IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
add postStart new topic
black ops ps3
kofione
posté 22/05/2011 17:34
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 121
Inscrit : 12/10/2010
Lieu : franconville
Membre no 1,982
Tribune : Non précisée



Salut pas de topique pour black ops alors jvous propose de créer une team tranquille
micro serai parfait ajouter moi sur le psn k0fione95parissg ou laisser vos id psn j vous inviterai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/05/2011 20:13
Message #2





Guests






Tente plutôt ta chance sur le topic Call of Duty MW2, apparemment certains sont passés sur Black Ops: http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=997
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 19/07/2011 00:19
Message #3


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,288
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Sur Black Ops j'adore camper en recherche et destruction avec une semtex ou une claymore dans la main à côté de la bombe (quand on doit défendre) en faisant le cadavre, les mecs viennent poser un à un et hop un petit tomahawk dans la tête sans bouger et en restant à la même place c'est assez comique et ça en fait rager c'est ça qui est jouissif avec mon emblem "I love Camp" qui fait rager ça colle impec. J'ai des cachettes bien spécifiques sur toutes les maps pour me camoufler dans le décor. un exemple avec une variante sur la map Array y'a un char près de la bombe A, je me glisse dessous et balance des leurres juste devant le char, ils viennent tous acourrir un par un et je les descends avec mon mp5 silencieux. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 20/07/2011 09:12
Message #4


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,597
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



aka44.gif
Comment je détesterais jouer contre toi laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 20/07/2011 09:16
Message #5


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Crocop tu es pas espagnol pour rien neokill@h.gif


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 20/07/2011 16:21
Message #6


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,288
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Je ne joue pas tout le temps de cette manière mais mine de rien ça demande un certain sang froid et de l'entraînement, faut analyser le nombre d'adversaires restant et rapidement improviser un plan, je tente la ninja defuse, je leur rentre dans le lard, je flash, je paralyse, j'essaye de défoncer en 3~4 secondes les deux mecs autour de la bombe avant de cutter le poseur, crois-moi quand tu es planqué juste à côté et qu'il y a 4 guguss qui s'excitent autour juste devant toi sans te voir et que tu es le seul survivant avec toute ton équipe qui te regarde c'est juste énorme. Par contre faut pas le faire toute la partie sinon t'es grillé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 20/07/2011 17:09
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,597
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



J'avoue ça donne pas mal envie. Y'a que en R&D hardocre que tu peux vraiment avoir ce genre d’excitation je trouve. Mis à part quelques action d'éclat qui te rendent fier en MME ou en domination je trouve qu'on prend vraiment plus de plaisir en R&D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 11:15