IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
add postStart new topic
Westworld
doll
posté 25/06/2018 23:05
Message #221


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Steff14 @ 25/06/2018 22:31) *
Rien compris comme d'hab cool.gif


La même ph34r.gif C'est complètement fou, on ne comprend rien de ce qui est imbriqué dans quoi.

Bon sinon la fin vous la comprenez comment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 26/06/2018 14:04
Message #222


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Citation (doll @ 26/06/2018 00:05) *
La même ph34r.gif C'est complètement fou, on ne comprend rien de ce qui est imbriqué dans quoi.

Bon sinon la fin vous la comprenez comment ?



Spoiler :
J'ai rien capté de la conversation entre l'homme en noir et sa fille après le générique. ph34r.gif

J'ai du mal à saisir les objectifs de Ford et de l'homme en noir.


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Pepsi
posté 26/06/2018 14:31
Message #223


Le Parasite
**

Groupe : Members
Messages : 3,507
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club





Je suis comme Bernard
Bon, beaucoup d'infos, je vais avoir besoin d'un second visionnage unsure.gif


--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 26/06/2018 17:23
Message #224


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,194
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Episode 10
Spoiler :
Le consensus pour la dernière scène c'est qu'elle a lieu dans un futur assez lointain. Delos est détruit (peut-être qu'on a pas réparé après les évènements qui ont eu lieu en saison 2 ou peut-être qu'il y a eu de nouveaux évènements dans le futur. L'homme en noir, qui était un humain dans les deux saisons est ramené à la vie par des hosts qui lui font faire le test de fidélité et il semblerait qu'il l'a passé. Il a du être ramené à la vie des milliers de fois et il a fait les choix qu'il a fait en tant qu'humain comme tuer sa fille à nouveau.

@PsgVolcano Ford qui ne croyait pas au départ que ses hosts pouvaient acquérir la conscience s'est rendu compte au fil du temps que c'est les humains qui ne pouvaient pas changer et que le futur était destiné aux robots. Son objectif à la fin était de libérer les hosts de l'emprise des humains que ce soit en leur montrant la voie vers la sortie (Dolores) ou en leur offrant un monde vierge inaccessible (Akatcheka et les autres).

L'homme en noir voulait détruire la forge (l'endroit ou Delos stockait toutes les données des humains qui ont visité ou travaillé au parc pour pas qu'il se fasse ramené en tant que host comme son beau-père. Il aurait échoué si on croit la scène de fin.

Voici un graphique qui reprend tous les évènements en ordre chronologique, ça devrait clarifier pas ma de points https://amp.thisisinsider.com/images/5b312d...urce=reddit.com



Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 26/06/2018 18:05
Message #225


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Merci pour l'explication et le graphique smile.gif


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 26/06/2018 21:25
Message #226


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Merci pour l'explication.

Par contre le graphique... mellow.gif certains ont beaucoup de temps à perdre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 27/06/2018 02:02
Message #227


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,682
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



très déçu de l'ensemble, inutilement bordelique, en plus le soucis c'est qu'on sent que la confusion et le chaos du scénario sonne comme swag dans la tête des concepteurs, à ce niveau là tu entres en buldozer dans le think tank des boutonneux et tu gifles ces têtes à claques en réclamant plus de clarté. On est très loin du niveau HBO, mention spéciale sur la parenthèse japonaise qui s'avère totalement inutile au final, mais ça devait sonner hype de mettre des geisha et des katana dans le tas. Sans compter le nombre élevé de femmes mises en position de puissance dans un univers masculin, ça aide pas à faire des personnages avec de la substance. Bref c'est de la merde au bout du compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 27/06/2018 11:56
Message #228


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Alors pour moi on atteint les limites de la complexité d’un scénario. Je suis peut être trop fatigué le soir ou pas assez concentré mais c’est too much selon moi. Je regarde pas une série pour devoir la revoir trois fois pour comprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 27/06/2018 12:02
Message #229


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Ça vaut quand même le coup de la regarder cette saison 2 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 27/06/2018 13:32
Message #230


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 27/06/2018 12:56) *
Alors pour moi on atteint les limites de la complexité d’un scénario. Je suis peut être trop fatigué le soir ou pas assez concentré mais c’est too much selon moi. Je regarde pas une série pour devoir la revoir trois fois pour comprendre.


Un peu la même au départ puis après je me suis laissé porté.

Cette saison 2 laisse une étrange impression de complexité pas vraiment justifié. Après il y'a des épisodes superbes ( le 8 ).

Mention bien mais peu largement mieux faire en complexifiant moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 20/07/2018 11:58
Message #231


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,621
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli



J'avais décroché après l'épisode 2 perso sur cette saison 2, mais j'ai peur de regretter un truc. Mais j'avais trouvé les 2 premiers bordéliques et complexes pour rien, limite chiants du coup. Ca s'arrange après ou je peux passer mon tour ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 23/07/2018 00:00
Message #232


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 26/06/2018 22:25) *
Par contre le graphique... mellow.gif certains ont beaucoup de temps à perdre.


Si il y en a qui ont assez de temps à perdre pour prendre les 20 épisodes, faire un montage et les remettre plus ou moins dans l’ordre ce serait bien aussi ph34r.gif

Jamais vu un bordel pareil... qu’ils fassent des retours dans le passé, entremêlent quelques histoires je veux bien mais ce merdier total c’est juste de la branlette complète.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 15/08/2018 23:44
Message #233


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



J'avais bien kiffé la première saison mais j'ai beaucoup moins accroché à cette deuxième saison.
Du coup j'ai moins suivi et j'ai rien compris :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 15/08/2018 23:53
Message #234


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,307
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



La 2e saison c'est un peu comment échapper à la condition humaine et la mort associée, en l'acceptant, en cherchant le paradis ou en se rebellant contre elle. Peu importe où on se trouve, les problèmes sont les mêmes.

C'est sûr que c'est moins fondamental que la première saison mais j'ai bien aimé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valj
posté 18/01/2019 16:58
Message #235


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,265
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182
Tribune : Non précisée



Je lis vos retours et je vois qu'on est pas les seuls avec ma femme.
Avec nos journées bien chargées on a pas réussi à finir le premier épisode de la saison 2.
C'était un peu genre "euh, pour comprendre on va devoir reprendre la saison 1 en entier ?"


--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johncoltrane
posté 20/05/2019 11:27
Message #236


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,791
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé





kratos77.gif

Perso ça donne envie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 20/05/2019 11:31
Message #237


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Donc ça n'a aucun rapport avec les 2 premières saisons ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johncoltrane
posté 20/05/2019 11:32
Message #238


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,791
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé



On voit Dolores à la fin non ? J'avoue que je commence à plus trop me rappeler des saisons 1 et 2.

Edit : mais s'ils sortent du délire avec les parcs et que la trame principale se passe dans le "monde réel", y'a moyen de bien relancer la série.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 10/06/2019 15:16
Message #239


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Après une première tentative infructueuse en 2016 où je m'étais arrêté au bout de 3 épisodes, j'ai finalement recommencé Westworld la semaine dernière et j'ai cette fois bien plus accroché.
La série n'est pas sans défaut, à vouloir parfois un peu sur-complexifier les choses (mais en même temps ça se justifie par le point de vue pris par la saison 2), mais je ne regrette vraiment pas d'avoir réessayé et même au final d'avoir regardé ça de façon assez condensée. Je pense que c'est plus simple pour réussir à suivre les sauts dans le temps.

La saison 2 a un côté "lostien" assez exacerbé j'ai trouvé. Et tombe d'ailleurs un peu dans le même piège (ou risque) de la saison 2 qui multiplie les axes et récits, quitte à perdre du monde en route. D'ailleurs la première fois que j'ai regardé Lost, j'ai lâché durant la saison 2. Et au final, j'ai vu la série deux fois en entier.
Comme dans Lost toujours, ce qui fait la force de la série, plus que les mystères, c'est le soin accordé à chaque personnage, du développement jusqu'au casting.

Mais en même temps c'est aussi très "nolanien" avec une gestion du temps complexe que Jonathan a l'habitude de scénariser avec son frère au cinéma.

Parmi les épisodes les plus marquants, je dirais que les deux que je préfère sont dans la saison 2 : les épisodes 4 et 8.

Difficile, même en matant le teaser, d'anticiper ce que sera vraiment la saison 3 vu qu'on nous tease juste un nouveau personnage et le nouveau contexte, mais c'est bien de changer d'environnement à ce stade. On avait fait le tour après 20 épisodes et ce qui reste d'important à découvrir n'est pas le monde de Westworld. Du moins tel qu'on l'a vu jusqu'ici.

Spoiler :
En plus il y aura Kid Cudi alors ce sera forcément plein d'émotion. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 10/06/2019 16:29
Message #240


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Il me semble que HBO a demandé à Nolan et à Joy de moins complexifier leur propos pour la saison 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 14:08