IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

307 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
11G
posté 08/01/2019 15:31
Message #4401


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,797
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée





Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 08/01/2019 16:08
Message #4402


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (11G @ 08/01/2019 15:31) *




Il était tellement énorme sous Co Adrianse à l'époque. Rarement vu un joueur avec une telle présence athlétique. Il nettoyait tout.

S'il lui reste 40% de son niveau de l'époque, je signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/01/2019 16:10
Message #4403


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



J'aimerais vraiment que conceicao essaye une defense a 3 pour varier les schemas.
Le vrai ballon d'or 2016 a Porto quand meme kratos77.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 08/01/2019 16:25
Message #4404


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 08/01/2019 16:10) *
J'aimerais vraiment que conceicao essaye une defense a 3 pour varier les schemas.
Le vrai ballon d'or 2016 a Porto quand meme kratos77.gif


Bon courage à Sergio Conceição. De sacrés maux de tête pour gérer les temps de jeu.

Bon courage aussi à Mbemba qui a fait plutôt belle impression hier laugh.gif

Physiquement et athlétiquement ....bon courage aussi à l'As Roma pour rivaliser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/01/2019 12:51
Message #4405


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Militão, les chiffres commencent à sortir peu à peu, c'est officiellement 4M€ de transfert mais il y a déjà 3,5M€ de commissions diverses qui ont été trouvées à côté et ce n'est pas fini.
Il y a aussi 10% du futur transfert qui iront à São Paulo et une partie du joueur appartiendrait toujours à l'agent (Joorabchian, pas du tout un mec qui va se goinfrer).


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/01/2019 13:42
Message #4406


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 10/01/2019 12:51) *
Militão, les chiffres commencent à sortir peu à peu, c'est officiellement 4M€ de transfert mais il y a déjà 3,5M€ de commissions diverses qui ont été trouvées à côté et ce n'est pas fini.
Il y a aussi 10% du futur transfert qui iront à São Paulo et une partie du joueur appartiendrait toujours à l'agent (Joorabchian, pas du tout un mec qui va se goinfrer).


Classique dans les transferts du FC Porto. Je dirais mieux classique dans le foot portugais. Cela dit c'est malgré tout un super transfert. Je souhaite surtout qu'il reste le plus longtemps possible à Porto. Je m'en fous perso de la grosse somme eventuelle qui rentrerait dans les coffres. Elle fera du bien certe mais je veux surtout taper l'AS Roma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 10/01/2019 15:39
Message #4407


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,797
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Cela va être intéressant de voir avec l'arrivée de Pepe si Militao va glisser arrière droit et quel va etre son niveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 10/01/2019 15:57
Message #4408


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 10/01/2019 12:51) *
Militão, les chiffres commencent à sortir peu à peu, c'est officiellement 4M€ de transfert mais il y a déjà 3,5M€ de commissions diverses qui ont été trouvées à côté et ce n'est pas fini.
Il y a aussi 10% du futur transfert qui iront à São Paulo et une partie du joueur appartiendrait toujours à l'agent (Joorabchian, pas du tout un mec qui va se goinfrer).

Ah merde ca fera que 35M de plus value en meme pas un an, quel dossier puant.
Et on a deja parlé de ces chiffres wink.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 10/01/2019 18:40
Message #4409


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Herrera sur le point de prolonger selon les bruits au portugal edhelas2.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/01/2019 19:45
Message #4410


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 10/01/2019 18:40) *
Herrera sur le point de prolonger selon les bruits au portugal edhelas2.gif


smoke2.gif

On attend Brahimi maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/01/2019 22:42
Message #4411


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Avant Jackson Martinez c'était la technique, la puissance et les buts.

Aujourd'hui il ne lui reste plus que la technique. Il fait encore plaisir à voir malgré tout. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 11/01/2019 23:28
Message #4412


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



C'est qui l'enculé de la ligue qui a programmé l'horaire du Sporting-Porto ?

16h30 vahid.gif et à 17h le PSG!

Jamais vu un classico un samedi aprem aussi tôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 12/01/2019 13:34
Message #4413


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Fabio Silva wub.gif une petite merveille ce 9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 13/01/2019 21:33
Message #4414


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Tout ces connards de defenseurs portugais dans la liga nos qui essayent de niquer Galeno match apres match dans la.plus grande des impunités. On protege pas les cracks dans ce championnat.

Le gardien de Rio Ave est super bon


Sport Tv annonce que Eustaquio va signer à Olympiakos et qu'il sera remplacé par Erdem Sen. J'aime bien le.turc il peut faire du bien. Il a des couilles et Eustaquio est vachement surcôté je trouve. Par contre le depart de Marcão à Galatasaray va faire du mal. Chaves qui gagne face à Tondela mais Tondela est une bien meilleur equipe de foot que Chaves. Tres inquiet pour Chaves et merci l'arbitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/01/2019 10:33
Message #4415


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Eustaquio rejoint finalement Cruz Azul au Mexique contre 3M pour 50% de ses droits économiques.

2eme grosse vente de Chaves après Marcão à Galatasaray pour 3,8M. Ils ont joué leur dernier match, hier. De belles ventes qui leur fera de belles jambes en L2.

Campi, un argentin, va signer à Chaves pour remplacer Eustaquio. Le serbe Calasan a deja signé à Chaves pour remplacer Marcão.

J'espère que Erdem Sen va signer également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/01/2019 23:27
Message #4416


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Vitor Oliveira qui à la fin des matchs aller a deja 10 points d'avance sur le 3eme de L2. Il est bien parti pour connaître sa 11 eme montée en L1 en 18 participations en L2.

Ça sera la 1ere fois que ça sera sa 2eme montée avec un club. Parços Ferreira qui etait sa 1ere montée d'ailleurs. Avant Paços 10 montées avec 10 clubs différents dont 5 consécutifs entre 2013 et 2017 (Arouca, Moreirense, União Madeira, Chaves et Portimonense).

Sacre personnage. Il n'a accompagné que Paços et Portimonense en L1 lors de ses montées. Il compte pourtant 15 saisons dans l'élite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 16/01/2019 14:11
Message #4417


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,797
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Pepe est bien de retour edhelas.gif

https://streamable.com/uij3j
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/01/2019 17:56
Message #4418


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (11G @ 16/01/2019 14:11) *
Pepe est bien de retour edhelas.gif

https://streamable.com/uij3j


Pas vu le match!! J'aurais sans doute regardé si j'avais pas zapé Pepe happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 23/01/2019 12:24
Message #4419


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,797
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée









wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 23/01/2019 17:52
Message #4420


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Ronaldo Camara et Tiago Dantas ont prolongé... Vraiment mais quel erreur qu'il se cassent de ce club qui a aucune stratégie pour les jeunes.


Putain Tiago Dantas obligé de mettre la pression pour enfin être en équipe B et depuis qu'il y est il est juste au dessus quoi. Obligé de mettre la pression pour que le club dégage l'americain pour lui faire une place dans l’équipe...(l'americain est bon en plus mais Tiago est au dessus)

Vraiment il y aucune stratégie comment des joueurs comme Florentino et Willock peuvent être encore en B... INADMISSIBLE

Et ca recrute et ca recrute encore et encore... Mais le voleur de camion nous parle toujours de formation Déjà 100000000000000 d'ailiers dans l’équipe mais ca recrute le caio alors que le moustachu nous dit que Willock et Jota en A l'année prochaine laugh.gif Sans oublier qu'il a prolongé le crack argentin Salvio appelé en selection argentine smoke2.gif (un jour faudra m'expliquer comment lui et son collègue Cervi peuvent être appelé en sélection)

Donc j’espère Ziv se casse même si je l'aime bien et pk pas un miracle salvio et cervi. Le seul joueur a pas perdre c'est Rafa le meilleur joueur portugais(ce con aurait du signer a Porto a l’époque, il aurait fais une meilleur carrière et serait indiscutable en sélection, au lieu de ca a Benfica ca lui préféré les crack salvio, cervi )

SEFEROVIC j'en peut plus, on m'avait sortit que c’était un bon joueur mais branleur depuis qu'il est au club c'est tout le contraire il sait pas faire un contrôle mais il se bat comme un mort de faim. Mais c'est le seul joueur qui peut jouer en profondeur donc il restera titulaire(j’espère secrètement la doublette Jonas Felix au retour de blessure du bresilien) et marquera contre Farense et Cova da Piedade après avoir raté 7 occasions AMEN


Et Benfica qui recrute le fils de Domingos laugh.gif Le joueur de Porto qui a mit tout ses buts HJ et qui avait des gros problèmes d’équilibre dans la surface


Un dernier mot pour Vieira qui dégoûte de plus en plus, déjà que Pinto da Costa s'assoit a coté de lui hier veut tout dire mais que Vieira reste a coté de ce salopard vahid.gif Ce con plus le temps passe plus il perd des points il fait vraiment n'importe quoi.

Citation (Brafon @ 12/01/2019 14:34) *
Fabio Silva wub.gif une petite merveille ce 9



41148013dff4d0.gif Pk il est retourné a Porto??? Il était bien a Benfica avec son pote Umaro

Citation (Brafon @ 14/01/2019 11:33) *
Eustaquio rejoint finalement Cruz Azul au Mexique contre 3M pour 50% de ses droits économiques.

2eme grosse vente de Chaves après Marcão à Galatasaray pour 3,8M. Ils ont joué leur dernier match, hier. De belles ventes qui leur fera de belles jambes en L2.

Campi, un argentin, va signer à Chaves pour remplacer Eustaquio. Le serbe Calasan a deja signé à Chaves pour remplacer Marcão.

J'espère que Erdem Sen va signer également.


c'est bien pour lui ca le rapprochera pour atteindre la selection canadienne; moi j'ai a chaque fois que je l'ai vu avec les 21 je l'ai jamais trouvé bon.

D'ailleurs en parlant de U21 Rui Jorge a était le mec que j'ai le plus surcoté ce mec est un tocard. Mais j'y est réfléchi en peu et en fait je l'estimais beaucoup car il prenais la relève d'Oceano en U21 une catastrophe donc comme il a foutu un peu de jeu le jugement est biaiser et en plus il arrive en finale avec la meilleur generation portugaise. J'espere qu'Helio Sousa suivra sa generation en U21 aprés le mondial U20. Comme certains peuvent surévaluer aujourd’hui Keiser comme il passe après Peseiro

Et Ruben Dias si il prend pas du muscle il fera rien je l'aime pour son caractère et son coté "bonhomme" mais c'est trop limite si il prends pas de puissance dans son jeu, moi je l'aurait vendu a Lyon même a 20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

307 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 21:42