IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Online, MMO, plateformes de téléchargement...
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/02/2009 11:33
Message #1





Guests






Tout ce qui touche au jeu en ligne ou au téléchargement de contenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/02/2009 15:18
Message #2





Guests






Démo de Yakuza 3 sur le PSN Jap demain ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 18/02/2009 15:35
Message #3


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,394
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 15:18) *
Démo de Yakuza 3 sur le PSN Jap demain ohmy.gif

J'ai plus l'habitude de faire des jeux en jap ohmy.gif (Sachant que je n'ai jamais compris le moindre Kanji en plus)
Mais bon pour un Shenmue-Like je vais faire un petit effort happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 18/02/2009 17:30
Message #4


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 15:18) *
Démo de Yakuza 3 sur le PSN Jap demain ohmy.gif

T'inquiète on te racontera ce qui se passe smoke2.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/02/2009 17:32
Message #5





Guests






Connard mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 19/02/2009 10:50
Message #6


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 17:32) *
Connard mad.gif

Le download est en cours pendant que je taff book2.gif 1,22 Go quand même....


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 19/02/2009 16:11
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Bon j'ai taté le jeu un peut ce midi, c'est du pur jeu arcade bien maniable et on peut chopé quasiment tout ce qu'il y a autour de nous pour frappé sur l'autre. Les perso sont hyper bien fait et les rues de la ville aussi, les chargements intérieur/extérieur hyper rapide.
J'ai pas fini la démo pour voire autre chose, seul défaut je capte rien au jap ph34r.gif que Sega fasse pas le con a attendre 2 ans pour le traduire pour qu'il arrive chez nous mad.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 27/03/2009 11:49
Message #8


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,394
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Vu sur un autre forum (pas de source citée par contre) :
Citation
Dans le jeu en ligne, la triche, le lag switches (c'est un mécanisme qui permet de rajouter du délai sur la connexion internet) et le glitching (anomalie) sont devenus trop commun.
Les développeurs essaient de faire attention à leur communauté de joueurs en ligne, et essaient tout ce qu'il faut pour empêcher toutes formes de triches, en corrigeant leur programme entre autre. Mais cela peut prendre du temps. Que faire pendant ce laps de temps? Il y a la possibilité de détecter les tricheurs, techniquement c'est possible.

Guerrilla Game a annoncé sur leur page twitter (le site web), que les tricheurs pourront perdre leur PSN ID et donc leur privilèges de jouer en ligne.
Guerrilla espère que cela sera suffisant pour dissuader toutes personnes d'utiliser des techniques sournoises pour gagner les matchs online.

En espérant que cela porte ces fruits.

Si ça fonctionne vraiment c'est une bonne nouvelle, pour moi du moins smile.gif
Encore hier sur FIFA j'ai eu des périodes très bien au niveau de la fluidité (par ailleurs je mène 1 - 0 sans forcer avec 2 poteaux en prime), retour de mi-temps le mec a pris ses 40sec mais n'a fait aucun changement et hop c'est injouable, les joueurs se télétransportent d'un endroit à l'autre, faire une passe relève de l'exploit wacko.gif
J'ai voulu faire une revanche en pensant ,naïf que je suis, que ce n'était qu'un problème technique passager, sauf que là ça me l'a fait tout le match...
Bref je serai content si ça fonctionne disais-je.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/05/2009 07:37
Message #9


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Pour les 3 ou 4 pèlerins qui aiment le baseball : http://www.mmobaseball.com/index.aspx


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 18/07/2009 01:12
Message #10


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,194
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Y aurait-il sur ce forum des joueurs de DOTA online ? ( GArena )

Je l'ai installe la semaine passe et I'm hooked. ( Pas le jeu mais GArena ) Meme si quand tu joues des 5v5 publics c'est jamais parfait mais ca reste assez sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/07/2009 15:25
Message #11





Guests






Ca fait deux semaines que je suis sur la beta de Heroes of Might and Magic Online, et c'est pas mal. Si vous avez la possibilité de récupérer une clé (et c'est pas simple malheureusement) je recommande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 23/07/2009 23:14
Message #12


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 23/07/2009 à 16:25) *
Ca fait deux semaines que je suis sur la beta de Heroes of Might and Magic Online, et c'est pas mal. Si vous avez la possibilité de récupérer une clé (et c'est pas simple malheureusement) je recommande.

Le gameplay, ca ressemble à quoi ? Ah putain, les parties de HOMM3 multi au tour par tour...on devait sortir du bureau et attendre dans le couloir pendant que l'autre jouait wub.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/07/2009 23:30
Message #13





Guests






Bah en fait, chaque action (créer des troupes, construire un bâtiment, améliorer une mine, faire un combat, etc) demande un certain temps voire une certaine quantités de ressources. T'as un slider qui te permet de choisir si tu préfères aller plus vite que prévu (mais ça coûtera plus cher) ou faire des économies quitte à perdre du temps. Donc tu peux jouer 30mn par jour, en envoyant tes héros faire leur taf. Là par exemple j'ai deux héros qui sont partis améliorer des mines, ça va leur prendre 6h chacun. Et je construis un bâtiment depuis ce matin, il sera fini dans la nuit.

Le point le plus bizarre c'est les combats, en fait quand tu choisis d'attaquer un groupe de monstres tu donnes un ordre d'attaque à tes troupes, ensuite y a plus rien à faire à part attendre.

C'est clairement moins bien qu'un vrai Heroes mais y a de l'idée, ça se laisse jouer assez facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 24/07/2009 09:08
Message #14


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Ca a l'air sympa dis donc.
Est-ce que c'est comme ces jeux qui pullulent sur le Net qui marchent au Points d'Action, où t'en a un par jour qui te permet d'avance d'une case ? sleep.gif

EDIT : J'viens de voir qu'il fallait HOMM V pour avoir un clé béta sad.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 24/07/2009 11:59
Message #15





Guests






Ou trouver une bonne âme sur le net ph34r.gif Car tout possesseur de HOMMV qui s'inscrit avec sa clé en reçoit deux supplémentaires, pour inviter.

Sinon non, pas de points d'action, tu bouges où tu veux. C'est surtout le temps qui limite tes actions, tu feras rarement plus de 3 trucs par jour avec un héros donné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 24/07/2009 22:29
Message #16


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



En voulant réinstaller Homeworld 2 (Homeworld... wub.gif ) j'en ai profité pour voir si y avait pas des jeux du même genre plus actuels et je suis tombé sur un MMO Spatial Jumpgate Evolution

http://www.jeuxonline.info/video/1517/when-darkness-falls

Les vidéos sont pas mal du tout et les attaques à 50 mecs d'un grand vaisseau avec nous dans notre petit chasseur ca doit être bien jouissif... Des gens ont entendu parler ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 24/07/2009 23:00
Message #17


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 24/07/2009 à 12:59) *
Ou trouver une bonne âme sur le net ph34r.gif Car tout possesseur de HOMMV qui s'inscrit avec sa clé en reçoit deux supplémentaires, pour inviter.

Sinon non, pas de points d'action, tu bouges où tu veux. C'est surtout le temps qui limite tes actions, tu feras rarement plus de 3 trucs par jour avec un héros donné.

Intéressant ! Et sinon tu aurais pas genre des clés amis à généreusement dispenser ? popcorn.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/07/2009 01:12
Message #18





Guests






Moi non malheureusement, la mienne je l'ai déjà eue parce qu'on me l'a donnée. Tu vas pas vraiment avoir d'autre choix que d'arpenter les forums (sachant que si un mec en a marre de la beta et se désinscrit, il peut refiler sa clé à quelqu'un).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 28/07/2009 22:37
Message #19


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée





Warcraft le film avec Sam Raimi en réalisateur c'est officiel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
posté 21/08/2009 10:09
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,849
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 677
Tribune : Non précisée



Trailer de Guild wars 2

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...wars_2_f1q1.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 03:38