IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

73 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Juan Bernat, Passer l'arme à gauche
BenBecker
posté 12/10/2018 14:13
Message #261


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,953
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (ribob @ 11/10/2018 11:26) *
Bernat est titulaire et Kehrer remplacera TS une fois celui ci parti en retraite.

Quand TS va partir, on va morfler niveau défense. On ne se rend pas compte du boulot qu'il abat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 12/10/2018 14:28
Message #262


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,324
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (BenBecker @ 12/10/2018 15:13) *
Quand TS va partir, on va morfler niveau défense. On ne se rend pas compte du boulot qu'il abat.

Marquis Presnel Kehrer c'est vraiment pas le secteur de jeu qui m'inquiètera le plus sans rien retirer au grand apport de TS bien sûr.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ado777
posté 12/10/2018 15:44
Message #263


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 178
Inscrit : 25/01/2010
Membre no 1,448
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 11/10/2018 18:56) *
Mais en quoi Bernat au PSG c'est bien ? Même gratos il traine une caravane et se fait manger par 100% de ses opposants dans son dos. Même en 1v1 défensif dans les 18m il se fait facilement feinter j'ai l'impression. C'est tragique cette histoire de latéraux.


Bernat a joué 5 matchs pour le PSG. Laisse lui encore 5 ou 10 matchs avant de l'enterrer définitivement.

Si on avait pu choper Alba / Marcelo / Alaba / Sandro / Hernandez / Mendy / Alonso / Robertson, ca aurait été clairement mieux, mais cette année on avait juste pas les moyens de choper le titu de Barca, Real, Bayern, Juve, Athletico, City, Chelsea ou Liverpool.

Aprés on rentre dans la catégorie Telles, Guerreiro, Ghoulam, Wendell, Plattenhart, Gaya, Rodriguez ou Rose et ca parlait de 25 / 30 Mio rien que pour un vulgaire Wendell ou Rodriguez.

Sachant que Tuchel priviligie un latéral offensif, je crois que Bernat c'est pas si con, d'autant plus que si on a une opportunité cet hiver (ou l'été prochain) de choper un titulaire en puissance, on aura pas craqué notre budget et Bernat sera un remplacant bon esprit, polyvalent et légerement plus expérimenté que N'soki (Bernat c'est huit 1/4 et cinq 1/2 finale de coupe d'europe).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 12/10/2018 15:47
Message #264


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (ado777 @ 12/10/2018 16:44) *
Bernat a joué 5 matchs pour le PSG. Laisse lui encore 5 ou 10 matchs avant de l'enterrer définitivement.

Si on avait pu choper Alba / Marcelo / Alaba / Sandro / Hernandez / Mendy / Alonso / Robertson, ca aurait été clairement mieux, mais cette année on avait juste pas les moyens de choper le titu de Barca, Real, Bayern, Juve, Athletico, City, Chelsea ou Liverpool.

Aprés on rentre dans la catégorie Telles, Guerreiro, Ghoulam, Wendell, Plattenhart, Gaya, Rodriguez ou Rose et ca parlait de 25 / 30 Mio rien que pour un vulgaire Wendell ou Rodriguez.

Sachant que Tuchel priviligie un latéral offensif, je crois que Bernat c'est pas si con, d'autant plus que si on a une opportunité cet hiver (ou l'été prochain) de choper un titulaire en puissance, on aura pas craqué notre budget et Bernat sera un remplacant bon esprit, polyvalent et légerement plus expérimenté que N'soki (Bernat c'est huit 1/4 et cinq 1/2 finale de coupe d'europe).


Il semble bien qu'on aurait pu justement aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 12/10/2018 21:54
Message #265


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,916
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 11/10/2018 11:40) *
Marqui devait remplacer TS aussi, et c'est toujours pas le cas. On va attendre un peu donc pour kehrer, il aura d'ailleurs tout le loisir de se montrer avec la suspension de kimpembe.

Quant à bernat, il serait français et aurait un gout de merde pour les fringues vous le dénigreriez autant que kurz.

Il prend aussi cher que Kurz jusqu'à maintenant unsure.gif

Pour moi les profils sont comparable, mais Bernat a un petit truc dans le jeu qui rappelle Maxwell, un vrai footballeur. C'est ce qui manque quand même à Kurzawa qui n'est pas ouf dans ce domaine mais surtout bon dans les derniers mètres. Aucun n'est défenseur par contre ph34r.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 13/10/2018 05:18
Message #266


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,953
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Mr Charo @ 12/10/2018 15:28) *
Marquis Presnel Kehrer c'est vraiment pas le secteur de jeu qui m'inquiètera le plus sans rien retirer au grand apport de TS bien sûr.

Ça reste à vérifier sur une longue durée (genre absence sur blessure de TS). Pour l'instant Marquinhos ou Kimpembe n'ont jamais été solides et impériaux au point de se dire qu'ils remplaceront aisément TS. Ils sont bons globalement, mais loin de faire l'unanimité.

Marquinhos a beaucoup de bas dernièrement (depuis 1 an est moyen plus), Kimpembe devient tout juste titulaire, on va voir sur quelques mois comment ils se comportent.

Mais j'ai toujours cette impression que c'est TS qui fait tout le boulot en défense, et ses accompagnant qui ramassent les miettes (de bonne manière certes).

Perso je les attends sur une prise de leadership, constante et sans baisse de niveau. TS est juste phénoménal sur la régularité, on ne le souligne pas assez j'ai l'impression, et on préfère pointer du doigt le fait qu'il "fait reculer sa défense".

D'ailleurs Kimpembe Marquinhos, ça marche selon vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 13/10/2018 05:39
Message #267


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,472
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Je préfère quand même Kurz faut pas l'enterrer non plus si jamais il guérit bien et qu'il est pas trop con, Tuchel peut le transformer en un latéral de feu.

Je vois pas masse de latéraux aussi forts que lui offensivement dans la finition, rien que son ciseau l'année passée sur le corner de Neymar doit pas y avoir 3 latéraux qui le mettent, idem pour ses frappes.

Après c'est sûr que c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un latéral et que c'est secondaire par rapport à la défense, les centres et les débordements mais on pourrait avoir une super surprise à son retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 13/10/2018 06:28
Message #268


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,934
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Mr Charo @ 12/10/2018 15:28) *
Marquis Presnel Kehrer c'est vraiment pas le secteur de jeu qui m'inquiètera le plus sans rien retirer au grand apport de TS bien sûr.

Ouais enfin avec le recul je pense qu'aucun des trois n'a le niveau pour être leader (technique) de la défense. Intéressants à côté d'un leader, oui, leaders, non.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 24/10/2018 05:35
Message #269


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Article a charge un peu salaud dans L'Equipe aujourd'hui, quand on sait qu'il etait dans leur equipe type le week-end dernier.

Apres, on sait tous bien que c'est pas Marcelo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 24/10/2018 16:14
Message #270


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Timing surréaliste alors qu'il est clairement en pente ascendente et que les opinions commencent justement à se retourner..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 24/10/2018 16:17
Message #271


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,282
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



C'est simplement notre gros point faible,du coup tous les hyènes lui sautent dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 24/10/2018 16:56
Message #272


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,772
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Baojin @ 13/10/2018 06:39) *
Je préfère quand même Kurz faut pas l'enterrer non plus si jamais il guérit bien et qu'il est pas trop con, Tuchel peut le transformer en un latéral de feu.

Je vois pas masse de latéraux aussi forts que lui offensivement dans la finition, rien que son ciseau l'année passée sur le corner de Neymar doit pas y avoir 3 latéraux qui le mettent, idem pour ses frappes.

Après c'est sûr que c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un latéral et que c'est secondaire par rapport à la défense, les centres et les débordements mais on pourrait avoir une super surprise à son retour.


Il va falloir que Tuchel lui greffe un cerveau et ça c'est pas gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/10/2018 16:59
Message #273


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/10/2018 17:17) *
C'est simplement notre gros point faible,du coup tous les hyènes lui sautent dessus.

Les hyènes se nomment Alain Roche et surtout Bixente Lizarazu pour le coup.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 24/10/2018 17:01
Message #274


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 24/10/2018 17:59) *
Les hyènes se nomment Alain Roche et surtout Bixente Lizarazu pour le coup.


Toujours présent pour pointer du doigt les lacunes défensives d'un défenseur latéral, avec tous les sous-entendus qu'on peut y déceler...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 24/10/2018 17:08
Message #275


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 24/10/2018 18:01) *
Toujours présent pour pointer du doigt les lacunes défensives d'un défenseur latéral, avec tous les sous-entendus qu'on peut y déceler...


Ça va il est pas si haineux envers ses homologues de poste, c’est pas Bernard Lama non plus.

J’ai pas trouvé l’article si catastrophiste que ça, ils notent quand même l’amelioration et évoquent le manque de physique après des saisons quasi-blanches. Ça sent l’article prêt depuis quelques semaines, et ils attendaient un gros match pour le sortir et meubler les pages dévolues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/10/2018 10:19
Message #276


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,415
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Il sert à rien, tout le monde est d'accord ?

Le mec ne propose rien de bien tranchant en attaque et c'est un plot en défense. ripthejacker.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 29/10/2018 10:21
Message #277


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2018 10:19) *
Il sert à rien, tout le monde est d'accord ?

Le mec ne propose rien de bien tranchant en attaque et c'est un plot en défense. ripthejacker.gif

Moi j'ai bien aimé offensivement et avec le ballon, je comprends pas les avis negatifs la dessus.
Par contre defensivement c'est hard, il est absolument minable ph34r.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/10/2018 10:22
Message #278


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,415
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 29/10/2018 10:21) *
Moi j'ai bien aimé offensivement et avec le ballon, je comprends pas les avis negatifs la dessus.
Par contre defensivement c'est hard, il est absolument minable ph34r.gif

Demande à Neymar ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 29/10/2018 10:25
Message #279


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 29/10/2018 10:21) *
Moi j'ai bien aimé offensivement et avec le ballon, je comprends pas les avis negatifs la dessus.
Par contre defensivement c'est hard, il est absolument minable ph34r.gif


Même là ça reste assez limité pour un joueur uniquement à vocation offensive je trouve. Dans le jeu il est largement plus à l'aise qu'un Yuri, certes, y a pas photo, mais dès qu'il y a un duel il est perdant et vole au moindre contact. Et offensivement il fait quoi, un bon centre bien coupé par Kamara ? ça fait pas lourd. Obligés de lui foutre un gamin du centre derrière pour couvrir ses lacunes défensives, c'est moche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 29/10/2018 10:29
Message #280


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 29/10/2018 10:21) *
Moi j'ai bien aimé offensivement et avec le ballon, je comprends pas les avis negatifs la dessus.
Par contre defensivement c'est hard, il est absolument minable ph34r.gif

A chaque fois qu'il joue en première intention, il est pas mal.
Malheureusement, trop souvent il touche trop le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

73 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 05:03