IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Varino
posté 03/02/2010 21:00
Message #81


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,396
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



On en parle de temps en temps oui happy.gif
Le K1 c'est comme ca que j'ai connu les MMA, et je regarde toujours quand je tombe dessus. Le Banner héhé ouai il est increvable. Mon préféré Remy Bonjaski un autre néerlandais


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 03/02/2010 22:12
Message #82


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 03/02/2010 à 21:00) *
On en parle de temps en temps oui happy.gif
Le K1 c'est comme ca que j'ai connu les MMA, et je regarde toujours quand je tombe dessus. Le Banner héhé ouai il est increvable. Mon préféré Remy Bonjaski un autre néerlandais

Bonjaski très très bon, là c'est du vrai bon kickboxing, pas du folklore comme Bobb Sapp ou Semy shilt (lui sans son physique de ouf il ne ferait rien tellement sa technique est nulle).


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euskadi
posté 03/02/2010 22:32
Message #83


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 488
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 404
Tribune : Non précisée



j'avais parlé K1 un peu plus haut dans ce topic wink.gif

Le Banner n'est malheureusement plus dans les meilleurs à mon sens, son temps est passé, sans titre malheureusement..

Les 4 gros du moment ca reste Bonjaski,Overeem,Hari et Schilt... Mais pour moi Hari et Schilt sont au dessus quand meme..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 03/02/2010 22:39
Message #84


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Citation (Euskadi @ 03/02/2010 à 22:32) *
j'avais parlé K1 un peu plus haut dans ce topic wink.gif

Le Banner n'est malheureusement plus dans les meilleurs à mon sens, son temps est passé, sans titre malheureusement..

Les 4 gros du moment ca reste Bonjaski,Overeem,Hari et Schilt... Mais pour moi Hari et Schilt sont au dessus quand meme..

oui c'est clair que Lebanner n'est plus dans les meilleurs... mais quelle carrière ! Ca fait presque 15 ans qu'on le voit quoi. mellow.gif
Shilt très franchement, techniquement il ne vaut pas un clou. Mais il fait 2mètres 12 alors forcément ça aide ph34r.gif Après voilà, avec lui c'est coup de genou lancé et basta.
Hari et Bonjaski, là oui on peut parler de vrais grands kickboxers, dans la lignée de Kaman et Rufus (+ en full contact) autrefois. Overeem j'aime moins.

EDIT : et sinon, y en a ici qui pratiquent la boxe pieds poings ?
Perso, j'ai fait du full contact durant 4 ans et demi mais j'ai dû arrêter à la suite d'un KO (high kick plein visage par un mec de 100 kgs) qui aurait pu avoir des conséquences graves. sad.gif


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Griffith
posté 03/02/2010 23:25
Message #85


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 204
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 338
Tribune : Canapé



Lebanner il est jamais revenu à son top niveau après sa fracture du bras contre Hoost malheureusement.

Bonjasky j'étais totalement fan lors de ses deux premiers titres en K1, il était rapide et totalement imprévisible ( ses high kicks et coups de genou volants wub.gif ). Par contre quand je le vois maintenant, il a pris énormément de masse musculaire sur le haut du corps et est devenu beaucoup plus calculateur et défensif, je trouve ça dommage.

Overeem il me semble avoir entendu qu'il ne voulait plus faire de K1 et se concentrer uniquement au MMA.

Mais je peux pas parler de K1 sans citer Buakaw Por Pramuk en World Max. Ce type la première fois que je l'ai vu combattre j'en ai eu la mâchoire décrochée. La destruction de Masato en finale lors de son premier titre est un vrai chef d'oeuvre à voir et à revoir smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouma4ever
posté 04/02/2010 02:16
Message #86


CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,560
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308
Tribune : Non précisée



Citation (Fabrice @ 03/02/2010 à 22:39) *
moins.

EDIT : et sinon, y en a ici qui pratiquent la boxe pieds poings ?
Perso, j'ai fait du full contact durant 4 ans et demi mais j'ai dû arrêter à la suite d'un KO (high kick plein visage par un mec de 100 kgs) qui aurait pu avoir des conséquences graves. sad.gif


J'ai fais de la boxe anglaise et thai, mais j'ai arrêté y a bien longtemps, je suis myope donc risque de decollement de la retine ...


--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 04/02/2010 06:39
Message #87


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,129
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée





Lawler vs Manhoeff au dernier Strickforce. La violence des kicks de Manhoef altherac.gif

Finish sympa aussi - gab.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 04/02/2010 13:51
Message #88


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Citation (smokey @ 04/02/2010 à 06:39) *


Lawler vs Manhoeff au dernier Strickforce. La violence des kicks de Manhoef altherac.gif

Finish sympa aussi - gab.gif



Rofl ! ce KO ! mellow.gif

En même temps heureusement pour lui qu'il a pu en finir très vite vu comme il boite à la fin du combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 04/02/2010 19:57
Message #89


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Citation (Jojo @ 04/02/2010 à 13:51) *
Rofl ! ce KO ! mellow.gif

En même temps heureusement pour lui qu'il a pu en finir très vite vu comme il boite à la fin du combat...

C'est clair ! Il a mangé des low kick tout le combat et il ne tenait quasiment plus debout. Il s'en tire bien on va dire... Mais c'est vrai que les combats gaucher - droitier sont toujours particuliers (perso je suis gaucher et ma garde en faisait cher + d'un cool.gif ).

Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 02:16) *
J'ai fais de la boxe anglaise et thai, mais j'ai arrêté y a bien longtemps, je suis myope donc risque de decollement de la retine ...

La boxe anglaise c'est vraiment pas mon truc... J'aime bien regarder les combats des esthètes tels que Maywheather mais pour j'ai toujours préféré pratiquer la boxe pieds poings... parce que c'est + complet et j'avais le physique pour (1m87 et grandes jambes). Par contre la boxe thaï, si j'apprécie le cérémonial oriental et la philosophie qui va avec, j'aime pas trop le délire coups de coude-projections etc. Perso je préfère le full ou le kick boxing.


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouma4ever
posté 04/02/2010 22:05
Message #90


CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,560
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308
Tribune : Non précisée



Citation (Fabrice @ 04/02/2010 à 19:57) *
La boxe anglaise c'est vraiment pas mon truc... J'aime bien regarder les combats des esthètes tels que Maywheather mais pour j'ai toujours préféré pratiquer la boxe pieds poings... parce que c'est + complet et j'avais le physique pour (1m87 et grandes jambes). Par contre la boxe thaï, si j'apprécie le cérémonial oriental et la philosophie qui va avec, j'aime pas trop le délire coups de coude-projections etc. Perso je préfère le full ou le kick boxing.


C'est le coté noble art qui m'attirait tongue.gif

Perso j'adore les projections, coup de coude, coup de genou wub.gif

Mais c'etait deconseillé en opposition à l'entrainement les genoux et les coudes , donc je me limitais ...


--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KSTRR
posté 05/02/2010 02:56
Message #91


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 926
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271
Tribune : Non précisée



Ultimate fighter a partir du 13 Février sur RTL 9 avec les teams Rashad Evans VS Rampage Jackson !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 05/02/2010 03:26
Message #92


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,306
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



La vache, il lui a étiré l'aine. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 22/02/2010 13:58
Message #93


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Velasquez a encore été plutôt impressionnant popcorn.gif
Ca me plairait assez de le voir avec la ceinture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 26/02/2010 01:30
Message #94


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Jojo @ 22/02/2010 à 13:58) *
Velasquez a encore été plutôt impressionnant popcorn.gif
Ca me plairait assez de le voir avec la ceinture


Moué, j'ai surtout trouvé Nogueira, curieusement absent, en tout cas une victoire qui arrange bien les affaires de Dana et de l'UFC. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 26/02/2010 09:27
Message #95


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Citation (Dofr @ 26/02/2010 à 01:30) *
Moué, j'ai surtout trouvé Nogueira, curieusement absent, en tout cas une victoire qui arrange bien les affaires de Dana et de l'UFC. popcorn.gif


Vu que je suis pas sûr d'avoir compris... Pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euskadi
posté 26/02/2010 13:37
Message #96


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 488
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 404
Tribune : Non précisée



Citation (Jojo @ 26/02/2010 à 09:27) *
Vu que je suis pas sûr d'avoir compris... Pourquoi ?


Velasquez c'est le fighter à la mode chez les poids lourds, le mec que Dana White prépare soigneusement à un main event pour la ceinture.. alors que Nogueira c'est un peu un has been

en gros chez les poids lourds il y a Mir, Velasquez... Lesnar quand il reviendra... et Sean Carwin, toujours invaincu en 11 combats, un mec sur qui White compte aussi pas mal. Mais lui il combat Mir à l'UFC 111, on verra déjà plus clair sur son réel niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 26/02/2010 15:05
Message #97


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Citation (Euskadi @ 26/02/2010 à 13:37) *
Velasquez c'est le fighter à la mode chez les poids lourds, le mec que Dana White prépare soigneusement à un main event pour la ceinture.. alors que Nogueira c'est un peu un has been

en gros chez les poids lourds il y a Mir, Velasquez... Lesnar quand il reviendra... et Sean Carwin, toujours invaincu en 11 combats, un mec sur qui White compte aussi pas mal. Mais lui il combat Mir à l'UFC 111, on verra déjà plus clair sur son réel niveau.


Thanks, c'est bien ce à quoi je pensai.

J'ai jamais vu combattre Carwin, j'avoue que je suis assez impatient de le voir contre Mir, que j'aime bcp aussi...


C'est étrange j'aime bien tous ceux qui ont mis une raclée à Cheick Kongo ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 28/03/2010 23:58
Message #98


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,919
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



UFC 111 sans surprise..
GSP conserve son titre à la décision face un Dan Hardy courageux (il a des bras élastiques,comment il s'échappe 2 fois de clés qui semblaient définitives unsure.gif )
Carwin atomise Mir dans le 1er round et s'adjuge le titre HW intérim.
Le reste,plutôt moyen.

Et hier sur RTL9 bien sympa également l'UFC Live
Junior Dos Santos & Jon Jones (ce coup de coude sur Vera altherac.gif ) m'ont encore une fois impressionné popcorn.gif (et la petite victoire de Cheick qui fait du bien ph34r.gif )

**edit**


Sinon un petit gif sympa

ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 29/03/2010 10:48
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Franck Mir cry.gif

Le match de GSP était loin d'être spectaculaire, mais il semble vraiment imbattable mellow.gif , impressionnant de maîtrise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euskadi
posté 29/03/2010 14:05
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 488
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 404
Tribune : Non précisée



Mir mellow.gif mellow.gif mellow.gif

faut que je vois ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 13:25