IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

235 Pages V  « < 233 234 235  
add postStart new topic
Mangasses et animation
k.hyuga
posté 21/03/2019 09:41
Message #4681

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Citation (NeoSeb35 @ 17/03/2019 11:48) *
Les éloges viennent des "nouveaux" fan de la licence, ceux qui n'ont pas connu la série avant DB Super j'ai l'impression.

Oui enfin bon faut pas non plus être trop dans la nostalgie et se dire que tout était super avant parce que ce n'est pas le cas.

Perso je préfère ce Broly à l'ancien qui était certes un monstre avec un certain charisme mais qui était un perso vide ce chez vide et devenu psychopathe pour une raison complètement bidon (genre le nouveau né qui est traumatisé par les pleurs d'un autre et qui se souvient de lui 30ans après whistle.gif )

Pour ce film j'ai bien aimé, mais c'est comme l'animé de Dragon Ball Super pour moi : ça a de bonnes idées, mais ça ne va pas plus loin que remplir le cahier des charges, ça ne creuse pas assez les sujets. Trop de combats sur la 2eme partie, ça manque de drama, la relation Paragus/Broly aurait du être développer un peu plus, la 1ere partie est coupé de manière trop sec.

A coté je trouve que le nouvel arc développé dans le manga est intéressant potentiellement avec son nouvel ennemi.
Go to the top of the page

+Quote Post

235 Pages V  « < 233 234 235
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/03/2019 14:02