IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Moussa Diaby, Le vrai crack de la famille, sans les os de verre .
Philo
posté 17/09/2018 13:21
Message #41


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,709
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 17/09/2018 12:41) *
Tu penses qu'une sélection si faible techniquement offre tant de choses à weah ?

sinon il me fait penser à taye diggs à chaque fois que je le vois.

Il joue des matches internationaux, c'est pas rien. Durant la trêve, il a joué une demi-heure contre le Brésil et un match complet contre le Mexique, deux sélections qui sont dans les 16 meilleures à chaque CDM.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 26/09/2018 22:04
Message #42


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Délicieux.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 26/09/2018 22:06
Message #43


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,741
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Il fait plaisir ce gamin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 26/09/2018 22:07
Message #44


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Il a clairement quelque chose en plus, c'est indéniable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/09/2018 22:09
Message #45


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,166
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Il a les crocs et de l'envie et ça fait plaisir à voir.

Puis il est loin d'être maladroit avec ses pieds
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 26/09/2018 22:51
Message #46


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 26/09/2018 23:07) *
Il a clairement quelque chose en plus, c'est indéniable.


Concrètement, ce qui le dénote des autres jeunes offensifs à avoir débuté chez nous, c'est surtout son engagement/activité, sa lucidité, et son jeu sans ballon. Il a un gros volume d'efforts et a cette capacité de toujours se rendre disponible, d'apporter une solution en variant les courses et les appels. Pour le moment on le voit assez peu tenter des différences individuelles et il joue de façon très simple et directe, peut-être parce qu'il sait aussi qu'il n'a pas encore les capacités techniques de le faire. Alors, il n'a pas toujours de succès, et par moments je le trouve même un peu trop scolaire ou lisible dans ses choix de jeu, mais il sait quand la libérer et un avantage qu'il a c'est qu'il se repère très naturellement sur le terrain, par rapport à ses adversaires, ses coéquipiers, et par rapport au jeu. Ses entrées en jeu sont surtout intéressantes grâce à ces qualités qu'il amène. Il a encore pas mal de progrès à réaliser pour être un vrai membre à part entière de l'effectif, mais il est dans le bon état d'esprit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lestermination
posté 27/09/2018 08:44
Message #47


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 815
Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443
Tribune : Non précisée



Toujours excitant quand un jeune montre de bonne choses comme ca, tu sais que même si y'a énormement de marge, tu tiens un truc

Bon après sa performance m'a peut être un peu choqué parce que j'avais perdu l'habitude de voir des joueurs parisiens courir ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/09/2018 08:51
Message #48


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Très intéressant et il ne s'est pas caché ce qui est plutôt bon signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 27/09/2018 08:59
Message #49


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 26/09/2018 23:51) *
Pour le moment on le voit assez peu tenter des différences individuelles et il joue de façon très simple et directe, peut-être parce qu'il sait aussi qu'il n'a pas encore les capacités techniques de le faire.

Il évolue clairement dans un autre registre que lors de son explosion en U19/N2. Est-ce une consigne, de la retenue ou des limites qui apparaissent dans un contexte moins favorable et une adversité plus forte mais toujours est il que sa conduite de balle est moins bonne et il tente beaucoup moins le un contre un. A l’époque il marquait souvent au terme de slaloms avec une conduite de balle maîtrisée et il tentait davantage sa chance. Je pense que sa marge de progression est très importante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 27/09/2018 09:22
Message #50


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,194
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 26/09/2018 23:51) *
Concrètement, ce qui le dénote des autres jeunes offensifs à avoir débuté chez nous, c'est surtout son engagement/activité, sa lucidité, et son jeu sans ballon. Il a un gros volume d'efforts et a cette capacité de toujours se rendre disponible, d'apporter une solution en variant les courses et les appels. Pour le moment on le voit assez peu tenter des différences individuelles et il joue de façon très simple et directe, peut-être parce qu'il sait aussi qu'il n'a pas encore les capacités techniques de le faire. Alors, il n'a pas toujours de succès, et par moments je le trouve même un peu trop scolaire ou lisible dans ses choix de jeu, mais il sait quand la libérer et un avantage qu'il a c'est qu'il se repère très naturellement sur le terrain, par rapport à ses adversaires, ses coéquipiers, et par rapport au jeu. Ses entrées en jeu sont surtout intéressantes grâce à ces qualités qu'il amène. Il a encore pas mal de progrès à réaliser pour être un vrai membre à part entière de l'effectif, mais il est dans le bon état d'esprit.


J'ai surtout l'impression que c'est surtout son physique qui l'empêche d'aller au duel et de tenter la différence individuelle, surtout dans les petits espaces pour pas se prendre une charge derrière.

Il ne peut pas encore tenir un choc épaule contre épaule contre des mecs beaucoup plus développés que lui. Et en soit c'est beaucoup moins grave puisqu'il va forcément se développer sur ce point avec l'age.
Tous ses défauts semblent facilement gommable avec du travail et de la confiance/expérience ; en voulant jouer juste ça peut devenir prévisible par moment. C'est très encourageant pour lui.

A l'inverse de joueurs qui ont surnagé grâce à leur physique chez les jeunes mais qui tombent forcément sur plus fort chez les adultes, lui arrive à faire des différences par son intelligence de jeu et c'est plus simple de travailler le physique que le sens du jeu (surtout dans son cas ou il est déjà très rapide. Il lui faut juste un peu de masse pour tenir les chocs et protéger son ballon).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 27/09/2018 10:14
Message #51


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Physiquement il n’est pas à la rue. A Rennes, il effectue un retour si mes souvenirs sont bons grâce à un duel épaule contre épaule et il tient le choc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 27/09/2018 11:02
Message #52


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,602
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Il faudrait revoir le match mais en première notamment il tente plusieurs fois de déborder son adversaire. J’ai l’impression qu’il maitrise plus son jeu chez les pros, essaye de jouer simple tout en apportant sa fougue.

En tout cas c’est très intéressant ce que l’on voit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 27/09/2018 13:27
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Hier il jouait pas à son poste non? Tuchel dit qu'il voulait un gaucher à gauche et un droitier à droite pour écarter le bloc

À mon avis à son âge c'est pas simple de s'adapter s'il a l'habitude de jouer dans l'axe ou à droite. Par contre il a clairement quelque chose en plus que tous les jeunes offensifs qui ont eu du temps de jeu ces dernières années

S'il evolue bien il a un avenir au PSG. Pour Ikone par exemple j'en suis moins sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 27/09/2018 13:30
Message #54


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,664
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (SlickRick @ 27/09/2018 14:27) *
Hier il jouait pas à son poste non? Tuchel dit qu'il voulait un gaucher à gauche et un droitier à droite pour écarter le bloc

À mon avis à son âge c'est pas simple de s'adapter s'il a l'habitude de jouer dans l'axe ou à droite. Par contre il a clairement quelque chose en plus que tous les jeunes offensifs qui ont eu du temps de jeu ces dernières années

S'il evolue bien il a un avenir au PSG. Pour Ikone par exemple j'en suis moins sur

Ikone a été vendu ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 27/09/2018 13:38
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 27/09/2018 14:30) *
Ikone a été vendu ph34r.gif


Je pensais qu'il était en pret aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/09/2018 14:33
Message #56


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,709
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Non, 5M€ et un pourcentage à la revente.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 27/09/2018 15:21
Message #57


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Ce qui est agréable à voir c'est qu'il sent le jeu de Neymar et ce dernier ne l'a pas ignoré. Grosse Vista le jeunot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 27/09/2018 15:26
Message #58


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,040
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



J'aime vraiment bien sauf sa premiere touche de balle. Le ballon colle pas vraiment au pied on va dire.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 27/09/2018 15:30
Message #59


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 27/09/2018 16:21) *
Ce qui est agréable à voir c'est qu'il sent le jeu de Neymar et ce dernier ne l'a pas ignoré. Grosse Vista le jeunot.

Au parc c’était d’ailleurs flagrant il lui a beaucoup parlé notamment lorsque Dagba était à terre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 27/09/2018 19:26
Message #60


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 27/09/2018 15:26) *
J'aime vraiment bien sauf sa premiere touche de balle. Le ballon colle pas vraiment au pied on va dire.


Pareil. Mais c'est un point qui s'améliore facilement avec le travail donc je prend comme "défaut".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:50