IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
Badminton, 28 Juillet - 5 Aout
NewYorkSup
posté 10/06/2012 20:40
Message #1


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,042
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Badminton





Le tournoi de Badminton aura lieu du 28 Juillet au 5 Aout. 172 athletes prendront part aux 5 differents tournois: le simple hommes, le simle femmes, le double hommes, le double femmes et enfin le double mixte.


Calendrier:

Simple Hommes:
28 Juillet au 31 Juillet: Poules preliminaires
1 Aout - 9h00: 8eme de finale
2 Aout - 17h00: Quarts de finale
3 Aout - 13h30: Demi-finales
5 Aout - 9h00: Finale

Simple Femmes:
28 Juillet au 31 Juillet: Poules preliminaires
1 Aout - 9h00: 8eme de finale
2 Aout - 12h30: Quarts de finale
3 Aout - 9h00: Demi-finales
4 Aout - 13h30: Finale

Double Hommes:
28 Juillet au 31 Juillet: Poules preliminaires
2 Aout - 9h00: Quarts de finale
4 Aout - 9h00: Demi-finales
5 Aout - 9h00: Finale

Double Femmes:
28 Juillet au 31 Juillet: Poules preliminaires
1 Aout - 17h00: Quarts de finale
2 Aout - 17h00: Demi-finales
4 Aout - 9h00: Finale

Double Mixte:
28 Juillet au 31 Juillet: Poules preliminaires
1 Aout - 9h00: Quarts de finale
2 Aout - 12h30: Demi-finales
3 Aout - 9h00: Finale


Liste des participants:

A venir.


Podium des Jeux de Pekin:

Simple Hommes:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] Lin Dan (Chine)
Lee Chong Wei ( Malaisie)
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] Chen Jin (Chine)

Simple Femmes:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] Zhang Ning (Chine)
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] Xie Xingfang (Chine)
Maria Kristin Yulianti (Indonesie)

Double Hommes:
Markis Kido et Hendra Setiawan (Indonesie)
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] Cai Yun et Fu Haifeng (Chine)
Lee Jae-jin et Hwang Ji-man (Coree du Sud)

Double Femmes:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] Du Jing et Yu Yang (Chine)
Lee Kyung-won et Lee Hyo-jung (Coree du Sud)
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] Zhang Yawen et Wei Yili (Chine)

Double Mixtes:
Lee Yong-dae et Lee Hyo-jung (Coree du Sud)
Nova Widianto et Lilyana Natsir (Indonesie)
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Flag_of_the_People[/img] He Hanbin et Yu Yang (Chine)


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petit Nain
posté 11/06/2012 13:59
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434
Tribune : Viré du stade



Je me demande comment je pourrais suivre cette compétition sachant que ce n'est jamais programmé à l'antenne (sauf un résumé ou pour boucher un trou).

J'espère qu'il y aura des streams de prévu, c'est beau le badminton wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 11/06/2012 19:34
Message #3


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,042
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Ouais, c'est l'epreuve, avec le tir, que j'arrive jamais a suivre. Maintenant, avec internet, je pense que ca devrait etre possible.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petit Nain
posté 29/07/2012 09:26
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434
Tribune : Viré du stade



ENFIN, heureusement que Francetv nous laisse le choix. Bonne initiative même si la qualité de l'image est dégueulasse et que pour le coup ça manque de commentaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/07/2012 21:38
Message #5


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Il faudrait relancer l'intérêt de ce topic



--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petit Nain
posté 29/07/2012 23:05
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434
Tribune : Viré du stade



Y a un match entre japonais et "canadiens".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 31/07/2012 14:30
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,436
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



2è match de Hongyan Pi après sa victoire hier contre une Egyptienne.
Ca devrait passer et lui permettre de se qualifier tranquillement.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 01/08/2012 10:07
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,436
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



C'est fini pour Hongyan Pi cry.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 01/08/2012 10:09
Message #9


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,955
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



En même temps 3,14% de chance de se qualifier c'était pas beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asagi
posté 01/08/2012 10:56
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 617
Inscrit : 20/02/2009
Lieu : Paris
Membre no 803
Tribune : Viré du stade



Citation
Enquête sur huit joueuses
 
La Fédération internationale de badminton a ouvert une enquête sur huit joueuses de double, accusées de ne pas avoir donné le meilleur d'elles-mêmes lors de leur dernier match de qualification pour se ménager un tableau final plus favorable. Les quatre paires - une représentant la Chine, une l'Indonésie et deux la Corée du Sud - devaient être entendues ce mercredi matin, quelques heures avant leurs quarts de finale prévus à partir de 18h00. Les Chinoises Yu Yang et Wang Xiaoli, championnes du monde 2011, s'étaient  inclinées 2 sets à 0 à la surprise générale, lors de leur ultime match de poule face à de modestes Sud-Coréennes. «Pourquoi gaspiller notre énergie ?», s'était défendue Yu à l'issue de cette rencontre. Toutes risquent une sanction pour attitude anti-olympique, pouvant aller jusqu'à l'exclusion du tournoi.


En Chine l'affaire fait grand bruit, beaucoup de médias demandent à ce qu'elles soient disqualifiés pour avoir fait honte à leur sport, à l'esprit olympique et à leur pays. Comme quoi on est pas les seuls a aimer l'autoflagellation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 01/08/2012 10:59
Message #11


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (foyan @ 01/08/2012 11:09) *
En même temps 3,14% de chance de se qualifier c'était pas beaucoup.

ca fait 1200 ©


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'index de Dante
posté 01/08/2012 11:14
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,582
Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232
Tribune : Non précisée



Citation (Asagi @ 01/08/2012 11:56) *
En Chine l'affaire fait grand bruit, beaucoup de médias demandent à ce qu'elles soient disqualifiés pour avoir fait honte à leur sport, à l'esprit olympique et à leur pays. Comme quoi on est pas les seuls a aimer l'autoflagellation.

On en parlait dans le topic general JO. Malheureusement j'arrive pas a trouver les images.
C'est comme le divin match Barbades - Grenade, j'aimerai tant voir les images (et pas juste le mini resumé classique)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/08/2012 13:12
Message #13


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Asagi @ 01/08/2012 11:56) *
En Chine l'affaire fait grand bruit, beaucoup de médias demandent à ce qu'elles soient disqualifiés pour avoir fait honte à leur sport, à l'esprit olympique et à leur pays. Comme quoi on est pas les seuls a aimer l'autoflagellation.

Elles sont exclues edhelas.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 01/08/2012 13:16
Message #14


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,870
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 01/08/2012 14:12) *
Elles sont exclues edhelas.gif


C'est d'autant plus ridicule, que les nanas sont championnes du monde en titre quoi. Pourquoi tu veux arranger ton tableau ? voodoo chile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 01/08/2012 13:22
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,279
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Il va y avoir du repêchage ou pas ?


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lizzy
posté 01/08/2012 13:26
Message #16


Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,376
Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261
Tribune : Canapé



Le règlement à l'air stupide aussi. Au Tennis le système des têtes de séries me semblent bien plus logique que ce truc bancal. Les meilleurs sont censés se rencontrer en fin de compétition.


--------------------
A 99 %.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 01/08/2012 13:33
Message #17


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (L'index de Dante @ 01/08/2012 12:14) *
On en parlait dans le topic general JO. Malheureusement j'arrive pas a trouver les images.
C'est comme le divin match Barbades - Grenade, j'aimerai tant voir les images (et pas juste le mini resumé classique)


Putain je connaissais pas mais c'est exceptionnel neokill@h.gif

Curiosité lors du match Barbade-Grenade
Lors du troisième match du groupe Barbade-Grenade, Barbade doit gagner par au moins deux buts d'écart pour terminer premier et se qualifier.
Barbade mène rapidement au score par 2-0 et est virtuellement qualifiée jusqu'à la 83e minute de jeu, lorsque Grenade réduit l'écart à 2-1. L'équipe de Barbade a alors deux possibilités pour gagner par deux buts d'écart et ainsi reprendre la première place du groupe à Grenade : marquer un troisième but dans le temps réglementaire restant, ou alors se faire rejoindre au score et marquer un but comptant double pendant la prolongation. Barbade choisit la deuxième possibilité et décide de marquer délibérément contre son camp à la 87e minute.
Si Barbade a absolument besoin d'une victoire par deux buts pour se qualifier, Grenade peut se permettre de perdre par un but d'écart pour garder sa première place au classement. Pendant les quelques minutes restantes, l'équipe de Grenade essaie de marquer un but dans n'importe lequel des deux buts, ce qui la qualifierait. Barbade défend alors son propre but ainsi que le but adverse pour empecher Grenade de marquer contre son camp de façon délibérée. L'équipe de Barbade parvient finalement à maintenir le score et à faire disputer une prolongation pendant laquelle elle marque un but en or comptant double qui la qualifie aux dépens de Grenade1,2,3.
L'entraîneur de Grenade, James Clarkson, déclarera à propos de ce match :
« The person who came up with these rules must be a candidate for the madhouse. [...] Our players did not even know which direction to attack: Our goal or their goal. I have never seen this happen before. In football, you are supposed to score against the opponents to win, not for them. »



--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'index de Dante
posté 01/08/2012 13:37
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,582
Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 01/08/2012 14:16) *
C'est d'autant plus ridicule, que les nanas sont championnes du monde en titre quoi. Pourquoi tu veux arranger ton tableau ? voodoo chile.gif

Pour pas rencontrer les chinoises n°2 avant la finale

Citation (Lizzy @ 01/08/2012 14:26) *
Le règlement à l'air stupide aussi. Au Tennis le système des têtes de séries me semblent bien plus logique que ce truc bancal. Les meilleurs sont censés se rencontrer en fin de compétition.

Bah c'est des poules. Un peu comme si a la CDM tu faisais expres de perdre pour ne pas chopper le Bresil en huitiemes (si le Bresil termine 2e de sa poule)

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/08/2012 14:33) *
Putain je connaissais pas mais c'est exceptionnel neokill@h.gif

Curiosité lors du match Barbade-Grenade
Lors du troisième match du groupe Barbade-Grenade, Barbade doit gagner par au moins deux buts d'écart pour terminer premier et se qualifier.
Barbade mène rapidement au score par 2-0 et est virtuellement qualifiée jusqu'à la 83e minute de jeu, lorsque Grenade réduit l'écart à 2-1. L'équipe de Barbade a alors deux possibilités pour gagner par deux buts d'écart et ainsi reprendre la première place du groupe à Grenade : marquer un troisième but dans le temps réglementaire restant, ou alors se faire rejoindre au score et marquer un but comptant double pendant la prolongation. Barbade choisit la deuxième possibilité et décide de marquer délibérément contre son camp à la 87e minute.
Si Barbade a absolument besoin d'une victoire par deux buts pour se qualifier, Grenade peut se permettre de perdre par un but d'écart pour garder sa première place au classement. Pendant les quelques minutes restantes, l'équipe de Grenade essaie de marquer un but dans n'importe lequel des deux buts, ce qui la qualifierait. Barbade défend alors son propre but ainsi que le but adverse pour empecher Grenade de marquer contre son camp de façon délibérée. L'équipe de Barbade parvient finalement à maintenir le score et à faire disputer une prolongation pendant laquelle elle marque un but en or comptant double qui la qualifie aux dépens de Grenade1,2,3.
L'entraîneur de Grenade, James Clarkson, déclarera à propos de ce match :
« The person who came up with these rules must be a candidate for the madhouse. [...] Our players did not even know which direction to attack: Our goal or their goal. I have never seen this happen before. In football, you are supposed to score against the opponents to win, not for them. »


Ce match est et restera le plus grand match de l'histoire du foot. Je donnerai cher pour vivre ce moment au stade, pendant lequel une equipe defend les deux buts en meme temps avec les joueurs qui doivent tous etre paumés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 01/08/2012 13:38
Message #19


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Franchement je savais pas qu'on pouvait faire encore mieux que le Afrique du Sud - Sierra Leone 2011 implosion du tibia.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lomobob
posté 03/08/2012 01:40
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,764
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : 59000
Membre no 1,838
Tribune : Canapé





Moche ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 22:50