IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

335 Pages V  « < 333 334 335  
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Erich
posté Hier, 15:25
Message #6681

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 17/07/2024 12:13) *
Ils ont déjà une armée mexicaine, y'a encore Bronze qui signe ce matin, presque 40 joueuses sous contrat. Ca va être beau la liste UEFA fin septembre edhelas.gif

Je veux bien que les agents se fassent arroser par Chelsea mais je comprends vraiment pas comment les joueuses (et les joueurs aussi) continuent à être attirées par un club où y a tant de monde dans l'effectif et d'autant plus de chances de finir à cirer le banc.
J'imagine qu'on leur promet une place de titu mais elles peuvent pas être aussi naïves quand même ? Ça reste un mystère pour moi. On verra avec leur nouvelle entraineure Française, mais je serais pas du tout étonné que Sandy et OJF passent la majorité de la saison au chaud à côté de Périsset.

En même temps nous on a le problème inverse, la direction comprend pas qu'avec toutes les compétitions qu'on joue on a absolument besoin d'un effectif plus fourni et de concurrence à tous les postes.
Là je trouve qu'on est correct en défense, par contre au milieu c'est limite et en attaque c'est la dèche totale

Gardiennes : Earps, Kasia, mini-Kasia
Défense centrale : Dudek, Mbock, De Almeida, Gaetino, Samoura, Hunt, Tounkara
Latérales : Karchaoui, Le Guilly, Traoré, Elimbi-Gilbert
Milieux : Geyoro, Groenen, Albert, Echegini, Fazer, Folquet, Ebayilin
Attaque : Katoto, Leuchter

En vrai ça serait bien qu'on recrute aussi une ou deux bonnes latérales, d'autant que Karchaoui semblait ne plus vouloir jouer là ph34r.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page

+Quote Post

335 Pages V  « < 333 334 335
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2024 07:11