IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

28 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Adel Taarabt, Ne viendra probablement pas
Dante
posté 16/07/2011 12:36
Message #41


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 16/07/2011 à 13:18) *
WOOOOOW Logique tout ça. smoke2.gif

n'est-ce pas. ©
ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 16/07/2011 14:58
Message #42


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (milan700 @ 16/07/2011 à 13:29) *
Logique par rapport au prix et surtout par rapport au risque que sa pourrait être. Menez a plus d'experience qu'Adèl et il est peut être moin con que l'autre popcorn.gif


Tu te bases sur du vent non ? Beaucoup parlent sur Adel mais qui peut se targuer de l'avoir vu régulièrement voir même succinctement ? Peu de personnes. Quand à son supposé mauvais caractère, à part le jugé sur une interview et des pseudos dires de journaleux, vous le connaissez vraiment ? Cette année, nous devions subir multiples caprices de Nenê, pourtant moi de ce que jen'ai vu, c'est juste un joueur avec un gros talent, qui n'aime pas perdre/être moins bon mais très professionnel.
Quand bien même le mec à 22 ans, il a le temps de mûrir, si besoin est.

Je crois que beaucoup de jugement ce base soit sur l'avis de pseudo merde (journaliste soit disant) ou sur une vidéo de youtube. S'il vient, attendons de voir plutôt que de partir avec des gros à priori.

PS : UN MAROCAIN A PARIS wub.gif

wink.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/07/2011 15:03
Message #43


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,107
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Parti avec fracas de Lens, son club formateur, et de la sélection à la veille d'un match ultra important pour une raison discutable, je vois pas vraiment comment on peut avoir des doutes quant à sa mentalité, au mieux douteuse, au pire exécrable.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 16/07/2011 15:21
Message #44


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 16/07/2011 à 16:03) *
Parti avec fracas de Lens, son club formateur, et de la sélection à la veille d'un match ultra important pour une raison discutable, je vois pas vraiment comment on peut avoir des doutes quant à sa mentalité, au mieux douteuse, au pire exécrable.


C'est juste un gagneur, il est le meilleur normal qu'il veuille jouer. cool.gif

A Lens, il est parti à quel âge ? Il a vu la gueule de la région puis être sous la présidence d'un certain Gervais Martel non merci quoi. neokill@h.gif

Quand à son départ de la sélection, il a peut être des circonstances atténuantes que l'on ne connait pas. J'aimerai avoir plus de détail de sa part même si je l'avoue que je n'ai pas apprécié son geste.

Je pense juste qu'il a été très vexé (surtout avant cet échéance là) que Gerets lui dise : " hey mon petit bonhomme tu seras remplacent ". A son âge et conscient de ses qualités, il a surement envie de trop faire et quand ça ne va pas dans son sens, peut faire un caprice mais ça reste un gamin qui peut largement évoluer.
Moi de ce que je vois c'est qu'en club à QPR ou même dans son précédent club, il est loin d'être détesté même si une attitude de soliste, comme Nenê quoi, peut lui être reprocher et encore les fans l'adorent.

Pour l'avoir vu, c'est maigre, avec le Maroc, je le trouve très doué. Maintenant ce petit faut le faire évoluer (normal pour un jeune de son âge, n'est pas Mamad qui veut). On verra si c'est possible ou non. Pas mal de paramètres, à prendre en compte mais le pari peut s'avérer bon.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 16/07/2011 15:25
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,527
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:21) *
Quand à son départ de la sélection, il a peut être des circonstances atténuantes que l'on ne connait pas. J'aimerai avoir plus de détail de sa part même si je l'avoue que je n'ai pas apprécié son geste.

C'est la deuxieme fois qu'il leur fait le coup, donc les circonstances atténuantes. book2.gif

Et il en a donné beaucoup des détails, en gros pour lui il est le meilleur Marocain actuel et le seul qui a gagné un titre cette année (wokay la D2 anglaise, Kharja appréciera par exemple).

Pas mal aussi le passage ou il suce les grands clubs en disant qu'il ne se permettrait pas cette attitude avec eux parce que ce sont les employeurs qui le payeront. rolleyes.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 16/07/2011 15:30
Message #46


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:21) *
C'est juste un gagneur, il est le meilleur normal qu'il veuille jouer. cool.gif

A Lens, il est parti à quel âge ? Il a vu la gueule de la région puis être sous la présidence d'un certain Gervais Martel non merci quoi. neokill@h.gif

Quand à son départ de la sélection, il a peut être des circonstances atténuantes que l'on ne connait pas. J'aimerai avoir plus de détail de sa part même si je l'avoue que je n'ai pas apprécié son geste.

Je pense juste qu'il a été très vexé (surtout avant cet échéance là) que Gerets lui dise : " hey mon petit bonhomme tu seras remplacent ". A son âge et conscient de ses qualités, il a surement envie de trop faire et quand ça ne va pas dans son sens, peut faire un caprice mais ça reste un gamin qui peut largement évoluer.
Moi de ce que je vois c'est qu'en club à QPR ou même dans son précédent club, il est loin d'être détesté même si une attitude de soliste, comme Nenê quoi, peut lui être reprocher et encore les fans l'adorent.

Pour l'avoir vu, c'est maigre, avec le Maroc, je le trouve très doué. Maintenant ce petit faut le faire évoluer (normal pour un jeune de son âge, n'est pas Mamad qui veut). On verra si c'est possible ou non. Pas mal de paramètres, à prendre en compte mais le pari peut s'avérer bon.


Quand tu te tapes avec un partenaire (Vignal je crois) alors que tu fais tes débuts dans le groupe pro à 17-18 ans, quand tu quittes un terrain en plein match en CFA à 17 ans sans demander un changement ni rien à personne, tu te poses quand mêmes des questions sur la mentalité du jeune en question. Maintenant, il peut être très bien encadré et changer son comportement. Ca fait juste cher le pari...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 16/07/2011 15:37
Message #47


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 16/07/2011 à 16:30) *
Quand tu te tapes avec un partenaire (Vignal je crois) alors que tu fais tes débuts dans le groupe pro à 17-18 ans, quand tu quittes un terrain en plein match en CFA à 17 ans sans demander un changement ni rien à personne, tu te poses quand mêmes des questions sur la mentalité du jeune en question. Maintenant, il peut être très bien encadré et changer son comportement. Ca fait juste cher le pari...


Je ne nie pas et ce sont des faits avérés. Maintenant il a de grosses qualités, aux dirigeants de transformer ce joyau brut en un joyau plus raffiné, s'ils le veulent vraiment. Je suis d'avis à lui laisser sa chance et donc tirer un trait sur son passé et voir comment il est chez nous, j'aime plutôt les joueurs de caractères qui n'aiment pas perdre s'il est plutôt bien contenu par ces derniers.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 16/07/2011 15:40
Message #48


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:37) *
Je ne nie pas et ce sont des faits avérés. Maintenant il a de grosses qualités, aux dirigeants de transformer ce joyau brut en un joyau plus raffiné, s'ils le veulent vraiment. Je suis d'avis à lui laisser sa chance et donc tirer un trait sur son passé et voir comment il est chez nous, j'aime plutôt les joueurs de caractères qui n'aiment pas perdre s'il est plutôt bien contenu par ces derniers.


"Je joue pas julm3.png "
"Ferme ta gueule viens là pour voir kombouare.jpg "


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 16/07/2011 15:43
Message #49


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,307
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



On a trop donné©Johnny

Avec des chèvres comme Pancrate ou des mecs incapables de dribbler même si c'est une tête de con il nous fera rêver. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 16/07/2011 15:46
Message #50


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 16/07/2011 à 16:43) *
On a trop donné©Johnny

Avec des chèvres comme Pancrate ou des mecs incapables de dribbler même si c'est une tête de con il nous fera rêver. wub.gif


C'est un mec s'il explose en premierleague sera inatteignable financièrement ensuite.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matt___21
posté 16/07/2011 15:54
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 904
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 93
Tribune : Boulogne



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/07/2011 à 14:40) *
"Je joue pas julm3.png "
"Ferme ta gueule viens là pour voir kombouare.jpg "

laugh.gif ouais ça risque d' être beau a voir dans le vestiaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lapinou
posté 16/07/2011 15:54
Message #52


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 286
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 332
Tribune : Canapé



Citation (Saka @ 16/07/2011 à 14:46) *
C'est un mec s'il explose en premierleague sera inatteignable financièrement ensuite.

Par contre s'il explose en ligue 1 on pourra le revendre aussi cher qu'on l'a acheté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 16/07/2011 16:02
Message #53


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 16:54) *
Par contre s'il explose en ligue 1 on pourra le revendre aussi cher qu'on l'a acheté...


Non pas mal de grands clubs de premierleague le suivent.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lapinou
posté 16/07/2011 16:06
Message #54


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 286
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 332
Tribune : Canapé



Citation (Saka @ 16/07/2011 à 15:02) *
Non pas mal de grands clubs de premierleague le suivent.

ce que je voulais dire c'est qu'on risque de le racheter à 17 millions alors qu'il ne les vaut pas et on le revendra 15 millions tout au plus dans 2 ans, même s'il explose.
En fin bref, ce prix là me laisse perplexe... de toutes façon à en croire les médias, chaque jour il se rapproche de plus en plus. A force de se rapprocher il va finir par se prendre un mur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 16/07/2011 16:23
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,996
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:21) *
Quand à son départ de la sélection, il a peut être des circonstances atténuantes que l'on ne connait pas. J'aimerai avoir plus de détail de sa part même si je l'avoue que je n'ai pas apprécié son geste.

Il s'explique ici :



Perso je suis pas sûr qu'il aurait pris la peine de revenir là-dessus si le Maroc n'avait pas battu l'Algérie rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 16/07/2011 16:37
Message #56


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,367
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 17:06) *
ce que je voulais dire c'est qu'on risque de le racheter à 17 millions alors qu'il ne les vaut pas et on le revendra 15 millions tout au plus dans 2 ans, même s'il explose.
En fin bref, ce prix là me laisse perplexe... de toutes façon à en croire les médias, chaque jour il se rapproche de plus en plus. A force de se rapprocher il va finir par se prendre un mur.


Mais pourquoi on le revendrait s'il explose ? Surtout que je pense que faire des plus value à QSI ils en ont rien foutre.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lapinou
posté 16/07/2011 16:40
Message #57


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 286
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 332
Tribune : Canapé



pour les mêmes raison qu'on a vendu Whéa, ronhaldinho ou... à pars Pauleta qui a fini sa carrière au PSG, c'est difficile de garder un bon joueur en France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 16/07/2011 16:41
Message #58


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,527
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 17:40) *
pour les mêmes raison qu'on a vendu Whéa, ronhaldinho ou... à pars Pauleta qui a fini sa carrière au PSG, c'est difficile de garder un bon joueur en France

Paulhetta wink.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lapinou
posté 16/07/2011 16:43
Message #59


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 286
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 332
Tribune : Canapé



le h dans mon clavier est capricieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blondin
posté 16/07/2011 16:56
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 912
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 599
Tribune : Viré du stade



Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 17:43) *
le h est capricieux

FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 14:54