IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Online, MMO, plateformes de téléchargement...
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/08/2009 17:12
Message #21





Guests






Pas facile Cities XL mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/08/2009 17:16
Message #22





Guests






Bon ça y est je m'en sors mieux ph34r.gif Intéressant mais la beta est inquiétante, passé 1h de jeu ça rame à mort malgré que j'aie un très gros PC mellow.gif S'ils corrigent ça je pense que je l'achèterai, y a vraiment moyen de bien s'amuser.

Sinon Battlefield 1943 sur 360/PS3 est très très bon, j'ai pris Trials HD la semaine dernière mais je sens que je vais à nouveau craquer. Y a du monde sur PS3 qui pense se le prendre? Sinon je le chope sur 360 ça me reviendra moins cher ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
st3fou
posté 23/08/2009 20:45
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 483
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 23/08/2009 à 16:16) *
Bon ça y est je m'en sors mieux ph34r.gif Intéressant mais la beta est inquiétante, passé 1h de jeu ça rame à mort malgré que j'aie un très gros PC mellow.gif S'ils corrigent ça je pense que je l'achèterai, y a vraiment moyen de bien s'amuser.

Sinon Battlefield 1943 sur 360/PS3 est très très bon, j'ai pris Trials HD la semaine dernière mais je sens que je vais à nouveau craquer. Y a du monde sur PS3 qui pense se le prendre? Sinon je le chope sur 360 ça me reviendra moins cher ph34r.gif


Je me suis essayé aussi à la beta de Cities XL et pareil ça rame comme pas possible (mon PC est aussi pas trop mal niveau config). Par contre je ne pense pas l'acheter, j'ai trouvé l'interface plutôt mal fichue et la difficulté trop élevée (je ne pensais pas etre aussi nul aux city builders pourtant! happy.gif). Bref pas très emballé.

Pour Battlefield 1943 j'hésite depuis un moment de me le prendre sur 360. J'ai entendu beaucoup d'échos positifs mais j'ai un peu peur que les serveurs soient désertés une fois que Modern Combat 2 sera sorti. Aussi j'ai bien envie d'essayer Braid ou encore Shadow Complex. Putain c'est dur la vie laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/08/2009 21:32
Message #24





Guests






Shadow Complex j'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'ai maté les vidéos et c'est pas mon truc.

Sinon CitiesXL, je te conseille d'aller sur le forum privé des joueurs de la beta (en gros ça doit être sur citiesxl.com mais en te loggant avec tes identifiants du jeu), et là t'as accès à plusieurs guides bien utiles, et un forum d'entraide. J'en ai chié aussi au début, surtout pour les commerces et les fermes (on en dira pas plus vu qu'il y a un NDA ph34r.gif ), et puis à force, en cherchant un bon terrain et en construisant ma ville intelligemment j'ai pu monter à 100.000 habitants en seulement deux petites heures.

Après c'est net qu'il y a beaucoup de choses à améliorer d'ici la version finale, l'interface est effectivement très peu agréable sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
st3fou
posté 23/08/2009 22:22
Message #25


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 483
Tribune : Canapé



J'ai fait un tour sur les forums et j'ai bien constaté que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes! mais je trouve ça quand abusé d'être obligé de suivre un guide pour s'en sortir. Pareil je suis monté à 100 000 habitants en quelques heures mais j'ai trouvé ça d'un chiant que j'ai arrêté. C'est très certainement plus complexe qu'un Sim City mais je me suis beaucoup plus amusé sur ceux-ci. Peut-être je juge trop vite mais j'ai le sentiment que c'est le genre de jeu qui va plus me saouler qu'autre chose happy.gif

A priori Shadow Complex c'est pas mon genre de jeu non plus mais les critiques sont vraiment bonnes donc je vais ptet me laisser tenter. J'ai fait ça pour Trials HD eh beh j'ai vraiment pas été déçu ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 24/08/2009 22:11
Message #26





Guests






Bon bah je lâche Cities XL pour le moment, la beta est vraiment injouable dès que dépasses les 50.000 habitants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 26/08/2009 12:56
Message #27


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Qui a deja essayer AION de Ncsoft? (LineageII wub.gif )

quelques catpure d'ecran de la beta :












Trailer de la version 1.5 sorti en corée et prevu pour septembre en europe :



Bon ça ressemble beaucoup a Lineage, mais justement wub.gif et comment ça enterre cette merde de wow wub.gif les coréens quoi smoke2.gif

Je me laisserais bien tenté wub.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
posté 26/08/2009 13:21
Message #28


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,849
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 677
Tribune : Non précisée



J' en parle d' aion mais je sais plus ou, j' ai des amis qui sont dessus en ce moment ( version coréenne avec patch anglais) quand la version française sortira, ils devront recommencer à zéro

Ils sont accrocs ph34r.gif , un wow mais en mieux, le pvp est sympa un peu à la GW, toujours ce système d' artisanat, au début c' est dificile de se lancer car il faut prendre du level en tuant des mobs en boucle, mais à partir du niveau 30 (je crois) on chope les ailes et la c' est que du bonheur.

Bien sur, niveau abonnement j' ai entendu comme wow avec un forfait mensuel, ou une version avec un quota d' heures, je sais pas ce qu' ils ont décidés pour les versions euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 26/08/2009 13:26
Message #29





Guests






J'essaierai, mais je sens que ça va me gaver ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 26/08/2009 13:41
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,399
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



c'est bizarre pour cities XL, j'ai entendu beaucoup de gens regretter la trop grande facilité, au point d'abandonner...

j'étais plutôt convaincu par cette idée vu que contrairement à sim city, on a pas a géré les lignes électriques, ou d'eau...
pas rassurant ce que vous dites, vous pouvez me donner vos configs pc ? (en gros)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 09/09/2009 12:22
Message #31


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Si j'ai bien compris faut déplacer ce topic pour organiser les parties online des jeux autre que FIFA, sayssa ?

Je up pour savoir si parmi les 6 qui ont Wipeout HD, certains sont motivés pour faire une partie un de ces jours. Ce serait bien de faire une partie à plusieurs. Genre ce soir après le match ou les jours qui viennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 09/09/2009 12:32
Message #32


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 09/09/2009 à 13:22) *
Si j'ai bien compris faut déplacer ce topic pour organiser les parties online des jeux autre que FIFA, sayssa ?

Je up pour savoir si parmi les 6 qui ont Wipeout HD, certains sont motivés pour faire une partie un de ces jours. Ce serait bien de faire une partie à plusieurs. Genre ce soir après le match ou les jours qui viennent.

Spoiler :
Sujet déplacé, vous le constatez. ph34r.gif


Ok pour moi pour WOHD. Je ne promets rien pour ce soir, ça dépendra de mon état de forme vu que je bosse demain.

Par contre, pas touché au jeu depuis un moment, ça risque d'être folklo. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 09/09/2009 13:10
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Boulick @ 09/09/2009 à 13:22) *
Si j'ai bien compris faut déplacer ce topic pour organiser les parties online des jeux autre que FIFA, sayssa ?

Je up pour savoir si parmi les 6 qui ont Wipeout HD, certains sont motivés pour faire une partie un de ces jours. Ce serait bien de faire une partie à plusieurs. Genre ce soir après le match ou les jours qui viennent.

Suis intéressé mais pour des parties le soir pas avant la semaine prochaine, peut être samedi mais dans le milieu de l'aprem sinon.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/09/2009 15:21
Message #34





Guests






Citation (Raptor39 @ 26/08/2009 à 14:41) *
c'est bizarre pour cities XL, j'ai entendu beaucoup de gens regretter la trop grande facilité, au point d'abandonner...

j'étais plutôt convaincu par cette idée vu que contrairement à sim city, on a pas a géré les lignes électriques, ou d'eau...
pas rassurant ce que vous dites, vous pouvez me donner vos configs pc ? (en gros)


Core i7 920
Radeon HD4870x2
6Go de RAM en DDR3

alors bon, quand y a des ralentissements comme ça j'ai tendance à plutôt soupçonner le jeu ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 18/09/2009 14:23
Message #35


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...online-test.htm

Champions Online, j'avais pas joué à City of Heroes mais là la "suite" a l'air franchement sympa comme MMO mellow.gif wub.gif

Des gens connaissent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neo
posté 20/09/2009 20:02
Message #36


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 845
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Saint Maur des Fossés
Membre no 1,247
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 09/09/2009 à 16:21) *
Core i7 920
Radeon HD4870x2
6Go de RAM en DDR3

alors bon, quand y a des ralentissements comme ça j'ai tendance à plutôt soupçonner le jeu ph34r.gif


6 GO de ram ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/09/2009 20:04
Message #37





Guests






Ca servira sous peu smoke2.gif

Sinon y a du monde qui joue à Unreal Tournament 3? Si non c'est ptet l'occasion de s'y mettre, il est à 8€ sur Steam.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 20/09/2009 22:22
Message #38


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Je suis pas FPS du tout perso. (Par contre je veux bien qu'on fasse un jour une partie du jeu qu'a proposé Philo, Battlefield jeséplukoi qui est gratuit)

A part ça Rjay oublie pas de prévenir le jour où t'es chaud pour Wipeout ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 21/09/2009 00:04
Message #39


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 23:22) *
Je suis pas FPS du tout perso. (Par contre je veux bien qu'on fasse un jour une partie du jeu qu'a proposé Philo, Battlefield jeséplukoi qui est gratuit)

A part ça Rjay oublie pas de prévenir le jour où t'es chaud pour Wipeout ph34r.gif

ph34r.gif

Je n'y pensais pas, mais on peut s'organiser ça. Il y a d'autres intéressés sur le fourm ? Parce que en 1vs1, bof quoi.

Spoiler :
Surtout vu la différence de niveau. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/09/2009 00:49
Message #40





Guests






Bah y a moi maintenant, mais prévenez à l'avance que j'apprenne au moins à jouer dans mon coin ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 11:27