IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 22 23 24  
add postStart new topic
Le topic du café
Averell
posté 22/05/2018 15:12
Message #461

#TeamPUBG

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Finalement le moulin Gastroback / Breville Smart Grinder Pro c'est pas ouf. Pour 200e ça a l'air de tenir la route mais j'aimerais bien voir avec un truc genre Vario a 400 balles si j'aurais les mêmes problèmes. J'ai failli désosser la machine et appeler un réparateur alors qu'en fait c'est juste le grinder qui faisait n'importe quoi.

Du coup après un an d'utilisation, je recommande vivement la machine car je pense que pour le prix elle est imbattable (bon j'ai reçu la facture d'électricité ph34r.gif ), mais par contre comme cela m'avait été dit, je prendrais un autre moulin même si le SGP passe bien à côté de la machine et fait un taff correct pour un débutant comme moi.

--------------------
Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.

1970 - 2010
Go to the top of the page

+Quote Post

24 Pages V  « < 22 23 24
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/05/2018 22:17