IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

400 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[UNFP] Mauricio Pochettino, TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU LOIN MAURICE
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2021 19:22
Message #41


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,306
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Cette perte du titre en 2002 je la comprends toujours pas (enfin si.....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 19:23
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (witchfinder @ 02/01/2021 18:57) *
Bienvenue ! Avec ces guerriers tu vas te ré-ga-ler.


Maintenant Léo va avoir une vrai responsabilité, à eux d’agir en tandem et de les faire se bouger le cul.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 02/01/2021 19:24
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2021 19:22) *
Cette perte du titre en 2002 je la comprends toujours pas (enfin si.....)

T'as compris 96? Bah voilà.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romathis
posté 02/01/2021 19:24
Message #44


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 575
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856
Tribune : Non précisée



Bienvenue.

Et bon courage, surtout. La ressemblance de son CV (jeu à haute intensité, pressing, combativité, transition rapide) avec celui de ses prédécesseurs qui ont échoué fait un peu peur étant donné que les conditions qui ont créé les échecs de Tuchel et Emery sont toujours là.

Je vais surveiller l'attitude des joueurs - surtout celle du carnavalier de Rio et de Boulard 1er - beaucoup plus que le jeu, vu que c'est avant tout dans ce domaine que nous pêchons. Au début les joueurs veulent toujours plaire à l'entraîneur donc ça devrait aller. J'espère cependant que ça ne s'éteindra pas au bout de quelques mois. Enfin je vais regarder Leonardo de près, on ne l'a guère vu l'année dernière alors qu'il était censé ramener de l'ordre, j'espère qu'il s'impliquera avec Pocchetino qu'il est censé ne pas détester (à défaut d'aimer puisque ce n'est visiblement pas lui qui l'a choisi) comme Tuchel. Nasser je jette l'épogne, je n'en attends plus rien.


--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 19:32
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Romathis @ 02/01/2021 19:24) *
Bienvenue.

Et bon courage, surtout. La ressemblance de son CV (jeu à haute intensité, pressing, combativité, transition rapide) avec celui de ses prédécesseurs qui ont échoué fait un peu peur étant donné que les conditions qui ont créé les échecs de Tuchel et Emery sont toujours là.

Je vais surveiller l'attitude des joueurs - surtout celle du carnavalier de Rio et de Boulard 1er - beaucoup plus que le jeu, vu que c'est avant tout dans ce domaine que nous pêchons. Au début les joueurs veulent toujours plaire à l'entraîneur donc ça devrait aller. J'espère cependant que ça ne s'éteindra pas au bout de quelques mois. Enfin je vais regarder Leonardo de près, on ne l'a guère vu l'année dernière alors qu'il était censé ramener de l'ordre, j'espère qu'il s'impliquera avec Pocchetino qu'il est censé ne pas détester (à défaut d'aimer puisque ce n'est visiblement pas lui qui l'a choisi) comme Tuchel. Nasser je jette l'épogne, je n'en attends plus rien.


Bien sûr qu’il l’a choisi, il a joué son rôle de DS, il a proposé plusieurs nom et le patron a choisi, comme dans tous les clubs au monde. Donc même si ce n’était pas son préféré, on ne peut plus dire qu’il était dans le processus.

Quand à son implication, perso, je le trouve très impliqué, il communique souvent, est présent à tous les matchs et sort quand ça lui semble nécessaire. Sa sortie l’an dernier avant Dortmund, tout le monde l’a zappé pourtant elle peut avoir eu un vrai impact sur la pression que t’enlève à tes joueurs.

Avec Tuchel, je l’ai pas trouvé horrible, il lui a ramené certains joueurs qu’il désirait vraiment et a acheté des joueurs qu’il croit bon et qu’il l’ont démontré au club.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 02/01/2021 19:33
Message #46


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 2,363
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (Romathis @ 02/01/2021 19:24) *
La ressemblance de son CV (jeu à haute intensité, pressing, combativité, transition rapide) avec celui de ses prédécesseurs qui ont échoué fait un peu peur étant donné que les conditions qui ont créé les échecs de Tuchel et Emery sont toujours là.

Tuchel n'est nullement un échec. Il fallait du changement, car il devenait buté, et vide, mais son passage est un succès et on ne l'oubliera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romathis
posté 02/01/2021 19:48
Message #47


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 575
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 02/01/2021 19:32) *
Bien sûr qu’il l’a choisi, il a joué son rôle de DS, il a proposé plusieurs nom et le patron a choisi, comme dans tous les clubs au monde. Donc même si ce n’était pas son préféré, on ne peut plus dire qu’il était dans le processus.


J'ai lu qu'il voulait absolument Allegri et que Pocchetino est pisté par Doha depuis longtemps.

Citation (auteilvert @ 02/01/2021 19:32) *
Quand à son implication, perso, je le trouve très impliqué, il communique souvent, est présent à tous les matchs et sort quand ça lui semble nécessaire. Sa sortie l’an dernier avant Dortmund, tout le monde l’a zappé pourtant elle peut avoir eu un vrai impact sur la pression que t’enlève à tes joueurs.

Avec Tuchel, je l’ai pas trouvé horrible, il lui a ramené certains joueurs qu’il désirait vraiment et a acheté des joueurs qu’il croit bon et qu’il l’ont démontré au club.


Je l'ai entendu, oui. Mais j'aurais aimé qu'il sorte plus souvent plus vivement car il y a vraiment eu des périodes où je me suis arraché les cheveux.

Citation (Papy Nova @ 02/01/2021 19:33) *
Tuchel n'est nullement un échec. Il fallait du changement, car il devenait buté, et vide, mais son passage est un succès et on ne l'oubliera pas.


Si on s'en tient au résultat. Il voulait que le PSG pratique un jeu similaire à celui de Leipzig, on ne l'a jamais vu.


Un papier intéressant de RMC sur Pocchetino: https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les...ue-2026397.html

Je retiens 3 passages:

Le technicien argentin est arrivé dans un club en désordre, où certains joueurs étaient si puissants que l'un d'eux avait même réussi à s'arranger pour ne pas avoir à s'entraîner le lundi. Un autre buvait sa propre eau, apportée spécialement pour lui. C'est dire...

Il a fallu environ quatre mois pour assister à un début de transformation, certains acteurs acceptant le nouveau fonctionnement mis en place, quand d'autres non. Après sa défaite en finale de League Cup contre Chelsea de José Mourinho, l'un des joueurs des Spurs s'est approché de l'assistant de Pochettino, Jesus Perez, et a commencé à lui chanter le chant du Special One au visage. Il restait donc encore du chemin à faire
.

Toute ressemblance avec certains comportements serait purement fortuite.

Au moment de refuser le poste au Real Madrid, il avait prédit que si son équipe - en décomposition - n'était pas renforcée, elle irait rapidement vers le déclin. Moins de 18 mois plus tard, le 19 novembre 2019, après une série de mauvais résultats et une 14e au classement, il en a payé le prix, limogé sans vergogne et remplacé par José Mourinho.

C'est ce que j'ai souvent lu. Il avait prévenu Levy qu'il tirait trop longtemps sur le même groupe et qu'il fallait du sang neuf, mais Levy lui a répondu que le nouveau stade coûtait cher. Ca renforce mon admiration pour lui car tenir 5 ans à la tête du même club dans le foot d'aujourd'hui ce n'est pas banal.


--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 02/01/2021 20:02
Message #48


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,765
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée






Hâte !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 02/01/2021 20:10
Message #49


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il est plus de la Team Asado que Vegan apparemment.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 02/01/2021 20:18
Message #50


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,707
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Bienvenue Mauricio wub.gif

J'ai vraiment hâte et voir ce qu'il va proposer, par contre bon courage pour partir à la guerre avec cette equipe wink.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 02/01/2021 20:20
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,892
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 02/01/2021 20:10) *
Il est plus de la Team Asado que Vegan apparemment.


Il a des bonnes joues en effet.

Pas gardé un grand souvenir du joueur, je le trouvais lent mais utile sur CPA où il a mis quelques buts et une bonne mentalité. J'espère qu'il me laissera meilleur souvenir pour son second passage.

Bienvenue Maurice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 02/01/2021 20:22
Message #52


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Rjay @ 02/01/2021 20:18) *
Ah oui ta 1ere saison je n'avais pas suivi.

L'année précédente on finit 4e. Je suis allé rechercher et c'est bien revenu. Saison hyper frustrante.
Élimination aux tab par Glasgow en coupe UEFA, éliminations imméritées au Parc contre Lorient et Bordeaux (je crois que c'est là que Luis bloque l'arbitre dans le parking) en coupes nationales.
Et en championnat on finit 4e, on rate la C1 en finissant à 1 point d'Auxerre sur un dernier match à Lille où on a pas mal d'occasions d'arracher le nul. ph34r.gif

Équipe avec Pochettino donc, Heinze, Dehu, Arteta, Okocha, Ronnie et Anelkaen début de saison...


L´equipe 01/02 aurait largement du jouer le titre, tout comme 02/03.
Mais qui donc en etait l´entraineur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 02/01/2021 20:25
Message #53


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,079
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Celui qui a gagné notre seule coupe d'Europe.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 02/01/2021 20:31
Message #54


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (NumeroStar @ 02/01/2021 21:25) *
Celui qui a gagné notre seule coupe d'Europe.


En profitant de tout le boulot realise par son predecesseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 20:33
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (NumeroStar @ 02/01/2021 20:25) *
Celui qui a gagné notre seule coupe d'Europe.


Noah ?


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 02/01/2021 20:33
Message #56


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,765
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Citation (NumeroStar @ 02/01/2021 20:25) *
Celui qui a gagné notre seule coupe d'Europe.


Heureusement qu'il lui reste ça et l'amour du club, le reste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 02/01/2021 20:34
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,363
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (elcuervo @ 02/01/2021 20:31) *
En profitant de tout le boulot realise par son predecesseur.


D'ailleurs l'ami, c'était pas ton slogan politique "Mauricio vite" ? ratviere.gif

Tu joues gros ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 20:34
Message #58


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 02/01/2021 20:10) *
Il est plus de la Team Asado que Vegan apparemment.


Vu que le dernier était team Vegan et que tout le groupe a fini en team Asado, on espère qu’il aura la même réussite que son prédécesseur.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 02/01/2021 20:39
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,746
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Il est bien joufflu maintenant Mauricio, il ressemble à Philippe Lelouch ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/01/2021 21:09
Message #60


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Bienvenue et surtout bon courage.

Enthousiasmez vous si vous voulez, j'ai assez donné avec les 2 précédents cracks, bouteilles d'eau et femme presque enceinte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

400 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 00:25