IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

961 Pages V  « < 959 960 961  
add postStart new topic
Séries TV
_HHH_
posté 21/01/2020 23:02
Message #19201

Dégénéré X
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Saison 2 de Sex Education finie.
C'est toujours sympa et il y aura sûrement une saison 3. J'espère que ce sera la dernière car les acteurs vieillissent déjà ph34r.gif mais surtout, même si ça reste bien efficace, la série commence déjà sérieusement à perdre son originalité.

Info Netflix: malgré des retours pas si mauvais la série horrifique française Marianne n'est pas prolongée.
Personnellement en amateur du genre horrifique Marianne j'aurai bien apprécié, même si c'est une série très inégale à certains aspects - que ce soit sur les idées scénaristiques, le character design, le jeu des acteurs, la mise en scène... Cela va du très bon au franchement mauvais.

Si cette série vous dit, sachez que le créateur avait prévu une suite mais on peut considérer que l'unique saison a une vraie fin - pour ceux que ça ferait chier de commencer une série non terminée.
Go to the top of the page

+Quote Post
niramo
posté Hier, 11:12
Message #19202

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Chelles
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée

J'ai regardé la saison 1 de Sex Education après avoir lu d'excellentes critiques sur la saison 2. Pas déçu, le casting est sympa, on n'échappe pas aux archétypes habituels mais le traitement est suffisamment original pour passer un bon moment.

+Quote Post
M4URIC3
posté Hier, 12:03
Message #19203

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé

Citation (_HHH_ @ 22/01/2020 00:02) *
Saison 2 de Sex Education finie.
C'est toujours sympa et il y aura sûrement une saison 3. J'espère que ce sera la dernière car les acteurs vieillissent déjà ph34r.gif mais surtout, même si ça reste bien efficace, la série commence déjà sérieusement à perdre son originalité.

Assez d'accord. Ça se regarde bien mais ça me fera ni chaud ni froid quand ça se terminera.

Spoiler :

J'étais étonné de l'angle pris pour traiter la question du mec qui se masturbe sur le jean de la meuf dans le bus. Genre la nana qui n'en a absolument rien à foutre et n'a aucune séquelle. Mais forcément ça a duré 20 minutes et ensuite c'est l'angle classique attendu dans une série "progressiste".
Pas une série pour witchfinder en tout cas. biggrin.gif

+Quote Post

961 Pages V  « < 959 960 961
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/01/2020 12:58