavericks, Timberwolves et Knicks ph34r.gif


Pour 5 défaites en comptant OKC implosion du tibia.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 16/01/2019 17:47
Message #23899


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,054
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 16/01/2019 17:24) *
Ouais je viens justement vu de voir passer ça à propos de la défense


L’article illustre bien la mauvaise passe en défense du Thunder et cette nuit c’etait juste une mascarade. J’etais tout content, les Nuggets venaient de se faire écraser et c’était le moment de recoller avec eux justement. Et paf grosse tarte dans la gueule, j’ai même coupé le match au milieu du QT4 de frustration.

Sinon tu as raison pour les Nuggets un top 4 et une demi de conf ça serait magnifique pour eux, au vu des objectifs du début de saison. Ca joue quand même vraiment bien les Nuggets, et l’axe Murray-Jokic que dire ...

Les Lakers ça va faire les PO allez prendre un café les mecs, les Clippers vont petit à petit glisser hors des playoff et après faudra batailler les spots 6-8 avec utah, les spurs, les Wolves et peut-être les Pels si ça se reveille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/01/2019 18:07
Message #23900


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/01/2019 17:47) *
L’article illustre bien la mauvaise passe en défense du Thunder et cette nuit c’etait juste une mascarade. J’etais tout content, les Nuggets venaient de se faire écraser et c’était le moment de recoller avec eux justement. Et paf grosse tarte dans la gueule, j’ai même coupé le match au milieu du QT4 de frustration.


Bah j'ai vu ça ouais, avec même la petite vanne homophobe de trop huh.gif
Mais ils en auront d'autres des occasions je pense.

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/01/2019 17:47) *
Sinon tu as raison pour les Nuggets un top 4 et une demi de conf ça serait magnifique pour eux, au vu des objectifs du début de saison. Ca joue quand même vraiment bien les Nuggets, et l’axe Murray-Jokic que dire ...

Les Lakers ça va faire les PO allez prendre un café les mecs, les Clippers vont petit à petit glisser hors des playoff et après faudra batailler les spots 6-8 avec utah, les spurs, les Wolves et peut-être les Pels si ça se reveille.


Jokic tu t'en doutes, je suis archi-fan, il pue le basket. Murray j'étais plutôt sceptique jusqu'à récemment, et je m'interroge encore sur son plafond (certains de ses points-faibles seront durs à gommer), mais cette saison il a très souvent joué blessé et démontré un courage et une volonté de gagner qui m'ont bluffé et qui sont assez rares.

Les Lakers là ça pue mais attention, une fois en playoffs c'est pas la même mayonnaise. Pour peu qu'ils tombent face à une équipe inexpérimentée, tiens par exemple les Nuggets, bah je donne pas cher de la peau de mes protégés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1655 Pages V  « < 1193 1194 1195 1196 1197 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 23:01